UN VOLDIE A DISNEYLAND PARIS

Disclaimer : Rien ne m'appartient et je ne reçois pas d'argent pour écrire cette potterfiction. J'emprunte juste le contexte littéraire des sublimes romans de J. K. Rowling.

Note de l'auteur : Compagnon de « Harry Potter à la recherche de la laitue perdue ». Cette histoire peut être indépendante mais pour une meilleure compréhension (au moins pour la psychologie des personnages ^^), il vaut mieux l'avoir lu.

Des personnages comme Goyle (le père de l'étudiant) et McNair sont intégrés à l'histoire car celle-ci se passe avant la « laitue perdue », vers la 6ème année d'Harry à peu près.

Sommaire : Trahi par son sens de l'orientation aiguë, Voldemort se retrouve à Disneyland Paris au lieu de Durmstrang. Va-t-il résister à la tentation d'essayer de prendre le train des mineurs ? ^^

Petites indications : J'utilise les noms originaux donc Severus Rogue = Severus Snape, Voldemort ou Tom Marvollo Riddle (Tom Elvis Jedusor).

Par contre, Queudver reste Queudver ou Peter Pettigrow.

Chapitre 1 : C'était pourtant bien à gauche

Voldemort monta sur son Nimbus 1926 et s'envola dans les airs, ou plutôt, tenta de le faire.

« Queudver ! Queudver ! » hurla-t-il.

« J'arrive maître » répondit son fidèle.

L'animagus se précipita sur le pas de la porte et se retrouva face à face avec un visage qui ressemblait à celui d'un serpent.

« Oui maître ? » demanda Peter Pettigrow, une boule de pâte à pain à la main.

« Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas Queudver ? » demanda le Seigneur des Ténèbres, sarcastique.

« Euh… Non, je ne vois pas, je suis en train de préparer notre pain, j'ai bien suivi la recette maître… »

« Mais non misérable ! Tu ne vois pas que je suis sur un balai !»

« Oh oui ! Merveilleux maître. Vous avez réussi à lever la jambe sans vous bloquer le dos, c'est aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ».

Queudver roulait par terre, se tordant de douleur. Il le savait pourtant. Il savait que Voldemort était susceptible et qu'il ne fallait pas mentionner une quelconque référence à son âge avancé ou une certaine déficience, rénale par exemple. Lorsque le sort s'interrompit, l'animagus se releva et haleta, « Oui maître, vous voulez peut-être que je fasse quelque chose pour vous. Vous savez que ce sera un grand honneur pour moi ».

« Voilà qui est mieux mon Queudver » sourit Voldemort largement. Mais son sourire s'estompa rapidement quand le fidèle éclata de rire. « Tu te moques misérable ? »

« Ah ah, oh oh non m-maître hi, hi, aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ».

Voldemort était furieux. Non seulement son balai n'avançait pas mais en plus son serviteur lui faisait douloureusement se rappeler que la veille, il avait perdu une de ses dents ce qui faisait qu'il lui en restait désormais deux, sur le devant.

« Oh non maître, je ne me moquais pas de vous, bien sûr, » reprit vivement Peter lorsque le sortilège endoloris fût terminé.

« Es-tu sûr Queudver ? »

« Oh oui maître, vous savez bien que vous êtes euhhh, que euhhh, vous êtes très beau ! »

« Oui, c'est vrai » s'exclama Voldemort en souriant.

'On dirait un lapin comme ça'.

Queudver toussota pour masquer son rire et reprit, « Qu'y a-t-il mon maître ?

« Tu ne vois rien d'anormal ? » demanda le Seigneur des Ténèbres.

Queudver détailla la peau écaillée, les yeux rouges, la face aplati sans réelles pommettes et le teint étrangement pale puis la silhouette longiligne, voire osseuse et répondit, « Non maître, vous êtes peut-être un peu plus éclatant que d'habitude et… »

« Je sais, je sais Queudver. Une beauté pareille ne peut pas se cacher même si je le voulais mais ce n'est pas de cela que je suis en train de te parler. Je suis en train de voler misérable ! »

« Oui maître. Vous avez fière allure sur un balai ».

« Tu le fais exprès ou quoi. Je vole Queudver, je vole ! »

« Vous avez peut-être regardé un peu trop Titanicaaaaaaaahhhhhhhh ».

« Tu es stupide ou quoi ? … Euh oui, tu es stupide… mais tu vois bien que je suis en plein vole à l'heure qu'il est et que j'arrive toujours à te parler ! »

« Waouhhh maître, vous êtes vraiment un puissant sorcier. Vous avez peut-être le don d'ubiquité ! »

Voldemort ferma les yeux et se força à rester zen. Comme le disait la cassette, il fallait faire le vide dans son esprit – 'C'est pour ça que Queudver est si calme' se dit Tom Riddle, sarcastiquement – et écouter sa sève faire glouglou dans ses branches.

Il rouvrit les yeux et dit, « Mon balai est trop lent, il n'avance plus. Il m'en faut un autre, tu comprends ! Maintenant va me chercher le tien et je pourrais enfin m'envoler pour Durmstrang ».

« Mais c'est vrai qu'il n'avance pas ce balai. Il est peut-être trop vieux » dit Peter, stupidement.

Voldemort pinça les lèvres et répondit, « Il a mon âge Queudver !»

« Oui, c'est ce que je disais-aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ».

Peter Pettigrow se releva tant bien que mal, les membres tremblants et alla chercher le balai qu'il n'utilisait plus. Pendant ce temps, Voldemort fulminait de ne pas pouvoir transplaner. La dernière fois qu'il l'avait fait, il s'était retrouvé sur un plateau de tournage de Mars Attacks 2. Ca avait été horrible. Ses mangemorts l'avaient donc supplier de prendre un balai, cette fois-ci pour rendre une petite visite amicale à Karkaroff.

« Voici maître. C'est une comète 190. Faites attention à vous » dit le fidèle en arrivant avec le balai.

« Je ne m'appelle pas Queudver, je saurais me débrouiller tout seul » ricana le mage noir.

C'est ainsi que le Seigneur des Ténèbres prit son envol, son unique cheveu et la robe au vent, découvrant un string en dentelle mauve avec des pompons roses, se tournant en direction de l'Est et se retrouva à faire route vers le Sud.

****************************************

Dans le camps des mangemorts

« Vous croyez vraiment qu'on peut lui faire confiance » demanda Lucius Malfoy, très inquiet.

Severus Snape se mordit la lèvre, indécis.

Rodolphus Lestrange mordit dans une part de pizza sans écouter autre chose que le son de la pâte qui croustillait.

« Tout ce que vous voulez qu'il se trompe de chemin ! » s'exclama Avery en regardant Nott du coin de l'œil.

« Que proposez-vous ? » demanda Malfoy, réellement très angoissé.

« 10 gallions pour la planète Saturne » dit Nott.

Avery sourit, « Je tiens et moi, je dis… »

« Mais non ! » rugit Lucius. « Je vous demande ce que vous proposez pour aider notre maître. A tous les coups, il va se perdre. Il a beau dire qu'il a un sens de l'orientation inné et irréprochable, on sait tous ce qu'il en est réellement. »

Severus acquiesça d'un signe de tête puis dit « Pour l'instant, c'est trop tard pour l'accompagner, il est déjà parti mais si on a pas de nouvelle de lui dans les 24 heures, on va le chercher. »

« Et comment on va le retrouver ? » demanda McNair. « On n'a pas le plus petit indice. Il peut être n'importe où ».

« Je le savais, je le savais qu'on aurait pas du le laisser partir seul ! » s'exclama Lucius.

« Oui moi aussi » dit Severus. « Mais vous avez bien vu sa réaction lorsque nous lui avons proposez notre aide. C'était pire que lorsque nous voulions apportez notre contribution aux chansons qui nous on fait connaître. Il a toujours voulu le faire lui-même. On a vu le résultat ! »

« Moi j'aimais bien 'Plus sexy que Ducky' » dit Crabbe lentement.

« Ou 'Puppy Dog Eyes 81' » répliqua Goyle.

Les autres mangemorts les regardèrent avec aberration.

« Moi je préfère quand Lulu nous chante 'La Maccarena' ! Hein Lulu ? » le taquina Avery.

Lucius sourit et commença à remuer du bassin mais s'arrêta en fronçant les sourcils.

« Non, pas maintenant, » dit le blond. « Il faut d'abord s'inquiéter de notre maître ».

« Bon, pour savoir où il est – s'il n'arrive pas à sa destination initiale ce qui est plus que certain – nous pourrons le voir dans les journaux. En général, il n'est pas très discret » dit Severus, en se passant un main dans ses beaux cheveux gras.

« J'espère qu'il ne va pas hurler à la mort à la nuit tombée parce que les voisins s'étaient plaint la dernière fois » s'exclama Nott.

« Non, c'est bon, il a son Ducky et sa veilleuse. J'y ai pris soin. C'est moi qui ai fait sa valise » répliqua Queudver.

« Bon, pour sa peur du noir, alors c'est bon » murmura Lucius.

« On lui donne 24 heures ! Pas une de plus ! » menaça Severus. « On ne fera pas comme la dernière fois… et même celle d'avant où on l'a complètement oublié et il a fait Paris-Londres, Londres-Paris, 50 fois consécutives en Eurostar. Ou lorsqu'on l'a retrouvé en pèlerinage à Lourdes alors qu'on le croyait aux toilettes – il faut dire que 10 jours, ça faisait long ».

Les mangemorts acquiescèrent sérieusement, même Rodolphus qui gardait sa pizza à la bouche et ils se séparèrent.

*********************************************

« Maieuhhh, c'était pourtant bien à gauche que je devais tourner alors pourquoi n'y a-t-il pas de neige » se dit Voldemort en volant au dessus des champs verdoyants.

Il avait passé quelques bâtiments et maisons qui ressemblaient beaucoup à des villes mais là, il se trouvait plutôt dans un paysage campagnard.

« Mais il y a aussi des habitations… » se murmura le mage noir. « C'est tout de même bizarre, je ne me serais quand même pas trompé… Non, en ce qui concerne les directions et trajets, je suis plutôt doué ».

Voldemort parcouru les airs aussi rapidement que le lui permettait son balai et se tortilla dessus.

« Bon sang, ce balai me rentre dans l'c… Oohhh ».

Le Seigneur des Ténèbres ouvrit des yeux ronds lorsqu'il vit se profiler devant lui un petit château dont les alentours avaient l'air très vivant.

« Je ne me souvenais pas que Durmstrang était rose ! Et ils ont changé de nom. Peut-être que Karkaroff croyait me tromper en faisant ça mais non, j'arrive misérable. Tu vas payer cher ta trahison ».

Le mage noir secoua la tête en jubilant. C'était un habile subterfuge de la part de son ex-mangemort pour disparaître mais le Seigneur des Ténèbres était bien plus malin que lui… et bien plus malin que les autres.

Une lueur meurtrière dans ses yeux rouges, Voldemort survola la distance qui le séparait de l'école du traître dont il voulait la peau et passant un écriteau lumineux, il ricana.

« Disneyland Paris » lut-il avec dédain et malveillance. « Vraiment n'importe quoi ! »

'J'arrive misérable, j'arrive…'

*********************************************

Et voilà, vous n'avez pas eu longtemps à attendre pour une autre histoire tout aussi… spéciale. ^^ Théoriquement, elle n'aurait pas dû voir le jour et c'était encore une fois, initialement, prévu en une one-shot mais j'ai vu que c'était impossible (tout au moins pour moi ^^) donc mon histoire se retrouve *encore* en une fic à plusieurs chapitres.

Par contre, je ne sais pas quand j'updaterais pour les prochains chapitres. Je ne veux pas me précipiter et j'ai beaucoup de fics en cours donc peut-être… patience.^^

Bisous à tous.