Titre : Enfance, quand tu nous rattrape
Disclaimer : Pas à moi, il n'y a que l'histoire qui l'est…je pense ^^°
Genre : Angs, romance, surnaturel.
Auteur : Bein, je crois que c'est la même que pour les 2 autres chapitres.
Note #1 : Toute cette folie sort de mon esprit tordu.
Mimi : Ça fait peur ça.
Carina : Nah! Même pas vrai. Ça vient du plus profond de mon dedans.
Note #2 : Notes : *_*_*_*_*_*_*_*_* marquent la séparation de l'histoire de mes notes, -_-_-_-_-_-_-_- marquent la séparation de lieu, de temps ou de perso, ( ) marquent les pensées. Je crois bien que c'est tout.
Note #3 : Gami est mon amie à moua qui a décidé (contre son gré mais ça, c'est un détail) de m'aider pour mes notes de début de fic.
Note #4 : Je me suis aperçu que Mimi est un nick qui a déjà été pris alors, je vais devoir changer son nick. À partir de maintenant, elle s'appellera Gami puisqu'elle est ma moitié et que je me fais un plaisir de m'appeler Shini.
Gami : Franchement!
Carina : Hihihi!
Gami : T'es pas gentille.
Carina : Je sais ^^
Gami : J'espère que tu l'sais.
Carina : Messante!
Gami : Qui? Moi?
Carina : Yes.
Gami : Pourquoi?
Carina : Bein, parce que t'as dit que j'étais pas gentille.
Gami : Aaaah bon! Merci alors ^^.
Carina : T_T
Gami : ^^
Carina : -_-° Pourquoi tant de haine? (dramatique)
Gami : -_-°°° Ost****
Carina : Assez de placotage. Bonne lecture!
Je remercie tous ceux qui lisent mes fics et je vous remercie tous. Pour la réponse de vos reviews, c'est dans la fics Reviews, ou Réponse à vos reviews. Je me souviens plus trop c'était quoi le titre. En passant, je vais en rajouter dans pas long. Merci beaucoup de vos encouragements et sachez que c'est grâce à vous si je continue cette fic.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Quatre? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Ce n'est pas important pour le moment. Heero n'est pas avec toi?
- Ouais, il est en train de fouiller pour un virus. Est-ce que c'est pour ça que tu es ici?
- Non, c'était pour vous avertir que c'était un traquenard. J'ai fait mes recherches et j'ai découvert que J est mort.
- Fucked shit! Alors, qui nous a envoyé ici?
- Je n'en sais rien mais il faut trouver Heero avant qu'il n'arrive dans le lab. S'il touche à quoi que ce soit, il va être contaminé.
- Shit! Qu'est-ce qu'on attend d'abord?
Pendant qu'ils cherchaient Heero, Duo et Quatre discutait de ce qu'il leur était arrivé depuis qu'ils s'étaient tous séparés. Quatre n'avait toujours pas dévoilé son amour à Trowa mais ils habitaient tous les 2 ensembles. D'après Quatre, Wufei était parti vivre avec Sally. Duo raconta à Quatre que parce qu'il n'avait nulle part où aller et aucune famille, ils ont voulu l'envoyer dans des familles adoptives mais aucune n'a pu supporter la tornade maxwellienne. Il était donc parti vivre avec Heero depuis en attendant qu'ils lui trouvent une nouvelle famille. Il n'était pourtant vraiment pas pressé de s'en retourner dans une famille inconnue. Qui sait quels malades psychotiques il pourrait avoir à faire? Ok, c'est lui qui les fait tous craquer mais c'était un détail.
Duo et Quatre arrivèrent près d'une énième porte et l'ouvrirent. Devant eux, ils aperçurent une petite forme qui se cachait dans un coin de la pièce. Quatre s'approcha prudemment de la forme pendant que Duo regardait aux alentours pour voir si Heero y était.
- Eh! N'est pas peur, approche. Duo! Viens voir ce que j'ai trouvé.
- J'ai pas le temps Quatre! Tu vois bien que je suis en train de chercher Heero. Merde, où est-ce qu'il est?
- Heu…Duo, tu devrais venir voir ça.
- Ok, j'arrive puisque tu insistes.
Duo s'approcha de Quatre et vit la forme qui tremblait dans le noir. Quand il fut tout près de la petite chose grelottante, il se mit à genou et fit son sourire le plus chaleureux.
- Aller, viens; on ne te fera pas de mal. Je m'appelle Duo. Et toi?
Le petit garçon, tout tremblant, sortit de l'ombre. Les yeux de Quatre et Duo s'ouvrirent grands comme des soucoupes. Le bambin répondit timidement :
- Heero. Ze m'appelle Heero Yui.
Owari
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Je sais, c'est vraiment trop court comme chapitre mais je voulais arrêter là. Juste pour vous faire frustrer. Comme je suis méchante! Je le sais, je me répète mais c'est vrai. Qui s'en était pas douté? Bein, ceux qui ont répondu moi sont vraiment pas vite. Non mais, c'était trop évident. Nah, j'blaguais. J'vous aime tous! Et tout le monde m'aime et ça fait le bonheur à tous!
Duo – Et la modestie, elle?
Carina – De kessé?
Duo – Tu sais, j'ai vraiment une mauvaise influence sur toi ^^.
Wufei – Ça, tu peux le dire, Maxwell.
Duo – Pourvu que tu l'influences pas, Wufinou.
Wufei – WUFEI MAXWELL!
Duo – Il a appris rapidement mon nom je trouve ^_^.
Bon, pour ceux qui ont réussi à lire jusqu'ici, bravo. Et je vous remercie d'avance pour vos reviews. En passant, je comprends que vous m'en laissiez pas. Moi, je copie vos histoires et je les colle dans Word pour les relire plus tard. Je crois bien que j'ai presque tout lu les fics qui se trouvent sur ce site et je vous félicite toutes et tous!
See ya next time!
