Titre : Enfance, quand tu nous rattrapes, chapitre 5
Disclaimer : Pas à moi, il n'y a que l'histoire qui l'est…je pense ^^°
Genre : romance, surnaturel.
Auteur : Bein, je crois que c'est la même que pour les 4 autres chapitres.
Note #1 : Toute cette folie sort de mon esprit tordu. Je dois avouer que je suis pas trop fière parce que cette idée est sortie souvent mais attendez la suite, elle va être un peu différente des autres.
Note #2 : Notes : *_*_*_*_*_*_*_*_* marquent la séparation de l'histoire de mes notes, -_-_-_-_-_-_-_- marquent la séparation de lieu, de temps ou de perso, ( ) marquent les pensées. Je crois bien que c'est tout.
YES!!!! J'ai à nouveau internet! Ce qui veut dire que vous allez recevoir des reviews de ma part…mais que mes chapitres vont s'avancer à pas de tortue. Désolée! En tout cas, je vais quand même essayer de les continuer le plus vite possible et vous savez pas quoi? Je vais essayer de faire mes chapitres un peu plus long. Oui, c'est vrai!!!^^
Sans plus de notes ou de préambules, place à l'histoire!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Je…je…je…
Heero se mit à rire comme un malade. Non mais, il y en a qui ont pas idée de se foutre de la gueule des autres?... Ok, je suis très mal placé pour parler. À mon tour, j'étais devenu un jeune morveux. Quatre nous regarda un après l'autre et poussa un soupir à fendre l'âme. Moi et Heero étions devenus des enfants! [1] Mais moi, ça semblait moins m'affecter qu'Hee-chan. Imaginez, le soldat parfait, incapable de quoi que ce soit. Trop marrant! Tandis que moi, j'étais revenu à l'âge que je montrais toujours aux autres. Bah quoi? J'aime m'amuser, faire des blagues, rire des autres et manger des bonbons. Maintenant, c'était normal si je faisais tout ça! Et en plus, un mini dieu de la mort, c'est tout choupi, n'est-ce pas?
Quatre resta quelques temps sans voix puis, il arriva à la conclusion que nous devions partir avant d'avoir d'autres ennuis. Malheureusement, ce n'était pas de l'avis d'Hee-chan.
- Nah! On a pas fini la mishion.
- Heero, c'était un piège. J est mort. Il n'y a pas de mission.
- Oui, y'en a une! Ze le sais!
Ça se voyait que Quatre était au bout du rouleau. Il finit par s'avérer vaincu et sortit un téléphone cellulaire de sa poche. Bein, il est riche le petit Winner.
- Trowa? C'est Quatre. Peux-tu venir à la base que je t'ai parlé. On a un petit problème ici. Oui, je t'attends là-bas avec Heero et Duo. À plus tard!
Il raccrocha. Il pense vraiment à tout le petit Quat-chan. Trowa arrive quelques minutes plus tard. Il resta tout de même sur le choc. Oh, ce n'était pas une réaction visible à n'importe qui. Seuls ceux qui le connaissent vraiment, c'est-à-dire nous, pourraient distinguer le petit haussement de sourcil, signe de sa surprise. Il s'approcha de nous et nous fixa quelques minutes. Heero alla se cacher derrière Quatre, intimidé par le regard de l'ex pilote 03. Quoi? Heero Yui, le soldat parfait, l'homme sans émotion ni sentiment, intimidé par un regard! Pincez-moi quelqu'un!
- Aille! Qu'est-ce qui te pend Quate?
- Tu pensais tout haut Duo, j'ai fait ce que tu as demandé.
Oups! J'allais devoir me surveiller. C'est vrai que dans ma jeunesse, je parlais souvent tout haut. C'est une habitude que j'avais eue de la difficulté à perdre. Anyway.
- Et maintenant? Qu'est-ce qu'on fait Trowa?
- Hum…Qu'est-ce qui les a fait rajeunir?
- Et bien, Duo a bu quelque chose mais pour Heero, je ne sais pas. Il était comme ça quand nous sommes arrivé.
Trowa s'approcha de nous tout en inspectant comme une bête de cirque. Non mais, on est pas des animaux de foire!!! Trowa, n'approche pas plus ou je te mords.
- Yaouch!!!!
- Duo! Qu'est-ce qui t'as pris de le mordre?
- Il était top pès de moi! Et ZE NE ZUIS PAS UNE BÊTE DE CIQUE!!!
- Allez, du calme Duo. Il a compris. Ça va Trowa?
- Je…j'ai la tête qui tourne un peu.
- Accote-toi sur le bureau. Ça doit être à cause de la moisissure et la poussière.
Trowa s'exécuta. Il s'appuya sur la table et se tint la tête. Oh oh, je crois que je viens de faire une bêtise. Il agit comme quand je me suis transformé. De plus, Quatre est presque rendu de la même taille que Trowa. Je crois bien que je n'aurais pas du mordre Trowa. Que voulez-vous? Ce sont mes instincts de survie de L2 qui avaient repris surface.
- Trowa? Tu es sûr que ça va bien?
- Oui, je…
Il sombra dans l'inconscience. Quatre paniquait, ça se voyait comme le nez au milieu de la face. Et oui, mon très cher Quatre, monsieur Iceman #2 va nous rejoindre, moi et Hee-chan. Ce qu'on va s'amuser. Dommage que Quatre était trop occupé à supporter Trowa évanouie car il aurait vu le sourire shinigamique apparaître sur mon visage.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[1] Comment ça, c'était trop prévisible? è_é
Mouahahah!!! Je sais, ça a pris un bout avant que je l'envoie sur le net et il est court mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie! En tout cas, je vais pas m'arrêter d'écrire, rassurez-vous et je vais continuer mes autres fics aussi!
