Titre : Enfance, quand tu nous rattrapes, chapitre 8

Disclaimer : Pas à moi, il n'y a que l'histoire qui l'est…je pense ^^°

Genre : romance, surnaturel…en fait, je sais pu s'il va y avoir de la romance…gomen.

Auteur : La grande, la seule, l'unique, l'irremplaçable, l'éternelle, la toute puissante, la…

Wufei – Ouais, c'est beau. On a compris. Pas la peine de te jeter autant de fleurs.

Duo – Je peux lui jeter le vase si ça ne va pas.

Carina – Baka!

Heero – Omae o korosu Carina.

Carina – C'est pas parce que je dis baka que je prends des copyrights sans permissions. Y'a personne pour me soutenir ici??? T_T

Quatre – Bein oui, Carina. Je suis là moi.

Carina – Oui mais toi, ça ne compte pas.

Quatre – T_T

Trowa – Carina, ne blesse pas mon ange.

Carina – Dsl Troman. J'ai un peu pogné les nerfs. Je m'excuse Quat-chou.

Quatre – C'est correct.

Carina - ^^

Quatre - ^^

Trowa - ^^

Note #2 : Notes : *_*_*_*_*_*_*_*_* marquent la séparation de l'histoire de mes notes, -_-_-_-_-_-_-_- marquent la séparation de lieu, de temps ou de perso. Je crois bien que c'est tout.

Bonne lecture

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Un peu plus tard dans l'après-midi, après avoir épuisé leur énergie à semer le désordre un peu partout dans la maison, Duo et Heero s'endormirent collés l'un contre l'autre dans une des chambres de Quatre. Ne restait plus que Trowa qui semblait s'être calmé. Laissant la tâche aux domestiques de nettoyer le bordel, Wufei appela Hilde, souhaitant de tout cœur qu'elle réponde.

- Oui? Ici Hildie!

- Shbeiker? C'est Chang Wufei. J'aurais quelque chose à te demander mais avant, je dois te raconter une histoire.

Le chinois se mit à raconter ce qu'il savait sur le cas "Rétrécissement" et demanda finalement :

- Pourrais-tu t'occuper de Yui et de Maxwell pendant mon absence? Je dois aller à l'épicerie. Une sorte de tornade a vidé le frigo.

- Alors, si je comprends bien, tu me demandes de venir garder iceberg junior et mon tit Dudule pendant que tu vas à l'épicerie?

- Oui, c'est ça. Au moins, ils sont endormis. Tu ne devrais pas avoir trop de misère.

Wufei appuya fortement sur les mots "pas" et "trop".

- Mais bien sûr! Je veux absolument voir mes ex-pilotes préférés en bouts de choux! Mais, en passant, Trowa n'est pas avec eux? Tu m'as bien dit qu'il avait rajeunit lui aussi.

- Oui, je n'y pensais plus.

Le dragon regarda le français, assis bien sagement sur le divan, avec son air toujours aussi fermé.

- Je l'emmène avec moi. De toute manière, il ne peut pas être aussi pire que cette espèce de petite peste nattée.

- Hihi! Bon, très bien; j'arrive dans quelques minutes.

- Merci pour ton aide.

- Mais de rien voyons! ^^

Chand raccrocha et se tourna vers Trowa.

- Barton?

Le gamin ne réagit pas.

- Barton? Trowa?

Le brun se tourna vers l'asiatique et attendit la question. Wufei, mal à l'aise, s'approcha de lui et se mis à genou devant l'enfant.

- Alors, Trowa, veux-tu venir à l'épicerie avec moi?

Le concerné parut réfléchir quelques instants et hocha lentement de la tête.

- Très bien. Shbeiker va arriver sous peu et elle va garder les deux autres. Pendant ce temps, toi et moi, nous allons aller réparer les dégâts que vous avez faits.

Quand Hilde arriva, le chinois lui tonna l'ordre de ne pas faire de bruits. Puis, il habilla Trowa convenablement et ils s'en allèrent, laissant l'allemande avec les endormis.

POV Trowa

C'est bien de pouvoir passer un peu de temps avec Wufei. Je dois avouer que nous ne l'avons pas ménagé aujourd'hui. Mais c'était tellement amusant d'enfin pouvoir faire ce que l'on veut. Jamais cela ne m'était arrivé. Peu importe. Nous dûmes marcher jusqu'à l'épicerie puisque la voiture de Wufei était HS. Cela ne me dérangeait pas vraiment; une marche de santé ne fait de mal à personne. Nous arrivâmes après une demie heure de marche. Wufei prit un chariot et me permis de m'accrocher à l'avant. Toutes les femmes se retournaient à notre passage et murmuraient :

- Ce que c'est mignon! Un papa qui emmène son fils faire les courses. C'est rare de nos jours.

- Oui, et ils sont tellement mignons.

- C'est vrai. C'est un amour, ce petit bout de chou. Et l'asiatique, je lui mettrais bien le grappin dessus.

- Je suis sûre qu'il y a quelque chose qui cloche avec eux. Cela ne se peut pas d'être aussi chou. L'enfant a peut-être été adopté. Après tout, il n'a rien d'un asiatique.

- Soit il retient de sa mère ou, comme vous le dites, soit qu'il ait été adopté.

Les commères se fixèrent en parfaite synchronisation et dirent d'une seule voix :

- Il est gai.

Heureusement que j'étais là ou Wufei ne se serait pas retenu autant pour les envoyer balader. Je le félicitai mentalement de sa retenue et nous continuâmes nos emplettes sans nous en soucier d'avantage. Soudain, apparaissant devant moi comme une présence divine, je vis mon péché mignon placé en pyramide près d'une allée. Oh joie! Oh bonheur! Oh…malheur; Wufei était passé à côté sans en prendre. Non, je n'allais pas laisser filer ma proie comme ça. Pendant que Wufei était trop occupé à regarder le prix d'une boîte de riz, je m'approchai lentement de la pyramide de limonades aux citrons empilées les unes sur les autres. Je pris rapidement une des canettes et reculai. Oups!

POV Wufei

Où est passé Barton? Ce gamin! Je n'ai eu qu'à le quitter des yeux quelques secondes et le voilà parti.

- Trowa? Où es-tu?

J'entendis un petit "Oups! " plus loin et courus pour voir ce qui se passait. Je vis des tonnes de canettes de limonades éparpillées par terre. Mais aucun signe du français. Un instant! C'était sa chaussure qui dépassait du bordel.

- Trowa!

Je me mis rapidement à enlever les canettes qui recouvraient le corps de mon ami. Enfin, je vis le bout de sa mèche. Je finis par extirper le gamin, inconscient et couvert de bleus.

- Trowa! Trowa! Réponds-moi!

N'obtenant pas de réponses, je pris l'enfant dans mes bras et m'en allai sans demander mon reste. L'épicerie sera remise pour une autre fois. En arrivant, j'appelai Shbeiker. Elle dû percevoir l'inquiétude dans ma voix car elle arrêta la lecture de son livre et vint vers moi à toute vitesse.

- Qu'est-ce qui se passe, Wufei?

- C'est Barton. Des canettes lui sont tombées dessus. Il est sans connaissance depuis.

- Je m'en occupe. Les deux autres sont encore couchés. Tu devrais leur préparer quelque chose à manger pour leur réveil.

- Mais, c'est un travail d'onna!

- Chang Wufei! Que dirait Sally si elle entendait ça?

Je grognai quelques mots et m'en allai vers la cuisine.

Fin POV

Un "bip! " sonore réveille Heero. Il s'éloigna à regret des bras de l'américain et se dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit infernal. Il arriva près de son bureau et grimpa sur sa chaise. L'asiatique aperçu un écran noir et devant cet écran, il y avait une multitude de touches. Un ordinateur portable. SON ordinateur portable. Dès que le "déclic" se fit dans sa tête, Heero se sentit étrange. Sa tête lui tournait et le sol semblait s'éloigner. La nausée lui prit la gorge et il tomba inconscient sur le plancher. Wufei entendit le bruit d'un corps qui tomba à l'étage. Il monta deux par deux les marches et arriva dans la seule chambre occupée. Duo ronflait toujours, la moitié de la couverture tombée par terre. Un filet de bave s'échappait du coin de sa bouche et coulait sur sa joue. Cela répugna le chinois qui se mit à chercher le japonais du regard. Il posa les yeux sur Heero, étendu sur le sol, des vêtements déchirés l'entourant. Ce qui marqua le plus Wufei fut qu'Heero…

- …a retrouvé sa taille normale! Je te le jure Winner!

- Pas besoin de crier si fort! Je range mes affaires et j'arrive.

Wufei raccrocha. Il était tellement heureux. Maintenant qu'Heero avait retrouvé sa taille normale, il allait pouvoir l'aider à s'occuper des deux petites pestes…dès qu'il serait réveillé. Wufei l'avait couché dans son lit avec l'aide d'Hilde. Duo, entre temps, s'était réveillé et avait demandé où était passé son Hee-chan. Wufei lui désigna Heero, endormie.

- C'est pas zusteuh! Qui va zouer avec moa d'abord?

- Maxwell, ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça. Il faut découvrir ce qui c'est passé avec Heero et peut-être bien que toi et Barton pourrai reprendre à votre tour votre taille normale.

- Mais moa, ze ne veux pas yedeveni gand!

- Mais il le faut Duo. Tu ne peux pas rester comme ça!

- Pouquoi pas Hildeuh?

- Parce que…parce que c'est ainsi Duo. Je t'en pris, essaie de comprendre…

- NON! Ze veux pas!

Duo se sauva de la chambre du dormeur où tous les autres d'étaient réunis, même Trowa qui s'était réveillé et avait eu un savon de Wufei par la même occasion, ce qui l'avait fait pleurer, et s'enferma dans la chambre du chinois.

- Maxwell! Re…

- Non, laisse le; il a besoin d'être seul.

C'était la voix de Quatre qui se fit entendre. Il venait d'arriver du travail.

- Si tu le dis, Winner.

Un peu plus tard, quand tout le monde alla se coucher, Wufei vit que la porte de sa chambre était verrouillée.

- C'est pas vrai! Maxwell n'a tout de même pas squatté ma chambre! Et je fais quoi moi?

Quatre, qui passait par là, lui dit :

- Et bien, il reste toujours le canapé du salon.

- Par Nataku, pourquoi moi?

To be continued    

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Et voilà! Un nouveau chapitre de terminé!

Duo -  Pourquoi est-ce que ça a été aussi long?

Carina – Bein, j'avais le travail, l'école, et puis, j'étais chez ma grand-mère alors, je pouvais pas passer mon temps sur mon ordi. Mais tout était écrit sur papier, il ne me restait plus qu'à tout taper.

Wufei – Pff! Il est même pas long ce chapitre.

Carina – Toi, Wuffi, surveille ce que tu dis. Je pourrais te donner un fils encore plus peste que Duo ou bien, te faire crever toi et ton épouse.

Wufei – (grogne)

Présentement, j'ai deux nouvelles fics que je suis en train d'écrire. Bein, en fait, juste une mais je suis en train d'aider mon tit frère à écrire une autre fic en même temps. Non mais, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sa famille?

Jason – Mais heu! Je ne suis pas une si grande plaie que ça!

Carina – C'est ce qu'on verra! En attendant, je vous laisse avec les titres de nos nouvelles fics : Duo chez le dentiste    et    Les secrétaires.

Bon bein, on se reverra bientôt!

Bisou!