Titre : Enfance, quand tu nous rattrapes, chapitre 7

Disclaimer : Pas à moi, il n'y a que l'histoire qui l'est…je pense ^^°

Genre : romance, surnaturel.

Auteur : Bein, je crois que c'est la même que pour les 6 autres chapitres.

Note #2 : Notes : *_*_*_*_*_*_*_*_* marquent la séparation de l'histoire de mes notes, -_-_-_-_-_-_-_- marquent la séparation de lieu, de temps ou de perso, ( ) marquent les pensées. Je crois bien que c'est tout.

Reviews :

CHAPITRE 1

Law : Nah, t'inquiète, la Réléchose n'est pas avec mon tit Hee-chan d'amour adoré.

Meitantei Caro : Héhé! J'ai un peu mis Dudule à mon image alors, c'est normal qu'il faise des mauvais coup. Et l'image du chat dans le gâteau m'a aussi fait beaucoup rire. Et je suis aussi contente d'apprendre que ma fic se lit bien. C'était un doute qui me tracassait et tu l'as enlevé. Merci beaucoup!

CHAPITRE 2

Law : Comment ça, fainéante? T_T lol. Je sais, ça me prend du temps pour rajouter des chapitres mais là, comprends-moi, entre la job et mon appart, il me reste pas beaucoup de temps mais j'essaie de faire de mon mieux ^^. Pis t'inquiète pas pour la review, pourvu qu'elle soit là un jour, c'est assez encourageant selon moi. ^^

ChtiteElfie : La suiteuh? La voilà, la suiteuh! ^^

CHAPITRE 3

CHAPITRE 4

'riel : Oui, ça va vraiment être l'enfer pour les G-boys, surtout que j'ai envie d'en réduire un troisième. Hihi

squallinou : Héhé, contente que mon idée te plaise. Je vais bientôt mettre la suite. J'ai commencé à l'écrire. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps et l'inspiration pour la finir.

Lola Reeds : Je suis contente que tu trouves mon histoire cool. Je croyais pas qu'elle serait aussi bonne. En tout cas, c'est sûr que je vais la continuer si je continue de recevoir des reviews comme ça ^^!

Law: Tu sais Law, tu es vraiment pas plus fidèle lectrice et je te remercie du fond du cœur ^^. Et je sais que mes chapitres sont pas mal courts mais je n'ai pas beaucoup de temps et quand j'ai écrit un bout, je l'envoie le plus vite possible.

CHAPITRE 5

Lola Reeds: Nah, je sais pas si je vais faire rétrécir Feifei. On verra bien mais c'est quand même une bonne idée. Et je suis contente que mes fics remontent le moral, c'est un peu pour ça que j'écris.

ChtiteElfie: La suite va venir dans quelques temps. Et moi aussi, j'adore les chibis g-boys ^^. Et je trouve Dudule et Hee-chan trop trognon ensembles. J'ai moi-même hâte de voir ma suite ^^°.

Fan-y : Eh eh, j'ai bien aimé ton petit poème. Oui, c'est original et ça m'a plu de le lire. En tout cas, je suis en train d'écrire la suite et elle devrait arriver bientôt.

CHAPITRE 6

Yami-Rose: Je suis contente que la fic te plaise. Mais je n'ai pas d'idée pour la suite immédiatement mais dès que l'inspiration sera revenue, je la continue ^^.

Lola Reeds: Oui, c'est vrai, Wufei en papa, ça va être crampant. Et oui, tu as raison, avec sa très grande patience, ça va être encore plus crampant. Bon, comme je l'ai dit à Yami-Rose, je ne sais pas quand la suite arrivera. Désolé.

Raziel : Heu, la suite dans quelques temps…je crois.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

- Z'veux une quème glachée!

- Non Duo, on doit rentrer à la maison, tout de suite!

- Mais moi, ze veux une quème glachée!

Duo essayait depuis des heures de faire ses beaux yeux larmoyants à Quatre pour le convaincre de faire un *petit* détour pour aller lui acheter une crème glacée. Quatre commençait à en avoir assez de la petite peste Maxwell. Il s'arrête, se tourna vers Duo qui courait autour des 2 autres et lui dit d'un ton ferme :

- Duo Maxwell! Si tu n'arrêtes pas immédiatement de faire l'enfant gâté, tu vas te coucher en arrivant à la maison!

Duo s'arrêta quelques secondes, réfléchit à la phrase et à ce qu'elle impliquait, s'assit au milieu du trottoir et se mit à pleurer tellement fort que tous les passants s'arrêtèrent pour voir ce qui était la cause d'autant de raffut. Quatre, mal à l'aise, ne savait plus trop que faire; il n'avait jamais élevé d'enfants, il ne savait donc pas comment s'y prendre. Il pria Allah que Wufei aurait plus de chance que lui.

- D'accord, d'accord, on va aller s'acheter une glace.

- Vouiii!!!! Z'en veux une goche goche!!! Pis au chocolat. Avec plein de chocolat dechus!

- Comme tu veux Duo.

Quatre capitula. Duo savait comment faire pour obtenir ce qu'il voulait et il y parvenait parfaitement. Heero et Trowa, quant à eux, restaient silencieux tout en le suivant. Quatre soupira. Pourquoi est-ce que Duo ne pouvait pas être comme eux et rester tranquille? Quelle question! C'était de Duo Maxwell que l'on parlait, pas de n'importe qui. Après avoir acheté une crème glacée triple chocolat pour Duo, une aux fraises à Trowa et une à la vanille à Heero sous le regard attendri de la caissière, ils arrivèrent finalement à la demeure de Quatre, à la grande joie de ce dernier. Duo était couvert de crème glacée partout dans le visage. Une fois à l'intérieur, il appela un de ses domestiques et lui demanda de nettoyer le natté. Puis, il alla trouver un autre de ses serviteurs et lui dit de préparer une chambre d'invité. Ensuite, il s'affala sur le divan avec les deux minis icebergs humains qui le suivaient bien sagement.

- Ouf! Quelle journée! Au moins, tous les deux, vous êtes moins paquets de nerfs que Duo.

Plus tard, quand ils eurent soupé et que les pauvres domestiques eurent terminé de ramasser la pagaille que Duo avait faite à lui seul, on cogna à la porte.

- Céleste? Veux-tu bien aller ouvrir stp?

- Oui, maître Quatre.

La vieille servante s'avança vers la porte et ouvrit.

- Oui?

- Je suis Chang Wufei. Winner m'a appelé.

- Un instant svp. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, je vous annonce à mon maître.

- Très bien.

Céleste se dirigea vers le salon et une fois rendue, elle annonça qu'un certain Chang l'attendait dans le hall d'entrée. Quatre se leva de peines et de misères du canapé moelleux et se dirigea en traînant les pieds là où l'attendait son ami. Dès qu'il fut arrivé, c'est avec soulagement que Quatre salua le chinois.

- Wufei! Ça fait plaisir de te revoir!

- Moi de même, Winner. Alors, quel est le problème?

- Et bien, je…

- VOUUIIIIIiiiiiiiii!!!

Un cri clair et joyeux retentit des étages supérieurs.

- Maître Duo, revenez ici! Vous n'avez pas mis votre caleçon!

- Po graveuh! Ze veux voir Wuffi!

- C'est Wufei…Maxwell?

Le bambin, habillé pour tout que d'un long chandail noir qui lui arrivait aux genoux.

- MAXWELL????

- Po la peine de quier, Wufinou. Ze suis pas sou encoye.

- Mais…mais…mais…et Barton? Et Yui?

- Y s'appellent pas Baton et Yui. Y s'appellent Toman et Hee-chan.

- Duo! Tu fais exprêt là. Tu parlais beaucoup mieux que ça tout à l'heure.

- Mais heu!

- Pas de mais.

- Ouiiiin!!! Quate, il est messant avec moa!

- La ferme Maxwell!

Le petit américain se mis à pleurer de plus bel, en glissant quelques mots comme "gos mots", "pas zentil" et "vec moa". Quatre voulut prendre Duo dans ses bras pour le consoler mais Wufei l'en empêcha.

- Mais…

- Winner, tu gâtes trop cet enfant. Il va croire qu'à chaque fois qu'il va pleurer, tu vas aller el consoler même si ce ne sont des larmes de crocodiles. Alors, à chaque fois que tu ne lui donneras pas toute ton attention, il pleurera comme ça.

- Je vois. Comment le sais-tu à propos de tout ça?

- C'est Sally qui m'a expliqué. Elle voulait me préparer d'avance pour que je sois un bon père pour mon enfant.

- Je vois.

- Alors, où sont les autres?

- Dans le salon.

Wufei s'y dirigea, suivi de Quatre qui ignora Duo complètement. Quand le petit diable se rendit compte que sa supercherie ne fonctionnait plus, il arrêta de pleurer et s'en alla lui aussi vers le salon. Dès que Wufei pénétra dans le salon, il fut alors fusillé et mourut dans la flaque de sang qui s'étendait sous lui (Non, je rigole. Non, pas bobo à moa! Ailleuh! .) Rectification : il fut alors fusillé par le regard des deux bruns, sagement assis sur le sofa. Décidément, ils ne changeront jamais

- Barton. Yui.

C'était sa façon de les salués. Ceux-ci répondirent par un léger hochement de la tête. Wufei examina du regard les deux enfants. Heero avait toujours les cheveux bruns foncés en bataille mais ils étaient un peu plus courts. Son visage était un peu plus rond et il ne souriait pas plus qu'avant. Il n'y avait que ses yeux qui n'avaient pas changés. Toujours aussi froids mais rempli de souvenirs de la guerre. Il portait un débardeur vert beaucoup trop grand pour lui et retenait avec mal ses boxers qui descendaient constamment. Quand à Trowa, sa mèche était un peu moins longue. Son visage était un plus rond, lui aussi, et il exprimait toujours autant de neutralité. Pourtant, ses yeux étaient beaucoup trop remplis de sagesse pour être ceux d'un enfant. Trowa, tout comme Heero, ne laissait ses émotions à découvert que de dans ses yeux.

Après tout, les yeux sont le miroir de l'âme

Trop plongé dans ses pensées, le chinois ne vit pas le petit démon qui se faufilait derrière lui. Puis, tout en criant un grand «Ze t'ai eu!», Duo sauta sur son dos. Wufei hurla de surprise et tenta de faire déloger la petite peste qui s'agrippait à son chandail.

- Maxwell! Descends de là, espèce de sale petite vermine!

- Ze suis pas une vémineuh!

- Maxwell!!!!

- Duo, descends de là!

- Nah!

Soudain, on entendit une détonation venant de l'endroit où se trouvaient les deux autres enfants. Tous s'arrêtèrent et regardèrent Heero qui tenait un fusil.

- Heero? Où as-tu trouvé ça?

Trowa répondit à Quatre le plus sérieusement possible :

- Je lui ai donné le mien.

- Mais…pourquoi? Et le trou dans le plafond, vous y avez pensé?

- Wow! Tu pales bien toa!

- Hn.

- Non, toi, Heeyo, t'as pas changé.

- Baka.

- Même pas vai d'abod!

- Duo, arrête ça tout de suite!

- Mais Quate, j'ai yen fait moa.

- J'en peux plus, je vais craquer. Wufei?

- Oui Winner?

- Tu pourrais me les surveiller pendant que je vais travailler?

- QUOI??? Tu veux que je surveille cette peste de Maxwell? Mais t'es malade! Je ne suis pas une baby-sitter. De plus, c'est le travail d'une onna de s'occuper des gamins. Tu n'as pas des serviteurs ou je ne sais quoi pour les surveiller?

- Écoute-moi Wufei. De un, mes serviteurs ne sont pas formés pour s'occuper des enfants. De plus, je veux que ce soit quelqu'un de confiance qui le fasse. De deux, tu crois vraiment que Sally va s'occuper de ton enfant 24h sur 24? Comme je la connais, ce ne sera pas le cas. Et dis toi bien qu'en t'occupant de Duo, Heero et Trowa, qui ont des caractères différents, tu auras de l'expérience pour ton enfant.

-………Je déteste quand tu as raison, Winner.

- Je sais. Mes opposants aussi. Bon, je vais devoir y aller moi. Alors, ils doivent avoir aux alentours de cinq ou six ans alors, ils ne portent pas de couches. Une bonne chose pour toi. S'ils ont faim, donne leur ce qu'ils ont envie de manger. Mais essaie de ne pas trop en faire parce que les jeunes n'ont pas un très grand appétit, même s'ils disent le contraire. Ne les couches pas trop tard et ne leur donne pas de sucre avant qu'ils n'aillent se coucher ou sinon, ils seront trop excités pour dormir. Si j'ai oublié quelque chose, voilà le numéro de mon portable. Et si je ne suis pas disponible, appelle Sally, elle saura t'aider. À plus tard! Bye les enfants!

- Salut Quate!!!

- Ma parole, on dirait une mère et ses enfants, murmura l'asiatique, tout bas. J'espère que Duo ne sera pas trop énervé. Heureusement que les deux autres sont…

Il arrêta sa phrase, trop surpris pour la continuer. Les deux enfants qui, jusque là, s'étaient conduit bien sagement, étaient en train de vider le contenu du frigo par terre en riant comme…

- …des enfants. De vraies petites pestes! Nataku, mais qu'ais-je fait pour mériter ça?

- Eh! Wuffi! Regade-moi! Je suis le woi du mooooooonde!

- Maxwell! Descends de se divan et habille-toi! Barton, laisse ce chat tranquille! Yui, ne tire pas dans la maison! Non, Maxwell, ne cours pas comme ça! Barton, laisse les cheveux de Duo. Yui, ne touche pas aux biscuits! Non, revenez ici! Sales petits monstres!!!

Vivement que Quatre arrive.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Alors, pas trop mal? C'est là que je vais vraiment commencer à m'amuser.

Wufei – Parle pour toi, stupide onna.

Carina – Mais heu! Tu sauras, monsieur, que j'ai déjà passé par là, moi aussi.

Wufei – Pheuf! Ce n'était pas Maxwell que tu gardais.

Carina – Non, c'était un jeune qui se frappait la tête sur les murs quand il n'avait pas ce qu'il voulait.

Wufei – Je vois. Dans ce cas, c'est moi qui vais bientôt me frapper la tête sur les murs si ils continuent comme ça.

Quatre – Je ne comprends pas. Pourtant, ils étaient sages avant que je ne parte.

Wufei – C'est cette ignoble onna qui les a changés. Ils auraient dû en principe rester tranquilles, en tout cas, Barton et Yui.

Carina – Tu sauras Feifei qu'il y en a des jeunes comme ça. Ils paraissent sages quand les parents sont là mais avec la gardienne, c'est différent.

Wufei – Peu importe, avec un peu de chance, tu ne recevras pas de review et mon calvaire va se terminer puisque la suite n'arrivera pas.

Carina – Méchant Wuffi! Bleh! Tu sais quoi? Je vais la mettre la suite quand même, que j'aille des reviews ou pas.

Wufei – Nataku, par pitié, aide-moi à supporter ce calvaire.

Nataku – Non mais, c'est que j'ai autre chose à faire moi!

Wufei – Même Nataku m'a laissé tomber. Je suis maudit…

Carina – Bon bein, pendant que monsieur rumine, moi, je vous dis a+ et on se revoit dans le prochain chapitre!

Bisou!