La punition

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moi, tout à Joanne K Rowlings ! La pauvre ! Si elle savait tout ce qu'on leur fait à ses persos chéris !

Résum : Et une retenue de plus pour Harry, une ! Toujours donnée par ce bon vieux Rogue, évidemment ! Mais si cette fois-ci, la retenue… dérapait ? Allez, dites la vérit ! Que celle qui n'a jamais rêvé d'un Severus excédé administrant une bonne correction à un Harry un peu trop insolent me jette la première pierre ! Qui a dit que j'étais perverse ? J'vous ai entendu ! Et ben oui, JE LE SUIS !!! Et je le revendique haut et fort !

Pairing : Mon premier SSHP ! Champagne !

Rating : Un NC qui se profile sur un 17 au galop… ! Hum, hum ! On se calme !

Les mésaventures de l'auteuze au pays des ordinateurs : Enfin, ça y est ! J'ai pu racheter une carte mère et un disque dur ! Donc, me revoilà sur FF.net ! Je vais essayer de poster les suites à mes fics le plus rapidement possible. Il faut que je me retape tout sur Word…

Réponses aux rewiews :

Alors là, vous m'avez soufflée ! 30 rewiews pour une histoire franchement… perverse !

Lol, je vois que je ne suis pas la seule ! MdR !

Anya et Xérès : Coucou ! *Rougis intensément* Tu remercieras ton amie pour moi… Et merci pour les compliments. Ça me fait vraiment plaisir que tu me suives dans mes délires…

Kiki : VOUI, je suis cruelle ! Voilà la suite !

Saael' : Kikou, la rewieweuse pro de FF.net ! Désolée pour les incohérences, j'ai posté la fic sans me relire vraiment. Je vois à quoi tu fais allusion… Les attitudes de Rogue et de Harry, c'est bien ça ? Enfin, ça me fait très plaisir d'avoir une critique constructive, ça va m'aider à m'améliorer. Et j'ai bien besoin de ton avis sur ce second chapitre, parce que je n'en suis pas franchement satisfaite…

ItakoNoAnna : La suite est plutôt… gratinée !

Wang : OUI ! « Avec des Si » est terminée… sur papier ! Faut que je me retape tout sur Word !

Tonio-LHOOQ : La question est… Vas-tu trouver cette deuxième partie toujours aussi sympa ?

Inuki : Mais non, mais non, vous n'allez pas tuer l'auteur ! Parce qu'il y a encore une troisième partie !

Kaorulabelle : Ne boude pas ! La voila, la suite ! Bises.

Khalan : Merci à toi et voila la suite !

Falyla : Coucou, copine ! Ma première rewiew de toi, ça me fait intensément plaisir ! Désolée pour le mail, je te l'envoie ce week-end, j'ai des trucs à te demander *Air mystérieux* Je vais enfin pouvoir continuer « le lion et le serpent » ! Tu vas rire, mais la première chose que j'ai faite c'est de me précipiter pour voir si tu avais mis la fin du « Duel »…

Lulu-Cyfair : *Bave devant son ordi* Lucius avec les tenailles ? Mais tu veux ma mort ! Quel fantasme, ce Lulu ! Prépare la salle de torture, j'ai encore coupé au bon moment !!!

Kashu KashArt : Disons qu'il y a de la fessée dans l'air… Oui, moi aussi je verrais bien Snape en mascotte pour l'Oréal, lol !!!

Celinette : Salut, ma puce ! Hé oui, je suis dans le sadisme, en ce moment ! Tu vas voir qu'après avoir été correctement puni, le côté rebelle de Harry va complètement l'abandonner…

Valoche : Non, tu ne m'as ab-so-lu-ment pas menacée, lol ! C'est bien pour ça que j'envoie la suite !

Petit caca perdu : Ton pseudo m'a trop explosée de rire ! voilà la suite !

Kero : T'emballes pas, la voilà, la suite !

Soal : Oui, moi aussi, j'aime bien un Sev un peu sévère… Harry ne va pas faire le petit con longtemps, crois-moi !

Angy : Salut, ma puce ! Alors tu fais partie d'un club de torture, hein ? OK, je me dépêche d'envoyer la suite !

Kitty : Ben oui, en fait on suit des cours pour apprendre à couper au bon moment ! MdR !

Pandoria : Ne grogne pas, là voila !

Clau : Ma petite Clau ! Très contente de voir que tu me suis toujours dans mes délires !

Soffie : Bizouille à toi aussi, et merci pour la rewiew !

Audy Inuyasha : T'inquiète, la voila, cette suite !

Dumati : Coucou, ça y est ? Les hommes en blanc t'ont relâch ? Parce que la suite est l !

Mag : ET tu vas voir, j'OSE encore plus !

Black Alex : Mais je suis affreuse ! *Ricanement sadique* C'est pire dans ce chapitre !

Lady Yoko Cristal : Mais non, c'est pas interdit ! On peut faire tout ce qu'on veut sur FF !!!

Lola Reeds : Du Roguisme ! Oh, l'expression bien trouvée ! Kiss à toi aussi !

Magnolia : NON… Sevy chou va faire mieux, tu vas voir… *Re-ricanement sadique*

Avis à tout le monde… voila la suite, et pour la décrire c'est l'expression « Chauds les marrons, chauds » qui convient le mieux !           

°°°

2

Vous méritez une bonne fessée, Potter !

La voix de Rogue s'était faite menaçante. Harry ne répondit que par un sourire provocant.

- Et c'est vous qui allez me la donner, cette correction ? Laissez-moi rire ! se moqua-t-il.

Il n'eut même pas le temps de prononcer un mot supplémentaire. Sa baguette s'envola de sa poche et alla directement dans la main de Rogue.

- Toujours envie de rire, Potter ? ironisa Severus. C'est comme ça que vous comptez vaincre Voldemort ?

Un voile rouge passa devant les yeux du gryffondor. Il se précipita sur son professeur tel un taureau furieux. La seconde après, il se retrouva cloué au sol par un corps ferme et musclé.

- Vous êtes pathétique, Potter.

Comprenant que sa seule défense était désormais l'attaque, Harry se mit à hurler :

- C'est vous qui êtes pathétique ! Vous vous accrochez toujours à votre rêve minable de devenir prof de DCFM ! Bon sang, vous n'avez pas encore compris que vous ne l'aurez jamais, ce poste ! ?

Il avait frappé là où ça faisait le plus mal. Les yeux de Severus étincelèrent. Si jamais Potter avait eu une quelconque chance d'échapper à la raclée qui l'attendait, il venait de la laisser définitivement filer.

Moins de trois secondes plus tard, Harry se retrouvait pieds et poings liés, à genoux devant son professeur, maintenu par une poigne solide. Il se débattit comme un forcené, la peur commençant à s'infiltrer en lui, insidieuse.

- Relâchez-moi, espèce de malade ! Je vous ferai virer pour ça !

La voix crémeuse de Rogue se fit entendre tout près de son oreille.

- Quand j'en aurais fini avec vous, Potter, vous saurez ce qu'est le respect. Vous méritez depuis longtemps une bonne fessée… Il est l'heure de la recevoir !

D'un simple geste, il ôta au jeune homme tous ses vêtements. Le corps magnifique de l'adolescent se tendit, dans l'attente de la suite. Malgré lui, un sentiment un peu trouble commençait à l'envahir.

Dix fois, la main de Rogue s'abattit sur les fesses charnues du gryffondor. Encore et encore. A la douleur physique se mêlait l'humiliation morale la plus cuisante.

Quand l'homme eut terminé, des larmes de rage coulaient librement le long des joues de l'adolescent. Rogue sourit avec satisfaction.

- Vous en avez assez pour cette fois, Potter ?

Le gryffondor inspira douloureusement, mais il n'était pas dit qu'il se rendrait aussi facilement.

- C'est tout ce dont vous êtes capable ? riposta-t-il.

Chez Rogue, une rage froide remplaça la colère. Tant d'impertinence devait être punie ! Il marcha d'un pas décidé jusqu'à son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit un objet qui fit grimper en flèche l'adrénaline de Harry. Un manche en bois surmonté de plusieurs lanières de cuir souple. Un fouet, aussi appelé chat à neuf queues.

- Vous êtes cingl ! hoqueta l'adolescent. Laissez-moi partir !

Rogue le releva et le plaqua contre le mur. Ce coup-ci, le gryffondor était terrorisé.

- S'il vous plait, balbutia-t-il, s'il vous plait ! Arrêtez ! Je ne serais plus jamais insolent !

- En effet, Potter ! grimaça Rogue. Je vais vous en faire passer définitivement l'envie !

Le sifflement des lanières ressemblait à celui d'un serpent, et Harry ne put retenir un cri de souffrance lorsqu'elles s'abattirent sur ses fesses. Une fois, puis deux, puis trois… Les coups se succédaient à une cadence infernale. L'ex-mangemort était un virtuose dans ce domaine. Avec lui, le maniement du fouet devenait un art des plus raffinés. Il connaissait toutes les subtiles inflexions qui transforment la souffrance la plus aiguë en jouissance ineffable.

De ce fait, Harry ne sut jamais à quel moment précis la sensation de plaisir vint se mêler à la douleur.

Toujours est-il que le sang afflua avec violence dans son bas-ventre et que ses cris se firent moins profonds, avant de se transformer en plaintes sourdes, puis en gémissements. Lorsque les coups cessèrent, le jeune homme eut toutes les peines du monde à s'empêcher de supplier pour en demander davantage. Ses testicules le brûlaient, son sexe tendu réclamait l'assouvissement. Son corps ne demandait qu'à se perdre dans la volupté de cette « punition » savamment orchestrée. Encore et encore.

Le souffle chaud de Severus balaya sa nuque, le troublant davantage. Et la rage du professeur se transforma en désir ardent lorsqu'il vit dans quel état se trouvait son élève. Le regard de l'homme s'attarda sur la peau pâle, légèrement rosée par les coups, avant de détailler le physique racé du gryffondor. Il admira les hanches étroites, les pectoraux saillants, le ventre plat. Des années de quidditch lui avaient été profitables.

Harry s'était tu, dans l'expectative. Sentir que Rogue le dévorait des yeux augmenta la dureté de son membre. Il n'eut pas à attendre longtemps. Les lanières de cuir vinrent se poser délicatement sur son érection, et le jeune homme retint son souffle.

La peur est un excellent aphrodisiaque, songea Severus. Et ce petit salaud est diablement bien foutu !

Le maître des potions savourait pleinement le contrôle qu'il exerçait sur l'adolescent. Le sentiment de puissance que lui procurait la situation était incroyablement érotique. Il s'amusa à caresser lentement le membre frémissant, frôlant le gland sensible avec les lanières de cuir, se délectant du gémissement qui échappa à sa victime.

- Potter… Vous êtes un très vilain garçon…

Le ton lascif sur lequel fut prononcé cette phrase occasionna un nouvel afflux sanguin dans les reins du gryffondor.

- Et vous vous y connaissez, professeur, haleta-t-il.

Avant de pousser un cri rauque. Les lanières venaient de s'abattre sur son sexe, et la sensation était… indescriptible. L'enfer se mélangeant au Paradis…

- Vous ai-je demandé de parler ? murmura Rogue à son oreille.

- No…noon.

- Alors pourquoi le faîtes-vous ?

Et un nouveau coup. Un seul, mais ce fut suffisant. Harry se libéra avec un râle de plaisir, déversant sa semence chaude sur le sol.

Le fouet remonta lentement le long de son torse, jusqu'à son menton, et une pression ferme le força à relever la tête.

- Qui vous a permis de salir le plancher, Potter ? ! fit Severus avec dégoût.

Le maître des potions commençait à se sentir très à l'étroit dans ses vêtements. Il ramena violemment la tête du jeune homme vers la sienne avant de murmurer, tout contre sa bouche :

- Fini de jouer.

Saisissant la chevelure brune en bataille, il s'empara des lèvres tremblantes du gryffondor. Ce dernier avait perdu toute velléité de rébellion ou d'arrogance.

La langue de son professeur explora rudement sa bouche, et Harry savoura cette intrusion. L'homme n'était pas tendre, mais cela importait peu. L'excitation envahit de nouveau le jeune brun, durcissant son bas-ventre. D'un simple geste, son professeur le libéra de ses entraves.

- Passons à la deuxième partie de votre dressage, suggéra-t-il en s'emparant fermement de la virilité dressée de son élève.

Celui-ci se contenta de le regarder, le regard voilé, le souffle court. Les doigts caressants lui ôtaient toute volonté.

- Déshabillez-moi, Potter ! ordonna Severus d'une voix rendue rauque par le désir et l'impatience.

Et Harry, les mains tremblantes, s'exécuta. Consciencieusement.

°°°

A suivre…

Chœur des lectrices de FF.net : « Non, elle va pas nous refaire le coup deux fois de suite ? ! »

Et bien… SIIIIII !!!!

Troisième et dernière partie prochainement…

Et devinez ce qu'il y a dans le troisième et dernier chapitre ?

Allez, toutes ensemble : « Un LEMOOOONNN !!!! » Voui, voui, voui ! Et on emmerde les homophobes !!!

En cadeau Bonux pour Sophie, qui m'a gentiment laissé utiliser son ordi pour poster mes conneries (le temps que le mien soit réparé) :

Ivrian, mettant la touche finale au chapitre : Ouf, enfin termin !

Harry, s'éventant avec un vieux cahier : C'est moi, ou la température est montée de quelques degrés ?

Severus, s'épongeant le front avec sa robe : Non, non, moi aussi, je trouve qu'il fait très chaud !

Ivrian, amusée : Oh, ça va ! Il y a pire sur FF.net !

Harry, avec une moue gourmande : Huummmm… En tous cas, moi, un Severus comme ça, j'en redemande !

Severus, outr : Non, mais ça va pas la tête ! ? Déjà que dans « Avec des si », elle m'a décrit en cuir sur une Harley Davidson ! Là, j'ai eu droit au fouet ! Et la prochaine fois, ce sera quoi ? !

Ivrian, rêveuse : Si tu savais…

Elle échange un clin d'œil complice avec Harry.

Severus, soupirant : Ah, les femmes !

Draco, arrivant en courant : Alors ? Qu'est-ce que j'ai rat ? Y a eu lemon ou pas ?

Ivrian et Harry, en chœur : Non, prochain chapitre !

Draco, déçu : ZUT !

Severus, les yeux au ciel : PITIE !!!!

Il est onze heures du soir, mon bout d'chou vient de prendre son bib. Là, je me relis… Mouais, il est plus que temps que j'aille me coucher, moi ! J'suis fatiguée… J'posterai demain…