Auteur : zanahoria-chan alias La-mytho-mégalo-carotte-en-chef qui va gentiment taper ! ^____^ et Lolichan la-folle-paumée-de-la-vie-apprenti-shinigami ( n'oublions pas le Shinigami-en-chef-ki-boxe-tout-et-tout-le-monde ki rajoute son grain de sel !!!), mais on s'appelle aussi Chazart et Loween ! Genre : ben… un peu spaice… délire, entre autre, humour peu particulier, anti Réléna, d'espèce de new type, OOC et… bon, vous verrez quoi… Couples : Non !!!!! Surtout pas !!!!!!!! Vous en avez pas marre du yaoi !!!!! Heero et duo, bisous bisous, et puis Trowa et Quatre, bisous bisous, et puis cette horreur de Wufeï qu'on refile toujours au paumées de la vie dans toutes les fics… OH NON !!! Y en aura peut-être, mais ce sera à peu près normal, et surtout pas dégoulinant… BEURK !
Autre : ON veut des COMMENTES !!! c'est à dire, pour ceux qui n'auraient pas de traducteur, des commentaires sur notre au fic ou sur GunDam. Est-ce que vous avez aimé notre délire ? est-ce que vous voulez écrabouiller Rélémoche ? Est-ce que vous voulez une suite à no't fic ? est-ce que vous voulez nous tuer ?ON VEUT TOUT SAVOIR KESQUE VOUS PENSEZ !!!!
Disclaimer : euh, sont pas a nous ( snif é__è )sauf les 3 barjes incrustées dans l'histoire… enfin vous verrez quoi ( si notre tchatche ne vous a pas fait fuir)
zanahoria-chan: IT's me ^____^
Lolichan : IT's me ^______^
Zana-chan : ouais, c'est logique tout ça… _
Lolichan : en fait on les prend un peu pour des « couillons »…. -_-
Zana-chan : mais non… au fait, faut pas s'en faire, on se fait des petits dialogue entre nous, parce que sinon on s'ennuie, on connaît déjà toute l'histoire, nous. … enfin…
Lolichan : au fait, je vous préviens : j'adore, enfin ON, adore faire des commentaires débiles !!!^__^
Zana-chan : l'ambiance et les réactions des G-Boys risquent d'être bizarres… c'est qu'on a jamais vu la série en entier… juste le début, et on nous a raconté la suite… Gommen é_è
PROJECT WIZARD1/ Trois folles avec les G-Boys
_ 02 à 01, l'alarme est neutralisée, mon petit He…
Il n'eut pas le temps de finir que Heero coupa la communication.
_ Sympa, le mec, souffla Duo a plat ventre dans un conduit.
Il faillit éternuer à cause de toute la poussière présente.
_ Ils peuvent pas faire le ménage dans ce p…. de m…. de conduit ! ragea-t-il en silence.
_ 01 à 03, 04 et 05, vous pouvez commencer l'opération.
Comme d'habitude, Heero se contentait du strict minimum de mot. Les autres ne prirent même pas la peine de répondre.
Quatre se cala au fond de son siège et appuya sur l'accélérateur. Le camion démarra en trombe, enfonçant le grillage électrifié qui entourait cette base reculée d'OZ . Puis, selon le plan prévu, fonça à travers le terrain truffé de mines qu'il évita avec brio [1]. Et pour finir, il se dirigea droit vers la porte blindée qu'il défonça littéralement en dégommant les murs et les quelques gardes en postes[2] à ce moment tragique de leur vie. Trowa et Wufei, agrippés sous le camion, roulèrent sur le côté, en marche, profitant de la confusion générale provoquée par le bolide pour aller, discrètement, placer des explosifs aux endroits stratégiques de la base[3]. Quatre freina brutalement. Trop brutalement. Le pauvre garçon n'ayant pas attaché sa ceinture, traversa le pare-brise en s'envola dans un fantastique, un somptueux vol plané, avec triple boucle à rotation, digne de Trowa … et s'écrasa lamentablement. Le camion bourré de dynamite et autre produit dangereux à base de nitroglycérine explosa derrière la jeune fille… euh… le jeune homme, tandis que des hommes s'emparaient de lui : c'était prévu, bien sûr ( que Quatre se face prendre, pas qu'il s'éclate la tête contre le sol).
Bien, les trois autres avaient parfaitement fait leur diversion. Il n'avait eu à affronter qu'un seul garde pour accéder à la salle des dossiers secrets. Méthodiquement, Heero sortit sa disquette de son spandex et fit une copie de tout les fichiers . Puis il les effacerai tous à coup de virus Heeroniens[4]. Il eut un mini minuscule sourire satisfait.
BADABOUM !!!
Heero tourna vivement la tête pour s'apercevoir que Duo venait de tomber de la grille d'aération au plafond.
_ Aïeuuuuuuu ! Mes fesses ! Faudrait que je revois l'atterrissage …, gémit-il.
_ Baka, lui lança Heero avant de se désintéresser de lui pour retourner à son extermination de fichiers.
_ A ton service, répliqua Duo avec un grand sourire.
_ 03 à 01, avons posé les bombes.
_ 01 à 03, bien reçut, allons libérer 04.
Trowa coupa la communication. Lui et Wufei s'élancèrent en courant dans le quartier de haute sécurité pour arriver au point de rencontre : la cellule qu'indiquait l'émetteur de Quatre.
Là, dans ce couloir particulièrement protégé, dans les cellules, des prisonniers gênant allaient être l'objet d'un petit coup de ménage de 03 et 05. Ils savaient exactement de quelles cellules il s'agissait. Mais parmi ces prisonnier, certains étaient plutôt bruyant…
_ LAISSEZ-NOUS SORTIR !!!! BANDE D'OZZIS A LA C… !!! brailla une voix suraiguë en frappant furieusement derrière l'une des portes blindées.
_ Tais-toi…, gémit une jeune fille brune derrière elle, on a mal à la tête !
_ Chut ! intima une troisième, blonde. On dirait qu'il y a des pas qui approchent[5].
Elle se leva et alla guetter par la petite ouverture rectangulaire dans la porte, trop haute pour son amie brailleuse.
_ J'veux voir ! j'veux voir ! s'écria cette dernière en sautillant.
_ J't'ai dit d'te taire ! lui rappela la blonde d'une voix autoritaire.
L'autre se tut sur le champ.
_ Qui sait ? Ce sont peut-être de beaux et preux chevaliers venu nous sauver de cet immonde donjon ! se mit à rêvasser la brune.
_ T'as fumé quoi ce matin ? dit la Brailleuse. T'es mytho, ma pauvre…
_ Ah ! Parce que tu le savais pas ? je croyais, pourtant, se défendit la Mytho.
_ Mais je vous ai dit de vous taire ! leur cria l'Autoritaire.
Et le silence se fit. On entendit des pas courir dans leur direction. La brune se leva pour regarder à son tour par l'ouverture, aidant la blonde à porter la plus petite. Elles virent arriver deux jeunes hommes, l'un, très grand, une mèche lui cachant la moitié du visage et battant au rythme de la course, l'autre, de type asiatique, une minuscule queue de cheval brune formant un « pompon » derrière sa tête.
Ils s'arrêtèrent deux micro seconde pour vérifier le numéro de la cellule, puis repartirent en courant sans prêter attention aux hurlements de la petite qui frappait de plus belle sur la porte en les insultant.
Elle se retourna finalement, poings sur les hanches, les joues gonflées et rouge de colère[6].
_ Non mais je rêve !!! J'hallucine !!! cria-t-elle furax. Ces enfoirés ne nous ont même pas libérées !!! Alors qu'on leur a demandé gentiment, quoi ! Ces espèces de salaupiot !! si je leur met la main dessus je jure qu'ils vont passer le dernier quart de leur vie !!!
_ Gentiment, gentiment, fit la brune dubitative, en leur crevant les tympans tu veux dire !
_ Vos gueules.
La blonde se rassit, l'air agacé par tout ce remue-ménage. Toutes trois avaient étaient dérangées dans leur activité favorite : la sieste. Ceci expliquant cela, la Brailleuse et l'Autoritaire n'étaient pas d'excellente humeur. Quant à la brune, elle se rendormit aussitôt, avec une facilité surnaturelle, après avoir lâché un « Bonne Nuit » déjà ensommeillé [7].
Les G-Boys se retrouvèrent devant la cellule de 04. A eux quatre, ils se débarrassèrent facilement des gardes, extrêmement facilement même[8] . Puis ils sortirent le jeune blondinet tout juste conscient, et pour aller plus vite Trowa le mit en travers de son épaule comme un joli sac à patates ! Ils firent demi tour, pressés de sortir avant que n'explosent les bâtiment.
Les pas revinrent. La Brailleuse se jeta littéralement sur la porte, manquant de s'assommer, et se remit à ce qu'elle savait faire de mieux, ou presque : brailler !
_ AIDEZ-NOUS !!! OU SINON MA COLERE DIVINE S'ABATTRA SUR VOUS !!!!!! PAUVRE LARVES DEGENEREES !!!!
_ Et après on dit que c'est moi la mytho, soupira la brune réveillée par ces hurlements.
Mais la blonde se leva alors et alla prêter main forte, ou plutôt voix forte, à la petite.
Elles les virent repasser en courant sans leur prêter la moindre attention, plus nombreux que toute à l'heure. Aux deux premier, s'étaient joint un brun au regard déterminé, en spandex et débardeur vert, un blondinet pendait lamentablement sur l'épaule du grand à la mèche [9], et un dernier, ou une dernière, aux long cheveux tressés, sautillait derrière.
_ Vous allez pas nous laisser crever !!! leur cria la blonde.
_ On est de pauvres innocentes nous !! ajouta la brailleuse plaintivement.
_ Et on aimerait pas moisir ici !!! rajouta encore la brune qui s'était enfin levée.
Et c'est justement le dernier à la tresse qui ralentit devant elles, passablement surpris.
_ Ben… Qu'est-ce que vous foutez là ? questionna-t-il. Eh ! Wufi ! Je croyais que vous aviez fait le ménage dans les cellules !
_ Seulement pour les gens importants, dangereux ou qui pourrez nous causez des problèmes ! lui répondit celui-ci déjà loin. Et combien de fois je t'ai dit que ce n'était pas Wufi !!! Mais WUFEI !!
Mais Duo ne bougeait pas, et les autres firent vite demi tour pour le traîner de force.
_ Mais attendez ! protesta-t-il. On ne va pas laisser d'innocentes jeunes filles exploser avec la base.
_ EXPLOSER !!!! hurlèrent-elles en chœur.
_ Sortez nous de là tout de suite !!! intima la blonde hors d'elle.
_ Vous allez pas nous laissez là quand même ! renchérit la Mytho.
_ On a autre chose à faire !! s'écria à son tour la petite qu'ils ne voyaient pas. Vous allez voir ! Je vais vous exploser, moa !
_ Elle le fera si vous ne nous faîtes pas sortir de là, avertit la brune.
_ Et comment comptez vous les tuer si on meurt avant ? Hein, grosses malines ? fit la blonde d'un air exaspéré.
_ …, firent-elles en chœur en baissant la tête.
_ Allez, Heero ! continua de plaider Duo. Ça nous prend quasiment pas de temps ! et puis tu ne voudrais pas avoir leur mort sur la conscience, n'est-ce pas ?
_ Non, rien à faire, répliqua froidement l'autre.
_ Sans cœur ! chouina la brune.
Mais à ce moment, Quatre se réveilla et avec son éloquence surnaturelle, il parvint à les convaincre tous un à un, à commencer par Trowa, qui avec sa non-éloquence surnaturelle communiqua avec Heero et Wufei, qui répondirent grâce à un regard surnaturel que eux seuls pouvaient comprendre[10] . Bon, bref, ils les libérèrent, surpris de trouver des filles si jeune, environ 15 an ou plus, et les embarquèrent avant que tout n'explose.
Heero conduisait la jeep qu'ils avaient évidemment prévu pour rentrer. Le seul problème, c'est qu'il étaient censés être cinq, et qu'à présents ils étaient huit, donc un peu beaucoup serrés à l'arrière. Wufei prétextant une allergie chronique aux onnas, avait pris la place du passager avant, la place du mort quoi ( NIARK !). Quant aux trois autres, ils se serraient donc en compagnie des trois filles, au grand plaisir de Duo…
Elles s'étaient présentées : la petite brailleuse était une certaine Shymen, la deuxième, brune et mytho, s'appelait Trinity, et la blonde autoritaire se nommait Shyn. Puis un silence s'installa, Trinity s'endormant sur Shyn, mais cela ne dura pas longtemps. Au grand malheur de Wufei.
_ Dis dis, le questionnai sans relâche Shymen avec un plaisir évident, qui t'es toi ? Et comment tu t'appelle ? Tu viens de Chine ? Du Japon ? En tout cas t'en as bien la tronche.
_ Je viens de la colonie L5, répondit-il froidement.
_ Tu viens de l'espace ? Je me disais aussi. C'est de quelle planète qu'il vient ton nez ? Est-ce que tu as déjà pensé à ouvrir un marché du nez ? Je crois qu'il y en a un par ici, tu devrais y aller. Tu sais que le métier de nez existe ? Je suis sûr que tu serais excellent, tu as le pif d'un pro du nez !
_ La ferme ! Petite onnas ! lui intima-t-il furax.
Derrière, Duo était mort de rire et Quatre souriait légèrement. Shyn baissa la tête, réprobatrice.
_ Tu aurais mieux fait de ne jamais prononcer ce mot, dit-elle au Chinois.
Shymen était redevenue Rondoudou.
_ JE ! cria-t-elle. NE ! SUIS ! PAS ! PETITE !!!!!!!!!!!
_ Il n'y a que moi qui peut lui dire ça sans risquer ma vie, ajouta la blonde un petit sourire en coin. Je suis suffisamment forte, moi, pour la calmer.
Et disant cela, elle attrapa la petite avant qu'elle n'ait pu se jeter sur Wufei pour le bouffer, et lui asséna un coup sur la tête, un énième depuis qu'ils étaient partit de la base.
_ Aïeuueuuueueueueu ! gémit-elle en se frottant la tête. Faut pas s'étonner que je grandisse pas ! Tu me frappe toujours sur la tête ! Vise autre chose la prochaine fois !
_ Si tu veux, je ferais de mon mieux, répondit l'autre en lui donnant un violent coup de pied dans le derrière.
Ce qui eut pour effet de faire décoller la jeune fille, emportée par le vent car la jeep n'était pas couverte.
_ Je voooooooooole ! hurla-t-elle.
Et c'est encore Shyn qui l'attrapa par le col, l'étranglant littéralement tandis qu'elle devenait violette, pour la ramener à l'intérieur et la frapper à nouveau… derrière la tête cette fois.
_ Tu es résistante dis-moi, remarqua Quatre de sa voix douce. Vous vous frappez souvent comme cela. ?
_ Bien sûr ! répondit joyeusement Shyn. Je montre mon affection !
_ Tout le temps !!! chouina l'autre. Je suis son punching-ball !!
_ Non, se réveilla Trinity, c'est MOI le punching-ball.
_ Rendort toi ! lui intima la brailleuse en lui donnant un coup sur la tête.
Et l'autre se rendormit aussitôt.
_ Ben, c'est efficace, souffla Duo.
Il se passa encore un petit moment durant lequel Shymen leur demanda s'ils avaient jamais pensé à mettre un parachute à la jeep, ou à utiliser le vent pour décoller en parapente, et autre bêtise dans ce genre… Shyn, de son côté, s'était sensiblement rapprochée de Trowa et tentait d'engager la conversation.
_ Shyn, arrête de draguer, la reprit Shymen. Tu peux vraiment pas t'en empêcher !
_ Moi ? fit l'autre d'un air innocent. Mais pas du tout. J'engage la conversation. Histoire de faire connaissance avec nos sauveurs…
_ Ouais, ouais, c'est ça, répondit-elle dubitative, on y croit. Nos sauveurs, hein ? Ils ont failli nous faire exploser, je te rappelle.
_ Oh ! Oui ! se réveilla Trinity. De beaux et preux chevaliers venus nous libérer.
_ Rendort-toi ! intima la brailleuse sèchement.
Elle voulu à nouveau la frapper mais Shyn la devança en la frappant ENCORE une fois sur la tête. ( celle de Shymen, hein, pas de Trinity).
_ Je suis une martyre ! se plaignit-elle.
_ Ma sauveuse ! s'exclama Trinity se pendant au cou de Shyn.
_ Ta gueule, répliqua l'autre, ou c'est moi qui te frappe.
_ Okky, okky ! Pas frapper ! se recula l'autre en levant les mains.
Une joyeuse ambiance régnait donc à l'arrière de la jeep, bien que chacun des G-Boys se posaient des questions sur ces jeunes filles mystérieuses malgré leur braillements pas très discrets, surtout de nuit, sur une route pas très fréquentée.
Finalement, ce fut Heero qui posa LA question[11], profitant d'un bref moment de silence.
_ Pourquoi étiez vous sur cette base ? Que faisiez vous enfermées sous haute surveillance ?
Trinity se rendormit sur-le-champ, tout du moins fit semblant, et Shyn adressa un regard à Shymen.
_ Ben… comment vous dire ? Vous allez trouver ça ridicule, bien sûr…
_ Je crois qu'à ce niveau là, venant de vous rien ne peut plus nous étonner, répliqua Wufei.
_ C'est PO notre faute !! geignit Shymen. On se baladait, tranquillement, en toute innocence dans la forêt, quand tout à coup ! Que vois-je ? ! Un graaaaaaaaaaaaand bâtiment ! Tadam !
_ Tu fous de notre gueule ? répliqua Wufei sceptique.
_ Mais non ! Pas du tout ! protesta-t-elle avec fougue. On a vu un bâtiment, et comme il faisait po chaud, on est rentrées ! Logique non ?
_ Et…, commença Quatre, et les mines ?
_ Quelles mines ? demandèrent-elles en chœur.
_ Le terrain était truffé de mines, expliqua-t-il.
_ Ah…, s'étonna platement Shyn, on a dû les éviter.
_ C'est couillon quand même, ajouta Trinity soudain réveillée, s'il y a un de leur mec qui marche là, il s'explose la face !
Personne ne fit de commentaires, et Shymen reprit son récit.
_ Alors on est rentrée, et on s'est faites prendre alors qu'on était dans une jolie salle, bien chauffées, avec des ordinateur tout partout !
_ Moi je voulais jouer !!! pleurnicha la brune.
_ Mais ça n'explique pas pourquoi vous étiez dans le quartier de haute surveillance, remarqua Trowa.
Tous le regardèrent stupéfait, les filles les premières car elles n'avaient pas encore entendu le son de sa voix.
_ Mais arrêter de me couper !! s'écria Shymen. J'y viens ! J'y viens ! Donc on s'est faites prendre par des gros monsieur tout armé jusqu'au dents !
_ Qu'est-ce qu'ils étaient moches, d'ailleurs, lâcha Shyn avec une moue de dégoût.
_ Et après, ils ont même po voulu croire qu'on était pas des agents ou des espionnes ! Franchement ! Est-ce qu'on a une tronche à être James Bond !!!!
_ Vous avez quand même pénétré dans une base entourée de barbelés … fit Duo.
_ De barbelés ? s'étonnèrent-elles.
_ Oui, continua-t-il, vous êtes entrées, vous avez passé entre les mines comme par hasard, et vous êtes allées jusque dans la salle des fichiers secrets. Et ça, sans rencontrer personne ?
_ C'est pas notre faute ! Ils avaient laissé le portail ouvert !! se défendit Shymen. Et puis après on a marché tout droit et on a monté des escaliers jusqu'à trouver enfin une porte ouverte !! C'est pas possible de tout fermer comme ça ! Des paranos moi je vous dis !
Il y eu un grand silence… L'histoire était tellement stupide, mais les filles aussi, qu'aucun ne savaient quoi répondre. Etais-ce vrai ? Non, certainement que non. Quoique…
_ Et où est-ce que vous habitez ? questionna Quatre plein d'attention. Vos familles ont dû s'inquiéter pendant tout ce temps.
_ Famille ? kécékéça ? interrogea Trinity.
_ On s'appelle Rémi ! se mit à chantonner Shymen joyeusement. Et on est sans famille ! Et on se balade dans la vie ! Tatatatatata… Désolé, je me souviens po de la suite.
_ Mais…, commença Duo hésitant, vous habitez bien quelque part, non ?
_ Si, sur le trottoir en face de l'hôtel de ville, répondit calmement Shyn.
_ Et aussi sur celui en face de la Gare ! ajouta la petite. Y a plein de gens généreux là-bas !
_ Moi je préfère en face de la boulangerie ! s'écria la troisième. Ils nous donnent des bonbecs !!
Après un moment de silence, Quatre murmura d'une voix émue :
_ Vous habitez dans… dans la rue ? [12]
_ De toute façon elles ne méritent pas mieux, ces onnas, répliqua sèchement Wufei.
Avant qu'il ait pu réagir, les trois se levèrent et lui envoyèrent un violent coup de poing derrière la tête. Le chinois se trouva encastré dans le tableau de bord. Puissantes, non ?
_ On vous dépose dans la prochaine ville, alors, déclara Trowa.
Nouvelle stupéfaction générale. Il regretta aussitôt d'avoir parlé… Les trois jeunes filles le regardèrent avec de grand yeux larmoyant de petits chien abandonné, tout mimi… ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Aussi s'attaquèrent-elles à Quatre et Duo.
_ Vous pouvez pas nous laissée comme ça ! s'écria Shymen avec émotion. Vous n'êtes pas aussi cruels ! Nous ne sommes que de pauvres orphelines sans défenses !
Trowa eut un regard pour le pauvre Wufei toujours encastré dans le tableau de bord. Sans défense ?
_ Et pi on va mourir de froid ! ajouta Trinity auprès de Quatre. On a même pas de couvertures ! Ni de sous ! Rien a manger ! et on a même po de bonbecs !!
_ En plus on aurait vraiment mauvaise conscience de partir comme ça, continua Shyn se rapprochant de Duo. Sans avoir pu remercier nos sauveurs…
Elle lui fit un sourire enjôleur et un clin d'œil.
_ Oooh, fit ce dernier. Allez, quoi, Heero ! Sois sympa pour une fois ! On ne peut pas les laisser comme ça…
_ Non, répondit-il d'un ton tranchant à la Heero.
_ Allez quoi…, geignit Maxwell.
_ et pi, vous avez po le droit ! renchérit la brune. Vous avez commencer à nous aider, vous devez finir ! Sinon c'est du travail baclé !
_ C'est indigne de vous ! s'exclama Shymen. En tant que… que… mais vous êtes quoi au fait ?
Aucun ne répondit.
_ Vous nous critiquez depuis tout à l'heure ! saisi Shyn. Mais vous aussi vous étiez dans cette base ! et avec des armes en plus ! Et pour la faire EXPLOSER ! Alors vous pouvez parler !
Nouveau silence. Les jeunes filles s'aventuraient en terrains dangereux.
_ Mon dieu ! Ils ont avalé leur langues ! paniqua Trinity. [13]
_ Je sais ! s'exclama triomphalement Shymen. Vous êtes des super agents ! des new type quoi ! Vous savez, on en a pas l'air comme ça, mais on est intelligentes ! A force d'être dans la rue et de voler un peu tout le monde… Alors, comme vous avez forcément besoin d'apprenties, eh oui c'est un métier dangereux et vous allez finir par canner, vous avez qu'à nous embaucher ! On ne demande qu'un toit, de la bouffe, on mange même pas beaucoup, comme des zoziots ! et de l'ACTION !!
_ Que t'es intelligente ! la complimenta la brune. Je suis fière de te connaître !
_ Ouais, approuva Shyn en plein négociation avec Duo, moi de même, moi de même.
Après trois minutes passées à argumenter, à draguer pour Shyn, et à chouiner pour Trinity, la jeep s'arrêta et elles furent « délicatement » jetées sur le bas côté.
_ ATTENDEZ !! cria Shymen.
_ Ne nous laisser pas !! leur intima Shyn.
Elles les virent couvrir la jeep sans rien leur expliquer, jusqu'à ce que la tête de Duo apparaisse enfin.
_ Vous inquiétez pas, on va négocier, Quatre et moi.
_ Maxwell ! l'appela durement la voix de Wufei à l'intérieur tandis qu'une main le tirait par la natte en arrière.
_ Aïeuuuuueueueuuu ! Wufi ! Sale brute !
Dix minutes plus tard [14], les G-Boys montraient enfin le bout de leur nez ( surtout celui à Wufei !). Mais malheureusement, il ne restait plus que Shyn sur le côté de la route.
_ ben… où elles sont les autres ? questionna Duo. Elles ont quand même pas fuit, alors qu'on avait décidée de vous garder…
_ Non. Pause pipi, répondit Shyn stoïque.
Après encore deux heures de route, sans qu'elles voient le chemin car avec la bâche et la nuit c'était un peu dur, mais il faisait beaucoup plus chaud !!! ils arrivèrent enfin à la planque des G-Boys. Shymen, qui n'avaient plus rien à dire, s'était mise à chanter : « Sous le soleil des tropiques ! ».
On leur laissa le clic-clac pour dormir, où elles s'affalèrent immédiatement, et s'endormirent aussitôt … au grand soulagement des autres.
Qui sont donc véritablement ces jeunes filles ?
Pourquoi les cinq pilotes ont-ils décidé de les garder ?
Vont-ils parvenir à les supporter ?
Vont-ils leur survivre ?
Ne vont-ils pas se suicider avant ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de … SAILOR MOON !
Euh… de PROJECT WIZARD !!
Tadam ! [15]
[1] Zana-chan : bien sûr, il savait exactement ou est-ce qu'elles étaient….-__-
Lolichan : ben vi ! ce sont des super zéro !!!!
[2] Lolichan : STRIKE !!!!!
[3] Zana-chan : évidemment, ils ont résisté à la traversée du grillage, du terrain miné, de la porte blindée, tout en étant uniquement tenu par les mains au dessous du camion…. Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu !
lolichan : chais pas si tu as remarqué mais là, c'est de l'autocassage ! -__-
[4] Lolichan : ou Heeronique : ironique, HA HA HA !
Zana-chan : attend, j'en ai une meilleure ! Heeronique ou Heero Nique !!! Tandam !
Lolichan : et elle en est fiére en + _
[5] Lolichan : Ben dis donc! Elle a l'ouïe fine ! Avec les braillements de l'autre exitée de la vie !!
[6] Zana-chan : Rondoudou, quoi, si vous voyez ce que je veux dire. Genre ballon sur le point d'exploser. La même tête.
Lolichan : wahou, la référence …
Zana-chan : évidemment, si vous ne regardez pas Pokemon au moins pour vous marrer quand vous avez le moral à zéro, vous pouvez pas comprendre…
[7][7] Zana-chan : y a des gens, comme ça, on aurait envie d'être à leur place, mais quand on les voit baver partout durant leur sommeil, ça donne moins envie…
[8] Zana-chan : quand on sait qu'un seul peut vous en tuer dix les doigt dans le nez…
Lolichan : ça doit po être facile de tuer avec les doigts dans le pif. Chui sure que Wufi peut se mettre la main entière dans le sien ! Et même son sabre !^___^
Zana-chan : t'es dégueulasse…
[9] Lolichan : vous avez remarqué qu'on utilise souvent le mot « lamentablement » pour Quatre. ?
[10] Lolichan : ça ne fait pas un peu beaucoup de « surnaturel » là ?! j'crois que tu devrais arrêter X-files. C'est pas bon pour ta santé…-_-
[11] lolichan : Heero ?Parler ?! OoO Demain il pleut des cochons vert !
[12] Zana-chan : c'est vraiment lamentable… les autres se plaignent pas, alors il a pas besoin d'avoir pitié ! Et puis c'était juste histoire de remettre une couche de « lamentable » pour Quatre !!
lolichan : pov petit ! on est po gentille avec elle…euh lui.
[13] Lolichan : Trowa ! ouvre la bouche !mais ouvre la bouche ! Arr ! Mais elle me gêne ta mèche ! Ouvre la bouche je te dis ! Où est ta langue ! où est ta langue bon sang ! Arg ! Il m'a mordue ! Vilaine bête !!!
Zana-chan : laisse tomber, il en a jamais eu de langue. Pour l'instant il faut le dompter, après on lui apprendra à parler, à se servir de sa langue quoi !
[14] Zana-chan : c'est un miracle !! Quand on sait que Trowa prononce un mot toute les heures ( en fait il a avalé sa langue on avait tous compris), que Heero peut se lancer dans des speech de plusieurs heures quand il a enregistré suffisamment de données, que Quatre est une vrai pipelette, Duo aussi, avec les blagues en plus, et que Wufei, quand il ne parle pas, pique des crise d'hystérie toujours suivies de saignements de nez. Quand on sait ça, on se dit que dix minutes c'est vraiment pas beaucoup…
lolichan : et toi alors…-_- tu peux parler…
[15]lolichan : keske vous en penser? De la fic et de la fin ? C pas mal hein, on est des boss !…. comment ça NON !!!! je vais vous en mettre moa des non !!
Zana-chan : Après tout, on est des folles, des PSYKOPATES !! Alors attention à vous… Vous en pensez quoi déjà ?
