Auteur : Carina

Adresse :

Titre : Des anges parmi les hommes

Origine : Gundam Wing

Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi, je l'avoue. Mais que voulez-vous, je les aime trop pour les laisser tranquilles.

Genre : Romance, surnaturel

Couple : 3x4, 2x1 et début de 2x1x5

Remarques #1 : les marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les ------ indique un changement de place ou de personnage. Les -blablabla signifient que ce sont des conversations. Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture ! Je dois vous dire tout de suite. Ce lemon s'est fait sur les tunes de Linken Park, Hybrid Theory. Alors, je ne sais vraiment pas ce qui va sortir de là .

Reviews :

Poucycatt: Je sais, je suis méchante. Mais c'est mon premier lemon alors, je dois prendre un certain temps pour l'écrire pour qu'il soit vraiment bon. Mais je te promets que ce sera un lemon.

Lady Balkys : Merci beaucoup, je tenterai de garder la cadence. Merci beaucoup pour te review! A!

Résum : Quatre en a assez avec la vie. Duo tombe dessus et le ramène à Trowa dans l'espoir que le petit blond pourrait aider Trowa avec son manque. Arriver dans la chambre du grand brun, tout ne se déroule pas comme ce dernier l'espérait.

v-v-v-v-v-v-v-v-v-v-v-v-v-v-v-v

J'étais maintenant devenu le dominant, à la grande surprise de Trowa je crois car il arrêta ses caresses. Elles me manquaient déjà. Mon corps devenait brûlant là où elles étaient passées. Je voulais donner autant de plaisir à Trowa que je pouvais. Je voulais l'entendre soupirer, l'entendre gémir, l'entendre hurler mon nom. Je voulais le faire mien.

Comme j'avais découvert son point faible, dans son cou, j'allais exploiter découverte. Je me mis à sucer la fine peau de son cou, puis, je me mis à donner de petits coups de langue et finis par lécher avidement toute cette partie sensible. Il mit quelque temps avant de réagir mais quand il le fit, je ne fus pas déçu. Il poussait de très faibles grognements et il m'offrit encore plus son cou pour que je continus mes douces caresses. Pas si pire pour un débutant. Après avoir passé un certain temps, je continuai de lui lécher la peau mais je suivis un parcours bien précis. Je descendis le long de sa gorge, puis léchai chaque parcelle de peau qui couvrait son torse oh combien attirant. Un léger parfum émanait de son corps. Il sentait les champs, la prairie, les fleurs. Il sentait la liberté, la joie de vivre libre comme l'air, sans personne pour le diriger. Peut-être avais-je fait une bavure en voulant le dominer.

Mais il me fit comprendre que ce n'était pas parce que je m'étais positionné au dessus de lui que j'allais être le dominant. Pendant que je m'étais mis à lui embrasser la gorge, il explorait mon dos de ses mains. Il parcouru chaque parcelle de ma peau : le cou, le haut, le milieu et le bas du dos, les fesses et une partie de mes côtes. Je devais avouer être sensible des fesses et de la colonne vertébrale. Il s'en rendit compte puisque quand il passait ses mains sur ces places précises, je m'étais arrêté de l'embrasser et mon corps était secoué de frissons. Il se mit à sourire. Pas d'un grand sourire béat et éclatant mais d'un sourire léger, presque imperceptible, charmeur et prédateur. Il se leva le torse, m'attira contre lui, et se mit à me mordiller la peau du cou. Que de plaisirs! Quelques fois, il mordait plus fort, ce qui me faisait gémir de douleur. Quelle ne fut pas ma surprise quand je sentis près de moi que mes gémissements plaintifs l'excitaient encore plus.

Puis, quand il fut sûr de bien avoir imposé sa marque dans mon cou, ses lèvres se mirent à descendre sur mon torse. Là, il se mit à mordiller mes tétons à leur tour pendant que ses mains continuaient leur danse sensuelle dans mon dos et dans mes cheveux. J'avais chaud, j'étais excité, et mon excitation positionnée un peu plus bas devenait douloureuse. Je devais avouer que Trowa m'attirait beaucoup malgré ses airs farouches.

- Tro...Trowa, je t'en supplie, j'ai mal…

Ma voix n'était plus qu'un gémissement. Je ne savais pas trop s'il m'avait entendu mais il continua lentement et toujours aussi sensuellement sa descente. Bientôt, ce fut à nouveau moi qui se trouvais en dessous de lui. Et ses lèvres descendaient toujours plus bas. Je voulais plus. Je voulais exploser, laisser sortir cette sensation qui envahissait tout mon être. Mon corps, mon âme, mon cœur, tout était en ébullition. Je ne pus retenir le gémissement roque qui franchi mes lèvres quand il se mit à lécher mon sexe gonflé et douloureux. Ensuite, il commença un lent mouvement de va-et-vient. Je voulais tellement qu'il aille plus vite. Mon bassin se mit à bouger contre mon gré mais il le tenu avec une de ses mains pendant que l'autre glissait lentement autour de la partie sensible. Il ne bougeait pas assez rapidement pour me permettre de me libérer, ce qui ne fit que me torturer encore plus.

- Trowa…je t'en pris…plus vite….

Je cherchais mon souffle à présent. Voulait-il me faire mourir d'excitation? Soudain, il s'arrêta. Je levai la tête, perplexe. Avais-je fais quelque chose de mal? Il me souleva sans ménagement et me mis à quatre pattes devant lui. Il s'assit donc et prit ma tête entre ses mains. Puis, sans rien me dire, il la poussa vers son sexe gonflé lui aussi et appuya sur ma tête. Jamais je n'avais fait ça. Je ne savais pas comment m'y prendre et je savais qu'il ne l'avait pas fait de la bonne façon avec moi. Il tira sur mes cheveux pour que je recule et quand son pénis fut sur le bord de sortir de ma bouche, il réappuya sur ma tête et son sexe s'enfonça à nouveau dans ma gorge. Cela faisait mal et me donnait des hauts de cœur. Mais il continuait sans arrêts. Des larmes apparurent au bord de mes yeux et comme j'étais sur le point de vomir, il se libéra dans sa bouche. Je m'étouffais avec sa semence mais il s'en fichait complètement et ne m'enleva de son sexe que lorsqu'il fut sûr que j'avais tout avalé. J'avais tellement envie de m'enfuir, loin de cet homme qui me blessait, qui me torturait. Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu la chance de dégonfler mon sexe et il me faisait toujours aussi mal.

Pendant que j'étais perdu dans mes cauchemars, Trowa se plaça derrière moi et attrapa ma queue. Je poussai un petit cri de surprise sur le coup mais me laissai faire. Cette fois, il se mit à frotter mon sexe d'une meilleure manière que la première fois et je sentis après quelques minutes l'explosion qui voulait sortir. Un peu de sperme s'échappa de mon gland, ce qui fit arrêter Trowa. Non! J'étais si près! Il s'empara du peu de semence qui était sorti et en induisit ses doigts. Puis, il ramena sa main vers lui et pénétra un doigt à l'intérieur de mon orifice. Douloureux. Mais cela fit encore plus mal quand il en entra deux autres. Ensuite, il commença un léger mouvement de va-et-vient. La douleur fut remplacée par l'excitation qui revenait au grand galop et encore plus forte.

- Aaah…Trowa…..

Je répétais son nom sans arrêt, tantôt en gémissant, d'autres fois en hurlant presque. Et il aimait ça. Comme je le sais? Je vous le dirai plus tard. Il enleva ses doigts, ce qui me fit grogner de mécontentement. Pas encore. Ne m'a-t-il pas fait assez souffert? Lentement, je sentis quelque chose de plus gros pénétrer en moi. Je lâchai un hurlement. Je sentis sa peau contre la mienne. Il était tout près de moi. Il s'était accoté contre moi. Ses bras m'enserraient la taille. Je reprenais lentement mon souffle. Puis, quand il vit que je respirais mieux, il recommença ses mouvements de bassin. C'était tellement bon. La sueur coulait tout le long de mon corps. J'avais mal aux bras à force de me soutenir mais je me sentais tellement bien que je m'en fichais. Trowa commença à son tour à pousser des gémissements. Tant d'émotions en même temps. Peu de temps après, je me libérais et ma semence se mis à couler sur les draps. Trowa n'arrêta pas son mouvement pour autant. C'est quand il se répandit en moi après les quelques minutes qui suivirent que je me rendis compte que je l'aimais. Oui, malgré tout le mal qu'il m'avait fait, je l'aimais. Et malgré lui, il était tombé à son tour amoureux de moi. Le petit problème était qu'il ne me l'avouerait jamais.

Il s'enleva d'en moi et se coucha à côté de moi en passant possessivement ses bras autour de moi. Il s'endormit quelques minutes plus tard. Moi, je le contemplais. Sa peau luisait encore par la sueur qu'il avait émis pendant notre…liaison. Ses cheveux lui collaient au visage et cette fois, il souriait. Je sais, ce n'était pas la première fois qu'il souriait. Mais c'était la première fois qu'il souriait de contentement et de bonheur. Donc, à mes yeux, ce fut son premier vrai sourire.

Et comment avais-je fait pour savoir ce qu'il ressentait? Et bien, j'ai un don. L'empathie. Je peux sentir les émotions des gens. Je sais, beaucoup de monde peut faire ça. Mais moi, tout ce qu'ils éprouvent se ressent dans mon cœur et je partage leur joie, leur peine, leur douleur. Même leur amour. Et Trowa m'aimait.

POV Duo

Enfin, j'ai finalement convaincu Heero de sortir avec moi. Qui est Heero? Un gars que je rencontrais depuis quelques temps. D'accord, au début, ce n'était pas moi qui avais décidé qui je devais courtiser. Je sais, ce n'était pas obligé d'être de moi qu'il tombe amoureux. Mais je l'avais trouvé tellement mignon que je n'ai pu résister. Et aujourd'hui, malgré toutes ses menaces de mort et ses insultes, nous sortons ensembles. Dès que j'ai posé mes lèvres sur les siennes, quelque chose me revint en mémoire. Je n'étais pas le seul qui était descendu sur Terre. Il y avait un autre ange qui avait la même mission que moi mais pas pour la même personne. Tout de même, grâce à moi, il a pu accomplir sa mission. Je suis qu'en même fier de moi. Maintenant que Heero et l'autre sont casés, pourquoi ne pas s'occuper du dernier. Je vais devoir m'occuper du mon dragon préféré. Pourquoi pas avec cette infirmière, Sally? À moins qu'il n'aime que les hommes. Dans ce cas, je me demande si lui et mon amour sont contre les ménages à trois. Il ne reste qu'à tester. Mais avant toute chose, je suis curieux de voir comment ça se passe avec l'autre cupidon.

(Eh! Katan 1! Comment ça va avec la mèche?)

(Oh! Duo! Tu m'as fait peur!)

(Depuis quand est-ce que tu m'appelles par mon nom terrien?)

(Désolé, l'habitude.)

(Je vois.)

(Alors, toi aussi, tu as retrouvé la mémoire?)

(Oui. Et c'est grâce à moi si tu n'es pas retourné au Paradis à l'avance.)

(Je sais. Merci.)

(Tu te rends compte, tu aurais pu passer à côté de l'homme de ta vie. En passant, comment ça va entre vous deux?)

(Il y aurait peut-être un début. Et je dois te prévenir. Tu sais, grâce à toi, je ne peux pas retourné là-bas.)

(Pourquoi?)

(Je ne suis plus pur, Duo.)

(Vraiment? Alors, c'est une bonne nouvelle! En passant, on va être deux à devoir vivre comme des mortels.)

(Comment ça? Oh, je vois. Toi et…)

(Moi et Heero, ça marche. Il ne reste plus que le dernier.)

(Et je suppose que tu veux t'en occuper?)

(Elle m'énerve parfois ton empathie, Quatre.)

(Presque autant que ta manie à utiliser ta télépathie sans prévenir.)

(Ah bein là, on ne change personne.)

(Idem de mon côté.)

(Alors, monsieur l'anti-sociable est tombé amoureux de cupidon.)

(Arrête. Je te rappelle que tu en ÉTAIS un, toi aussi.)

(Je sais. Mais même si on ne l'est plus, ça ne nous empêche pas de jouer les entremetteurs.)

(Totalement d'accord. Mais ça risque d'être difficile. Tu sais, j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à Trowa. Comme il est dur de faire naître l'amour dans le cœur d'un homme. Alors, quand tu l'as, fais tout pour le garder, parce que c'est quelque chose de très précieux.)

(Oh, monsieur joue le philosophique. Peu importe. À propos de Wufei, il ne pourra pas résister longtemps à mon charme.)

(Mais…tu as Heero.)

(Oui, et alors? Tu n'as jamais entendu parler des ménages à trois?)

(Kirio 2…Incorrigible.)

(Je sais. Alors, je te laisse. Dors bien avec ton homme.)

(Oui, toi aussi.)

-------------------Quelques mois plus tard---------------------

POV Wufei

Qu'est-ce que Maxwell a à essayer de me toucher sans cesse? Comme si je n'avais pas remarqué qu'il prenne toutes les opportunités pour se coller contre moi. En plus, Yui s'y est mis lui aussi. Ils n'étaient pas supposés être ensembles? Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas comme Winner et Barton? Pourquoi est-ce qu'ils ne passent pas leurs journées ensembles à se mêler de leurs affaires comme des amoureux épris? Ça a tout de même pris un mois à Barton pour avouer à Winner qu'il l'aimait. Je me demande quand même comment Winner a fait pour ne pas craquer avec le nombre de fois qu'ils ont fait leurs exercices nocturnes ensembles sans qu'il sache si Barton l'aimait vraiment ou pas. En tout cas, je ne suis pas télépathe. Oh non! Je déteste le regard que Maxwell me lance. Vite! Se cacher! Je suis en sécurité dans ma chambre. Peut-être réussirais-je à me sauver par la fenêtre. Merde! Elle est barrée. C'était quoi ce bruit de serrure? Yui? Qu'est-ce qu'il fait devant la porte? Oh non, Maxwell est à côté de lui. Pourquoi est-ce qu'ils sourient comme ça? Gulp!

POV Quatre

Je crois que Duo a réussi son ménage à trois. D'après moi, les hurlements que Wufei pousse ne sont pas des cris de douleur. Je me serre dans les bras de mon Trowa. Oui, mon Trowa. Il est plus doux avec moi depuis qu'il a avoué m'aimer. Je l'aime tellement. Et je vois que c'est réciproque quand je regarde ses yeux remplis de tendresse. Maintenant, nous sommes ensembles et je l'espère, pour toujours.

Owari

---------------

1 J'avais pas d'inspiration alors, j'ai pris le nom dans Angel Sanctuary. Gomen.

2Je ne me souviens vraiment plus où j'ai été péché ça alors, si ça appartient à quelqu'un, qu'il me le dise.

Et voilà, c'est terminé. C'était mon tout premier lemon. Je suis tellement fière! tite larme Non, pas vraiment, je sais que j'aurais pu faire mieux. En tout cas, je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui aurait aimé écrire le bout où Quatre commence à vivre avec Trowa ou bien qu'est-ce qui c'est passé dans la chambre avec les trois tourtereaux. Si ça vous tente, ne vous gênez pas, mais s'il vous plait, envoyez-moi votre fic à l'avance que je l'analyse. Merci beaucoup pour ceux qui vous s'essayer et je remercie sincèrement pour ceux qui ont lis cette fic jusqu'au bout et je voulais m'excuser pour tous ceux pour qui je n'ai pas répondu aux reviews. Je m'excuse aussi pour le retard de cette fic. Bon, je sais pas s'il y a autre chose que je dois m'excuser alors, je vous laisse avec ça. Merci encore beaucoup à tout le monde!!!!

Carina