Titre : Enfance, quand tu nous rattrape.

Auteur : Carina

Genre : Sais pas trop, c'est juste une fic que j'ai décidé d'écrire pour me défouler quand je feel pas bein bein.

Duo – C'est ça et c'est nous qui mangeons la claque quand mademoiselle ne se sent pas bien. Pis en plus, pourquoi c'est moi qui dois la manger?

Carina – Parce que tu es celui avec qui j'ai le plus d'inspiration…….et que tu me fais penser à Jason et que c'est mon perso préféré que j'aime faire bobo.

Duo – Jason? C'est qui celui-là? o.O

Carina – C'est un perso que j'ai inventé. Je vais pt le mettre dans la fic pour te remonter le moral. C'est étrange comme coïncidence vois-tu car je l'ai créé avant de te connaître et il te ressemble beaucoup.

Duo – Ah bon.

Disclaimer : Duo et Heero ne sont pas à moi et si j'emprunte d'autres G-boys, ils ne sont pas à moi non plus. Par exemple, Carina et pt d'autres perso qui sortent droit de mon imagination très limitée sont à moi.

Notes : *_*_*_*_*_*_*_*_* marquent la séparation de l'histoire de mes notes, -_-_-_-_-_-_-_- marquent la séparation de lieu, de temps ou de perso, ( ) marquent les pensées. Je crois bien que c'est tout. Bonne lecture!

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Eh voilà encore une famille d'adoption qui a pété les câbles. Que voulez-vous, quand vous essayez d'adopter le Dieu de la mort, vous risquez gros. Je crois qu'ils ont mal pris le fait que j'avais mis le chat dans le gâteau d'anniversaire de leur fils. Mais quoi? Je voulais juste lui faire une surprise. Vous savez, comme quand un gars ou une fille sorte du gâteau en souhaitant joyeux anniversaire. Mais ça ne leur à pas plus. Et me revoilà en attente d'une autre famille à martyriser. Youppi. J'étais sarcastique là. Non mais, laissez-moi tranquille avec ça! J'en veux pas moi de famille. Je suis un héros de guerre. Quand la guerre s'est terminée, ils n'ont pas trouvés une meilleure idée que de me trouver une famille, en disant que ce ne serait pas bon pour un enfant de mon âge de rester seul. Bein voyons donc! Je suis rendu à 16 ans. Et j'ai toujours vécu seul. Voulez-vous bein me dire pourquoi c faire que je pourrais pas survivre le reste de mes jours seul si j'ai vécu seul les 15 premières années de ma vie? Peu importe, c'est leur prob ça.

Mais ce qui est chouette par exemple c'est que Hee-chan me laisse habiter chez lui pendant qu'ils me trouvent un autre couple de fou. Ce que c'est gentil de sa part. Disons qu'une certaine princesse de Sank y est pour quelque chose. Elle a réussi à le décongeler, notre petit iceberg national. C'est dommage. Elle a réussi à faire ce que je n'ai pas réussi. Le bonbon rose sait faire de bonnes choses de temps en temps. J'ai bien dit de temps en temps, ne vous méprenez pas, je ne la porte pas trop dans mon cœur celle-là. Le rose et moi, ça fait 2. Ensuite, il y a Shinigami. Mais lui et moi, par exemple, ça fait 1. Ou 2 parfois. Ok, je m'égare. Résumons : Dans ma tête, il y a Duo, le masque de joker pour tromper tout le monde, il y a Moi, le petit orphelin élevé sur L2, il y a Shinigami, le dieu de la mort et il y a le 4ème, celui que personne n'a jamais vu mais qui existe, l'homme silencieux, tranquille, réservé et passionné. Oui, il existe mais jamais encore personne ne l'a vu. Pourquoi? Parce que je ne veux pas le montrer. Pas que j'ai honte de lui mais juste que….ça ne fait pas moi, c'est tout. Le monde s'attend à voir Duo, le joker, pour leur remonter le moral.

Non non, détrompez-vous, je ne suis pas schizophrène. C'est juste que je suis porté à ne jamais révéler qui je suis vraiment. Je ne m'aime pas, voilà. D'accord, j'avoue que je suis pas mal bein foutu mais je n'aime pas ma personnalité. Anyway, je ne m'arrêterai pas sur des détails pareils. Ce qu'il y a de bien pour le moment, c'est que je suis avec Hee-chan. Je me sens moins seul même si on ne peut pas dire qu'il soit très bavard. Mais au moins, je n'aurai pas besoin de parler au mur. Je vais pouvoir parler à un iceberg. Vive la différence! Ok, c'est beau, j'arrête. De toute manière, je suis fatigué. Comprenez-moi. Après avoir passé la journée à déménager de place et avoir fait perdre la tête à plusieurs familles, même Shinigami a droit à un peu de repos. Et oh! Miracle! Iceman m'a préparé une chambre, rien que pour moi. Trop aimable. Aller, au dodo. Voyons comment se passera la journée de demain.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Reviews please!!!!