Réponses aux reviews:
Sarah levana: salut, comme une de mes revieweuses, je te dis que tourner autour du pot ne sert à rien. Je préfère entrer directement dans le sujet. Pour le baiser entre Harry et Draco, je te donne un peu raison. J'aurais dû écrire autre chose. Sinon, j'espère que tu vas aimer la suite. Je serai un peu moins subtile.
Enishi-haru: salut, tu n'as pas été la seule à me dire que mon histoire était un peu subtile. Si tu lis la réponse de la review d'en haut, tu sauras quelle est la réponse à ta review. Ah, j'allais oublier, pour Ginny, j'ai complètement oublié!! Je suis idiote!!! Désolé, je ne peux rien faire pour elle!! Et pour la case que je dois cocher, moi non plus je ne sais pas où elle se trouve. Entre autre, j'espère que la suite te plaira.
Lululle: merci beaucoup pour ta review. Si tu trouves que c'est marrant et bien alors j'espère que la suite est plus que marrante.
Céline.s: toi je t'adore!! Merci beaucoup beaucoup!!Je suis vraiment contente que tu partages mon avis, je n'aime pas du tout tourner autour du pot. Comme tu le dis, j'espère que tu seras une de mes éternelles revieweuses. Voilà la suite, et encore merci, merci, merci.
J'ai oublié de préciser un truc, si vous connaissez " opale" la traductrice de la fic" the golden snitch", je suis sa petite sœur. (Elle va m'égorger si elle lit ça).
Chapitre3: premier essai. Partie1
Il fait nuit, Draco marche dans un couloir sombre. Soudain il s'arrête. Miss teigne miaulait, et par conséquences rusard était dans les parages. Draco attendit jusqu'à ce que rusard s'en aille. Puis, il rejoignit son dortoir.
///////////////////////////
C'est le Lundi matin. Les rayons du soleil traversaient les rideaux des fenêtres. Il est presque 8h. Quelques gryffondors étaient déjà debout. Malheureusement pour eux, ils avaient cours de potions dès le matin avec les serpentards. Rogue ne perdrait pas une occasion pour leur enlever des points.
Après 10min, les autres gryffondors se mettent debout. Harry est d'entre ceux qui n'ont pas le temps de prendre leurs douches sinon ils seront en retard au cours de potion.
//////////////////////
Maintenant, tous les gryffondors et les serpentards étaient réunis pour le cours de potion. Par chance rogue était lui aussi en retard, et donc il n'a pas pu enlever des points à qui que ce soit. Draco est assis devant à ses cotés Crabbe et Goyle. Harry est assis au deuxième rang à ses cotés Ron et Hermione. Le cours commence.
Rogue: qui peut me dire quelle est la potion d'aujourd'hui et quels sont ses ingrédients?
Rogue balaya la classe du regard et s'arrêta devant Ron.
Rogue: weasley?
Ron: la potion d'aujourd'hui est….heu…..
Rogue: vous ne savez pas bien sur. 10 points en moins pour gryffondor. Quelqu'un d'autre?
Potter par exemple?
Harry n'avait pas pu réviser pour ce cours de potion tellement il pensait à ce qui s'est passé entre lui et Draco.
Harry: la potion d'aujourd'hui est …
Il regarda Draco qui levait un papier avec le nom de la potion et des ingrédients. Comme tous les élèves regardaient Harry, personne ne remarqua Draco.
Harry: le polynectar!!
Rogue le regarda incertain: en effet, et quels sont ses ingrédients?
Harry: il faut: Chrysopes cuites pendant 21 jours : sangsues ; sisymbres cueillis à la pleine lune : polygonum ; corne de Bicorne en poudre ; peau de serpent d'arbre du Cap ; et un petit morceau de celui dont on veut prendre l'apparence.
Rogue: bien, 5 points pour gryffondor. Potter, c'est la première fois que vous savez quelque chose sur mon cours.
Draco froissa la feuille entre ses mains. Harry le regarda avec un sourire de remerciement. Draco lui rendit son sourire. "Gagné!" pensa Draco."Passons au plan B".
A 10h et demi, le cours de potion se termina enfin. Harry avait répondu à toutes les questions que Rogue lui avait posées. Bien sur, c'était avec l'aide de Draco.
Pour ce cours, Gryffondor a gagné 20 points grâce à Harry ou plutôt grâce à Draco.
Les élèves étaient très contents. Pour une fois que Rogue attribuait des points à Gryffondor!! "C'est un miracle" pensa Harry. Mais, une petite voix intérieure lui disait que ce miracle était Draco.
Et cette petite voix lui disait aussi d'aller le remercier.
Harry se dirigea vers Draco qui n'était pas avec ses gardes du corps. "Ça c'est un autre miracle!!".
Harry: heu….malefoy je veux dire Draco, merci pour le coup de main.
Draco: de rien. Si tu veux, je peux t'aider pour le devoir de demain.
Harry: Came ferait plaisir mais je ne peux pas.
Draco: tu as déjà un rendez-vous?
Harry: non! Enfin…. si!
Draco parut déçu par la réponse de Harry.
Harry le vit et s'empressa d'ajouter: mais je peux toujours l'annuler.
Draco reprit son sourire.
Harry: alors on se retrouve à la bibliothèque?
Draco: ok.
Harry: je dois m'en aller maintenant. A+!!
Draco: A+!
Voila, c'est la première partie. Elle est un peu courte mais c'est pour que la deuxième partie soit plus longue. Ne vous inquiétez pas vous aurez la suite demain!!! Reviews!! Merci***********
