Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Hum.. romance, humour.Drame
Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P
En résumer du Chapitre un, deux et trois : Après une attaque de Vampire qu'on saura plus tard en détail, Luna et Brianna retourna Poudlard retrouver leur petits amis. Dans le deuxième chapitre, ils font de petit tours et Sirius fait une toute petite déclaration. Dans le chapitre trois, c'est un tout petit peu triste et Sirius est un tout petit peu déprimer. Alors vous verrez le bal dans le petit chapitre 4. Hihihi (Nenon, j'ai pas écouter les Pirates des Caraïbes. Nenon j'aime pas du tout Jack=P)
Petit mot de moi-même : Bon, comme je disais dans le chapitre deux, j'écrivis vite. J'aime mieux écrire vite que prendre trois ans a écrire.. Bouhouhou!! Bon alors, je sais dans mon chapitre trois j'avance un peu vite, mais il y a rien a dire après le départ de Luna. Donc je suis vite passer au bal. J'ai hâte d'écrire le bal!! Hihihi je vous réserve une toute petite surprise lors du bal, hihihihihi. Mais en attendant, pauvre Sirius il est tout tristounet! Bon alors je commence avec les remerciements et je vous laisse le chapitre!
Remerciements!
Raphou : Ah ah!! A vos ordre mon Cap'taine! Voilà la suite! J'espère que tu l'aimera autant que le deuxième chapitre, (je doute fort, le chapitre trois est pas super joyeux) Mais quand même, donne moi ton opinion du troisième chapitre, j'ai toujours l'air idiote quand j'ai des review! =P
Gabrielletrompelamort : Je sais, mon deuxième chapitre est génial! Ah ah ah!! (nenon je blague! J'aime pas me vanter!) Alors j'espère que tu aimera mon troisième chapitre! (sûrement puisse que les Maraudeurs sont la! =P) Je lirais vite vite les autres chapitre de ta fic, j'ai hâte de voir ce qui va se passer! Héhéhé! Donne moi une review pour le troisième chap si tu veux, comme je disais, j'ai toujours l'air idiote quand j'ai des review! =P
Jaelle : C'est cool que tu aime mon histoire! Ne t'en fait pas, je vais continuer d'écrire! J'ai tout pleins d'idée dans ma petite tête! Et j'ai pas l'intention d'arrêter a 3 chapitre, je t'assure!
Plus de review! =( Ah oui, je voulais vous dire « Drago Malefoy et l'héritier de Salazar Serpentard » est en autre mot, la suite a mon histoire. . . Juste qu'a maintenant du moins!
Mon chapitre trois, deviens un tout petit peu un parodies. J'ai entendu il y a pas longtemps a la radio « Même les anges » de Audrey De Montigny. Et ça ma fait penser a ma chère Luna lorsqu'elle est séparer de Sirius. Alors j'ai mis quelque parole dans mon chapitre. Aller y télécharger la chanson, vous verrez. . .
Chapitre 3 Baiser, départ et Déprime
Lorsque les Maraudeurs entrèrent en riant dans la salle commune, Luna ne leva même pas la tête vers eux. Elle était assise dans un fauteuil près du feu et le fixait d'un air absent. Sirius cessa aussitôt de rire en la voyant. Il s'approcha doucement d'elle et remarqua qu'elle tenait un parchemin, plier et froisser. Il se mirent a genou par terre devant le fauteuil et appuya sa tête sur le peu d'espace libre qui restait du fauteuil et la regarda. Luna ne l'avait même pas vu, même si il lui cachait le feu. Elle continuait a regarder un point fixe, toujours perdue dans ces penser.
-Ca va, Luna? Demanda Sirius.
Luna sursauta. La voix de Sirius était si douce, plus calme, comme sereine, comparer a normalement. Elle baissa les yeux et regarda ses yeux sombre qui paraissait tristes.
-Non. . . mais ça n'a pas d'importance! Répondit doucement Luna.
Sirius la regarda comme si il voulait la grondé de se ménager. Il se leva et s'assit sur le bras du fauteuil, tout près de sa tête. Il commença a jouer dans les cheveux rouge et noir de Luna. Elle le laissa faire, il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait, tant qu'a elle, elle voulait seulement que la malédiction soit rompu, qu'elle ne sois plus un ange, elle souhaitait même n'être jamais née. Elle soupira puis ramena ses penser vers Sirius qui l'observait attentivement, comme si il voulait mémoriser chacun de ses mouvement.
-Que ce passe t'il, chère Luna?
Pour toute réponses, ces doigts se crispèrent sur le parchemins déjà froisser. Elle résistait contre l'envie irrésistible de le lancer dans le feu. Sirius suivait tous ces mouvement, il vis bien ses doigts se fermer encore plus fort sur le parchemin, il abandonna les cheveux soyeux de sa douce et se remis a genou, cette fois tous près de sa main. Il lui arracha le parchemin et se releva.
-Ne lis pas ça! Le prévient Luna.
Mais Sirius s'était rassis sur le bras du fauteuil et de sa main libre il recommença a jouer dans les cheveux de l'Ange tout en lisant la lettre qui disait :
« Chere Luna Dark Angel,
Je regrette vraiment de t'écrire ceci, ma chérie, mais le règlement est ainsi. Le parent le plus proche de l'enfant dois lui écrire ce genre de lettre. J'ai donc appris, dans le grand livre de ta vie qui se trouve dans la salle blanche au tribunal (Tu sais combien d'ange de ton age se promène encore sur terre? Seulement 5! C'est un nombre si peu comparer a ce qui était avant. La plupart d'entre eux, ont rejoint Tu-Sais-Qui et le tribunal les ont donc retirer de le terre. Enfin bon) que tu avait accomplit tes deux ans d'honnêtes choses et que l'amour était présent dans ta vie! Et pire encore, il est réciproque. Alors, comme tu le sais, j'irais te chercher dans trois jours avec ton père, (Heureusement que la pleine lune n'approche pas, il est de plus en plus violent! Pauvre de lui! Il ne supporte pas les années scolaires et ce qui la encore plus fâché est ton intervention que tu a commis lors de l'attaque de ton parrain, Keith. J'espère qu'il ne ta pas trop affaiblit, tu aura besoin de toute tes forces lors de ton appel au tribunal. Je crois, cependant que tu ne reviendra pas a Poudlard. Tu devra dire adieux a tes amis, et surtout a ton amour impossible. (J'espère qu'il le sait) Je regrette tellement que ce sois toi la première d'entre les 5 anges. J'étais certaine que ça serait sur mon neveux! Tu savait que Keith a un fils? Bien c'est lui. Mais d'après ce que j'ai entendu dire par le grand chef suprême du tribunal, il s'est joint avec son père a Tu-Sais-Qui. Il a même essayer de venir prendre ma colonie de Vampires. Mais bien sur, j'ai refuser. Je suis toujours du coté neutre.
Enfin, je viendrais te chercher dans trois jours sur l'heure du petit déjeuner. Donc tiens toi prête! Et pas la peine de tout prendre, tes affaires disparaîtrons d'elle même pour te retrouver dans ta nouvelle vie. Si tu crois que la terre est l'enfer, tu ne la pas encore vu. Tu passera la première semaine, avant ton appel au tribunal, en enfer, histoire de t'habituer. Puis tu ira a ton appel! Si tu en sort vainqueur, (Ce donc je doute) Tu retournera a Poudlard, sinon tu restera en enfer a servir le Maître des Ténèbres (Et non ce n'est pas Tu-Sais-Qui, puisse que le Maître est le Seigneur des enfers) Alors, amuse toi bien durant tes trois derniers jours de liberté. On se retrouve dans trois jours!
Ta mère, Maovie.
p.s : Ton père est impatient de te voir »
Sirius avait terminer la lettre et l'avait relut encore. Il était outré, indigné, scandalisé et ne comprenait pas. Il avait vaguement vu le mot Ange, et il avait déduit que Luna ne pouvait pas être grand chose de plus qu'un Ange. Il compris soudain pourquoi Remus lisait sans cesse des livres sur les anges.
-C'est ta mère qui ta écrit ça? Demanda t'il.
Sa colère se montrait dans sa voix. Mais Luna était trop triste pour s'en rendre compte et ne lui répondit pas. De toute façon, c'était plutôt une exclamation, qu'une question.
-Qu'est ce qu'elle raconte avec le « le grand livre de ta vie qui se trouve dans la salle blanche au tribunal »? Demanda Sirius.
-C'est un livre que possède tous les anges, comme moi. Il se trouve dans une salle dans le Tribunal des Anges remplit de nuages. Chaque instant de la vie de lange s'inscrit a mesure qu'il se produit. Donc ma mère, si elle veut, peux tout savoir de ma vie en le lisant. Répondit Luna indifférente.
-Et le « les deux ans d'honnêtes choses et que l'amour était présent dans ta vie! Et pire encore, il est réciproque. »? Demanda t'il donc les hypothèses était combler, elle était un ange.
-Quand un ange naît d'une mère vampire, comme moi, on le nomme automatiquement Méchant. Mais puisse qu'on ai bébé, ils ne peuvent pas le définir entièrement donc ils nous donne une chance. C'est a l'age de 11ans que tout commence. On doit faire pendant deux ans que des choses bonnes et il nous faut trouver un amour réciproque, qui n'est pas un ange, et ce fait on ai convoquer au Tribunal des Anges pour être juger. La plupart travail sous l'ordre du Tribunal, ils font les anges gardiens, les autres sont au service du Maître des enfers, ce qui m'attend si je perd. Si je gagne, j'aurais d'autre conséquence. Mais comme ma mère le dit, je n'ai pas beaucoup de chance. . . Expliqua Luna moins indifférente cette fois.
-Donc, si je comprend bien, tu n'a pas le droit d'aimer, enfin, de m'aimer sans qu'on t'emmène loin de moi avant même qu'il y est quelque chose de plus fort encore entre nous? Demanda Sirius trois fois plus scandaliser qu'avant.
-Oui! Mais c'est supposer nous rendre plus fort et ils ne veulent pas qu'on aime pour ne pas nous briser le c?ur a notre départ ou qu'on sois trop faible pour combattre les forces obscur ou du bien. Tout dépendant des origine.
-Et toi? Si tu dit qu'on t'envoie en enfers c'est que tu est un mauvais Ange? Demanda Sirius méfiant.
-La d'ou viens mon nom, Dark Angel, je suis donc un Ange du mal, un Ange noir. Selon mes origine seulement! Dit précipitamment Luna voyant que Sirius avait cesser de jouer dans ces cheveux, mais je crois que je me suis égarer du chemin de ma pauvre mère et de mon père. Eux ils sont plutôt du coté de Tu-Sais-Qui.
-Je vois. . . Murmurait Sirius. Donc, puisse que tu part dans trois jours pour peut-être ne pas revenir, que ferons nous?
-A toi de voir. On peut vivre notre histoire de courte durer juste qu'a mon départ ou s'éloigner. . . Dit Luna a contre-c?ur.
-J'ai envie d'essayer! Dit Sirius sans un seul moment d'hésitation. Si tu reviens, ca continuera! J'ai vraiment envie d'essayer!
Sa voix était plus calme, comme avant qu'il lise la lettre. Il y avait même de la joie au creux de ses mots. Luna se redressa et se tourna vers lui. Il souriait, ce sourire qu'elle aimait.
-Vraiment? Demanda t'elle.
Il assura d'un sourire plus grand et un hochement positif de tête. Luna souris pour la première fois depuis longtemps. Ces yeux dorés pétillaient et les yeux sombres de Sirius s'était illuminer. Doucement, trop doucement peut-être, il se pencha vers Luna et leur lèvres se trouvèrent dans un premier baiser passionner. Quand Sirius se recula, il souriait plus que jamais. Luna s'autorisa aussi a sourire. Puis Sirius chercha sa main et la força a se lever.
-Viens! Tu ne va quand même pas rester toute seule et triste juste qu'au jour final! Viens, on va s'amuser. Disait t'il en souriant de plus belle.
Il entraînait Luna juste qu'a la table ou leur amis s'étaient installer pour les regarder. Durant leur conversation, Brianna, Lily et Aria avait rejoint les autres Maraudeurs. Ils avaient tous un sourire au visage. Sirius et Luna s'installèrent avec eux, l'un a coté de l'autre de toute évidence.
-Aller! Faut s'amuser! Trouvons quelque chose! S'impatienta Sirius.
-Euh. . . Marmonnait James, on peux aller rendre visite a nous gentils professeures malade, ou on peut aller dormir, puisse qu'ils est plus de 21h.
-Oui! Ca me semble une bonne idée! Je suis fatiguer! Disait Lily en s'étirant sous le regard admirateur de James.
-Oui!! Oui bien sur! Approuva t'il ébranlé, elle avait approuver ce qu'il avait dit. Allons dormir.
Il se leva d'un bond en tirant sur la manche de Peter. Peter se leva, Lily et les autres aussi. Chacun monta dans leur dortoir. Mais lorsque Luna s'aventura sur la première marche menant a son dortoir, Sirius l'attrapa par le bras et la fit redescendre.
-Bonne nuit! Dit t'il en s'approchant tout près d'elle.
-Bonne nuit Sirius!
Il l'accota contre le mur entre les deux escalier, une main sur sa joue, l'autre appuyer sur le mur. Il se pencha a nouveau dans un second baiser encore plus passionner. Il y mis fin et la laissa partir. Il soupira heureux et monta lui aussi se coucher. Il affichait toujours un sourire satisfait en entrant dans le dortoir. James était assis sur son lit, pendant que Remus se déshabillait et que Peter gémissait dans son lit. Sirius s'avança vers le sien et commença lui aussi a se déshabiller pour dormir.
-Alors Patmol? Demanda James, heureux comme tout?
-Oh oui! Assura Sirius, plus que jamais.
Il se coucha pendant que James et Remus firent de même. Chacun a l'aise dans leur lit. Sirius souriait toujours lorsque le sommeil finit par le gagner. Il se surpris a rêver de beaux oiseaux et de colombe blanche. Puis d'un bal seul et le retour de sa belle lors de ce merveilleux bal. Dans une entrer superbe qui avait attirer toute l'attention. Il souris encore, elle s'avançait vers lui. Elle l'embrassa et le serra contre elle en murmurant a son oreille :
-Sirius. . . Sirius. . .
La voix n'était plus tout a fait une voix de fille. Le murmura était devenu un cris.
-SIRIUS!!!!!!!!!!!!
Il ouvrit les yeux et s'assit dans son lit. C'était James et qui hurlait son nom pour le réveiller. Le matin était venu trop vite au goût de Sirius qui se laissa retomber dans ces oreillers.
-Oh non! Tu va pas te rendormir! S'exclama James.
-Je rêvais et j'étais bien! Vaux mieux me laisser dormir sinon je vais t'étrangler! Marmonnait Sirius la tête enfoncer dans ces oreillers.
-A qui rêvait tu pour sourire ainsi? Le nargua James. A ta belle Luna?
Pour toute réponse, il reçut un oreiller sur la tête suivit d'un grand cris. Cacher derrière l'oreiller, il sentit le poids de son ami s'écraser sur lui. Sous le choc il tomba par terre et Sirius commença a l'étouffer avec l'oreiller. Éclatant de rire James ne se défendit pas. Remus et Peter était réveiller et s'était jeter a l'assaut avec leur propre oreiller pour défendre leur ami immobiliser. Sirius fut bousculer et tomber a la renverse puis étouffer par James qui riait toujours. Remus et Peter, ayant délivrer leur ami, entre pris de délivrer Sirius. Ce jeu durèrent encore plusieurs minute, qui deviennent une demi heure pis une heure. Lorsque les Maraudeurs, a bout de souffle, coucher sur le sol de leur dortoir décidèrent d'arrêter le jeu. Il était plus de midi et le ventre gargouillant de Sirius et James les forcèrent a s'habiller, se peigner, car leur cheveux était pas mal en désordre, et descendit retrouver les filles qui s'étaient arrêter de les écouter rire et bavardaient entre elles. Lorsque les Maradeurs apparurent, Luna se leva et se dirigeas vers eux. Elle fut accueillit par un grand câlin de Sirius. Puis ils descendirent tous manger.
Un peu plus tard, ils remontèrent a la salle commune ou une grande batailles d'oreillers commença. Au début, c'était chacun pour sois, puis quand Lily cria :
-Les filles contre les garçons!
Ce fut la cacophonie. Les filles se jetèrent sur les garçons qui n'osaient pas se jeter sur elles de peur de leurs faire mal. Donc, la batailles fut vite gagner par les filles. James avait même voler un baiser a Lily qui essayait de l'étouffer avec on oreiller, qu'il avait parfaitement éviter et l'avait doucement embrasser pendant qu'elle riait de lui. Pour toute réponse, elle le regarda figer puis attrapa un nouvel oreiller et l'étouffer a nouveau.
Il ne fut pas le seul, d'ailleurs, a avoir voler un baiser a sa douce. Chaque fois que c'était possible, Sirius embrassait tendrement Luna qui ne l'étouffait pas après. Après leur batailles qui avait tourner en batailles général de toute la tour de Gryffondor. Les Maraudeurs et les quatre filles décidèrent de remettre leur batailles a un autre jour et d'aller profiter des derniers jours chaud de septembre. Assis dans le parc près du lac, Lily se tenait le plus loin possible de James qui ne voulait que l'approcher. La conversation commencèrent par le Quidditch, puis passèrent sur les professeurs et enfin Lily compara le Calmar géant a James qui ne le pris pas très bien et Lily lui proposa d'aller le visiter pour voir de lui même. Puis le journée fini par une baignade dans le lac. Sans que James n'approuve que le Calmar lui ressemblait. Il prétendait que le Calmar ne portait pas de lunettes, était beaucoup moins bon au Quidditch et qu'il était de loin plus beau que James. Lily lui ris au nez et rentra pour se changer et manger puis que le dîner venait d'arriver. James et les Maraudeurs aillèrent aussi se changer et aillèrent aussi manger. Cependant, Lily et ses amis était assis a l'autre bout de la table et il n'y avait aucune place près d'elles. Donc James et les Maraudeurs se résignèrent a s'asseoir très loin des quatre demoiselle. Trois des Maraudeurs était triste et le dernier observait les fenêtre bêtement comme a son habitude.
-Pourquoi elle fait toujours ça? Demanda James.
-Qui ça? Demanda Sirius d'un air indifférent.
-Lily! Elle fait tout pour me faire montrer stupide.
-Elle a pas besoin de se casser la tête! Juste d'être la, tu te rend stupide toi même! Dit Remus en observant le bout de la table.
James lui lança un regard noir avant de suivre son regard et de donner un violent coup de coude dans les cote de Sirius et étouffa une exclamation de douleur.
-Quoi? Dit t'il.
-Regarde! Chuchota James en montrant Remus qui regardait toujours le bout de la table.
-Est ce qu'il y aurait une de ses charmantes demoiselle qui te fait envie Lunard? Demanda Sirius.
-Hein?
Remus se retourna vers ses amis et se sentit rougir. Ses amis éclatèrent de rire. Puis ils finirent leurs repas et monta a la salle commune relaxer. Sirius et Luna était dans un coin de la salle commune a parler. Remus parlait avec Aria, Peter regardait dehors, James était a genou devant Lily et Brianna parlait avec un beau garçon de troisième année qui restait souvent a l'écart. Il s'appelait Adriel. Il avait le cheveux noir qui lui arrivait juste a la hauteur des yeux. Et ces yeux d'une couleur bleu tellement clair faisait craquer Brianna. Lily tournait le dos a un James désespérer.
-Stp Evans, viens au bal avec moi! Disait t'il.
-Donne moi une bonne raison! Disait Lily.
-Parce que je suis beau, intelligent. . . Commença James.
-Non! Trouve autre chose Potter. Dit Lily frustrée.
-D'accord! Tu est belle, intelligente, gentille, aimable!
-Le pense tu au moins Potter? Ou ton cerveau de joueur de Quidditch semblable a un Calma géant ta trop affecter? Demanda Lily.
-Oui, oui je le pense! Assura James en sentant la gloire venir.
-Bon! Très bien! J'irais au bal avec toi, a une condition! Dit Lily.
-Laquelle? S'empressa de dire James.
-Cesse de faire l'imbécile!
James lui aurait tout promis. Entre temps. Sirius et Luna était tout les deux triste dans leur coin de la salle commune. Les yeux sombre de Sirius reflétait sa tristesse et Luna lui promettait de revenir.
-Et si tu est envoyer en enfer? Demandait Sirius donc la voix était cassé par ce qu'il pensait.
-Je leur prometteur tout ce qu'ils veulent pourvus qu'ils me laissent revenir! Disait Luna.
-Ne fait pas de bêtises! Prévient Sirius.
-Ne t'inquiète pas! Ca me désole de partir, je voudrais tant rester. Murmura Luna.
Sirius était tout près d'elle. Il avait passer un de ces bras par dessus les épaules de Luna qui avait coucher sa tête sur son épaule. Il coucha sa tête sur celle de sa douce et ferma les yeux imaginant le nombre de temps qu'il devrait passer sans elle. Ca le désolait tout autant. Luna avait fermer les yeux aussi, mais elle, elle pleurait. Elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait a Sirius, elle était tellement sure de ne plus revenir. Elle savourait la chaleur de son amour et l'écoutait lui murmurer sa peine.
-Tu est tellement forte!
-Non, je ne suis pas si forte, tu sais? Lui répondit t'elle.
Sa voix étouffait les sanglots qui lui brûlait la gorge. Elle voulait tellement crier, se venger, rester dans les bras de Sirius, toujours. Mais elle ne pouvait pas et elle le savait. Elle profitait de cette dernière soirée avec lui.
-Je vais t'attendre! Aussi longtemps que tu ne reviendra pas! Dit soudain Sirius.
Luna se décolla lentement puis se tourna vers lui et le dévisageas.
-Non tu ne peux pas m'attendre! Répondit Luna.
-Pourquoi? Tu ne m'abandonnera pas n'est ce pas? Dit Sirius, je voudrais tellement que tu reste. . .
-Tu n'a même pas idée comme j'ai envie de rester!
Luna se blottis a nouveau au creux des bras de Sirius pour y pleurer doucement. Les autres montèrent se coucher tard. Luna s'était endormit dans les bras de Sirius qui redoutait le lever du soleil. Il avait garder les yeux fixer sur les étoiles qui commençait a disparaître lorsqu'il finit par s'endormir. C'est James qui les réveilla quatre heures plus tard.
-Hé ho! Vous avez dormit dans la salle commune? Demanda t'il.
-Euh. . . oui! Répondit Sirius. Quelle heure il est?
-Plus de dix heures! Répondit Remus derrière James.
-QUOI? S'exclama Luna en se levant d'un bond. Je suis en retard! Oh non. . .
-Calme toi! Dit Sirius en se levant, ça se passera bien!
-Pas si je suis en retard. . .
Elle pris sa baguette magique, la pointa sur elle et prononça une formule magique que personne n'entendit. Quelque instant plus tard, Luna était vêtue d'une élégante robe noir, la même qu'elle avait mis le jour de la rentrer.
-Dite mes adieux a Brianna, Lily et Aria! Dit t'elle en regardant James et Remus.
-Pas la peine! Dit la voix de Brianna.
Elle, Lily et Aria venait de descendre les escalier. Luna et Brianna se jeterent toutes les deux dans les bras l'une de l'autre.
-Tu va tellement me manquer! Dit Brianna.
-Toi aussi, tu me manquera! Dit Luna.
Elle fit ses adieux a Lily et Aria, puis a James et Remus. Sirius proposa de l'accompagner dans le hall, Luna ne put refuser. Dans leur chemin qui menait vers le hall, ils restèrent silencieux, mais la main de Sirius sut trouver la main de Luna qui tremblait légèrement.
-C'est étrange! Dit t'il, depuis que je sais que tu est un ange, j'ai toujours cru que tu avait peur de rien!
-Non tu sais même les anges sont quelques fois un peu étranges! Répondit Luna en s'arrêtant au haut de l'escaliers de marbre.
Au pied de l'escalier se dressait Dumbledore, une femme et un homme. L'homme avait de beaux cheveux noir, d'ou viens le noir des cheveux de Luna, il paraissait fatiguer mais il avait un air grincheux. La femme, Maovie la mère de Luna, avait des cheveux rouge sang, d'ou viens le rouge des cheveux de Luna, elle avait l'air aimable, douce et gentille. Elle portait une cape et un grand capuchon tombait dans son dos. Elle était a l'abris du soleil. Luna lâcha la main de Sirius et commença a descendre peut avant Sirius qui se hâta de la suivre. Le sons de leur pas résonna a peine dans la hall, mais l'homme et Maovie avait relever la tête. Un sourire malfaisant s'était étaler sur le visage de Maovie montrant des crocs pointue. L'homme avait les yeux pétillant mais ne souriait pas. Arriver en bas, Luna s'arrêta devant sa mère et baissa la tête. Sirius se tenait un peu plus a l'écart. Maovie poussa violemment Luna qui tomba par terre et se dirigeas vers Sirius qui restait scandaliser par l'acte de Maovie.
-Alors c'est lui cet amour perdu! Disait Maovie d'une voix mélodieuse remplit de haine. Je le croyait plus beau, plus fort et plus charmant! Comment t'appelle petit?
-Sirius Black! Répondit t'il bouillonnant de rage.
Pendant que l'attention était porter sur Sirius, le père de Luna s'était approcher de sa fille et lui avait donner un violent coup de pied dans les cotes. Luna étouffa son cris de douleur et Sirius rageait encore plus. Maovie ne trouvant plus rien d'intéressant a Sirius, se retourna subitement vers Luna.
-Et toi! Dit t'elle remplit de haine en s'approchant de sa fille qui avait le souffle court. Tu ma fait attendre, tu payera plus tard! Bien, elle relevait la tête et regardait Dumbledore, j'emmène ma fille et elle reviendra lorsque son appel au Tribunal des Anges sera passer!
-Lève toi petite sotte! Rugit le père de Luna et lui donnant un second coup de pied, moins violent que le premier cependant.
Luna se leva tant bien que mal et suivit ces parents dehors. Sa mère avait remis son capuchon sur sa tête et le père de Luna avait ouvert la porte.
-A un de ces jours Dumbledore! Avait ricaner Maovie en sortant.
Elle bousculait Luna juste qu'au grande porte qui clôturait l'enceinte de l'école, puis une fois sortie il disparut. Sirius laissa enfin partir sa rage. Il poussa un juron et le directeur se retourna vers lui.
-Pardon? Demanda t'il.
-Excusez moi monsieur le directeur, mais vous les avez vu comment il traitent Luna? Ils méritent juste d'être tuer et détruit en cendre! Rugit Sirius.
-Calmez vous Mr. Black! Venez avec moi, nous allons aller parler dans mon bureau.
Sirius rageait tout le long du chemin qui le menait avec le directeur a son bureau. Dumbledore s'arrêtait devant la gargouille qui cachait l'entrer au bureau, il donna le mot de passe que Sirius n'entendit pas. Il monta avec le directeur sur l'escalier qui tournait sur lui même. Puis en haut, il entra avec Dumbledore dans le bureau directorial. Dumbledore fit le tour de son bureau et s'assit derrière sur une grande chaise. Sirius toujours en train de rager s'assit devant le bureau.
-Tu sais Sirius, las anges sont comme ça! Soumis a leur parents juste qu'a leur premier rendez vous au Tribunal. Miss DarkAngel n'est pas la première Ange que j'ai eut le plaisir de rencontrer ici a Poudlard. Mais il y aune chose que tu doit savoir! Dit Dumbledore.
-Laquelle? Marmonna Sirius.
-Les Anges que j'ai vu partir avec leurs parents ne sont jamais revenu! Je n'ai plus jamais eut de nouvelle d'eux! Dit Dumbledore.
-Très réconfortant. . . Marmonna Sirius rageant de plus belle.
-Mais, j'ai discuter avec la mère de Luna, Maovie. Elle semble détester sa fille et je crois qu'elle fera tout pour l'empêcher de te revoir! J'ai cru voir une certaine haine lorsqu'elle regarder. Reprit Dumbledore.
-Oui, ça je le sais! S'exclama Sirius.
-Il y a encore un mais, Mr Black, Luna fait parti de Gryffondor les courageux! Elle ne se laissera pas abattre! Je ne serais pas étonner de la revoir dans deux semaine avec nous! Dit le directeur.
Ca n'avait même pas fait sourire Sirius. Il quitta le directeur peu après et retourna a la salle commune d'un pas traînant. Il ne parla même pas au Maraudeurs ni aux filles a son retour. Il monta directement au dortoir, sauta sur son lit, ferma les rideau et enfonça sa tête dans son oreiller a plume.
Personne ne le revit juste qu'au lundi matin a l'heure du petit déjeuner. Il semblait atterrer et il sa tête avait retrouver sa place habituel, écraser contre la table. James était attrister de voir son ami ainsi et il avait même cesser d'harceler Lily. Remus lui même avait cesser de fixer a tout temps libre Aria. Et Peter avait aussi arrêter de regarder dehors pour admirer Sirius. Le Maraudeur avait l'air de ne pas avoir toucher ces cheveux depuis le départ de Luna, il ne s'était même pas habiller, avec élégance, comme d'habitude. Il traînait les pieds quand il marchait, en faite il avait tout abandonner ce qu'il faisait avant. Il avait même perdu son élégance et semblait déprimer. James lança une blague sur Rogue et ça ne le fit même pas rire. Le triste état de Sirius affectait chacun des Maraudeurs. Ils s'étaient tous mis a avoir l'air déprimer, bougon et avait cesser de porter leur attention sur les apparence le matin avant de sortir. Pendant les cours, aucun des Maraudeurs n'écoutait. Sirius regardait sans cesse par la fenêtre a espérer d'y voir revenir Luna, mais jamais elle ne venait.
Puis, le mercredi matin, alors que la tête de Sirius avait s'était retrouver écraser contre la table, une chouette blanche s'était poser en douceur devant lui.
-Sirius! Tu a une lettre! S'exclama James.
Sirius releva la tête et attrapa la lettre que la chouette lui tendait. Avant qu'il n'ai eu le temps de l'ouvrir, la chouette était reparti. Sur l'enveloppe était écrit en lettre rouge et ronde « Sirius Black, table des Gryffondor, Poudlard! (Ne me réécrit pas, la lettre de se rendra pas! »
Sirius ouvrit la lettre, il avait deviner de qui il s'agissait. La lettre ne contenait que quatre lignes. Ce qui déçut grandement Sirius, mais les mot tracer par sa douce réussit a faire oublier le peu de lignes. Elle avait écrit, toujours de son encre rouge
« N'importe où dans le monde, a chaque seconde je pense à toi! N'importe où dans le monde, je suis ton ombre où que tu sois »
Sirius souris, il aimait ces mots. Il passa le reste de la journée plus souriant. Les autres Maraudeurs, songeant que la lettre venait de Luna lui disant qu'elle allait revenir se mirent a rire et a blaguer. Sirius embarqua même dans leur blagues.
Puis le lendemain, la tête de Sirius retrouva sa place sur la table et les autres démoralisèrent encore. Se demandant se qui se passe, ils reprirent leur visage déprimer par compassion pour Sirius. Ce jour la, Remus pris sont courage a deux main et s'approcha d'Aria après le cour de Potion.
-Euh, salut! Dit 'il.
-Salut! Répondit t'elle en souriant, ça va?
-Euh, oui! Je voulais savoir, est ce que tu va au bal d'Halloween avec quelqu'un? Demanda Remus.
-Non! Personne ne ma proposer de l'accompagné! Répondit la Gryffondor en doutant la suite.
-Tu voudrais y aller avec moi?Demanda le Loup-Garou intimider par son sourire éblouit.
-Oui! C'est d'accord! Répondit Aria.
Souriant, Remus l'abandonna pour retrouver ses amis qui eux, avait un air d'enterrement. Il décida de les imiter en souriant intérieurement. Le vendredi, alors que la tête de Sirius retrouvait sa place habituel, a nouveau la chouette blanche se posait devant lui.
-Sirius!! Dit James. Tu a un hibou.
Sirius releva la tête et attrapa la lettre que l'animal lui tendait. Encore une fois, avant qu'il n'est eu le temps d'ouvrir la lettre, la chouette était partie. Sirius reconnue l'écriture ronde et rouge de Luna. Il ouvrit la lettre et souris en voyant qu'elle était plus garnis que la première.
« Cher Sirius,
Tu sais quoi? Je déteste l'enfer! C'est tellement rouge, noir, orange. Trop vive! Je préfère Poudlard. Tu me manque tellement. Je n'ai pas envie de vivre ici. Ma mère est folle de rage. Elle n'arrête pas de me crier dessus. Et mon père a trouver le moyen de se transformer en Loup- Garou quand il veux et il s'amuse a me déchiqueter chaque soir. Mais je suis un Ange, je survis et mes blessures se referme avant même qu'il ai pu les terminer. Donc je ne souffre pas. J'utilise mes pouvoirs d'Ange contre lui et ça lui fait peur on dirait. Enfin, la semaine s'achève. Il me reste plus qu'a passer la journée ici! Je suis convoquer demain au Tribunal des Anges. J'ai tellement hâte que tout ce termine et que je puisse enfin me blottir dans tes bras. . .
Ma mère hurle encore quelque part, je vais terminer ma lettre avant qu'elle la trouve et la déchire. Encore une fois, ne me répond pas, la lettre de se rendra pas juste qu'a moi.
Je ne t'aime pas. . .
Je t'adore!!!
Luna »
Sirius souris encore plus. Et une nouvelle journée commença comme celle de mercredi. Puis, Sirius n'eut plus de nouvelle de Luna durant un très long moment. Vers le 25 Octobre, alors que la tête de Sirius avait retrouver sa place, ces trois amis qui ne tenait plus d'être triste commença a parler entre eux. Peter avait repris son habitude, il regardait par la fenêtre, Remus et James parlait du bal et demandait l'avis de Sirius qui leur répondait en grognant.
-Aller Sirius! Ca suffit! Arrête de faire l'imbécile et ressaisit toi! S'exclama Remus exaspérer.
Depuis près de deux semaines, les Maraudeurs avait conclu que Luna ne reviendrait pas. Mais Sirius voulait qu'elle revienne donc, il n'écoutait pas ces amis. Et encore une fois il ne les écoutait pas. Il les suivit au cour de Défense contre les force du mal avec le professeur Benji Shadow. Il était grand et la plupart des filles en était folle. Les Maraudeurs entra dans sa classe et prièrent leur place a l'arrière de la classe. Brianna, Lily et Aria était assise a l'avant de la classe et fixèrent le professeur Shadow avide de tout savoir, comme a chaque cour.
Il passèrent le cour a parler des créatures maléfiques. Et les nommèrent tous. Remus avait déjà inscrit les Loup-Garou mais le professeurs ne les nommèrent pas.
-Est ce que j'ai oublier une créature?Demanda le professeurs Shadow en réfléchissant.
Remus leva la main.
-Mr Lupin?
-Les Loup-Garou! Vous les avez oublier. Répondit Remus.
-Non, je ne les ai pas oublier! Ils ne sont pas maléfiques! Répondit Shadow.
-Tout le monde les crois maléfiques, professeur! Répondit Lupin.
-Oui, mais tout le monde ne les connais pas comme je les connais! Répondit le professeur. Nous passerons une semaine sur chaque créature maléfique que je vous ai nommé et vous les choisirez au début de chaque semaine. Mais comme je voit que je le sujet des Loup-Garou vous intéresse, nous allons commencer par une créature que tous nomme maléfique et qui ne l'est pas!
La plupart des élèves avait été intéresser par le sujet des Loup-garou lorsque Remus les avaient rappeler. Le professeur commencèrent donc par parler d'eux.
-Les Loup-Garou ne sont pas maléfique parce qu'ils passent au moins 29 a 30 jours par mois sous la forme humaine. Ils ne sont Loup-Garou qu'environ 12heures par mois. Ceci est une raison valable pour ne pas les appeler créatures maléfique. . .
Il continua a parler des Loup-Garou, comment les reconnaître, comment tenter de leur échapper. Et qu'est ce qu'il faut faire une fois mordu. Remus n'écoutait a peine se que le professeur disait, la pleine lune était passé. Mais il se souvenait toujours qu'être seul enfermer ne convenait pas a son loup. Mais il n'y pouvait rien et continua a prendre les notes que le professeur donnait. La cloche sonna la fin du cour et pour la première fois, les élèves ne se dépêchait pas pour fuir le cour. Les Maraudeurs retournait a la salle commune a la fin de la journée et ils commencèrent a faire un plan de blague a faire juste qu'au bal.
Les jours avant le bal, ils ont même réussit a s'en prendre trois fois a Rogue, a l'enfermer dans un placard, a le faire punir pour une bombabouse lancer dans le bureau de Rusard. Mais il allait quand même au bal. Le jour du bal, tous les Maraudeurs affichait un grand sourire. Sirius lui, sourirait seulement. Après le dîner, les Maraudeurs aillèrent a la cuisine. Les elfes préparaient les breuvage pour le bal. James leur proposa de les aider et pendant que les elfes s'occupait a autre chose, James, Remus et Sirius lancèrent sur tous les breuvage et un Taratallegra anti-Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Ce qui signifiait que si un Serpentard le buvait, il se retrouverait a bouger sans cesse des jambes tandis que tous les autres pouvait le boire sans danger. Ils retourna a la salle commune essayant d'imaginer la tête des Serpentard et aillèrent se préparer.
Pour halloween, c'était un bal costumer. Sirius enfila une robe noir remplit de paillette d'or et d'argent. Il peigna ces cheveux avec une certaine élégance. Il était déguiser en prince. James, lui, enfila une robe bleu foncer faisant ressortir ces yeux bleu clair. Il affirmait être déguiser en ciel. Remus mis une robe blanche au reflet gris, il s'était déguiser en mage blanc. Peter lui avait mis une robe violette et il s'était déguiser en garçon qui a mauvais goût. Il se trouvait terriblement drôle. Les Maraudeurs descendit a la salle commune et attendit leur cavalières qui arrivèrent quelque minutes plus tard. Lily avait mis une robe noir. Le bas de sa robe était ornait de motif a feux. Ces cheveux roux ressortait très bien grâce a ce motif, elle était déguiser en déesse du feu. Brianna portait une robe lilas qui lui donnait l'air d'une princesse. Elle était portant Dame nature. Aria avait revêtu une robe au couleur chaude. Elle était déguiser en sorcière. Les couples partirent, Brianna était au bras D'Adriel. Peter y allait avec une deuxième année a l'aspect étrange. Sirius, lui allait seul au bal.
A suivre dans le prochain chapitre!!!
Aller svp, une petite review pour Saria qui va fêter son anniversaire bientôt!! Svp!!!
Genre : Hum.. romance, humour.Drame
Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P
En résumer du Chapitre un, deux et trois : Après une attaque de Vampire qu'on saura plus tard en détail, Luna et Brianna retourna Poudlard retrouver leur petits amis. Dans le deuxième chapitre, ils font de petit tours et Sirius fait une toute petite déclaration. Dans le chapitre trois, c'est un tout petit peu triste et Sirius est un tout petit peu déprimer. Alors vous verrez le bal dans le petit chapitre 4. Hihihi (Nenon, j'ai pas écouter les Pirates des Caraïbes. Nenon j'aime pas du tout Jack=P)
Petit mot de moi-même : Bon, comme je disais dans le chapitre deux, j'écrivis vite. J'aime mieux écrire vite que prendre trois ans a écrire.. Bouhouhou!! Bon alors, je sais dans mon chapitre trois j'avance un peu vite, mais il y a rien a dire après le départ de Luna. Donc je suis vite passer au bal. J'ai hâte d'écrire le bal!! Hihihi je vous réserve une toute petite surprise lors du bal, hihihihihi. Mais en attendant, pauvre Sirius il est tout tristounet! Bon alors je commence avec les remerciements et je vous laisse le chapitre!
Remerciements!
Raphou : Ah ah!! A vos ordre mon Cap'taine! Voilà la suite! J'espère que tu l'aimera autant que le deuxième chapitre, (je doute fort, le chapitre trois est pas super joyeux) Mais quand même, donne moi ton opinion du troisième chapitre, j'ai toujours l'air idiote quand j'ai des review! =P
Gabrielletrompelamort : Je sais, mon deuxième chapitre est génial! Ah ah ah!! (nenon je blague! J'aime pas me vanter!) Alors j'espère que tu aimera mon troisième chapitre! (sûrement puisse que les Maraudeurs sont la! =P) Je lirais vite vite les autres chapitre de ta fic, j'ai hâte de voir ce qui va se passer! Héhéhé! Donne moi une review pour le troisième chap si tu veux, comme je disais, j'ai toujours l'air idiote quand j'ai des review! =P
Jaelle : C'est cool que tu aime mon histoire! Ne t'en fait pas, je vais continuer d'écrire! J'ai tout pleins d'idée dans ma petite tête! Et j'ai pas l'intention d'arrêter a 3 chapitre, je t'assure!
Plus de review! =( Ah oui, je voulais vous dire « Drago Malefoy et l'héritier de Salazar Serpentard » est en autre mot, la suite a mon histoire. . . Juste qu'a maintenant du moins!
Mon chapitre trois, deviens un tout petit peu un parodies. J'ai entendu il y a pas longtemps a la radio « Même les anges » de Audrey De Montigny. Et ça ma fait penser a ma chère Luna lorsqu'elle est séparer de Sirius. Alors j'ai mis quelque parole dans mon chapitre. Aller y télécharger la chanson, vous verrez. . .
Chapitre 3 Baiser, départ et Déprime
Lorsque les Maraudeurs entrèrent en riant dans la salle commune, Luna ne leva même pas la tête vers eux. Elle était assise dans un fauteuil près du feu et le fixait d'un air absent. Sirius cessa aussitôt de rire en la voyant. Il s'approcha doucement d'elle et remarqua qu'elle tenait un parchemin, plier et froisser. Il se mirent a genou par terre devant le fauteuil et appuya sa tête sur le peu d'espace libre qui restait du fauteuil et la regarda. Luna ne l'avait même pas vu, même si il lui cachait le feu. Elle continuait a regarder un point fixe, toujours perdue dans ces penser.
-Ca va, Luna? Demanda Sirius.
Luna sursauta. La voix de Sirius était si douce, plus calme, comme sereine, comparer a normalement. Elle baissa les yeux et regarda ses yeux sombre qui paraissait tristes.
-Non. . . mais ça n'a pas d'importance! Répondit doucement Luna.
Sirius la regarda comme si il voulait la grondé de se ménager. Il se leva et s'assit sur le bras du fauteuil, tout près de sa tête. Il commença a jouer dans les cheveux rouge et noir de Luna. Elle le laissa faire, il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait, tant qu'a elle, elle voulait seulement que la malédiction soit rompu, qu'elle ne sois plus un ange, elle souhaitait même n'être jamais née. Elle soupira puis ramena ses penser vers Sirius qui l'observait attentivement, comme si il voulait mémoriser chacun de ses mouvement.
-Que ce passe t'il, chère Luna?
Pour toute réponses, ces doigts se crispèrent sur le parchemins déjà froisser. Elle résistait contre l'envie irrésistible de le lancer dans le feu. Sirius suivait tous ces mouvement, il vis bien ses doigts se fermer encore plus fort sur le parchemin, il abandonna les cheveux soyeux de sa douce et se remis a genou, cette fois tous près de sa main. Il lui arracha le parchemin et se releva.
-Ne lis pas ça! Le prévient Luna.
Mais Sirius s'était rassis sur le bras du fauteuil et de sa main libre il recommença a jouer dans les cheveux de l'Ange tout en lisant la lettre qui disait :
« Chere Luna Dark Angel,
Je regrette vraiment de t'écrire ceci, ma chérie, mais le règlement est ainsi. Le parent le plus proche de l'enfant dois lui écrire ce genre de lettre. J'ai donc appris, dans le grand livre de ta vie qui se trouve dans la salle blanche au tribunal (Tu sais combien d'ange de ton age se promène encore sur terre? Seulement 5! C'est un nombre si peu comparer a ce qui était avant. La plupart d'entre eux, ont rejoint Tu-Sais-Qui et le tribunal les ont donc retirer de le terre. Enfin bon) que tu avait accomplit tes deux ans d'honnêtes choses et que l'amour était présent dans ta vie! Et pire encore, il est réciproque. Alors, comme tu le sais, j'irais te chercher dans trois jours avec ton père, (Heureusement que la pleine lune n'approche pas, il est de plus en plus violent! Pauvre de lui! Il ne supporte pas les années scolaires et ce qui la encore plus fâché est ton intervention que tu a commis lors de l'attaque de ton parrain, Keith. J'espère qu'il ne ta pas trop affaiblit, tu aura besoin de toute tes forces lors de ton appel au tribunal. Je crois, cependant que tu ne reviendra pas a Poudlard. Tu devra dire adieux a tes amis, et surtout a ton amour impossible. (J'espère qu'il le sait) Je regrette tellement que ce sois toi la première d'entre les 5 anges. J'étais certaine que ça serait sur mon neveux! Tu savait que Keith a un fils? Bien c'est lui. Mais d'après ce que j'ai entendu dire par le grand chef suprême du tribunal, il s'est joint avec son père a Tu-Sais-Qui. Il a même essayer de venir prendre ma colonie de Vampires. Mais bien sur, j'ai refuser. Je suis toujours du coté neutre.
Enfin, je viendrais te chercher dans trois jours sur l'heure du petit déjeuner. Donc tiens toi prête! Et pas la peine de tout prendre, tes affaires disparaîtrons d'elle même pour te retrouver dans ta nouvelle vie. Si tu crois que la terre est l'enfer, tu ne la pas encore vu. Tu passera la première semaine, avant ton appel au tribunal, en enfer, histoire de t'habituer. Puis tu ira a ton appel! Si tu en sort vainqueur, (Ce donc je doute) Tu retournera a Poudlard, sinon tu restera en enfer a servir le Maître des Ténèbres (Et non ce n'est pas Tu-Sais-Qui, puisse que le Maître est le Seigneur des enfers) Alors, amuse toi bien durant tes trois derniers jours de liberté. On se retrouve dans trois jours!
Ta mère, Maovie.
p.s : Ton père est impatient de te voir »
Sirius avait terminer la lettre et l'avait relut encore. Il était outré, indigné, scandalisé et ne comprenait pas. Il avait vaguement vu le mot Ange, et il avait déduit que Luna ne pouvait pas être grand chose de plus qu'un Ange. Il compris soudain pourquoi Remus lisait sans cesse des livres sur les anges.
-C'est ta mère qui ta écrit ça? Demanda t'il.
Sa colère se montrait dans sa voix. Mais Luna était trop triste pour s'en rendre compte et ne lui répondit pas. De toute façon, c'était plutôt une exclamation, qu'une question.
-Qu'est ce qu'elle raconte avec le « le grand livre de ta vie qui se trouve dans la salle blanche au tribunal »? Demanda Sirius.
-C'est un livre que possède tous les anges, comme moi. Il se trouve dans une salle dans le Tribunal des Anges remplit de nuages. Chaque instant de la vie de lange s'inscrit a mesure qu'il se produit. Donc ma mère, si elle veut, peux tout savoir de ma vie en le lisant. Répondit Luna indifférente.
-Et le « les deux ans d'honnêtes choses et que l'amour était présent dans ta vie! Et pire encore, il est réciproque. »? Demanda t'il donc les hypothèses était combler, elle était un ange.
-Quand un ange naît d'une mère vampire, comme moi, on le nomme automatiquement Méchant. Mais puisse qu'on ai bébé, ils ne peuvent pas le définir entièrement donc ils nous donne une chance. C'est a l'age de 11ans que tout commence. On doit faire pendant deux ans que des choses bonnes et il nous faut trouver un amour réciproque, qui n'est pas un ange, et ce fait on ai convoquer au Tribunal des Anges pour être juger. La plupart travail sous l'ordre du Tribunal, ils font les anges gardiens, les autres sont au service du Maître des enfers, ce qui m'attend si je perd. Si je gagne, j'aurais d'autre conséquence. Mais comme ma mère le dit, je n'ai pas beaucoup de chance. . . Expliqua Luna moins indifférente cette fois.
-Donc, si je comprend bien, tu n'a pas le droit d'aimer, enfin, de m'aimer sans qu'on t'emmène loin de moi avant même qu'il y est quelque chose de plus fort encore entre nous? Demanda Sirius trois fois plus scandaliser qu'avant.
-Oui! Mais c'est supposer nous rendre plus fort et ils ne veulent pas qu'on aime pour ne pas nous briser le c?ur a notre départ ou qu'on sois trop faible pour combattre les forces obscur ou du bien. Tout dépendant des origine.
-Et toi? Si tu dit qu'on t'envoie en enfers c'est que tu est un mauvais Ange? Demanda Sirius méfiant.
-La d'ou viens mon nom, Dark Angel, je suis donc un Ange du mal, un Ange noir. Selon mes origine seulement! Dit précipitamment Luna voyant que Sirius avait cesser de jouer dans ces cheveux, mais je crois que je me suis égarer du chemin de ma pauvre mère et de mon père. Eux ils sont plutôt du coté de Tu-Sais-Qui.
-Je vois. . . Murmurait Sirius. Donc, puisse que tu part dans trois jours pour peut-être ne pas revenir, que ferons nous?
-A toi de voir. On peut vivre notre histoire de courte durer juste qu'a mon départ ou s'éloigner. . . Dit Luna a contre-c?ur.
-J'ai envie d'essayer! Dit Sirius sans un seul moment d'hésitation. Si tu reviens, ca continuera! J'ai vraiment envie d'essayer!
Sa voix était plus calme, comme avant qu'il lise la lettre. Il y avait même de la joie au creux de ses mots. Luna se redressa et se tourna vers lui. Il souriait, ce sourire qu'elle aimait.
-Vraiment? Demanda t'elle.
Il assura d'un sourire plus grand et un hochement positif de tête. Luna souris pour la première fois depuis longtemps. Ces yeux dorés pétillaient et les yeux sombres de Sirius s'était illuminer. Doucement, trop doucement peut-être, il se pencha vers Luna et leur lèvres se trouvèrent dans un premier baiser passionner. Quand Sirius se recula, il souriait plus que jamais. Luna s'autorisa aussi a sourire. Puis Sirius chercha sa main et la força a se lever.
-Viens! Tu ne va quand même pas rester toute seule et triste juste qu'au jour final! Viens, on va s'amuser. Disait t'il en souriant de plus belle.
Il entraînait Luna juste qu'a la table ou leur amis s'étaient installer pour les regarder. Durant leur conversation, Brianna, Lily et Aria avait rejoint les autres Maraudeurs. Ils avaient tous un sourire au visage. Sirius et Luna s'installèrent avec eux, l'un a coté de l'autre de toute évidence.
-Aller! Faut s'amuser! Trouvons quelque chose! S'impatienta Sirius.
-Euh. . . Marmonnait James, on peux aller rendre visite a nous gentils professeures malade, ou on peut aller dormir, puisse qu'ils est plus de 21h.
-Oui! Ca me semble une bonne idée! Je suis fatiguer! Disait Lily en s'étirant sous le regard admirateur de James.
-Oui!! Oui bien sur! Approuva t'il ébranlé, elle avait approuver ce qu'il avait dit. Allons dormir.
Il se leva d'un bond en tirant sur la manche de Peter. Peter se leva, Lily et les autres aussi. Chacun monta dans leur dortoir. Mais lorsque Luna s'aventura sur la première marche menant a son dortoir, Sirius l'attrapa par le bras et la fit redescendre.
-Bonne nuit! Dit t'il en s'approchant tout près d'elle.
-Bonne nuit Sirius!
Il l'accota contre le mur entre les deux escalier, une main sur sa joue, l'autre appuyer sur le mur. Il se pencha a nouveau dans un second baiser encore plus passionner. Il y mis fin et la laissa partir. Il soupira heureux et monta lui aussi se coucher. Il affichait toujours un sourire satisfait en entrant dans le dortoir. James était assis sur son lit, pendant que Remus se déshabillait et que Peter gémissait dans son lit. Sirius s'avança vers le sien et commença lui aussi a se déshabiller pour dormir.
-Alors Patmol? Demanda James, heureux comme tout?
-Oh oui! Assura Sirius, plus que jamais.
Il se coucha pendant que James et Remus firent de même. Chacun a l'aise dans leur lit. Sirius souriait toujours lorsque le sommeil finit par le gagner. Il se surpris a rêver de beaux oiseaux et de colombe blanche. Puis d'un bal seul et le retour de sa belle lors de ce merveilleux bal. Dans une entrer superbe qui avait attirer toute l'attention. Il souris encore, elle s'avançait vers lui. Elle l'embrassa et le serra contre elle en murmurant a son oreille :
-Sirius. . . Sirius. . .
La voix n'était plus tout a fait une voix de fille. Le murmura était devenu un cris.
-SIRIUS!!!!!!!!!!!!
Il ouvrit les yeux et s'assit dans son lit. C'était James et qui hurlait son nom pour le réveiller. Le matin était venu trop vite au goût de Sirius qui se laissa retomber dans ces oreillers.
-Oh non! Tu va pas te rendormir! S'exclama James.
-Je rêvais et j'étais bien! Vaux mieux me laisser dormir sinon je vais t'étrangler! Marmonnait Sirius la tête enfoncer dans ces oreillers.
-A qui rêvait tu pour sourire ainsi? Le nargua James. A ta belle Luna?
Pour toute réponse, il reçut un oreiller sur la tête suivit d'un grand cris. Cacher derrière l'oreiller, il sentit le poids de son ami s'écraser sur lui. Sous le choc il tomba par terre et Sirius commença a l'étouffer avec l'oreiller. Éclatant de rire James ne se défendit pas. Remus et Peter était réveiller et s'était jeter a l'assaut avec leur propre oreiller pour défendre leur ami immobiliser. Sirius fut bousculer et tomber a la renverse puis étouffer par James qui riait toujours. Remus et Peter, ayant délivrer leur ami, entre pris de délivrer Sirius. Ce jeu durèrent encore plusieurs minute, qui deviennent une demi heure pis une heure. Lorsque les Maraudeurs, a bout de souffle, coucher sur le sol de leur dortoir décidèrent d'arrêter le jeu. Il était plus de midi et le ventre gargouillant de Sirius et James les forcèrent a s'habiller, se peigner, car leur cheveux était pas mal en désordre, et descendit retrouver les filles qui s'étaient arrêter de les écouter rire et bavardaient entre elles. Lorsque les Maradeurs apparurent, Luna se leva et se dirigeas vers eux. Elle fut accueillit par un grand câlin de Sirius. Puis ils descendirent tous manger.
Un peu plus tard, ils remontèrent a la salle commune ou une grande batailles d'oreillers commença. Au début, c'était chacun pour sois, puis quand Lily cria :
-Les filles contre les garçons!
Ce fut la cacophonie. Les filles se jetèrent sur les garçons qui n'osaient pas se jeter sur elles de peur de leurs faire mal. Donc, la batailles fut vite gagner par les filles. James avait même voler un baiser a Lily qui essayait de l'étouffer avec on oreiller, qu'il avait parfaitement éviter et l'avait doucement embrasser pendant qu'elle riait de lui. Pour toute réponse, elle le regarda figer puis attrapa un nouvel oreiller et l'étouffer a nouveau.
Il ne fut pas le seul, d'ailleurs, a avoir voler un baiser a sa douce. Chaque fois que c'était possible, Sirius embrassait tendrement Luna qui ne l'étouffait pas après. Après leur batailles qui avait tourner en batailles général de toute la tour de Gryffondor. Les Maraudeurs et les quatre filles décidèrent de remettre leur batailles a un autre jour et d'aller profiter des derniers jours chaud de septembre. Assis dans le parc près du lac, Lily se tenait le plus loin possible de James qui ne voulait que l'approcher. La conversation commencèrent par le Quidditch, puis passèrent sur les professeurs et enfin Lily compara le Calmar géant a James qui ne le pris pas très bien et Lily lui proposa d'aller le visiter pour voir de lui même. Puis le journée fini par une baignade dans le lac. Sans que James n'approuve que le Calmar lui ressemblait. Il prétendait que le Calmar ne portait pas de lunettes, était beaucoup moins bon au Quidditch et qu'il était de loin plus beau que James. Lily lui ris au nez et rentra pour se changer et manger puis que le dîner venait d'arriver. James et les Maraudeurs aillèrent aussi se changer et aillèrent aussi manger. Cependant, Lily et ses amis était assis a l'autre bout de la table et il n'y avait aucune place près d'elles. Donc James et les Maraudeurs se résignèrent a s'asseoir très loin des quatre demoiselle. Trois des Maraudeurs était triste et le dernier observait les fenêtre bêtement comme a son habitude.
-Pourquoi elle fait toujours ça? Demanda James.
-Qui ça? Demanda Sirius d'un air indifférent.
-Lily! Elle fait tout pour me faire montrer stupide.
-Elle a pas besoin de se casser la tête! Juste d'être la, tu te rend stupide toi même! Dit Remus en observant le bout de la table.
James lui lança un regard noir avant de suivre son regard et de donner un violent coup de coude dans les cote de Sirius et étouffa une exclamation de douleur.
-Quoi? Dit t'il.
-Regarde! Chuchota James en montrant Remus qui regardait toujours le bout de la table.
-Est ce qu'il y aurait une de ses charmantes demoiselle qui te fait envie Lunard? Demanda Sirius.
-Hein?
Remus se retourna vers ses amis et se sentit rougir. Ses amis éclatèrent de rire. Puis ils finirent leurs repas et monta a la salle commune relaxer. Sirius et Luna était dans un coin de la salle commune a parler. Remus parlait avec Aria, Peter regardait dehors, James était a genou devant Lily et Brianna parlait avec un beau garçon de troisième année qui restait souvent a l'écart. Il s'appelait Adriel. Il avait le cheveux noir qui lui arrivait juste a la hauteur des yeux. Et ces yeux d'une couleur bleu tellement clair faisait craquer Brianna. Lily tournait le dos a un James désespérer.
-Stp Evans, viens au bal avec moi! Disait t'il.
-Donne moi une bonne raison! Disait Lily.
-Parce que je suis beau, intelligent. . . Commença James.
-Non! Trouve autre chose Potter. Dit Lily frustrée.
-D'accord! Tu est belle, intelligente, gentille, aimable!
-Le pense tu au moins Potter? Ou ton cerveau de joueur de Quidditch semblable a un Calma géant ta trop affecter? Demanda Lily.
-Oui, oui je le pense! Assura James en sentant la gloire venir.
-Bon! Très bien! J'irais au bal avec toi, a une condition! Dit Lily.
-Laquelle? S'empressa de dire James.
-Cesse de faire l'imbécile!
James lui aurait tout promis. Entre temps. Sirius et Luna était tout les deux triste dans leur coin de la salle commune. Les yeux sombre de Sirius reflétait sa tristesse et Luna lui promettait de revenir.
-Et si tu est envoyer en enfer? Demandait Sirius donc la voix était cassé par ce qu'il pensait.
-Je leur prometteur tout ce qu'ils veulent pourvus qu'ils me laissent revenir! Disait Luna.
-Ne fait pas de bêtises! Prévient Sirius.
-Ne t'inquiète pas! Ca me désole de partir, je voudrais tant rester. Murmura Luna.
Sirius était tout près d'elle. Il avait passer un de ces bras par dessus les épaules de Luna qui avait coucher sa tête sur son épaule. Il coucha sa tête sur celle de sa douce et ferma les yeux imaginant le nombre de temps qu'il devrait passer sans elle. Ca le désolait tout autant. Luna avait fermer les yeux aussi, mais elle, elle pleurait. Elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait a Sirius, elle était tellement sure de ne plus revenir. Elle savourait la chaleur de son amour et l'écoutait lui murmurer sa peine.
-Tu est tellement forte!
-Non, je ne suis pas si forte, tu sais? Lui répondit t'elle.
Sa voix étouffait les sanglots qui lui brûlait la gorge. Elle voulait tellement crier, se venger, rester dans les bras de Sirius, toujours. Mais elle ne pouvait pas et elle le savait. Elle profitait de cette dernière soirée avec lui.
-Je vais t'attendre! Aussi longtemps que tu ne reviendra pas! Dit soudain Sirius.
Luna se décolla lentement puis se tourna vers lui et le dévisageas.
-Non tu ne peux pas m'attendre! Répondit Luna.
-Pourquoi? Tu ne m'abandonnera pas n'est ce pas? Dit Sirius, je voudrais tellement que tu reste. . .
-Tu n'a même pas idée comme j'ai envie de rester!
Luna se blottis a nouveau au creux des bras de Sirius pour y pleurer doucement. Les autres montèrent se coucher tard. Luna s'était endormit dans les bras de Sirius qui redoutait le lever du soleil. Il avait garder les yeux fixer sur les étoiles qui commençait a disparaître lorsqu'il finit par s'endormir. C'est James qui les réveilla quatre heures plus tard.
-Hé ho! Vous avez dormit dans la salle commune? Demanda t'il.
-Euh. . . oui! Répondit Sirius. Quelle heure il est?
-Plus de dix heures! Répondit Remus derrière James.
-QUOI? S'exclama Luna en se levant d'un bond. Je suis en retard! Oh non. . .
-Calme toi! Dit Sirius en se levant, ça se passera bien!
-Pas si je suis en retard. . .
Elle pris sa baguette magique, la pointa sur elle et prononça une formule magique que personne n'entendit. Quelque instant plus tard, Luna était vêtue d'une élégante robe noir, la même qu'elle avait mis le jour de la rentrer.
-Dite mes adieux a Brianna, Lily et Aria! Dit t'elle en regardant James et Remus.
-Pas la peine! Dit la voix de Brianna.
Elle, Lily et Aria venait de descendre les escalier. Luna et Brianna se jeterent toutes les deux dans les bras l'une de l'autre.
-Tu va tellement me manquer! Dit Brianna.
-Toi aussi, tu me manquera! Dit Luna.
Elle fit ses adieux a Lily et Aria, puis a James et Remus. Sirius proposa de l'accompagner dans le hall, Luna ne put refuser. Dans leur chemin qui menait vers le hall, ils restèrent silencieux, mais la main de Sirius sut trouver la main de Luna qui tremblait légèrement.
-C'est étrange! Dit t'il, depuis que je sais que tu est un ange, j'ai toujours cru que tu avait peur de rien!
-Non tu sais même les anges sont quelques fois un peu étranges! Répondit Luna en s'arrêtant au haut de l'escaliers de marbre.
Au pied de l'escalier se dressait Dumbledore, une femme et un homme. L'homme avait de beaux cheveux noir, d'ou viens le noir des cheveux de Luna, il paraissait fatiguer mais il avait un air grincheux. La femme, Maovie la mère de Luna, avait des cheveux rouge sang, d'ou viens le rouge des cheveux de Luna, elle avait l'air aimable, douce et gentille. Elle portait une cape et un grand capuchon tombait dans son dos. Elle était a l'abris du soleil. Luna lâcha la main de Sirius et commença a descendre peut avant Sirius qui se hâta de la suivre. Le sons de leur pas résonna a peine dans la hall, mais l'homme et Maovie avait relever la tête. Un sourire malfaisant s'était étaler sur le visage de Maovie montrant des crocs pointue. L'homme avait les yeux pétillant mais ne souriait pas. Arriver en bas, Luna s'arrêta devant sa mère et baissa la tête. Sirius se tenait un peu plus a l'écart. Maovie poussa violemment Luna qui tomba par terre et se dirigeas vers Sirius qui restait scandaliser par l'acte de Maovie.
-Alors c'est lui cet amour perdu! Disait Maovie d'une voix mélodieuse remplit de haine. Je le croyait plus beau, plus fort et plus charmant! Comment t'appelle petit?
-Sirius Black! Répondit t'il bouillonnant de rage.
Pendant que l'attention était porter sur Sirius, le père de Luna s'était approcher de sa fille et lui avait donner un violent coup de pied dans les cotes. Luna étouffa son cris de douleur et Sirius rageait encore plus. Maovie ne trouvant plus rien d'intéressant a Sirius, se retourna subitement vers Luna.
-Et toi! Dit t'elle remplit de haine en s'approchant de sa fille qui avait le souffle court. Tu ma fait attendre, tu payera plus tard! Bien, elle relevait la tête et regardait Dumbledore, j'emmène ma fille et elle reviendra lorsque son appel au Tribunal des Anges sera passer!
-Lève toi petite sotte! Rugit le père de Luna et lui donnant un second coup de pied, moins violent que le premier cependant.
Luna se leva tant bien que mal et suivit ces parents dehors. Sa mère avait remis son capuchon sur sa tête et le père de Luna avait ouvert la porte.
-A un de ces jours Dumbledore! Avait ricaner Maovie en sortant.
Elle bousculait Luna juste qu'au grande porte qui clôturait l'enceinte de l'école, puis une fois sortie il disparut. Sirius laissa enfin partir sa rage. Il poussa un juron et le directeur se retourna vers lui.
-Pardon? Demanda t'il.
-Excusez moi monsieur le directeur, mais vous les avez vu comment il traitent Luna? Ils méritent juste d'être tuer et détruit en cendre! Rugit Sirius.
-Calmez vous Mr. Black! Venez avec moi, nous allons aller parler dans mon bureau.
Sirius rageait tout le long du chemin qui le menait avec le directeur a son bureau. Dumbledore s'arrêtait devant la gargouille qui cachait l'entrer au bureau, il donna le mot de passe que Sirius n'entendit pas. Il monta avec le directeur sur l'escalier qui tournait sur lui même. Puis en haut, il entra avec Dumbledore dans le bureau directorial. Dumbledore fit le tour de son bureau et s'assit derrière sur une grande chaise. Sirius toujours en train de rager s'assit devant le bureau.
-Tu sais Sirius, las anges sont comme ça! Soumis a leur parents juste qu'a leur premier rendez vous au Tribunal. Miss DarkAngel n'est pas la première Ange que j'ai eut le plaisir de rencontrer ici a Poudlard. Mais il y aune chose que tu doit savoir! Dit Dumbledore.
-Laquelle? Marmonna Sirius.
-Les Anges que j'ai vu partir avec leurs parents ne sont jamais revenu! Je n'ai plus jamais eut de nouvelle d'eux! Dit Dumbledore.
-Très réconfortant. . . Marmonna Sirius rageant de plus belle.
-Mais, j'ai discuter avec la mère de Luna, Maovie. Elle semble détester sa fille et je crois qu'elle fera tout pour l'empêcher de te revoir! J'ai cru voir une certaine haine lorsqu'elle regarder. Reprit Dumbledore.
-Oui, ça je le sais! S'exclama Sirius.
-Il y a encore un mais, Mr Black, Luna fait parti de Gryffondor les courageux! Elle ne se laissera pas abattre! Je ne serais pas étonner de la revoir dans deux semaine avec nous! Dit le directeur.
Ca n'avait même pas fait sourire Sirius. Il quitta le directeur peu après et retourna a la salle commune d'un pas traînant. Il ne parla même pas au Maraudeurs ni aux filles a son retour. Il monta directement au dortoir, sauta sur son lit, ferma les rideau et enfonça sa tête dans son oreiller a plume.
Personne ne le revit juste qu'au lundi matin a l'heure du petit déjeuner. Il semblait atterrer et il sa tête avait retrouver sa place habituel, écraser contre la table. James était attrister de voir son ami ainsi et il avait même cesser d'harceler Lily. Remus lui même avait cesser de fixer a tout temps libre Aria. Et Peter avait aussi arrêter de regarder dehors pour admirer Sirius. Le Maraudeur avait l'air de ne pas avoir toucher ces cheveux depuis le départ de Luna, il ne s'était même pas habiller, avec élégance, comme d'habitude. Il traînait les pieds quand il marchait, en faite il avait tout abandonner ce qu'il faisait avant. Il avait même perdu son élégance et semblait déprimer. James lança une blague sur Rogue et ça ne le fit même pas rire. Le triste état de Sirius affectait chacun des Maraudeurs. Ils s'étaient tous mis a avoir l'air déprimer, bougon et avait cesser de porter leur attention sur les apparence le matin avant de sortir. Pendant les cours, aucun des Maraudeurs n'écoutait. Sirius regardait sans cesse par la fenêtre a espérer d'y voir revenir Luna, mais jamais elle ne venait.
Puis, le mercredi matin, alors que la tête de Sirius avait s'était retrouver écraser contre la table, une chouette blanche s'était poser en douceur devant lui.
-Sirius! Tu a une lettre! S'exclama James.
Sirius releva la tête et attrapa la lettre que la chouette lui tendait. Avant qu'il n'ai eu le temps de l'ouvrir, la chouette était reparti. Sur l'enveloppe était écrit en lettre rouge et ronde « Sirius Black, table des Gryffondor, Poudlard! (Ne me réécrit pas, la lettre de se rendra pas! »
Sirius ouvrit la lettre, il avait deviner de qui il s'agissait. La lettre ne contenait que quatre lignes. Ce qui déçut grandement Sirius, mais les mot tracer par sa douce réussit a faire oublier le peu de lignes. Elle avait écrit, toujours de son encre rouge
« N'importe où dans le monde, a chaque seconde je pense à toi! N'importe où dans le monde, je suis ton ombre où que tu sois »
Sirius souris, il aimait ces mots. Il passa le reste de la journée plus souriant. Les autres Maraudeurs, songeant que la lettre venait de Luna lui disant qu'elle allait revenir se mirent a rire et a blaguer. Sirius embarqua même dans leur blagues.
Puis le lendemain, la tête de Sirius retrouva sa place sur la table et les autres démoralisèrent encore. Se demandant se qui se passe, ils reprirent leur visage déprimer par compassion pour Sirius. Ce jour la, Remus pris sont courage a deux main et s'approcha d'Aria après le cour de Potion.
-Euh, salut! Dit 'il.
-Salut! Répondit t'elle en souriant, ça va?
-Euh, oui! Je voulais savoir, est ce que tu va au bal d'Halloween avec quelqu'un? Demanda Remus.
-Non! Personne ne ma proposer de l'accompagné! Répondit la Gryffondor en doutant la suite.
-Tu voudrais y aller avec moi?Demanda le Loup-Garou intimider par son sourire éblouit.
-Oui! C'est d'accord! Répondit Aria.
Souriant, Remus l'abandonna pour retrouver ses amis qui eux, avait un air d'enterrement. Il décida de les imiter en souriant intérieurement. Le vendredi, alors que la tête de Sirius retrouvait sa place habituel, a nouveau la chouette blanche se posait devant lui.
-Sirius!! Dit James. Tu a un hibou.
Sirius releva la tête et attrapa la lettre que l'animal lui tendait. Encore une fois, avant qu'il n'est eu le temps d'ouvrir la lettre, la chouette était partie. Sirius reconnue l'écriture ronde et rouge de Luna. Il ouvrit la lettre et souris en voyant qu'elle était plus garnis que la première.
« Cher Sirius,
Tu sais quoi? Je déteste l'enfer! C'est tellement rouge, noir, orange. Trop vive! Je préfère Poudlard. Tu me manque tellement. Je n'ai pas envie de vivre ici. Ma mère est folle de rage. Elle n'arrête pas de me crier dessus. Et mon père a trouver le moyen de se transformer en Loup- Garou quand il veux et il s'amuse a me déchiqueter chaque soir. Mais je suis un Ange, je survis et mes blessures se referme avant même qu'il ai pu les terminer. Donc je ne souffre pas. J'utilise mes pouvoirs d'Ange contre lui et ça lui fait peur on dirait. Enfin, la semaine s'achève. Il me reste plus qu'a passer la journée ici! Je suis convoquer demain au Tribunal des Anges. J'ai tellement hâte que tout ce termine et que je puisse enfin me blottir dans tes bras. . .
Ma mère hurle encore quelque part, je vais terminer ma lettre avant qu'elle la trouve et la déchire. Encore une fois, ne me répond pas, la lettre de se rendra pas juste qu'a moi.
Je ne t'aime pas. . .
Je t'adore!!!
Luna »
Sirius souris encore plus. Et une nouvelle journée commença comme celle de mercredi. Puis, Sirius n'eut plus de nouvelle de Luna durant un très long moment. Vers le 25 Octobre, alors que la tête de Sirius avait retrouver sa place, ces trois amis qui ne tenait plus d'être triste commença a parler entre eux. Peter avait repris son habitude, il regardait par la fenêtre, Remus et James parlait du bal et demandait l'avis de Sirius qui leur répondait en grognant.
-Aller Sirius! Ca suffit! Arrête de faire l'imbécile et ressaisit toi! S'exclama Remus exaspérer.
Depuis près de deux semaines, les Maraudeurs avait conclu que Luna ne reviendrait pas. Mais Sirius voulait qu'elle revienne donc, il n'écoutait pas ces amis. Et encore une fois il ne les écoutait pas. Il les suivit au cour de Défense contre les force du mal avec le professeur Benji Shadow. Il était grand et la plupart des filles en était folle. Les Maraudeurs entra dans sa classe et prièrent leur place a l'arrière de la classe. Brianna, Lily et Aria était assise a l'avant de la classe et fixèrent le professeur Shadow avide de tout savoir, comme a chaque cour.
Il passèrent le cour a parler des créatures maléfiques. Et les nommèrent tous. Remus avait déjà inscrit les Loup-Garou mais le professeurs ne les nommèrent pas.
-Est ce que j'ai oublier une créature?Demanda le professeurs Shadow en réfléchissant.
Remus leva la main.
-Mr Lupin?
-Les Loup-Garou! Vous les avez oublier. Répondit Remus.
-Non, je ne les ai pas oublier! Ils ne sont pas maléfiques! Répondit Shadow.
-Tout le monde les crois maléfiques, professeur! Répondit Lupin.
-Oui, mais tout le monde ne les connais pas comme je les connais! Répondit le professeur. Nous passerons une semaine sur chaque créature maléfique que je vous ai nommé et vous les choisirez au début de chaque semaine. Mais comme je voit que je le sujet des Loup-Garou vous intéresse, nous allons commencer par une créature que tous nomme maléfique et qui ne l'est pas!
La plupart des élèves avait été intéresser par le sujet des Loup-garou lorsque Remus les avaient rappeler. Le professeur commencèrent donc par parler d'eux.
-Les Loup-Garou ne sont pas maléfique parce qu'ils passent au moins 29 a 30 jours par mois sous la forme humaine. Ils ne sont Loup-Garou qu'environ 12heures par mois. Ceci est une raison valable pour ne pas les appeler créatures maléfique. . .
Il continua a parler des Loup-Garou, comment les reconnaître, comment tenter de leur échapper. Et qu'est ce qu'il faut faire une fois mordu. Remus n'écoutait a peine se que le professeur disait, la pleine lune était passé. Mais il se souvenait toujours qu'être seul enfermer ne convenait pas a son loup. Mais il n'y pouvait rien et continua a prendre les notes que le professeur donnait. La cloche sonna la fin du cour et pour la première fois, les élèves ne se dépêchait pas pour fuir le cour. Les Maraudeurs retournait a la salle commune a la fin de la journée et ils commencèrent a faire un plan de blague a faire juste qu'au bal.
Les jours avant le bal, ils ont même réussit a s'en prendre trois fois a Rogue, a l'enfermer dans un placard, a le faire punir pour une bombabouse lancer dans le bureau de Rusard. Mais il allait quand même au bal. Le jour du bal, tous les Maraudeurs affichait un grand sourire. Sirius lui, sourirait seulement. Après le dîner, les Maraudeurs aillèrent a la cuisine. Les elfes préparaient les breuvage pour le bal. James leur proposa de les aider et pendant que les elfes s'occupait a autre chose, James, Remus et Sirius lancèrent sur tous les breuvage et un Taratallegra anti-Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Ce qui signifiait que si un Serpentard le buvait, il se retrouverait a bouger sans cesse des jambes tandis que tous les autres pouvait le boire sans danger. Ils retourna a la salle commune essayant d'imaginer la tête des Serpentard et aillèrent se préparer.
Pour halloween, c'était un bal costumer. Sirius enfila une robe noir remplit de paillette d'or et d'argent. Il peigna ces cheveux avec une certaine élégance. Il était déguiser en prince. James, lui, enfila une robe bleu foncer faisant ressortir ces yeux bleu clair. Il affirmait être déguiser en ciel. Remus mis une robe blanche au reflet gris, il s'était déguiser en mage blanc. Peter lui avait mis une robe violette et il s'était déguiser en garçon qui a mauvais goût. Il se trouvait terriblement drôle. Les Maraudeurs descendit a la salle commune et attendit leur cavalières qui arrivèrent quelque minutes plus tard. Lily avait mis une robe noir. Le bas de sa robe était ornait de motif a feux. Ces cheveux roux ressortait très bien grâce a ce motif, elle était déguiser en déesse du feu. Brianna portait une robe lilas qui lui donnait l'air d'une princesse. Elle était portant Dame nature. Aria avait revêtu une robe au couleur chaude. Elle était déguiser en sorcière. Les couples partirent, Brianna était au bras D'Adriel. Peter y allait avec une deuxième année a l'aspect étrange. Sirius, lui allait seul au bal.
A suivre dans le prochain chapitre!!!
Aller svp, une petite review pour Saria qui va fêter son anniversaire bientôt!! Svp!!!
