Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Hum.. romance, humour.Drame
Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith, Adriel, Dragonnia et les profs sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P
En résumer du Chapitre un, deux, trois, quatre et cinq : Une attaque de vampire. . . Vous connaissez la suite! Dans le chapitre quatre, une batailles entre Luna et Adriel. Un bal et le retour de ma chère Luna! Hourra! Le chapitre cinq,
un : Torturée!
Deux : Infirmerie!
Trois : Meurtre en tête!
Quatre : plan pour tuer!
Cinq : Sortie a Pré-Au-Lard!
Six : ATTAQUE!!!!
Sept : Info pub(non je blague) On apprend encore plus sur Luna et les anges
Huit : Deuxième jour a Pré-Au-Lard!
Neuf : Rencontre avec un méchant vampire.
Dix : Cueillette au clair de lune.
Onze : Attaque des loups!
Douze : Rendez-vous!
Ah ah ah !! A suivre!!
Petit mot de moi-même : Bon, j'ai pas pris trop de temps pour le chapitre 5. J'ai finit mon cahier dans le quel j'écrivais! Je vais devoir en prendre un autre! Hé la la la la!! Bon alors un chapitre cinq remplit de bon chiffre qui fond la joie de la vie mais pas la mienne! J'y vais avec le remerciements, je commence a m'endormir! (il est onze heure!) je comprend pas pourquoi par contre. . . .
Remerciement!!:
Aria Lupin : Oh non ne t'en veux pas! Je ne faisait que des blagues. Je sais pour les fautes! J'ai essayer de me corriger dans ce chapitre. J'espère qu'il sera mieux! Sinon, j'espère que tu aimeras mon chapitre!
Siria : NONNN!!!!! Je ne veux pas de pédalo avec des Américain dedans!! AH!!!! Tien!! Tiens! Prend la suite!!! AHHH!!=D! J'espère que tu continuera a adorer ma fic! Et il faut qu'on poursuivre la notre! Ha ha je sens que ça vrai être du vrai délire! =P
Chapitre 5 Un, deux, trois, quatre. . . . Dix, onze, douze!
Le petit combat entre Adriel et Luna fut interrompu par Sirius. Il était déjà tard, James Remus et Peter montèrent se coucher. Lily, Brianna et Aria fièrent de même. Sirius et Luna se quittèrent après un baiser passionner. Le lendemain, ils commencèrent en Métamorphose. Sirius s'amusait a métamorphoser les bouteilles d'encre qui se trouvait sur son chemin en scarabée qui sautait au visage de son propriétaire. Rogue se retrouva avec plus de dix scarabées au visage et dut se rendre a l'infirmerie. Luna avait regarder Sirius d'un air méchant, mais aussitôt le cour de divination, il fit exploser une boule de cristal au visage de Rogue. Le professeur Dear n'était pas très contente mais elle n'avait aucune preuve qui accusait Sirius. Luna était en Rune, donc, elle n'en sut jamais rien. En troisième cour, ils avaient un double cour de potion, mais Rogue n'y était pas. (Sûrement encore a l'infirmerie) Sirius s'ennuyait et ne cessait de le répéter. Peter avait raté sa potion qui faisait de grosses vagues dans son chaudron, comme si elle était pousser par une forte brise. Les vagues débordaient du chaudron et coulaient sur le plancher du cachot. Sirius trouvait cela très drôle et éclata de rire. Au déjeuné, rien ne se passe. Durant l'après midi, il n'avait pas de cour, donc Sirius et James aillèrent au terrain de Quidditch. Ils rentrèrent après la tombée de la nuit et Sirius fut surpris de voir Lily, Brianna et Aria, mais sans Luna. Il s'approcha d'elles, pendant que ses amis montèrent au dortoir.
-Ou est Luna? Demanda t'il.
-Elle est malade! Répondit Brianna.
-Elle a quoi?
-La Rolise! Ria Brianna.
-Qu'est ce que c'est?
-Le nom d'une fleur! Répondit Aria.
-Comment tu le sait? Lui demanda Brianna sans plus s'occuper de Sirius.
-Elle m'en a parler! Dit Aria.
-Ah! Dit Brianna en riant au éclats.
-Elle reviendra demain Black! Dit Lily, ne t'en fait pas pour elle.
Mais le lendemain, Luna ne revient pas. En faite, elle était dans la foret a la recherche de la Rolise. Elle la trouva et l'arracha de son plan au douzième coup de minuit. C'était une fleur noir qui saignait du sang bleu. Luna la mit dans un bocal qui se remplit de sang en une minute. Luna se transforma en chouette noir et s'envola dans le ciel nocturne. Elle trouva la maison qu'elle cherchait aux petites heures du matin, trois jours après son départ. Elle se transforma en elle même. Elle portait un long manteau de fourrure qui cachait comment elle était vêtue. Elle marcha dans une grande rue de Godric Hollow. Elle s'arrêta devant un grand manoir construit sur un terrain magnifiquement entretenue. Tout près de la porte, s'étalait en lettre rouge le chiffre 14. Elle frappa a la porte qui s'ouvrit d'elle même. Il n'y avait aucune lumière, tous les rideaux était fermer. Assit dans un élégant escalier, qui montait a l'étage, Keith l'attendait avec un sourire narquois qui faisait rappeler Maovie.
-Ou est Déliah? Demanda Luna.
-Au sous-sol! Encore en loup-garou! Répondit Keith.
-Ce n'est pas la pleine lune!
-Ma femme se transforme quand elle le veux! Mais une fois fait, elle ne redevient humaine seulement au lever du soleil.!
-D'accord! Dit Luna. J'ai ta Rolise!
-Donne la moi! Dit Keith.
Luna sortit le bocal et le donna a Keith. Lorsqu'il eut le bocal, il attrapa le bras de Luna et la traîna vers l'arrière de la maison, dans la cuisine. Il ouvrit la porte du sous-sol et lança Luna a l'intérieur et referma la porte. Luna déboula les escaliers et lorsqu'elle leva la tête, au pieds de l'escalier, elle se trouvait devant la tête d'un loup garou bavant. Luna saignait de partout et l'angle de sa jambe était inquiétant. Elle s'assit par terre et ramena ses jambes près d'elle. Le loup-garou attendit qu'elle se soit arrêter de bouger pour bondir. Il fit un bond et l'attrapa a la gorge. Il la secoua violemment et la lança plus loin ou Luna se frappa la tête contre le mur. Le loup-garou s'apprêtait a bondir encore, mais il se figea, le soleil devait être haut dans le ciel. Le loup-garou se tordit un moment puis il devient humain. Déliah avait de long cheveux blond onduler. Elle avait un sourire mauvais, ses lèvres débordait de sang au reflet doré. Elle s'approcha de Luna et la força a s'asseoir, puis elle l'attacha au mur et lui lança un sortilège Doloris. Déliah revêtit une robe bleu ciel, ensuite elle monta chercher Keith. Ils redescendit tout de suite après que Déliah sois monter, laissant aucun répit a Luna. Keith s'agenouilla devant Luna qui était couverte de sang. Il se mis a la mordre, dans le cou, et suça son sang d'ange, lui en laissa juste assez pour vivre. Ils la tortura encore toute une semaine et la libèrent a la fin de semaine. Luna, n'ayant pas assez de force pour se transformer dut marcher. Elle traversa trois rue le plus rapidement que lui permettait son corps endoloris. Elle se laissa tomber a la lisière d'une foret, a coté d'une maison géante. La neige se mêla a son sang qui la gela sur place.
-Dragonia! Murmura t'elle. Dragonia.
Elle espérait, souhaitait, voulait que Dragonia l'aie entendue. Pour toute réponse, elle entendit un rugissement qui fit vibrer le sol longtemps sous le corps meurtris de Luna. Un dragon noir s'éleva au milieu des arbres et s'envola pour rejoindre Luna. Il se posa en douceur devant elle. C'était un énorme magyar a pointe que l'ange avait domestiquer avec succès. Elle voyageait souvent sur son dos. Le dragon baissa la tête a la hauteur de celle de Luna et l'observa attentivement.
-Je vais avoir besoin de toi! Dit Luna dans un murmure.
Pour toute réponse, Dragonia cilla.
-Aide moi a monter sur ton dos et emporte moi a Poudlard.
Luna se leva péniblement et se laissa tomber sur le dos du dragon en s'accrochant a son cou. Le magyar déploya ses énormes et puissantes ailles et s'envola dans le ciel ou le soleil commençait a se lever. Le dragon trouva Poudlard trop rapidement au goût de Luna qui adorait les balades a dos de dragon. C'était un samedi, les maraudeurs et les trois filles qui se battait dans la neige, levèrent la tête vers le ciel lorsque Lily le pointa. Dragonia se posa entre les amis de Luna et la cabane de Hagrid qui sortis dehors pour admirer le dragon. Luna se jeta a terre, sa jambe cassé et l'effort qu'elle avait fait pour se rendre a la clairière était trop pour elle, elle tomba sur le sol et ne bougeas plus. Elle resta étendu dans la neige qui devient vite rouge. Sirius et ses amis reconnaissant Luna, se mis a courir vers elle, mais le dragon menaça de cracher du feu et dut rester a distance. Dragonia s'enroula autour de l'ange empêchant qui que ce sois d'approcher a moins d'un mettre.
-Lily va chercher Dumbledore! VITE!! Cria James.
Sirius tenta d'approcher mais Dragonia l'en empêcha.
-Luna? Appela t'il.
Le silence lui répondit. Dumbledore arriva très vite avec Lily. Il s'approcha du dragon, qui par miracle ne bougea pas. Dumbledore enjamba les énormes pattes du dragon et s'agenouilla près de Luna, puis se releva. Il avait pris l'ange dans ces bras, il retourna devant le dragon et le fixa. Dragonia baissa la tête et ferma les yeux.
-Hagrid! Surveille ce dragon! Dit Dumbledore.
Il porta Luna juste qu'a l'infirmerie et interdit a Sirius et aux autres d'entrer.
Luna ne put recevoir de visite que trois jours plus tard. Sirius fut le premier a entrer a l'infirmerie. Luna avait vite guérit, mais elle était faible. Elle lisait un livre d'un amour passionner. Elle sursauta en entendant Sirius s'éclaircir la gorge. Elle tourna la tête vers lui et lui souris courageusement. Sirius s'assit sur le lit près d'elle.
-Ca va? Demanda t'il.
-Oui! Je vais m'en sortir! J'ai de la chance d'être un ange! Dit Luna.
-Pourquoi?
-Parce que je guéris très vite et que je serais sûrement devenu loup-garou depuis le temps! Répondit Luna.
-Tu veux dire. . . c'est un loup-garou qui ta fait ça? S'étonna Sirius.
-Oui! Et Keith aussi. Ils m'ont jeter trop de fois le sortilège Doloris. Si j'aurais été humaine, je serais devenue folle, mais je suis un ange et peut- être que dans un mois je le serais devenue!
-Pourquoi ils t'on fait ça? S'indigna Sirius.
-Aucune idée! Répondit Luna. Je crois que c'est parce qu'ils sont jaloux. Ils adorent leur fils, le beau Adriel, mais il n'est pas puissant. Moi je le suis, mais mes parents me détestent.
-Pourquoi? Demanda Sirius avide de savoir.
-Tu ne sais dire que ça, hein? Dit Luna souriante.
-Non! Je veux juste savoir! Pardonne moi!
-Ca va! Mais je ne peux te répondre! Je ne sais pas pourquoi mes parents me déteste. . .
-Qu'est ce qui c'est passé le 31Aout?
-La tuerie?
-Qui a t'il tuer? Raconte moi, tu n'a jamais voulu me le dire! Dit Sirius.
-C'était a Godric Hollw, dans la maison des Éleveurs de dragons, qui s'occupait de ma Dragonia. Dans ce temps la, j'avais un protége vampire, un sortilège qui empêche les vampires de m'approcher et de boire mon sang, car mon sang est un guérisseurs exceptionnel. Il peut guérir les blessures de toutes les créatures du monde et il peut aussi rendre un vampire immortel si il en boit. C'est ce que voulait Keith, je crois. Enfin, il a attaquer la maison des Éleveurs, qui sont en grandes parties des anges. Ils les as tous tuer. Il y a peut-être une façon de tuer un ange sans qu'il ait accomplit la malédiction. C'est en les transperçant d'une épée d'argent avec des filets d'or a l'intérieur. C'est ce qu'a fait Keith. Il a but leurs sang, mais il ne servait plus a rien, puisse qu'ils étaient morts. Et ensuite, quand il a vu ça, il s'est fâcher et avec Déliah, sa femme, il s'attaqua aux dragons. Sa femme a la faculté de se transformer en loup- garou quand elle le veux. Ils n'ont pu tuer aucun dragon, puisse que je suis arriver avec Brianna. J'ai dit a mon amie de courir a la maison de Keith et de casse le rubis. C'est une pierre remplit de sang de Keith, pour le blesser, c'est la seule façon puisse qu'il a but trop de sang d'ange, comme ma mère en faite. Elle la fait et Keith s'est retrouver sans défense. Ils étaient près de Dragonia, Déliah avait sauter au cou de mon dragon et Keith allait tenter de la transpercer avec son épée d'argent quand Brianna a casser le rubis. Et moi je suis aller chez Keith avec Brianna. Il n'a pas pu revenir et a du fuir dans la foret, remplit de dragons pour survivre au soleil. C'est tout je crois.
Luna s'arrêta pour reprendre son souffle. Sirius la fixait abasourdit. Tout ça semblait vraiment trop horrible pour être la vérité.
-Ah oui! J'avais fait mon sortilège de protection contre les vampires avec le rubis de Keith et puisse qu'il est cassé, le sortilège n'agit plus. Il faudrait que je le refasse sur ma mère ou un autre vampire. Dit Luna pensive.
Sirius lui demanda ce qui s'était passer durant la semaine ou elle avait été torturer par Keith. Elle le lui raconta et il se fâcha. Il voulait détruire Keith. Mais Luna ria et ce fut suffisant pour le calmer un peu.
-Pourquoi ris tu? Demanda t'il.
-Si tu compte tuer Keith, c'est comme si tu t'en prenait a Vo. . . Tu-Sais- Qui! Jamais tu n'arrivera pas a le détruire. Il a une certaine puissance en lui et maintenant qu'il n'a plus son rubis, seul le soleil peut le tuer. Mais il a la Rolise, donc le soleil ne lui fera plus rien, pour au moins. . . quelque jours! Après, il m'en demandera d'autre j'en suis certaine. Dit Luna.
-A moins qu'il demanda a Adriel. Dit Sirius pensif.
-Oui. . . si il demande a Adriel, jamais plus nous aurions le moyen de le détruire. Donc c'est peine perdue!
-Mais non! Dit Sirius subitement. J'ai une idée.
-Raconte moi!
-On pourrait blesser Adriel, assez pour qu'il ne puisse pas aller chercher la fleur et pour que Keith te la demande a toi. Et donc, quand tu ira lui porter, tu fera exprès pour y aller le jour et tu lui demande de te rejoindre ailleurs. Quand il arrivera, James, Remus, Peter et moi on l'attrapera et on le laissa moisir au soleil! Dit Sirius d'un ton de triomphe.
-C'est une assez bonne idée, mais il manque quelque chose! Dit Luna pensive.
-Alors, repose toi et je vais en parler aux autres et je reviendrais te voir! Dit Sirius précipitamment.
Il embrassa le front de Luna et sortis de l'infirmerie. Luna reprit son livre recommença sa lecture passionner. L'infirmière lui donna le droit de sortir deux jours plus tard. Elle marcha calmement dans le couloir qui menait a la tour Gryffondor, elle n'y rencontra que des élèves qui sortaient pour aller se balader a Pré-Au-Lard. C'était la fin de semaine de la première sortie au village des sorciers.
-Oh non! J'ai oublier! Murmura t'elle.
Elle courue a la salle commune, heureusement pour elle, Sirius et ses amis n'étaient pas encore parti. Ils ricanaient dans leur coin, sûrement d'une blague qu'ils venaient de faire. Luna se dirigea vers eux. Sirius releva fièrement la tête et poussa ces cheveux noir dans son dos avec toute son élégance.
-C'est aujourd'hui qu'on agira. On a entendu Adriel dire a Brianna que son père lui avait confier une mission, il faut qu'il aille cueillir une fleur dans la foret parce que la personne qu'il utilisait avant allait sans doute jamais accepter! Expliqua Sirius.
-Quel est votre plan, chers complices?Demanda Luna.
-On va marcher derrière lui et le faire trébucher avec des sortilèges juste qu'a ce qu'il se fasse mal! Dit Peter. C'est ce qu'ils ont dit.
-Mais non idiot, c'était sarcastique! Répondit James en frappant la tête de Peter.
-On va lui lancer un sortilège, il sera tout étourdit, on le frappera et on le blessera avec un autre sortilège! Dit Sirius.
-Beaucoup de magie la dedans, pourquoi ne venez vous pas le pousser de la colline qui se trouve au bout de la rue principale? Il y va souvent et il y a pleins de rochers sur toute la cote! Dit Luna.
-Très bonne idée! Approuva Sirius.
-Excellente je dirais! Affirma James.
-Horrible, mais je ne m'y oppose pas, c'est pour une bonne cause! Dit Remus.
-Très bien on y va! Dit Sirius.
Ils prièrent tous leurs capes, Luna alla chercher la sienne, puis quand ils arrivèrent pour sortir de la salle commune, ils remarquèrent qu'ils leur manquait quelqu'un. Peter n'avait pas bouger et affichait un air scandaliser.
-Et moi dans tout ça? Je n'ai pas le droit a mon opinion? S'indigna t'il.
-Mais oui! Dit Remus. Dit la nous!
-J'approuve!! C'est une super idée! Dit t'il avec un grand sourire.
Sirius se donna une tape dans le front, puis ils partirent tous. Ils passèrent devant Rusard, leur donna leur noms puis fila dans les rues de Pré-Au-Lard. Comme ils l'avaient prévu, Adriel se dirigeait seul vers la colline. Ils le suivaient de loin, le laissant prendre de l'avance. Adriel escalada la colline et s'assit sur un gros rocher tout en regardant l'étendue de neige qui se trouvait devant lui. Sirius et les autres était arriver, ils se tenait juste derrière lui.
-Quel sort on doit faire pour le pousser? Murmura James.
-Je ne sais pas! Chuchota Sirius.
-On a qu'a faire ça! Dit Peter en s'approchant d'Adriel.
Il le poussa violemment. Adriel bascula et fut emporté par une chute violente sur toute la coté de la colline. Sirius et les autres rejoignit Peter et regarda la fin de la chute de l'ange. Celui ci tomba sur la neige qui s'enfonça sous son poids et ne bougeas plus.
-Maintenant on t'accusera! Dit James a Peter.
-Mais c'était bien fait pour lui! Avoua Sirius.
Pendant qu'ils parlait, Luna s'était transformer en un gros serpent et elle dévalait la coté en glissant sur la neige. Arrivée en bas, elle se retransforma en elle même, elle l'observa puis releva la tête vers le haut de la colline.
-Venez m'aider! Il est gravement blesser! Cria t'elle.
Sirius commença a descendre, mais il glissa et James le rattrapa.
-Reste la Sirius! Dit Luna. C'est trop dangereux, je vais me débrouiller.
Elle se transforma en un gros ours polaire, elle hissa Adriel sur son dos et entreprit la remonter. Elle arriva assez rapidement au sommet de la colline, James et Sirius attrapa Adriel, inconscient et le coucha sur le sol geler. Luna se retransforma en elle-même.
-Comment tu fait ça? Demanda Peter éblouit.
-Fait quoi? Demanda Luna.
-Te transformer. . . Tu est un animagus?
-Non! Je suis un ange et je peux me transformer en n'importe quel animal! Dit Luna.
-Même les créature magique? Demanda James.
-Non! Enfin oui! Chaque ange peut se transformer en une créature magique et la créature donc l'ange peut prendre la forme montre son pouvoir. Quand les anges n'ont pas beaucoup de pouvoirs, ils se transforment en des créatures magique insignifiante. Les créatures changent aussi, comme un ange donc les pouvoirs grandit, son animal change et devient plus puissant. On reconnaît les ange puissant parce qu'il peuvent se transformer en licorne, ensuite ils deviennent des licorne ailler et finissent avec des dragons. Expliqua Luna.
-Et toi? Tu est quel animal? Demanda Remus.
-Une licorne. . . Dit Luna hésitante.
-Et lui? Demanda James en faisant allusion a Adriel.
-Un hypogryfe. (désolé pour la faute! Je sais pas comment ça s'écris! )
-C'est puissant ça? Demanda Sirius.
-Oui! Après ça, c'est un sombral, licorne. . . et ça continu! Dit Luna. Mais ce que j'aime, quand on atteint le dragon, c'est qu'on peut choisir deux autres créatures magiques!
-Quel choisira tu? Demanda James.
-Un Sombral et une licornes ailler. . . Je crois!
-On ferait bien de s'occuper de lui! Dit Peter en regardant Adriel.
-Oui, mais avant. . . Dit Sirius. Est ce que tu pourrait aider un sorcier qui voudrait devenir animagus?
-Sans aucun doute! Pourquoi? Vous avez des problèmes?
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda James soupçonneux.
-Je suis un ange, ne l'oubliez pas! Je peux découvrir les secrets qui se cache chez quelqu'un, mais seulement, il faut qu'il aborde le sujet, comme maintenant et comme la fois ou j'ai découvert pour Remus, et je voit tout dans ces yeux! Dit Luna en souriant.
James jeta un regard étonner a Sirius qui fit de même. Remus lui ne fut pas du tout surpris.
-Je le savais! Admit t'il.
-Comment la tu su? Demanda Luna.
-Le livre! Dit simplement le loup-garou.
-Donc, si je comprend bien, Dit Sirius. Tu nous aidera?
-Bien sur! Affirma Luna.
Luna souris puis aider des autres, ils transportèrent Adriel juste qu'a l'infirmerie ou Pomfresh le soigna. Le lendemain, Luna alla avec Sirius a Pré-Au-Lard. Ils entrèrent chez Zonko, acheter une réserve de farces et attrapes. En sortant de la boutique, le regard de l'ange fut attirer par un grand homme masquer portant une longue cape. Il se tenait a l'autre bout de la rue principal, la ou presque personne ne voulait aller. L'homme fit signe a Luna d'aller vers lui. L'ange commença son chemin vers le vampire.
-Ou va tu Luna? S'enquit Sirius en la voyant partir dans la direction opposer.
-C'est lui! Attend moi ici! Dit Luna.
Elle courut rejoindre Keith qui l'attendait. Elle s'arrêta assez loin de lui et attendit tout en soutenant le regard du vampire.
-J'ai besoin de Rolise! Dit t'il.
-Demande a Adriel, c'est un ange aussi, tu sais?
-Justement, il est blesser! Alors j'ai besoin de toi! Dit Keith.
-J'irais! Mais tu viendra la chercher ici, demain matin! Dit Luna.
-A quelle heure?
-7heures!
Keith approuva et disparut dans un grand « pouf »! Luna reviens vers Sirius avec un grand sourire. Elle lui expliqua tout ce qu'elle avait en tête sur le chemin du retour.
-Et tu va venir avec moi! Finit t'elle par dire.
-Comment? A pied et humain c'est trop dangereux! Dit Sirius.
-C'est justement pourquoi tu sera en animagus ce soir!
-Mais je ne sais même pas me transformer encore! Fit remarquer Sirius.
-Tu sais quel animal tu sera? Demanda Luna.
-Oui! Un gros chien noir!
-Donc, je t'aiderais a prendre ta forme animagus ce soir! Conclut Luna.
Il était déjà plus de 19heures lorsqu'ils rentrèrent à Poudlard. Ils passèrent le reste de la soirée dans la salle commune. Les autres devaient les rejoindre le lendemain vers 4h30 du matin au bout de la rue principal a Pré-Au-Lard. Lorsque tous les autres Gryffondor montèrent au dortoir, Luna et Sirius s'aventura dans les couloirs de l'école laissant leur amis dans la salle commune. Il réussirent à sortir du château sans problème, puis ils courut jusqu'à la lisière de la foret. Luna se tourna vers Sirius.
-Bon, dit t'elle. Il est temps d'user de mes pouvoirs pour te transformer en chien. Tu sais comment faire, tu as lu la façon dont il faut s'y prendre?
-Oui, pensez au chien, pensez comme lui et penser qu'on ai le chien! Récita Sirius.
-Très bien! Fait le, je vais provoquer ta transformation, ça sera plus facile! Pour redevenir humain, tu n'as qu'a pensé que tu es humain et tu te visualise! Compris?
-Oui!
-Très bien! Alors va s'y.
Sirius ferma les yeux et s'imagina en chien noir. Luna posa la main droite sur le front de son ami tout en marmonnant des paroles. Sirius se transforma en chien et la main de Luna resta dans le vide. Il réouvrit les yeux pleins d'étonnement. Luna sourit et caressa la fourrure noire de son ami.
-Suit moi!
Elle se changea en licorne. Son poil était argent avec des reflets bleu et noir. Elle se mit à galopé, Sirius a ses trousses. Sirius prit plusieurs minutes a s'habituer à harmoniser ses quatre pattes pour courir. Vers la fin de leur balade, il adorait ça. Luna s'arrêta dans une clairière au premier coup de minuit qui sonnait quelque part et qui résonnait partout dans la foret interdite. La neige donnait un peu de clarté mais tout restait obscur quand même. Sirius s'assit dans la neige, attendait la suite. Luna se transforma en elle-même.
-Transforme-toi Sirius, on ne craint rien! Dit Luna durant que le troisième coup de minuit sonnait.
Luna s'approcha du plan de fleur qui s'étalait au milieu de la clairière. Elle entendit Sirius s'éclaircir la gorge durant le sixième coup de minuit. Il s'approcha d'elle.
-Qu'est ce que tu attends? Demanda t'il.
-Le dernier coups! Dit Luna.
Le huitième cou avait sonné. Luna tendit la main vers la plus grosse fleur du plant, le neuvième avait sonné. Elle ferma les doigts sur la tige de la fleur, le dixième coup sonna. Elle tira doucement, le onzième coup sonna, elle arracha la fleur au douzième coup de minuit. Le sang bleu de la fleur se mis à coulé, Luna sortit un bocal, comme la dernière fois, et fourra la fleur dedans. Elle referma le bocal et le rangeas dans les poches de sa cape. Elle se tourna vers Sirius.
-Si il y a quelque chose, je me transformerais en licorne et on s'en ira! Dit Luna.
Sirius approuva et s'approcha de l'ange. Il l'embrassa tendrement durant plusieurs minute, jusqu'à ce qu'un bruit les fassent sursauter. Sirius recula et regarda partout autour.
-Qu'est ce que c'était? Demanda t'il en écartant ses cheveux de ses yeux.
-Je ne sais pas! Dit Luna en scrutant l'obscurité. Je me changer en chouette, je vais mieux voir! Si jamais la chose s'approche, cris mon nom.
Sirius approuva, Luna se changeas en chouette. Elle s'envola, juste assez haut pour voir ce qu'elle cherchait. Ces yeux se fixa sur une meute de loup qui tournait autour de la clairière. Luna revient vers Sirius, les loups s'approcha. Luna se transforma en elle-même.
-Qu'est ce que c'est? Demanda Sirius en tournant sur lui même.
-Des loups! Ils attendent le bon moment pour nous sauter dessus. Faudrait un animal volant, mais j'en n'ai pas assez puissant pour te porter. . . . Je vais me changer en licorne, monte sur mon dos! Dit Luna en redevenant licorne
Aussitôt fait, Sirius grimpa sur son dos et se cramponna du mieux qu'il le pouvait. Luna marcha doucement vers un coté de la clairière. Voyant se changement soudain, deux loups bondissent et enfonça leur cros dans les flanc de Luna. Sirius leur donna de violent coup de pied. Les loups lâcha prise en gémissant. Le sang argent de la licorne cola le long de sa patte et s'étendit en flac sur la neige. Luna se mis a galoper. Elle sortit de la clairière, les branches basse le blessait encore plus. Les loups avait abandonner la poursuite. Luna revient vers le parc de l'école puis fila vers le chemin qui menait a Pré-Au-Lard. Elle marcha dans la rue principal, Sirius avait descendu de son dos et marchait devant elle. Ils s'arrêtèrent dans une ruelle sombre. Luna reprit sa forme, elle saignait. Sa jambe était couverte de sang au reflet doré. Elle s'assit sur une boite et Sirius s'agenouilla devant elle.
-Excuse moi! Dit t'il.
-Pourquoi tu t'excuse?
-C'est ma faute si tu est blesser!
-Non, c'est la faute des loups! Dit Luna.
-C'est quand même pour me protéger qu'ils t'on mordu! Dit Sirius.
-Oui, c'est vrai! Admit Luna.
-Alors je m'excuse! Répéta Sirius.
-Il n'y a pas de quoi t'excuser! Tu airait fait la même chose pour James, Remus et Peyer! Dit Luna.
-Pas seulement pour eux, pour toi aussi! Dit Sirius en la regardant dans les yeux.
-C'est la même chose pour moi Sirius! Dit Luna en lui souriant.
Sirius s'avança vers elle et pressa tendrement ses lèvres contre celle de l'ange. Leur baiser se poursuivit en un baiser plus passionner. Puis le froid de la fin novembre les glaças. Luna aida Sirius a se transformer en chien tandis que elle, se changeait en un tout petit chaton. Sirius se coucha sur le sol, Luna se blottis entre les pattes avant du chien. Elle se camoufla dans son épais poil noir. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le soleil se lève. Luna se transforma en une toute petite souris noire et se cacha dans le poil de Patmol. Celui ci se leva, il sentait Luna s'accrocher a son poil sur son dos, mais il n'en fit rien. Il gambada jusqu'à la boutique la plus proche et regarda l'heure, 5heures 30 du matin.
« -Oups! Pensa Sirius, nous sommes en retard! »
Il gambada jusqu'à l'endroit de leur rendez vous. James, Remus et Peter était assis sur le trottoir. Remus dormait sur l'épaule de James, Peter était a coté de Remus et dormait sur l'épaule du loup-garou. James lui même dormait. Luna descendit du dos de Sirius et se retransforma en elle-même, Sirius fit de même. Il secoua James et tout les trois se réveilla.
-Vous êtes en retard! Dit Remus en baillant.
-On sait! Dit Sirius, on s'était endormit dans une ruelle!
Luna s'était assise a coté de James et observait sa blessure qui continuait de saigner.
-Pourquoi tu ne guérit pas? Demanda Sirius.
-Parce que j'ai été blesser sous ma forme magique! Il faudrait que je reste en licorne juste qu'a ce que je guérisse. Dit Luna en grimaçant.
-Ca serait long? Demanda Remus.
-Deux a trois jours!
-Par quoi tu a été mordu? Demanda James qui observait la blessure lui aussi.
-Par un loup!
-Un loup-Garou? Demanda Peter paniquer.
-Mais non, on ai pas la pleine lune idiot! Dit Sirius.
Peter rougit. James et Remus fit apparaître des bandages avec l'aide d'un sortilège et aida Sirius a bander la morsure. Luna les laissa faire, au moins elle ne se viderait pas de son sang. Puis, ils parlèrent de leur plan, les dernières préparatifs. Vers 6heures30, Peter se cacha dans une ruelle près de l'endroit ou Luna et Keith devait se retrouver. James, Remus et Sirius serait cacher sous la cape d'invisibilité sur la droite de Luna. Ils prirent tous leur position. Luna s'assit sur la clôture et attendit.
-C'est long! Se plaignit James.
-Arrête de chialer! Disait Sirius, tu est n'est pas coller a Remus!
-Hey!Dit Remus.
Il y eut un bruit sourd.
-Aie! Lunard, stp, c'était juste une blague!
James pouffa de rire. Luna le va les yeux au ciel.
-Taisez vous! Dit t'elle.
-Oui m'dame! Dit Sirius.
Genre : Hum.. romance, humour.Drame
Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith, Adriel, Dragonnia et les profs sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P
En résumer du Chapitre un, deux, trois, quatre et cinq : Une attaque de vampire. . . Vous connaissez la suite! Dans le chapitre quatre, une batailles entre Luna et Adriel. Un bal et le retour de ma chère Luna! Hourra! Le chapitre cinq,
un : Torturée!
Deux : Infirmerie!
Trois : Meurtre en tête!
Quatre : plan pour tuer!
Cinq : Sortie a Pré-Au-Lard!
Six : ATTAQUE!!!!
Sept : Info pub(non je blague) On apprend encore plus sur Luna et les anges
Huit : Deuxième jour a Pré-Au-Lard!
Neuf : Rencontre avec un méchant vampire.
Dix : Cueillette au clair de lune.
Onze : Attaque des loups!
Douze : Rendez-vous!
Ah ah ah !! A suivre!!
Petit mot de moi-même : Bon, j'ai pas pris trop de temps pour le chapitre 5. J'ai finit mon cahier dans le quel j'écrivais! Je vais devoir en prendre un autre! Hé la la la la!! Bon alors un chapitre cinq remplit de bon chiffre qui fond la joie de la vie mais pas la mienne! J'y vais avec le remerciements, je commence a m'endormir! (il est onze heure!) je comprend pas pourquoi par contre. . . .
Remerciement!!:
Aria Lupin : Oh non ne t'en veux pas! Je ne faisait que des blagues. Je sais pour les fautes! J'ai essayer de me corriger dans ce chapitre. J'espère qu'il sera mieux! Sinon, j'espère que tu aimeras mon chapitre!
Siria : NONNN!!!!! Je ne veux pas de pédalo avec des Américain dedans!! AH!!!! Tien!! Tiens! Prend la suite!!! AHHH!!=D! J'espère que tu continuera a adorer ma fic! Et il faut qu'on poursuivre la notre! Ha ha je sens que ça vrai être du vrai délire! =P
Chapitre 5 Un, deux, trois, quatre. . . . Dix, onze, douze!
Le petit combat entre Adriel et Luna fut interrompu par Sirius. Il était déjà tard, James Remus et Peter montèrent se coucher. Lily, Brianna et Aria fièrent de même. Sirius et Luna se quittèrent après un baiser passionner. Le lendemain, ils commencèrent en Métamorphose. Sirius s'amusait a métamorphoser les bouteilles d'encre qui se trouvait sur son chemin en scarabée qui sautait au visage de son propriétaire. Rogue se retrouva avec plus de dix scarabées au visage et dut se rendre a l'infirmerie. Luna avait regarder Sirius d'un air méchant, mais aussitôt le cour de divination, il fit exploser une boule de cristal au visage de Rogue. Le professeur Dear n'était pas très contente mais elle n'avait aucune preuve qui accusait Sirius. Luna était en Rune, donc, elle n'en sut jamais rien. En troisième cour, ils avaient un double cour de potion, mais Rogue n'y était pas. (Sûrement encore a l'infirmerie) Sirius s'ennuyait et ne cessait de le répéter. Peter avait raté sa potion qui faisait de grosses vagues dans son chaudron, comme si elle était pousser par une forte brise. Les vagues débordaient du chaudron et coulaient sur le plancher du cachot. Sirius trouvait cela très drôle et éclata de rire. Au déjeuné, rien ne se passe. Durant l'après midi, il n'avait pas de cour, donc Sirius et James aillèrent au terrain de Quidditch. Ils rentrèrent après la tombée de la nuit et Sirius fut surpris de voir Lily, Brianna et Aria, mais sans Luna. Il s'approcha d'elles, pendant que ses amis montèrent au dortoir.
-Ou est Luna? Demanda t'il.
-Elle est malade! Répondit Brianna.
-Elle a quoi?
-La Rolise! Ria Brianna.
-Qu'est ce que c'est?
-Le nom d'une fleur! Répondit Aria.
-Comment tu le sait? Lui demanda Brianna sans plus s'occuper de Sirius.
-Elle m'en a parler! Dit Aria.
-Ah! Dit Brianna en riant au éclats.
-Elle reviendra demain Black! Dit Lily, ne t'en fait pas pour elle.
Mais le lendemain, Luna ne revient pas. En faite, elle était dans la foret a la recherche de la Rolise. Elle la trouva et l'arracha de son plan au douzième coup de minuit. C'était une fleur noir qui saignait du sang bleu. Luna la mit dans un bocal qui se remplit de sang en une minute. Luna se transforma en chouette noir et s'envola dans le ciel nocturne. Elle trouva la maison qu'elle cherchait aux petites heures du matin, trois jours après son départ. Elle se transforma en elle même. Elle portait un long manteau de fourrure qui cachait comment elle était vêtue. Elle marcha dans une grande rue de Godric Hollow. Elle s'arrêta devant un grand manoir construit sur un terrain magnifiquement entretenue. Tout près de la porte, s'étalait en lettre rouge le chiffre 14. Elle frappa a la porte qui s'ouvrit d'elle même. Il n'y avait aucune lumière, tous les rideaux était fermer. Assit dans un élégant escalier, qui montait a l'étage, Keith l'attendait avec un sourire narquois qui faisait rappeler Maovie.
-Ou est Déliah? Demanda Luna.
-Au sous-sol! Encore en loup-garou! Répondit Keith.
-Ce n'est pas la pleine lune!
-Ma femme se transforme quand elle le veux! Mais une fois fait, elle ne redevient humaine seulement au lever du soleil.!
-D'accord! Dit Luna. J'ai ta Rolise!
-Donne la moi! Dit Keith.
Luna sortit le bocal et le donna a Keith. Lorsqu'il eut le bocal, il attrapa le bras de Luna et la traîna vers l'arrière de la maison, dans la cuisine. Il ouvrit la porte du sous-sol et lança Luna a l'intérieur et referma la porte. Luna déboula les escaliers et lorsqu'elle leva la tête, au pieds de l'escalier, elle se trouvait devant la tête d'un loup garou bavant. Luna saignait de partout et l'angle de sa jambe était inquiétant. Elle s'assit par terre et ramena ses jambes près d'elle. Le loup-garou attendit qu'elle se soit arrêter de bouger pour bondir. Il fit un bond et l'attrapa a la gorge. Il la secoua violemment et la lança plus loin ou Luna se frappa la tête contre le mur. Le loup-garou s'apprêtait a bondir encore, mais il se figea, le soleil devait être haut dans le ciel. Le loup-garou se tordit un moment puis il devient humain. Déliah avait de long cheveux blond onduler. Elle avait un sourire mauvais, ses lèvres débordait de sang au reflet doré. Elle s'approcha de Luna et la força a s'asseoir, puis elle l'attacha au mur et lui lança un sortilège Doloris. Déliah revêtit une robe bleu ciel, ensuite elle monta chercher Keith. Ils redescendit tout de suite après que Déliah sois monter, laissant aucun répit a Luna. Keith s'agenouilla devant Luna qui était couverte de sang. Il se mis a la mordre, dans le cou, et suça son sang d'ange, lui en laissa juste assez pour vivre. Ils la tortura encore toute une semaine et la libèrent a la fin de semaine. Luna, n'ayant pas assez de force pour se transformer dut marcher. Elle traversa trois rue le plus rapidement que lui permettait son corps endoloris. Elle se laissa tomber a la lisière d'une foret, a coté d'une maison géante. La neige se mêla a son sang qui la gela sur place.
-Dragonia! Murmura t'elle. Dragonia.
Elle espérait, souhaitait, voulait que Dragonia l'aie entendue. Pour toute réponse, elle entendit un rugissement qui fit vibrer le sol longtemps sous le corps meurtris de Luna. Un dragon noir s'éleva au milieu des arbres et s'envola pour rejoindre Luna. Il se posa en douceur devant elle. C'était un énorme magyar a pointe que l'ange avait domestiquer avec succès. Elle voyageait souvent sur son dos. Le dragon baissa la tête a la hauteur de celle de Luna et l'observa attentivement.
-Je vais avoir besoin de toi! Dit Luna dans un murmure.
Pour toute réponse, Dragonia cilla.
-Aide moi a monter sur ton dos et emporte moi a Poudlard.
Luna se leva péniblement et se laissa tomber sur le dos du dragon en s'accrochant a son cou. Le magyar déploya ses énormes et puissantes ailles et s'envola dans le ciel ou le soleil commençait a se lever. Le dragon trouva Poudlard trop rapidement au goût de Luna qui adorait les balades a dos de dragon. C'était un samedi, les maraudeurs et les trois filles qui se battait dans la neige, levèrent la tête vers le ciel lorsque Lily le pointa. Dragonia se posa entre les amis de Luna et la cabane de Hagrid qui sortis dehors pour admirer le dragon. Luna se jeta a terre, sa jambe cassé et l'effort qu'elle avait fait pour se rendre a la clairière était trop pour elle, elle tomba sur le sol et ne bougeas plus. Elle resta étendu dans la neige qui devient vite rouge. Sirius et ses amis reconnaissant Luna, se mis a courir vers elle, mais le dragon menaça de cracher du feu et dut rester a distance. Dragonia s'enroula autour de l'ange empêchant qui que ce sois d'approcher a moins d'un mettre.
-Lily va chercher Dumbledore! VITE!! Cria James.
Sirius tenta d'approcher mais Dragonia l'en empêcha.
-Luna? Appela t'il.
Le silence lui répondit. Dumbledore arriva très vite avec Lily. Il s'approcha du dragon, qui par miracle ne bougea pas. Dumbledore enjamba les énormes pattes du dragon et s'agenouilla près de Luna, puis se releva. Il avait pris l'ange dans ces bras, il retourna devant le dragon et le fixa. Dragonia baissa la tête et ferma les yeux.
-Hagrid! Surveille ce dragon! Dit Dumbledore.
Il porta Luna juste qu'a l'infirmerie et interdit a Sirius et aux autres d'entrer.
Luna ne put recevoir de visite que trois jours plus tard. Sirius fut le premier a entrer a l'infirmerie. Luna avait vite guérit, mais elle était faible. Elle lisait un livre d'un amour passionner. Elle sursauta en entendant Sirius s'éclaircir la gorge. Elle tourna la tête vers lui et lui souris courageusement. Sirius s'assit sur le lit près d'elle.
-Ca va? Demanda t'il.
-Oui! Je vais m'en sortir! J'ai de la chance d'être un ange! Dit Luna.
-Pourquoi?
-Parce que je guéris très vite et que je serais sûrement devenu loup-garou depuis le temps! Répondit Luna.
-Tu veux dire. . . c'est un loup-garou qui ta fait ça? S'étonna Sirius.
-Oui! Et Keith aussi. Ils m'ont jeter trop de fois le sortilège Doloris. Si j'aurais été humaine, je serais devenue folle, mais je suis un ange et peut- être que dans un mois je le serais devenue!
-Pourquoi ils t'on fait ça? S'indigna Sirius.
-Aucune idée! Répondit Luna. Je crois que c'est parce qu'ils sont jaloux. Ils adorent leur fils, le beau Adriel, mais il n'est pas puissant. Moi je le suis, mais mes parents me détestent.
-Pourquoi? Demanda Sirius avide de savoir.
-Tu ne sais dire que ça, hein? Dit Luna souriante.
-Non! Je veux juste savoir! Pardonne moi!
-Ca va! Mais je ne peux te répondre! Je ne sais pas pourquoi mes parents me déteste. . .
-Qu'est ce qui c'est passé le 31Aout?
-La tuerie?
-Qui a t'il tuer? Raconte moi, tu n'a jamais voulu me le dire! Dit Sirius.
-C'était a Godric Hollw, dans la maison des Éleveurs de dragons, qui s'occupait de ma Dragonia. Dans ce temps la, j'avais un protége vampire, un sortilège qui empêche les vampires de m'approcher et de boire mon sang, car mon sang est un guérisseurs exceptionnel. Il peut guérir les blessures de toutes les créatures du monde et il peut aussi rendre un vampire immortel si il en boit. C'est ce que voulait Keith, je crois. Enfin, il a attaquer la maison des Éleveurs, qui sont en grandes parties des anges. Ils les as tous tuer. Il y a peut-être une façon de tuer un ange sans qu'il ait accomplit la malédiction. C'est en les transperçant d'une épée d'argent avec des filets d'or a l'intérieur. C'est ce qu'a fait Keith. Il a but leurs sang, mais il ne servait plus a rien, puisse qu'ils étaient morts. Et ensuite, quand il a vu ça, il s'est fâcher et avec Déliah, sa femme, il s'attaqua aux dragons. Sa femme a la faculté de se transformer en loup- garou quand elle le veux. Ils n'ont pu tuer aucun dragon, puisse que je suis arriver avec Brianna. J'ai dit a mon amie de courir a la maison de Keith et de casse le rubis. C'est une pierre remplit de sang de Keith, pour le blesser, c'est la seule façon puisse qu'il a but trop de sang d'ange, comme ma mère en faite. Elle la fait et Keith s'est retrouver sans défense. Ils étaient près de Dragonia, Déliah avait sauter au cou de mon dragon et Keith allait tenter de la transpercer avec son épée d'argent quand Brianna a casser le rubis. Et moi je suis aller chez Keith avec Brianna. Il n'a pas pu revenir et a du fuir dans la foret, remplit de dragons pour survivre au soleil. C'est tout je crois.
Luna s'arrêta pour reprendre son souffle. Sirius la fixait abasourdit. Tout ça semblait vraiment trop horrible pour être la vérité.
-Ah oui! J'avais fait mon sortilège de protection contre les vampires avec le rubis de Keith et puisse qu'il est cassé, le sortilège n'agit plus. Il faudrait que je le refasse sur ma mère ou un autre vampire. Dit Luna pensive.
Sirius lui demanda ce qui s'était passer durant la semaine ou elle avait été torturer par Keith. Elle le lui raconta et il se fâcha. Il voulait détruire Keith. Mais Luna ria et ce fut suffisant pour le calmer un peu.
-Pourquoi ris tu? Demanda t'il.
-Si tu compte tuer Keith, c'est comme si tu t'en prenait a Vo. . . Tu-Sais- Qui! Jamais tu n'arrivera pas a le détruire. Il a une certaine puissance en lui et maintenant qu'il n'a plus son rubis, seul le soleil peut le tuer. Mais il a la Rolise, donc le soleil ne lui fera plus rien, pour au moins. . . quelque jours! Après, il m'en demandera d'autre j'en suis certaine. Dit Luna.
-A moins qu'il demanda a Adriel. Dit Sirius pensif.
-Oui. . . si il demande a Adriel, jamais plus nous aurions le moyen de le détruire. Donc c'est peine perdue!
-Mais non! Dit Sirius subitement. J'ai une idée.
-Raconte moi!
-On pourrait blesser Adriel, assez pour qu'il ne puisse pas aller chercher la fleur et pour que Keith te la demande a toi. Et donc, quand tu ira lui porter, tu fera exprès pour y aller le jour et tu lui demande de te rejoindre ailleurs. Quand il arrivera, James, Remus, Peter et moi on l'attrapera et on le laissa moisir au soleil! Dit Sirius d'un ton de triomphe.
-C'est une assez bonne idée, mais il manque quelque chose! Dit Luna pensive.
-Alors, repose toi et je vais en parler aux autres et je reviendrais te voir! Dit Sirius précipitamment.
Il embrassa le front de Luna et sortis de l'infirmerie. Luna reprit son livre recommença sa lecture passionner. L'infirmière lui donna le droit de sortir deux jours plus tard. Elle marcha calmement dans le couloir qui menait a la tour Gryffondor, elle n'y rencontra que des élèves qui sortaient pour aller se balader a Pré-Au-Lard. C'était la fin de semaine de la première sortie au village des sorciers.
-Oh non! J'ai oublier! Murmura t'elle.
Elle courue a la salle commune, heureusement pour elle, Sirius et ses amis n'étaient pas encore parti. Ils ricanaient dans leur coin, sûrement d'une blague qu'ils venaient de faire. Luna se dirigea vers eux. Sirius releva fièrement la tête et poussa ces cheveux noir dans son dos avec toute son élégance.
-C'est aujourd'hui qu'on agira. On a entendu Adriel dire a Brianna que son père lui avait confier une mission, il faut qu'il aille cueillir une fleur dans la foret parce que la personne qu'il utilisait avant allait sans doute jamais accepter! Expliqua Sirius.
-Quel est votre plan, chers complices?Demanda Luna.
-On va marcher derrière lui et le faire trébucher avec des sortilèges juste qu'a ce qu'il se fasse mal! Dit Peter. C'est ce qu'ils ont dit.
-Mais non idiot, c'était sarcastique! Répondit James en frappant la tête de Peter.
-On va lui lancer un sortilège, il sera tout étourdit, on le frappera et on le blessera avec un autre sortilège! Dit Sirius.
-Beaucoup de magie la dedans, pourquoi ne venez vous pas le pousser de la colline qui se trouve au bout de la rue principale? Il y va souvent et il y a pleins de rochers sur toute la cote! Dit Luna.
-Très bonne idée! Approuva Sirius.
-Excellente je dirais! Affirma James.
-Horrible, mais je ne m'y oppose pas, c'est pour une bonne cause! Dit Remus.
-Très bien on y va! Dit Sirius.
Ils prièrent tous leurs capes, Luna alla chercher la sienne, puis quand ils arrivèrent pour sortir de la salle commune, ils remarquèrent qu'ils leur manquait quelqu'un. Peter n'avait pas bouger et affichait un air scandaliser.
-Et moi dans tout ça? Je n'ai pas le droit a mon opinion? S'indigna t'il.
-Mais oui! Dit Remus. Dit la nous!
-J'approuve!! C'est une super idée! Dit t'il avec un grand sourire.
Sirius se donna une tape dans le front, puis ils partirent tous. Ils passèrent devant Rusard, leur donna leur noms puis fila dans les rues de Pré-Au-Lard. Comme ils l'avaient prévu, Adriel se dirigeait seul vers la colline. Ils le suivaient de loin, le laissant prendre de l'avance. Adriel escalada la colline et s'assit sur un gros rocher tout en regardant l'étendue de neige qui se trouvait devant lui. Sirius et les autres était arriver, ils se tenait juste derrière lui.
-Quel sort on doit faire pour le pousser? Murmura James.
-Je ne sais pas! Chuchota Sirius.
-On a qu'a faire ça! Dit Peter en s'approchant d'Adriel.
Il le poussa violemment. Adriel bascula et fut emporté par une chute violente sur toute la coté de la colline. Sirius et les autres rejoignit Peter et regarda la fin de la chute de l'ange. Celui ci tomba sur la neige qui s'enfonça sous son poids et ne bougeas plus.
-Maintenant on t'accusera! Dit James a Peter.
-Mais c'était bien fait pour lui! Avoua Sirius.
Pendant qu'ils parlait, Luna s'était transformer en un gros serpent et elle dévalait la coté en glissant sur la neige. Arrivée en bas, elle se retransforma en elle même, elle l'observa puis releva la tête vers le haut de la colline.
-Venez m'aider! Il est gravement blesser! Cria t'elle.
Sirius commença a descendre, mais il glissa et James le rattrapa.
-Reste la Sirius! Dit Luna. C'est trop dangereux, je vais me débrouiller.
Elle se transforma en un gros ours polaire, elle hissa Adriel sur son dos et entreprit la remonter. Elle arriva assez rapidement au sommet de la colline, James et Sirius attrapa Adriel, inconscient et le coucha sur le sol geler. Luna se retransforma en elle-même.
-Comment tu fait ça? Demanda Peter éblouit.
-Fait quoi? Demanda Luna.
-Te transformer. . . Tu est un animagus?
-Non! Je suis un ange et je peux me transformer en n'importe quel animal! Dit Luna.
-Même les créature magique? Demanda James.
-Non! Enfin oui! Chaque ange peut se transformer en une créature magique et la créature donc l'ange peut prendre la forme montre son pouvoir. Quand les anges n'ont pas beaucoup de pouvoirs, ils se transforment en des créatures magique insignifiante. Les créatures changent aussi, comme un ange donc les pouvoirs grandit, son animal change et devient plus puissant. On reconnaît les ange puissant parce qu'il peuvent se transformer en licorne, ensuite ils deviennent des licorne ailler et finissent avec des dragons. Expliqua Luna.
-Et toi? Tu est quel animal? Demanda Remus.
-Une licorne. . . Dit Luna hésitante.
-Et lui? Demanda James en faisant allusion a Adriel.
-Un hypogryfe. (désolé pour la faute! Je sais pas comment ça s'écris! )
-C'est puissant ça? Demanda Sirius.
-Oui! Après ça, c'est un sombral, licorne. . . et ça continu! Dit Luna. Mais ce que j'aime, quand on atteint le dragon, c'est qu'on peut choisir deux autres créatures magiques!
-Quel choisira tu? Demanda James.
-Un Sombral et une licornes ailler. . . Je crois!
-On ferait bien de s'occuper de lui! Dit Peter en regardant Adriel.
-Oui, mais avant. . . Dit Sirius. Est ce que tu pourrait aider un sorcier qui voudrait devenir animagus?
-Sans aucun doute! Pourquoi? Vous avez des problèmes?
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda James soupçonneux.
-Je suis un ange, ne l'oubliez pas! Je peux découvrir les secrets qui se cache chez quelqu'un, mais seulement, il faut qu'il aborde le sujet, comme maintenant et comme la fois ou j'ai découvert pour Remus, et je voit tout dans ces yeux! Dit Luna en souriant.
James jeta un regard étonner a Sirius qui fit de même. Remus lui ne fut pas du tout surpris.
-Je le savais! Admit t'il.
-Comment la tu su? Demanda Luna.
-Le livre! Dit simplement le loup-garou.
-Donc, si je comprend bien, Dit Sirius. Tu nous aidera?
-Bien sur! Affirma Luna.
Luna souris puis aider des autres, ils transportèrent Adriel juste qu'a l'infirmerie ou Pomfresh le soigna. Le lendemain, Luna alla avec Sirius a Pré-Au-Lard. Ils entrèrent chez Zonko, acheter une réserve de farces et attrapes. En sortant de la boutique, le regard de l'ange fut attirer par un grand homme masquer portant une longue cape. Il se tenait a l'autre bout de la rue principal, la ou presque personne ne voulait aller. L'homme fit signe a Luna d'aller vers lui. L'ange commença son chemin vers le vampire.
-Ou va tu Luna? S'enquit Sirius en la voyant partir dans la direction opposer.
-C'est lui! Attend moi ici! Dit Luna.
Elle courut rejoindre Keith qui l'attendait. Elle s'arrêta assez loin de lui et attendit tout en soutenant le regard du vampire.
-J'ai besoin de Rolise! Dit t'il.
-Demande a Adriel, c'est un ange aussi, tu sais?
-Justement, il est blesser! Alors j'ai besoin de toi! Dit Keith.
-J'irais! Mais tu viendra la chercher ici, demain matin! Dit Luna.
-A quelle heure?
-7heures!
Keith approuva et disparut dans un grand « pouf »! Luna reviens vers Sirius avec un grand sourire. Elle lui expliqua tout ce qu'elle avait en tête sur le chemin du retour.
-Et tu va venir avec moi! Finit t'elle par dire.
-Comment? A pied et humain c'est trop dangereux! Dit Sirius.
-C'est justement pourquoi tu sera en animagus ce soir!
-Mais je ne sais même pas me transformer encore! Fit remarquer Sirius.
-Tu sais quel animal tu sera? Demanda Luna.
-Oui! Un gros chien noir!
-Donc, je t'aiderais a prendre ta forme animagus ce soir! Conclut Luna.
Il était déjà plus de 19heures lorsqu'ils rentrèrent à Poudlard. Ils passèrent le reste de la soirée dans la salle commune. Les autres devaient les rejoindre le lendemain vers 4h30 du matin au bout de la rue principal a Pré-Au-Lard. Lorsque tous les autres Gryffondor montèrent au dortoir, Luna et Sirius s'aventura dans les couloirs de l'école laissant leur amis dans la salle commune. Il réussirent à sortir du château sans problème, puis ils courut jusqu'à la lisière de la foret. Luna se tourna vers Sirius.
-Bon, dit t'elle. Il est temps d'user de mes pouvoirs pour te transformer en chien. Tu sais comment faire, tu as lu la façon dont il faut s'y prendre?
-Oui, pensez au chien, pensez comme lui et penser qu'on ai le chien! Récita Sirius.
-Très bien! Fait le, je vais provoquer ta transformation, ça sera plus facile! Pour redevenir humain, tu n'as qu'a pensé que tu es humain et tu te visualise! Compris?
-Oui!
-Très bien! Alors va s'y.
Sirius ferma les yeux et s'imagina en chien noir. Luna posa la main droite sur le front de son ami tout en marmonnant des paroles. Sirius se transforma en chien et la main de Luna resta dans le vide. Il réouvrit les yeux pleins d'étonnement. Luna sourit et caressa la fourrure noire de son ami.
-Suit moi!
Elle se changea en licorne. Son poil était argent avec des reflets bleu et noir. Elle se mit à galopé, Sirius a ses trousses. Sirius prit plusieurs minutes a s'habituer à harmoniser ses quatre pattes pour courir. Vers la fin de leur balade, il adorait ça. Luna s'arrêta dans une clairière au premier coup de minuit qui sonnait quelque part et qui résonnait partout dans la foret interdite. La neige donnait un peu de clarté mais tout restait obscur quand même. Sirius s'assit dans la neige, attendait la suite. Luna se transforma en elle-même.
-Transforme-toi Sirius, on ne craint rien! Dit Luna durant que le troisième coup de minuit sonnait.
Luna s'approcha du plan de fleur qui s'étalait au milieu de la clairière. Elle entendit Sirius s'éclaircir la gorge durant le sixième coup de minuit. Il s'approcha d'elle.
-Qu'est ce que tu attends? Demanda t'il.
-Le dernier coups! Dit Luna.
Le huitième cou avait sonné. Luna tendit la main vers la plus grosse fleur du plant, le neuvième avait sonné. Elle ferma les doigts sur la tige de la fleur, le dixième coup sonna. Elle tira doucement, le onzième coup sonna, elle arracha la fleur au douzième coup de minuit. Le sang bleu de la fleur se mis à coulé, Luna sortit un bocal, comme la dernière fois, et fourra la fleur dedans. Elle referma le bocal et le rangeas dans les poches de sa cape. Elle se tourna vers Sirius.
-Si il y a quelque chose, je me transformerais en licorne et on s'en ira! Dit Luna.
Sirius approuva et s'approcha de l'ange. Il l'embrassa tendrement durant plusieurs minute, jusqu'à ce qu'un bruit les fassent sursauter. Sirius recula et regarda partout autour.
-Qu'est ce que c'était? Demanda t'il en écartant ses cheveux de ses yeux.
-Je ne sais pas! Dit Luna en scrutant l'obscurité. Je me changer en chouette, je vais mieux voir! Si jamais la chose s'approche, cris mon nom.
Sirius approuva, Luna se changeas en chouette. Elle s'envola, juste assez haut pour voir ce qu'elle cherchait. Ces yeux se fixa sur une meute de loup qui tournait autour de la clairière. Luna revient vers Sirius, les loups s'approcha. Luna se transforma en elle-même.
-Qu'est ce que c'est? Demanda Sirius en tournant sur lui même.
-Des loups! Ils attendent le bon moment pour nous sauter dessus. Faudrait un animal volant, mais j'en n'ai pas assez puissant pour te porter. . . . Je vais me changer en licorne, monte sur mon dos! Dit Luna en redevenant licorne
Aussitôt fait, Sirius grimpa sur son dos et se cramponna du mieux qu'il le pouvait. Luna marcha doucement vers un coté de la clairière. Voyant se changement soudain, deux loups bondissent et enfonça leur cros dans les flanc de Luna. Sirius leur donna de violent coup de pied. Les loups lâcha prise en gémissant. Le sang argent de la licorne cola le long de sa patte et s'étendit en flac sur la neige. Luna se mis a galoper. Elle sortit de la clairière, les branches basse le blessait encore plus. Les loups avait abandonner la poursuite. Luna revient vers le parc de l'école puis fila vers le chemin qui menait a Pré-Au-Lard. Elle marcha dans la rue principal, Sirius avait descendu de son dos et marchait devant elle. Ils s'arrêtèrent dans une ruelle sombre. Luna reprit sa forme, elle saignait. Sa jambe était couverte de sang au reflet doré. Elle s'assit sur une boite et Sirius s'agenouilla devant elle.
-Excuse moi! Dit t'il.
-Pourquoi tu t'excuse?
-C'est ma faute si tu est blesser!
-Non, c'est la faute des loups! Dit Luna.
-C'est quand même pour me protéger qu'ils t'on mordu! Dit Sirius.
-Oui, c'est vrai! Admit Luna.
-Alors je m'excuse! Répéta Sirius.
-Il n'y a pas de quoi t'excuser! Tu airait fait la même chose pour James, Remus et Peyer! Dit Luna.
-Pas seulement pour eux, pour toi aussi! Dit Sirius en la regardant dans les yeux.
-C'est la même chose pour moi Sirius! Dit Luna en lui souriant.
Sirius s'avança vers elle et pressa tendrement ses lèvres contre celle de l'ange. Leur baiser se poursuivit en un baiser plus passionner. Puis le froid de la fin novembre les glaças. Luna aida Sirius a se transformer en chien tandis que elle, se changeait en un tout petit chaton. Sirius se coucha sur le sol, Luna se blottis entre les pattes avant du chien. Elle se camoufla dans son épais poil noir. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le soleil se lève. Luna se transforma en une toute petite souris noire et se cacha dans le poil de Patmol. Celui ci se leva, il sentait Luna s'accrocher a son poil sur son dos, mais il n'en fit rien. Il gambada jusqu'à la boutique la plus proche et regarda l'heure, 5heures 30 du matin.
« -Oups! Pensa Sirius, nous sommes en retard! »
Il gambada jusqu'à l'endroit de leur rendez vous. James, Remus et Peter était assis sur le trottoir. Remus dormait sur l'épaule de James, Peter était a coté de Remus et dormait sur l'épaule du loup-garou. James lui même dormait. Luna descendit du dos de Sirius et se retransforma en elle-même, Sirius fit de même. Il secoua James et tout les trois se réveilla.
-Vous êtes en retard! Dit Remus en baillant.
-On sait! Dit Sirius, on s'était endormit dans une ruelle!
Luna s'était assise a coté de James et observait sa blessure qui continuait de saigner.
-Pourquoi tu ne guérit pas? Demanda Sirius.
-Parce que j'ai été blesser sous ma forme magique! Il faudrait que je reste en licorne juste qu'a ce que je guérisse. Dit Luna en grimaçant.
-Ca serait long? Demanda Remus.
-Deux a trois jours!
-Par quoi tu a été mordu? Demanda James qui observait la blessure lui aussi.
-Par un loup!
-Un loup-Garou? Demanda Peter paniquer.
-Mais non, on ai pas la pleine lune idiot! Dit Sirius.
Peter rougit. James et Remus fit apparaître des bandages avec l'aide d'un sortilège et aida Sirius a bander la morsure. Luna les laissa faire, au moins elle ne se viderait pas de son sang. Puis, ils parlèrent de leur plan, les dernières préparatifs. Vers 6heures30, Peter se cacha dans une ruelle près de l'endroit ou Luna et Keith devait se retrouver. James, Remus et Sirius serait cacher sous la cape d'invisibilité sur la droite de Luna. Ils prirent tous leur position. Luna s'assit sur la clôture et attendit.
-C'est long! Se plaignit James.
-Arrête de chialer! Disait Sirius, tu est n'est pas coller a Remus!
-Hey!Dit Remus.
Il y eut un bruit sourd.
-Aie! Lunard, stp, c'était juste une blague!
James pouffa de rire. Luna le va les yeux au ciel.
-Taisez vous! Dit t'elle.
-Oui m'dame! Dit Sirius.
