Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Hum.. romance, humour.Drame

Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith, Adriel, Dragonnia et les profs sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P

En résumer du Chapitre un, deux, trois et quatre : Il y a une attaque de vampire qu'on saura en détail plus tard, un ange et une sorcière s'en vont a Poudlard. Luna sort avec Sirius, elle s'en va au Tribunal des Anges après avoir réaliser sa malédiction. . . . (je vous dit pas qu'est ce qui arrive après avec elle) Il y a le bal, on apprend sur le super fils de Keith. (Adriel) On apprend que Luna a arrêter Keith pour sauver Dragonia, on ne sais pas encore qui c'est! (Mais je vous le dire en secret, c'est un dragon que Luna a adopter, en l'en croire, elle est pire que Hagrid!! ) Après, les Maraudeurs se retrouve et parle de leurs transformation Animagus et projette le plan de la carte. Et ca fini avec un petit. . . .

Ah ah ah !! A suivre!!

Petit mot de moi-même : Bon, pardonnez moi! J'ai pris du temps pour le quatrième chapitre. Premièrement, j'ai eu une super idée pour un chapitre qui se passera dans une vingtaine de chapitre, et j'ai donc dut l'écrire pour ne pas perdre mon idée! Ensuite, il y avait l'école et j'ai dut travailler dans mon cahier. . Beurk!!!! Et en finale, c'est mon anniversaire aujourd'hui!! (15Janvier!) et je vous donne mon chapitre sinon je ne pourrais pas avant Lundi prochain! Et dans mes reviews, beaucoup d'entre vous veulent voir le bal! Donc, j'y vais avec les remerciement!

Remerciement!!:

Coco1 : (chap 2) Merci d'aimer ma fic! J'espère que le chapitre 3 et 4 te comble bien! =D

Raphou : Je me lasse pas! Je vais finir par m'habituer a mes review chapituel! (comme Annuel, mais a la place c'est les chapitres! =P) Je ne te relève pas mon secret de savoir si Luna va revenir ou non! A toi de voir dans mon merveilleux chapitre! =P

Gabrielletrompelamort : Merci!! J'espère que tu aimera mon chap 4!

Léna : Oui dommage! C'est vrai! Mais tu saura si la belle Luna reviens ou pas dans ce chapitre! =P J'espère que tu ne trouvera plus ça dommage après! =D Et merci pour ton « bonne anniversaire! » C'est aujourd'hui au fait(Jeudi!!) Je suis vraiment contente! Et je tenais a vous donner mon chapitre pour mon anniversaire!

Coco 1 : (encore toi?? Lol) Moi aussi j'aime bien la position habituel de Sirius! Je fais souvent ça quand je déprime et je trouvais ça marrant de le voir faire par Sirius!! =D merci pour le bonne anniversaire!!=D J'espère que tu est combler par mon chapitre! =D

Jaelle : Je sais que j'ai plusieurs fautes!! Je m'en veux pour ça. . . mais je fait ce que je peux! J'espère que la suite te plaira!

Aria Lupin : Arrête! Tu est trop intelligente! Ne dévoile pas mes secrets en review! Tout le monde le saura! Tchut!!!!! =P Je sais, je n'avais plus d'idée pour le costume d'Aria et je voulais qu'elle porte quelque chose avec des couleurs chaude pour bien aller avec Remus! =D

Siria!: Siria!!!!! Maudite chanceuse! J'aimerais bien habiter a Val d'or moi aussi. . . . Suite suite suite, alors voilà ta suite! J'espère que tu l'aimera!!!!!!!!!! Et je travail fort fort fort fort pour le chapitre 5! Je te le promet!! =D

Cathou : Oui, j'ai essayer de le faire plus drôle mon chapitre 4! Déprime pas tout de suite, lorsque tu lira le chapitre sans chiffre dans une vingtaine de chapitre, (enfin peut-être moins) la tu déprimera beaucoup plus! (c'est le chapitre qui se trouve entre le 5eme livre de Harry Potter et le sixième! En faite c'est juste au début de l'été, lorsque Remus ira dire a Luna se qui est arriver a Sirius! Je ne veux rien dévoiler, au cas ou quelqu'un n'aurais pas lu le 5!)

Bon je vous laisse lire! Je doit aller me préparer pour l'école!!

Review svp!!!!

Chapitre 4 Bal, batailles et cours!

En entrant dans la grande salle, les élèves fut éblouit par la décoration. Des bougies noir et orange flottait dans toute la salle, les 4 grande table avait été changer en pleins de toutes petites tables pour accueillir deux personnes. Près de la table des professeurs, il y avait une autre table, plus grande cette, ou pleins de verres de Bière au beurre et de d'autre breuvages délicieux y était déposer. Chaque fois qu'un élèves en prenait un, le verre était remplacer par un autre verre remplit. Les couples s'était assis au table, le directeur s'était lever et Sirius se dépêcha de gagner une table vide dans un coin.

-Bienvenu au bal d'halloween, j'espère que vous vous amuserez bien! Le parc est décorer en faveur du bal. Des monstre sont cacher dans les buisson et sont censé vous faire peur. Donc ceux qui n'ont peur de rien, allez donc les défier. Pour ceux qui ont peur, ne vous en faite pas, les monstre ne sont pas méchant! Leur but est de vous faire sursauter, rien de plus! Passer une excellente nuit! Dit Dumbledore.

Il se rassit et reprit sa conversation avec McGoangall. Des élèves quittait la grande salle pour explorer le parc. Sirius vit James et Lily sortir, sûrement pour aller dans le parc. Sirius alla se chercher une bière au beurre et se retourna vers la porte, question de voir ce que faisait les autres. James et Lily rentra a nouveau dans la grande salle. James regarda partout. Lorsque son regard tomba sur Sirius, il sourit de toute ses dents. Même Lily souriait. Sirius les regardait sans comprendre, puis James emmena Lily vers une table et c'est la qu'il la vit. Il venait de comprendre.

Elle portait une robe noire, une robe très ancienne remplit de dentelles et de paillette noire qui s'instillait sous la lumière des bougies. Ses ailes était déployer dans son dos. Elle avait garder son apparence pour la fête. Luna avait laisser ses cheveux rouge et noir tomber juste qu'au bas de son dos. Elle sourirait. Elle avança vers Sirius sous le regard charmer de tout les élèves de l'école. Luna s'arrêta juste devant Sirius qui la regardait sans bouger. Les autres reprirent leur conversation, leur danses et tous ce qu'ils faisait avant son entrer.

-Bonsoir! Dit Luna qui sourirait toujours, elle baissait la tête, gêner.

-Wow! Dit Sirius, c'est bien comme retour!

Luna ria. Puis Sirius, heureux l'emmena danser. Dumbledore ravi de son retour les regardait. Sirius et Luna dansèrent très tard. Ils n'arrêtaient que pour prendre une bière au beurre. Puis, vers minuit, Sirius l'entraîna dehors, dans le parc. Il marchèrent juste qu'au lac et s'assiérent sur un banc qui avait été mis la pour le bal.

-Je suis content que tu sois revenu! Dit Sirius, il n'osait pas la regarder.

Luna avait replier ses ailes contre son dos et souriait.

-Moi aussi! J'ai eu de la chance de pouvoir revenir!

-Comment ça?

Sirius avait relever la tête et la regarda droit dans les yeux. Ils n'était plus doré, il était argent avec des filament doré dans ses yeux.

-Ils m'ont condamné a servire les Maître des Ténèbres, mais j'ai demander une seconde appel. Ils ont accepter et j'ai d'autre condition que je ne doit pas faire! Expliqua Luna.

Étrangement, sa voix n'était plus comme celle qu'elle avait avant. Elle était plu mélodieuse, beaucoup plus belle.

-Qu'est ce que c'est, ces conditions? Demanda Sirius.

-Tu ne veux pas le savoir, crois moi!

Sans prévenir, Sirius se pencha vers elle et l'embrassa. Ca lui avait manquer. Un bruit étrange attira leur attention sur le buisson d'en face.

-Les monstre de Dumbledore! Marmonna Sirius.

-Je sais! Je l'ai aider a les mettre! Répondit Luna.

-Ca fait longtemps que tu ai revenu?

-Oui! Ca fait 5 jours maintenant.

-Pourquoi est-ce que tu n'est pas venu dans la salle commune? S'indigna Sirius.

-Je voulais te faire une surprise pour le soir du bal! Je me suis arranger avec James et Remus pour qu'il te force a venir! Répondit Luna.

-C'est réussit, comme surprise! Dit Sirius en l'embrassant encore.

-Je sais! Répondit Luna lorsque Sirius recula. Comment me trouve tu sous ma forme originel?

-Toujours aussi belle! Répondit Sirius. Et moi en prince?

-Toujours aussi séduisant!

Et la c'est Luna qui l'embrassa. Ils continuèrent a parler blottis l'un contre l'autre. C'était une belle soirée, les étoiles brillait haut dans le ciel et le temps était chaud. Le soleil se levait lorsqu'ils se rendit compte qu'ils avaient passer la nuit a parler. Ils retourna au château, dans la grande salle, quelque danseurs dansait toujours sous le silence du matin. Les professeurs était tous partis. Luna et Sirius monta a la salle commune et ils se séparent après un baiser passionner.

Le lendemain, peu d'entre les élèves était debout a 10h. Sirius dormait encore profondément, Peter gémissait comme un dément dans son lit. Remus se retournait d'un coté a l'autre en essayant de ne pas entendre les gémissement de l'autre Maraudeur. Même James, qui ne se réveillait jamais avec quelque chose d'autre que lui même, commençait a s'énerver dans son lit. Sirius, lui dormait trop profondément pour l'entendre.

-Est ce qu'il va arrêter de gémir comme ça? J'aimerais bien dormir! Gronda James.

-J'en ai aucune idée, mais c'est pas le moment de gémir, c'est le temps de dormir! Je me demande si Sirius s'est réveiller! Demanda Remus.

-Une façon de le savoir! Dit James. Sirius?

Sirius ne répondit pas.

-Il dort je crois! Conclu James.

-Oui et Peter aussi, la le problème!

Sirius s'était réveiller entre temps, de mauvaise humeur, il se redressa dans son lit.

-C'est quoi tout ce bruit? Gronda t'il.

-Peter! Répondit James.

-On va prendre les grand moyen! Dit Remus en se levant.

Remus se leva, attrapa sa baguette magique et s'avança a grand pas vers le lit de Peter. Sirius qui pensait au pire, se leva d'un bond et sauta sur Remus en le plaquant au sol.

-Non! Ne le tut pas! Ca ne sert a rien de devenir meurtrier pour rien!

Remus le regarda sans comprendre.

-Voyons Patmol, je ne le tuerais pas! Fait moi confiance.

Remus se releva et laissa Sirius par terre. Il écarta les rideau du lit de Peter, pointa sa baguette magique sur lui et s'exclama :

-Silencio!

Le silence se fit, Peter continuait de gémir mais aucun son ne sortait de sa bouche. Remus se retourna vers Sirius qui était toujours assis par terre. Remus le rejoignis et James aussi. Ils avaient l'air un peu idiot tous assis au beau milieu de la pièce.

-Comment s'est passé le bal? Demanda Sirius, je n'ai pas eut le loisir de regarder notre blague a l'?uvre.

-Je le sais bien! Tu était trop attacher au yeux de ton ange! Tu n'a même pas vu les Serpentard qui gigotait dans tous les sens. Expliqua James.

-Ne ris pas d'elle! Dit Sirius, ce n'est pas parce qu'elle est un ange qu'il faut en rire.

-Qu'est ce que tu veux dire? C'était un déguisement, non? S'enquit James.

-Non! Justement! Répondit Sirius fâché.

-C'est un vrai ange?

-Oui, alors ne ris pas d'elle!

-Promis! Dit aussitôt James, parlons de notre blague, ça la très bien marcher!

-Qu'est ce qui c'est passé avec Lily? Demanda Remus qui n'avait rien dit juste qu'a maintenant, il s'était contenter d'écouter.

-Des Serpentard nous ont bousculer sur la piste de danse, a cause du sort bien sur. J'ai trouver ça drôle et j'ai laisser entendre que notre blague avait bien fonctionner. Elle ma pousser, gifler et elle m'a crier qu'elle n'aurait jamais dut me faire confiance et ma déesse est partie en furie. Et je ne l'ai pas revu de la soirée! Expliqua James. Je ne suis pas presser de la revoir d'ailleurs.

-Et toi Lunard? Avec la belle Elwood, qu'est ce qui c'est passé? Demanda Sirius.

Celui-ci parut mal a l'aise. Il évita le regard de ses amis et fixa le plancher devant lui. Il sentait toujours le regard des Maraudeurs et releva la tête presque a contre-c?ur.

-Pas grand chose! On as danser, parler puis ont ai revenu! Répondit le Loup- garou.

-C'est tout? S'indigna James, pas de baiser ni de gifle?

-Potter, on ai pas tous idiot comme toi! Blagua Sirius.

-Mais c'est drôle quand même! Dit James pensif, toi tu aime un ange, moi une folle rousse enrager, Remus on sait pas, il manque juste Peter, mais lui il aime un fantôme je crois!

-Je crois, qu'entre Aria et moi, il y as assez de bizarrerie. Je suis un loup-Garou, vous vous souvenez? Dit Remus.

-Oui, Lunard. Mais je parlais des filles. . . S'excusa James.

Le silence les gagnas. Remus regardait ces mains, Sirius pensait a Luna et James le moment ou il devrait affronter Lily.

-Bon! Préparons nous! Dit Sirius joyeusement.

Ils se levèrent tous, se préparent et descendit a la salle commune laissant Peter muet. Dans la salle commune, il n'y avait que Luna et Brianna en grande conversation. Sirius N'osait pas aller les déranger. Il l'attendit donc avec James et Remus a l'opposer d'elle. Luna ne l'avait même pas encore remarquer, elle était trop absorber par sa conversation avec son amie.

-Comment ça s'est passé avec ton Adriel? Demanda Luna.

-Super! Il est vraiment gentil, mais j'avoue qu'il ma figer quand il ma dit son nom de famille. Dit Brianna.

-Qu'est ce que c'est?

-DA!

-Quoi? C'est un ange? S'enquit Luna.

-C'est le fils de Ke. . . Lui!

-Oh non!. . . Ma mère ma écrit, elle dit qu'il est devenu mangemort avec son père.

-Non, j'ai eu vent de ta lettre par Sirius, je le lui ai demander, a Adriel, si c'était vrai. Il ma dit que c'est ce que son père voulait, mais qu'il s'y opposait. Le défendit Brianna.

-J'en donne! Il ne faut pas faire confiance a Keith, en revanche, il faut que j'aille lui chercher une Rolise.

-Qu'est ce que c'est?

-Une fleur qui va dans une potion pour que les vampires puisse vivre le jour sans craindre la lumière du soleil. Mais il n'y a que les anges qui voir la fleur et qui peut la cueillir sans risquer d'être brûler! Dit Luna.

-Pourquoi est ce qu'il faut que tu aille lui chercher ça?

-Parce que je lui avais promis après la tuerie du 31 Août.

-Ah! D'accord! Dit Brianna en regardant la salle commune, elle rencontra le regard de Sirius. Sirius t'attend!

Sirius était seul et attendait sagement Luna en regardant partout. Luna se leva pour aller le rejoindre, mais avant elle se tourna vers sont amie.

-Fait attention avec Adriel!

Puis elle alla rejoindre son beau Maraudeur qui l'embrassa amoureusement en signe de bonjour. Ils descendit tous les deux, main dans la main, a la grande salle. Ils s'installèrent avec James et Remus.

-De quoi parliez vous Brianna et toi? Demanda Sirius.

-De mon très cher cousin.

-Qui ça?

-Le fils de Keith, Adriel!

-Je le connais! Adriel DA, c'est ca? Dda Remus.

-Oui.

-Il est la bas!

Remus pointa la bout de la table ou Adriel parlait avec des amis. Luna se leva et le rejoignis.

-Bonjour Adriel! Dit t'elle en s'asseyant a coté de lui.

-Qui est tu? Demanda t'il en se tournant vers elle.

-Luna DA! Dit t'elle en insistant sur le DA.

-Oh! La fille de Maovie! Je ne croyais pas que tu était a Gryffondor. Te connaissant, je t'aurais vu a Serpentard. Dit t'il avec arrogance.

-Je pourrais dire la même chose pour toi!

-Pourquoi?

-Ma mère ma dit que tu est un mangemort! Admit Luna.

-Mon père dit que tu la arrêter dans une tuerie! Dit Adriel en la regardant méchamment.

-Il allait tuer Dragonia! Protesta Luna.

-Drago quoi? Demanda Adriel en la regardant bizarrement.

-Dragonia imbécile!

-Imbécile toi même Ange! Ce n'était pas une excellente idée de revenir déguiser en ange chère cousine!

-Crétin! Je ferais bien ce que je voudrais!Tu m'entend? Dit Luna.

-Tu est stupide! Je comprend Maovie de te détester! Tu t'abaisse a la vie des amours et des mortels! Pauvre sotte.

-Alors, est-tu mangemort?

-Non!

-Donne moi ta parole! Insista Luna.

-Non! Répéta Adriel.

-Donc tu est mangemort! Conclut Luna en se levant.

Elle rejoignit Sirius qui lançait des regard noir a Adriel. Luna le fixa et resta surprise.

-Serais-tu jaloux, Black? Demanda t'elle.

Sirius reporta son regard sur elle et fit comme si de rien n'était. Il l'embrasse tendrement. Ils sortirent avec les Maraudeurs, Brianna, Lily, Aria et Peter qui les avaient rejoint. Dehors, dans le parc, ils commencèrent une nouvelle batailles de boules de neige. Rogue se promena pas trop loin d'eux. Sirius et James sauta sur lui et la plaqua dans la neige. Les deux Maraudeurs le couvrit de neige et éclatèrent de rire. Lily criait sur James et Luna attendait Sirius les bras croiser. Rogue fila et Sirius se tourna vers Luna. Il déglutit difficilement et courut se mettre a genou devant elle.

-Luna! Ma chérie, ma douce, je t'en pris! Implora t'il savant la suite.

-Je t'avais prévenu chéri! Répondit Luna.

-Je ne veux pas avoir la tête en bas! Marmonna Sirius.

-Je te trouverais une punition moins douloureuse pour ton estime!

Sirius parut soulager. Luna passa ses bras autour de la tête du maraudeur et la colla contre elle. Puis, pendant, que Sirius commençait a savourer l'étreinte de Luna, elle le poussa. Il tomba sur le dos mais tout en tombant, il l'entraîna avec lui. Luna se retrouva alors coucher sur son beau Sirius. Elle pris un peu de neige, qui avait tomber durant la nuit, et lui lança a l figure. Elle se releva et s'enfuit pendant que Sirius se lançait a sa poursuite en hurlant comme un dément. Luna coura se cacher derrière Brianna. Sirius fut arrêter par James et la batailles continua « garçon contre fille ».

A l'heure du dîner, ils rentra tous a la grande salle pour manger un peu, puis après, ils partirent pour la tour Gryffondor ou les garçons entraînaient les filles dans leurs dortoir pour une nouvelle batailles d'oreiller qui finit très tard. Trop paresseuse pour quitter le dortoir des garçons, Lily et Brianna vola le lit de James qui dut aller dormir avec Peter. Luna et Sirius dormirent blottis l'un contre l'autre dans le lit de Sirius. Aria et Remus dormirent dans le même lit, sans toute fois déclarer leur relation.

Au matin, les filles quittèrent les garçons pour se préparer a une journée de cours. Ils se rejoignit quelque minutes plus tard et partirent a leur cours. Tout d'abord avec la défense contre les force du mal, avec pour sujet les anges proposer par Adriel qui défiait Luna du regard. Deuxième cour : Cour de potion avec Serpentard. Le chaudron de Rogue lui as subtilement exploser a la figure et il dut se rendre a l'infirmerie. Après ce fut le déjeuner ou une série de bombabouses explosa par hasard du coté des Serpentard. Pour un troisième cour, les soins aux créature magique avec pour sujet, les licornes, ou une petite dispute entre garçon Gryffondor et garçon Serpentard. Rogue dut se rendre, encore une fois a l'infirmerie, pour un ?il plus gros que l'autre. Sirius jura a Luna que Rogue s'était lui même infliger le sortilège. Comme quatrième cour, histoire de la magie. Rien d'intéressant se produisit. Sirius et James lançaient des boules de papier au professeur Binns. Ils essayaient de lui faire passer le boules de papier au travers la tête. C'est vrai qu'un professeur fantôme aussi endormant qu'un mur, ce n'était pas un super cour. Enfin bref, Sirius et James lançaient leurs boules de papiers et quand ils réussissaient, ils inscrivaient 10 point en dessous du nom du lanceur sur un autre parchemin. Vers la fin du cour, Sirius avait 140 points et James 40. James avait regarder le résultat bizarrement.

-Je crois que j'ai lancer plus de quatre boules au travers Binns! Avait t'il dit.

-Mais non! C'était moi! Dit Sirius.

-Oui Patmol oui! Dit James sarcastiquement, aller donne moi mes points!

-Je ne sais plus combien tu en as lancer!

-Tricheur! S'exclama James.

-Non! Jamais!! Se défendit Sirius.

-Suffit! S'exclama Remus en s'approchant d'eux, Patmol, Cornedrue, vous êtes honteux!

Il s'en alla avec Aria. James et Sirius marchèrent ensemble en se chicanant sur le nombres de points. Ils n'avaient aucune idée ou se trouvait Peter et franchement, ils ne voulait pas le savoir. Ils montèrent a la tour Gryffondor et s'assit dans un coin de la salle.

-Est ce que c'est seulement une impression, ou Lunard, Peter, toi et moi on ait de moins en moins souvent tous ensemble? Observa Sirius.

-Tu as raison! On devrait faire quelque chose qui nous impliquerais tous! Dit James.

-Premièrement, il nous faudrait Remus et Peter! Remarqua Sirius.

-Pas de problème! Dit James en se retournant vers Remus qui parlait avec Aria. Lunard! Tu sais ou est Peter?

-Oui! Répondit t'il en l'observant.

-Tu peux aller le chercher? Réunion d'urgence! Poursuivit James.

Remus approuva et monta au dortoir chercher Peter, Aria rejoignit ses amies et Sirius suivait les mouvement de Luna des yeux. Il était adosser contre le mur avec son élégance habituelle. James était assis devant lui. Remus et Peter arriva un peu plus tard et James fit une bulle autour d'eux pour empêcher qui que ce sois de les entendre. Remus s'assit par terre a coté de James et Peter tout près de Remus.

-Que ce passe t'il? Questionna Remus.

-On as penser a faire quelque chose de grand pour nous rapprocher! Expliqua James.

-Votre transformation animagus ne vous suffit pas? Demanda Remus, au fait, vous avez avancer?

-Pas depuis la dernière fois! J'arrive a voir mon animal, j'ai ses penser et c'est tout! Au moins, je sais quel animal je suis! Dit Sirius en regardant Peter d'un air qui voulait dire »contrairement a toi ».

--Moi aussi, c'est pareil comme Sirius! Affirma James.

-Et toi, Peter? Demanda Sirius.

-Rien du tout!

-Pourquoi vos surnom c'est Patmol et Cornedrue? Demanda Remus pour la troisième fois depuis leurs essais.

-Parce que Sirius est un gros chien noir, donc Patte Molle. Nous avons juste enlever des lettres. Et moi, avec mon cerf, Corne Dure, Cornedrue! Dit James.

-C'est plutôt intelligent! Couine timidement Peter.

-Bien sur que c'est intelligent! Dit Sirius d'un ton glacial.

Peter rougit et regarda ses mains.

-Bon, qu'est ce que vous proposer comme activité de groupe? Demanda Remus.

-Je ne sais pas, on pourrait s'y mettre plus fort pour notre transformation! Proposa James.

-Ou faire quelque chose qui nous permettraient de savoir ou sont les professeurs! Dit Sirius pensif.

-A quoi tu pense? Demanda Remus.

-A un anti-professeur? Glapit Peter.

-Non idiot, a une carte! Dit James sarcastiquement, alors a quoi tu pense?

-A une carte justement! Dit Sirius.

-Tu est sérieux? Demanda James stupéfait.

-Oui! On pourrait faire une carte avec toute les pièces du château et qui nous montrerait ou chaque professeur est! Dit Sirius.

-Comment on s'y prendrais pour trouver toute les pièces? Demanda Peter.

-La nuit, avec la cape d'invisibilité de James et quand on aura du temps libre! Répondit Sirius.

-Oui, ça me paraît bien! Dit Remus.

-Ca sera long! Préviens James.

-Je prend le risque! Dit Sirius.

-On n'aura plus beaucoup de temps pour les filles! Dit James.

-Ca vaux le coup! Dit Sirius en hésitant un peu.

-J'approuve! Affirma Remus.

-Moi aussi! Dit James, et toi Peter, tu lâche ton fantôme?

-Mon quoi? S'inquiéta t'il.

Sirius éclata de rire, suivit de près par James. Pater regarda partout autour d'un lui d'un air inquiet. Même Remus éclata de rire devant l'air hébété de Peter qui rougis en voyant ses trois amis rire de lui. James et Remus s'arrêta de rire, Sirius s'était brusquement arrêter et regardait le coin ou Lily et ses amies se trouvait. James et Remus tourna la tête pour voir se qui avait figer Sirius. Adriel était avec elles et menaçait Luna de sa baguette. Sirius se leva, mais quelqu'un enleva le sortilège que James avait jeter autour d'eux, Sirius se tourna vers cette personne, puis leva les yeux au ciel exaspérer.

-Qu'est ce que tu veux Jorkins? Demanda t'il.

-Savoir ce que vous faite dans un coin a bavarder! Dit Bertha Jorkins. Vous manigancer des mauvais tour?

-Ca ne te regarda pas! Dit James en se levant pour défendre son ami.

-Bien sur que ça me regarde! Je suis Préfet que je sache! Dit t'elle en montrant son insigne de Préfet soigneusement épingler sur sa robe de sorcière.

-On s'en fou! Dit Sirius en s'en allant vers Luna et Adriel.

Adriel avait lancer un sortilège a Luna, qui l'avait encaisser, mais elle leva la tête après avoir reculer de quelque pas et lança le sortilège Rictusenpra. Adriel recula et fut secouer d'un grand rire. Sirius arriva près d'eux et libera Luna du sortilège d'Adriel et le pétrifia.

A suivre dans le prochain chapitre! (pas avant Lundi prochain! Peut-être même la semaine du 25Janvier!)