Titre : Enfance, quand tu nous rattrapes, chapitre 6

Disclaimer : Pas à moi, il n'y a que l'histoire qui l'est…je pense ^^°

Genre : romance, surnaturel.

Auteur : Bein, je crois que c'est la même que pour les 5 autres chapitres.

Note #2 : Notes : *_*_*_*_*_*_*_*_* marquent la séparation de l'histoire de mes notes, -_-_-_-_-_-_-_- marquent la séparation de lieu, de temps ou de perso, ( ) marquent les pensées. Je crois bien que c'est tout.

Sans plus de notes ou de préambules, place à l'histoire!

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

- Tro…Trowa!!! s'exclama le petit blond qui était maintenant devenu le plus grand de ses coéquipiers. Sauf peut-être pour Wufei. En tout cas, il était maintenant le plus grand dans la pièce. Duo, Heero et Trowa était retournés en enfance. Quatre se trouvait entouré de petits bouts de choux trop mignons. Imaginez Iceman version miniature, un mini Shinigami et un grand silencieux réduit. Trop mignons!!! Peu importe, c'était Quatre qui était dans le pétrin. Il ne savait que penser. Que pouvait-il bien faire avec ses 3 ex-assassins miniatures? Il prit à nouveau son portable pendant que Duo tournait autour de Heero en chantant une chanson sans queue ni tête. Trowa, lui, après s'être réveillé et rendu compte de la situation, demeurait sérieux et tranquille dans un coin, les bras croisés. Pour ce qui était d'Heero, celui-ci commençait à perdre les nerfs. Qui ne les perdrait pas en ayant autour de lui un baka tout mini qui chante une comptine en faisant exprêt de fausser avec une voix d'enfant?

- Duo!!!! Arrête!

- Nah, veux pas! Nah nah ni nah nèreuh!

- DUO!!! Manuke! Onegai damare!

- Heu…Compends pu.

- Ça veut dire crétin, stp ferme-la.

- Machi Quatchan. Quoi? Il m'a dit svp? Wow! Il faut que ze maque ça su le calendier.

- Par Allah……

Quatre composa le numéro de la demeure de Wufei. Il entendit sonner le téléphone 2 fois puis un déclique sonore se fit entendre.

- Wufei Chang Pô à l'appareil.

- Wufei! C'est Quatre à l'appareil.

- Winner! Content de t'entendre. Ça fait longtemps!

- Oui. Alors, ça va bien avec Sally?

- Oui, oui, tout va bien. En fait, il faut que je te dise. Je…je suis papa.

- Ça alors! Mais c'est merveilleux! Et ça tombe bien.

- Nani?

- Wufei, j'ai un gros problème……

- C'est qui Quat-san?

- C'est Wufei, Duo.

- Vouiii! Chalut Wuwu!

- Maxwell? Mais…sa voix…

- C'est pour ça que je voudrais que tu viennes. J'ai besoin de ton aide ici. On est dans une ancienne base désaffectée. Je t'envoie les coordonnés dès que possible et je t'en pris, viens le plus vite possible.

- Mais……pourquoi?

- Je t'en pris Wufei, je t'expliquerai plus tard. Non, attends, j'ai une meilleure idée. Viens me rejoindre dans mon manoir, celui au Japon.

- D'accord, j'arrive Winner.

- Merci de tout cœur Wufei.

Quatre raccrocha. Il se retourna vers les gamins. Heero était en train de tirer la natte de Duo qui pleurait et Trowa fixait l'Arabe avec son visage toujours aussi inexpressif. Il n'était pas sorti du bois. Maintenant, il devait convaincre Heero de s'en aller. Quatre sépara le japonais et l'américain. Il les regarda un à un. Duo faisait les yeux de celui qui ne fait jamais rien de mal et Heero fusillait le natté du regard. Trowa, quand à lui, restait Trowa. Quatre désespérait de trouver une solution pour les faire sortir. Soudain, une idée germa dans sa tête. Il se pencha vers Duo et lui chuchota dans l'oreille pendant quelques secondes. Puis, quand il recula pour voir la réaction du natté, il vit avec satisfaction celle désirée : le sourire shinigamique était en place. Le petit américain se dirigea vers, non pas Heero, mais vers Trowa.

- Dis Tochou, tu veux bien veni zouer avec moi?

Trowa regarda Quatre et on pouvait comprendre par son regard qu'il voulait une explication venant du blond. Quatre lui répondit par un sourire.

- Hm. À quoi tu veux jouer?

- Bein, je chais pas.

Il se colla encore plus sur l'iceman #2. Puis, d'une voix sensuelle pour un gamin :

- Et bien, on pouè zouer…au doteur. Yien que toi et moi, dans une challe, TOUT cheuls.

Quatre vit que son plan fonctionnait à merveille. Rien dans le visage du mini soldat parfait ne semblait dire qu'il s'intéressait vraiment à ce que le natté racontait mais sa prochaine action voulait tout dire à sa place. Il courut presque vers Duo, l'arracha de *l'emprise* de Trowa, et dit :

- Il n'y a pas de michion. On entre à la base.

- Compis capitaineuh!

- Baka.

- Voui, chest moi! ^^

Quatre soupira de soulagement; il avait eu chaud. Si ça n'aurait pas fonctionné, il n'aurait pas su quoi faire d'autre. Ils rentrèrent donc à la base où les attendait Wufei et sa femme Sally.

Owari?

Viii! Suis messante. Yark yark yark!

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Non, pas de notes pour celui-là. Je sais, c'est court mais je suis présentement en train de continuer mes autres fics alors, je la continuerai plus tard sauf si je reçois beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...…

Duo - Oui, ils ont compris.

Carina – Je reprends. Beaucoup de reviews. Alors, à la prochaine!