Série :BARBIE !!!! de mieux en mieux… -__- Bon, d'accord : gundam wing
Auteur : zanahoria-chan alias La-mytho-mégalo-carotte-en-chef qui va gentiment taper ! ^____^ et Lolichan la-folle-paumée-de-la-vie-apprenti-shinigami ( et n'oublions pas le Shinigami-en-chef-ki-boxe-tout-et-tout-le-monde, ki rajoute son grain de sel !!!)
Genre : ben… un peu space… délire, entre autre, humour peu particulier, anti Réléna, d'espèce de new type, OOC et… bon, vous verrez quoi… et surtout délire, et encore délire et toujours délire et pour finir : délire !! en gros, DELIRE !
Couples : Vous connaissez déjà notre opinion sur le sujet, mais peut-être qu'on va être gentille, si vous nous envoyez des reviews !!! PLEIN de reviews !! On veut nager dans les reviews !! Et pi come ça vous nous direz qui vous voulez voir avec qui… enfin, il y en a d'jà un de prévu…
Zana-chan : Mais tu pouvais pas te taire quoi !!!
Lolichan : beuuu…po fais exprés d'abord ! * boude* boude*
Autre : Ah oui ! On avait po trouvé comment qu'on publie notre fic ( Qui a crié « Les Nulles » ?!!!!), alors pour tout les autres paumé, on va le dire ( Ah… on est trop super gentilles, non ? Comment ça non ?!) :nous écrire à Chazart@aol.com
Disclaimer : euh, sont pas a nous ( snif é__è )sauf les 3 barjes incrustées dans l'histoire… enfin vous verrez quoi ( si notre tchatche ne vous a pas fait fuir)
Hathor, MARCHI pour notre UNIQUE review !!!!! On espère que ce chapitre va plus plaire. En fait, ça n'avance pas beaucoup dans l'histoire, on s'est surtout marrées !!! HA HA HA !! A partir du prochain, ça accélère pour de bon ! * voix d'aéroport* Mesdames et messieurs nous vous prions d'attachez vos ceintures. Enfin, pour l'instant c'est pas trop utile, se sera pour après, quoi. Nous arriverons dans une zone de turbulences Tudulut ! merci de votre attention.^______^
PROJECT WIZARD
2/ Problèmes et questions.
Il était neuf heures. Duo sortait en baillant de sa chambre, encore le dernier à se lever, comme d'habitude. Il se dirigea instinctivement vers la cuisine où l'attendait son succulent petit déjeuner, préparé avec amour par Quatre. Trowa buvait son café en silence, le petit blondinet s'affairait à la cuisinière en chantonnant… faux. Wufei était particulièrement concentré sur le journal, tandis que Heero, levé en premier, vérifiait déjà sur son mamour d'ordinateur chéri s'il n'y avait un nouvel ordre de mission. Les cinq pilotes recevaient à présent des ordres, sur le portable fétiche d'Heero, de différentes personnes, de quiconque arrivé à être en contact avec les Mads : c'est à dire souvent des gens important, ayant les moyens de financer ces opérations ultra secrètes et efficaces. Un argent qui allaient bien plus souvent remplir les poches des Mads que des G-Boys…
Heero était donc déjà à l'ordinateur, ce qui arracha un soupir à Duo qui s'installa pour manger[1]. Quatre lui servi ses pan cakes et son chocolat sur lesquels il se jeta avidement.
_ Mais quel goinfre, lâcha Wufi sans lever les yeux de son journal.
_ Ch'est pô frai Wuchi ! protesta-t-il la bouche pleine. Tiens ! Wuchi ! Un noufeau churnom !
_ On devrait peut-être aller réveiller les trois autres, avança Quatre gentiment.
Les quatre autres levèrent la tête. De quoi parlait-il ?
_ Mais si, vous vous souvenez ! continua-t-il. Les filles, dans le salon, hier soir…
_ Oh non ! gémit Wufei se prenant la tête dans les mains. Je croyais que c'était un cauchemar…
Duo leva la main pour parler, mais dû attendre d'avoir avaler le pan cake entier qu'il s'était enfourné pour pouvoir articuler quelque chose.
_ Allons réveiller nos trois belles au bois aux bois dormants ! s'exclama-t-il enfin joyeusement.
_ Ronflant, tu veux dire, corrigea Heero.
En effet, un léger bruit de fond leur parvenait, et ils se rendirent alors compte que ce n'était pas le moteur d'une quelconque machine[2].
Ils se levèrent tous pour aller voir leur « invitées ». Et là, ils eurent un choc : sur le clic-clac du salon s'élevait un amas informe de couvertures, d'où dépassait quelques bras et jambes de ci de là. Les trois jeunes étaient littéralement étalées les unes sur les autres, complètement emmêlées, et … elles ronflaient ! Elles ronflaient ! Comme une meute de cachalot enrhumés ! Même les G-Boys qui n'avaient pas souvent, mais alors pas du tout, l'occasion d'avoir des filles chez eux, en restèrent atterrés.
Soudain, une tête brune émergea brusquement du tas informe et inspirant un grand coup. Dans un réflexe d'autodéfense, les G-Boys firent un bond en arrière. Puis elle se rendormit aussitôt. Elle avait dû étouffer, sous toutes ses couvertures et… copines. En retombant, sa tête s'écrasa sur l'une de ses collègues, la rousse. Shymen poussa un hurlement strident[3] qui acheva le cœur stressé de nos pilotes. Et, réaction en chaîne oblige, Shyn assomma négligemment la Brailleuse d'un bon coup de coude dans l'estomac.
_ Arrrrrrrg ( fille en train d'agoniser). MAIHEUUUH !! (fille brailleuse de profession) c'est pô juste ! Bouh ! Personne qui m'aime ! Je suis… PERSECUTEE !!!
_ Ta gueule. Ca t'apprendra à me percer les tympan de bon matin, marmonna Shyn en guise d'excuse.
_ Mais elle m'a donné un coup de boule ! C'te grosse vilaine ! s'écria-t-elle en pointant la ronfleuse que ses cris n'avaient pas réveillée.
_ Mais oui. C'est ça. Elle est somnambule. Et c'est toi qui est mytho maintenant.
_ Mais nan ! Elle a ENCORE oublié de respirer !! s'égosilla-t-elle franchement dans l'oreille de son bourreau.
Les garçons assistaient à ce spectacle dégradant, complètement figés. Mais ce n'étaient pas tant les réactions anormalement bizarres des trois filles qui les surprenaient, que plutôt leur… euh… physique pour le moins étrange. N'allez pas imaginez qu'elles avaient trois bras, plusieurs têtes et autres détails qui leur seraient tout de suite apparus la veille. C'étaient simplement quelques anomalies qu'ils n'avaient pas pu remarqué la nuit.
En effet, les cheveux de la brune comportaient une multitude de mèches rouge vif, absolument parfaite des racines jusqu'aux pointes qui lui arrivaient au bas du dos. Un, en prison, on a pas de quoi se faire de telle mèche, deux, quand on a les cheveux aussi long, on ne s'en fait pas autant, trois, le rouge vif n'était pas courant. De plus, alors que chacune se réveillaient progressivement, ils s'aperçurent qu'elle avait les yeux… dorés ! A côtés d'elle, Shymen s'avérait être plus que rousse : elle avait les cheveux orange fluo, là aussi de façon parfaite. Quant à ses yeux, ils étaient d'un gris tellement clairs qu'ils paraissaient presque incolores. Enfin, Shyn, la plus grande, ouvrit furieusement des yeux violets et lança à Shymen un sourire diabolique, et même carnassier : elle avait des canines quasi vampiriques ![4]
_ Taisez-vouuuuuuuuuus ! geignit Trinity. Pour une fois qu'on dort bien dans cette fichue prison !!
_ Euh… Trini…, hésita Shymen, on est plus en prison… enfin… je crois… Où qu'on est !!! paniqua-t-elle. On a été kidnappées !!!
_ Tiens, pour changer, souffla la brune d'un air blasé.
Sur ce Shyn mit fin à la conversation par deux coup bien sentit sur la tête des deux filles.
_ On a été recueillies ! leur rappela-t-elle sèchement. Pas kidnappées, bande d'idiotes ! On est plus des clochardes pourrissant dans une cellule.
_ Toi tu pourrissais, nous non, corrigea sucidairement Trinity.
La réponse fut immédiate. La brune retomba sur le canapé, après un violent crochet du droit.[5]
_ Et depuis quand les clochardes peuvent se mettre des teintures et des lentilles de couleur ? questionna froidement Heero.
_ Tiens, vous êtes là ? s'étonna Shymen.
_ Qu'est-ce que vous faîtes ici ? renchérit la brune .
_ Je croyais que tu étais morte, lui rappela Shyn.
_ Ah oui ! C'est vrai.
Elle retomba inerte.
_ Vous avez pas répondu, fit Wufei. C'est quoi ces couleur de cheveux et ces lentilles ?
_ c'est beau n'est-ce pas ? acquiesça Trinity qui avait de nouveau ressuscité. C'est totalement naturel vous savez ! Sans colorant ni conservateur ! Vous imaginez le choc de nos paternels quand ils nous vues comme ça !
La plus grande lui envoya un coussin et poussa légèrement Shymen en avant pour répondre aux éventuelles questions, tout à fait normal après l'explication de Trinity. Elle se leva, tranquillement, et se dirigea vers la cuisine grâce à son incroyable odorat, qui avait détecté le nuttela, suivie de près par Trinity, elle aussi dirigée par la succulente odeur.
_ Lâcheuse ! cria la rousse… euh … orange.
Mais elle n'eut pas à geindre d'avantage car Duo entraîna de force les autres à la cuisine : il n'avait pas finit de déjeuner !!!
… et il ne le pu pas, vu la quantité démesurée de nourriture qu'engouffraient les trois jeunes filles.
_ je rêve, souffla Quatre, pire que Duo…
_ Et elles avaient dit avoir un appétit d'oiseau…, ajouta Duo admiratif.
_ On fous chavait pas dit quel choicheau ! répondit Shyn en relevant la tête de son festin. Les autruches cha bouffe beaucoup !
Quatre écoeuré par ce spectacle, quitta la pièce suivi de Trowa, et Heero alla finir de tripoter son ordi chéri dans une pièce plus calme. Wufei, qui se refusait à laisser ces folles sans surveillance, et Duo, qui espérait encore manger, prirent place à la table et regardèrent l'orgie, impuissant.
Trinity semblait chercher quelque chose en particulier. Ouvrant des yeux émerveillés, elle avança doucement la main vers le pot de confiture, que détenait Duo. Un couteau s'abattit violemment entre les doigts de la jeune fille, c'était l'œuvre de Shyn, qui lui lança un regard meurtrier.
_ Pas. Touche, intima-t-elle en lui lançant un regard noir avec ses yeux violets et sortant les crocs !
La brune se mit à chouiner, suppliant Duo du regard. Mais Shyn s'empara du pot impitoyablement.
_ ben…, pourquoi ? demanda Wufei alors qu'il tendait à Trinity une énorme cuillère encore pleine de confiture ultra sucrée, défiant Shyn.
Avant que les deux autres aient eu le temps de crier, la jeune se jeta sur la cuillère, bouche grande ouverte.
_ AAAAAAAAAAARG !! Ma main ! Elle m'a bouffé la main ! C'est quoi cette sauvage !!! [6]
_ C'était à tes risques et périls, commenta Shymen en secouant la tête.
Shyn se leva, furieuse, et encore le mot est faible, et alla shooter dans la tête à Wufeï.
_ Baka ! hurla-t-elle en l'attrapant par le col.
_ Tiens, pour une fois que c'est pas moi, remarqua Duo.
_ Règle N° 1 : Quand on fait quelque chose, c'est qu'on a nos raisons !! Règle N° 2 : Ne JAMAIS faire le contraire !! et Règle N° 3 : SURTOUT ne JAMAIS lui donner de SUCRE !!!! cria-t-elle en pointant Trinity du doigt.
_ Pourquoi ? Ca va la faire grossir ? parvint à se moquer le chinois bien qu'il soit rouge de fureur.
Tout à coup, ils entendirent un ricanement sinistre. Tous tournèrent la tête vers l'origine du bruit : Trinity. Celle-ci avait lâché la cuillère, vide, et par la même occasion la main à Wufeï. Lorsqu'elle releva la tête, une étrange et surtout inquiétante lueur brillait dans ses yeux dorés. Shyn pâlit, ce qui inquiéta passablement les deux G-Boys. Qu'est-ce qui pouvait l'effrayait à ce point ?
Le ricanement se fit de plus en plus fort, jusqu'à ce que, soudain, elle se dresse d'un bond et monte sur sa chaise en éclatant d'un rire démoniaque.
_ MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! KYOURAN LIVE !!!! s'écria-t-elle les mains sur les hanches telles une psychopathe !
_ Oh non, soupira Shymen, Kyouran est de retour.
_ Euh… je croyais qu'elle s'appelais Trinity, plaisanta Duo pas inquiet pour un sou.
Trinity-Kyouran sauta de son perchoir et sortit de la cuisine en courant, toujours avec son rire démoniaque.
_ Bon, va falloir la chopper maintenant, déclara froidement Shyn en faisant craquer ses jointures. Shymen, où tu as mis la camisole ?
_ On nous l'a confisqué en prison, répondit-elle. Ils sont stupides quand même ! Ils ont pas pensé que si on avait une camisole sur nous c'est que c'était utile. Tu me diras, on mangeait pas très sucré non plus là dedans…
Réapparition éclair de Kyouran… euh… Trinity… bref, de la jeune folle, avec un flingue à la main. Duo et Wufeï reconnurent aussitôt le gun de Heero. Comment avait-elle fait pour lui prendre ?! Le propriétaire de l'arme ne tarda pas à arriver dans la pièce. Malheureusement, Kyouran avait déjà empoigné Duo et lui pointait le gun contre la tempe.
_ Du sucre… Je veux du sucre !! DU SUCRE !!! Mon préciiiieux suuuuucre ! Mon prééééciiiiiiieux ![7]
Elle avait l'air complètement acro.
_ Oui, du calme, commença Shyn, lâche d'abord Duo. Non, mieux, lâche ce flingue !
_ Putain ! Donnez lui du sucre ! s'écria Wufeï.
Heero, loin de paniquer en bon soldat parfait qu'il était, s'avança franchement vers la jeune fille… euh… folle. Il était bien plus rapide, plus fort et ne craignait pas les balles, nous vous le rappelons.
Cependant, elle fut trop rapide pour lui ( NON ! C'est possible ça ?!!) et lui tira dans la jambe, plus précisément dans le genoux, ça pardonne pas ça, dès qu'il fit un mouvement. Pas un cri.
_ Toi pas bouger ! intima-t-elle. Sinon moi trouer tête à copain à toi !!! MOUAHAHAHHAHAHAHA !! I'm the Boss ! Bien, et mon SUCRE!!!
Justement, Shymen qui retournait la cuisine depuis tout à l'heure venait de trouver ce qu'elle cherchait : une boite de morceau de sucre !
_ Eh ! Kyouran ! Regarde ce que j'ai ! C'est du bon susucre ça ! C'est pour qui le bon susucre ? Hein ? C'est pour qui ? Allez, viens chercher !
Kyouran ne se le fit pas dire deux fois. Elle fit une enjambée prodigieuse et se retrouva sur la table. Continuant sa course elle s'élança dans les airs et … PEUH ! Shyn lui envoya un bon coup de poing dans l'estomac en plein vol. Puis elle lui attrapa la tête et l'encastra dans le mur.
_ Danger intercepté, déclara-t-elle froidement tandis que Trinity essayait de chopper les petits sucre qui tournait autour de sa tête.
_ Non, souffla Duo, elle va pas LE dire…
_ Mission accomplie.
Duo tomba à la renverse… sur Heero soit dit en passant. Celui-ci ne broncha pas. Il se posait de sérieuses questions. Ces filles étaient bizarre. D'abord leur apparence anormale, le fait qu'elles étaient emprisonnées par OZ sous haute surveillance, et enfin, le fait que la brune ait réussi à lui prendre son gun sans qu'il s'en rende compte tout de suite, puis lui ait tiré dessus, sans hésiter, avec une précision et une rapidité que de simple jeunes filles ne pouvaient pas avoir, que même la plupart des soldat ordinaire n'avaient pas. Il en apprendrait peut-être plus en fouillant dans les fichiers électroniques dérobés à la base.
Attiré par le bruit, Quatre et Trowa firent leur entrée. A la vue du sang, Quatre insista pour soigner Heero, et Duo dû se lever, bon grès mal grès.
_ Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? questionna le blondinet abasourdi.
_ Oh, rien, rien, fit nonchalamment Shymen, Trinity s'est juste transformé en Kyouran parce qu'un certain crétin que je ne nommerai pas, n'est-ce pas Wufeï ? lui a donné du sucre, contre notre avis.
_ C'est qui Kyouran ? demanda encore Quatre.
_ Ben… euh…, hésita la rousse.
_ C'est Trinity quand elle pète un cable. Si elle bouffe du sucre, elle passe en mode Psycho et Survoltée : C'est Kyouran.
_ …. Hum, fit trowa en désignant Heero ( sortez votre décodeur de Trowanien ! la phrase du jour était « C'est elle qui a tiré sur Heero », ou quelque chose d'approchant).
_ Oui c'est elle, répondit Wufeï qui avait évidemment tout compris. Je sais ce que tu penses.
_ Et il pense quoi ? fit Shymen intéressée.
_ Que vous êtes un danger public, répliqua-t-il.
Elles allaient répliquer quand soudain on entendit un gémissement. Trinity était DEJA de retour parmi les vivants.
_ Aïeuuuuuuuuuuh ! A bobo… Mais…, elle regarda ses doigts, du sang ? c'est quoi ce sang !
_ J'ai la joie de t'annoncer que c'est le tien, lui répondit tranquillement la plus grande en dévoilant ses crocs.
_ Mon sang ? AAAAh ! C'est mon sang ! Je saigne ! je vais mourir !
Elle sauta sur ses pieds et se mit à courir dans tout les sens en agitant les bras. Cette fois ce fut Wufeï qui la choppa. Au moins, il se rachetait d'avoir tout provoqué.
_ Tu ne vas pas mourir, crétine, tu t'es juste ouvert le front.
_ Aaah, soupira-t-elle de soulagement avant de reprendre, plus hystérique que jamais.
Quatre-le-Sauveur arriva avec la trousse de soin et calma la jeune folle… euh… fille.
********
Heero, plus ou moins remit de sa blessure du matin, fouillait dans les dossier secret trouvé chez OZ. Soudain, il tomba sur un drôle de fichier, un fichier particulièrement bien caché et protégé. Il n'avait pas remarqué une ombre non loin de là.
_ HEE-CHAN !! l'appela Duo de la pièce à côté. Viens ! Je vais te changer ton bandage !
Il hésita à éteindre son ordi. S'il le faisait, il devrait à nouveau recommencer ses recherches qui étaient plutôt longue. Et puis, ce fichiers l'intriguait. Vérifiant que personne ne se trouvait dans la pièce, il laissa son cher portable et alla se faire soigner. Comme s'il avait besoin de ça ! Enfin, puisqu'il avait son infirmier natté préféré…
L'ombre qui l'observait depuis tout à l'heure ouvrit la fenêtre et se glissa sans bruit. Qu'est-ce que ce type pouvait bien fabriquer sur son ordi ? Elle s'approcha et pâlit devant le nom du dossier que le japonais cherchait à ouvrir : Project Wizard. Elle songea à le supprimer, mais c'était impensable, c'était pour toutes les trois la chance d'en savoir plus.
Des pas arrivèrent, elle les entendit arriver avant même qu'ils ne soient dans le couloir. Avec habileté, elle repassa par la fenêtre et disparut.
********
Il était tôt, très tôt. Elle qui détestait se lever à cette heure-ci ! Mais on ne lui avait pas donné le choix. A sa grande surprise, il y avait déjà du monde dans la cuisine. A son entrée, les trois garçon déjà présent mirent discrètement confiture, boisson et autre chose sucrées hors de sa portée. Ils étaient pô gentil !! Evidemment, on avait dû leur dire. Mais elle n'en prenait que si on lui en donnait !! Elle leur fit un sourire et s'assit à côté du grand aux yeux verts, enfin… à l'œil vert.
Le petit blondinet qui l'avait soignée hier cuisinait tranquillement. Il lui avait même préparé un p'tit déj sépcial sans sucre ! Quel mamour !
Le dernier, le brun glacial qu'elle avait un peu amoché hier, d'après ce qu'on lui avait dit car elle ne se souvenait de rien quand elle était dans cet état, sortit son portable et alla s'installer à une table à l'autre bout de la pièce.
Il ouvrit l'ordi. Il était de dos… erreur. Elle se concentra sur Heero, sur ses bras, ses mains, sur ses doigts, sur les touches… Ca y est ! Elle avait le code !
Shinbaby2 ? C'est quoi ça ? Elle dévisagea le garçon qui ne la regardait même pas. Elle essayait de ne pas rire. Puis soudain elle se reprit et passa en mode mémorisation ! Il ne fallait pas qu'elle oublie ! Elle ne se relèverait pas à cette heure-ci pour revoir le code si elle l'oubliait ! Non mais !
Quatre lui servi son petit déjeuner.
_ Ca va ? s'inquiéta-t-il en la voyant concentrée, les mains sur les tempes.
_ Mal à la tête, grogna-t-elle.
Mais la vue du succulent repas qui l'attendait la remis vite d'aplomb. Elle engouffra tout à une vitesse … euh… surhumaine, et se dépêcha de filer, laissant en plan les trois autres.
_ … ( Trowa : on va les garder longtemps ? ).
********
Dans l'obscurité des ténèbres de la nuit du soir, bref, dans une chambre, une silhouette pianotait fébrilement devant un écran. Elle devait faire vite, avant que quelqu'un n'arrive, ou qu'IL ne se rende compte de la disparition du portable. Elle trouva ce qu'elle cherchait et fit ce qu'elle devait faire.
« Copie de Project Wizard en cour »...
[1] Zana-chan : Mais il est trop maso ce mec !!! avant neuf heure du mat il est déjà branché sur sa machine !! A mon avis, il va voir des sites pas très catholiques…
Lolichan : mmh… nous allons mener notre enquête la dessus. Les inspecteurs Zana et lolichan sont de sorties !!!! Bouahahahahah !!!!!
[2] Zana-chan : Pas bruyantes les filles… si on vous signale un tremblement de terre chez les G-Boys, c'est normal… c'est juste elles ….
[3] Lolichan : genre ultrasons-produits-par-les-chauves-souris-qui-te-pète-bien-les-tympans…
[4] Lolichan : Imaginez le tableau !
Zana-chan : dîtes les gars, où vous êtes allés les pêcher celles-là ?
Wufei : chez Oz, et maintenant on comprend pourquoi on les avait enfermé. On aurait mieux fait de les laisser, n'est-ce pas Maxwell…
Duo : *chibi eyes larmoyants* pô ma faute… et pi elle sont marrantes !
[5] Lolichan : pas violente la fille…
Zana-chan : mais non, tu te fais des idées, elle est super douce, hein Wufy ? elle est exactement comme toi. Tien ! on a peut-être trouvé ta future femme !
Wuwu : Baka !
[6] Zana-chan : Nan, nan, c'est pas une sauvage… elle est juste un peu cannibale sur les bord ! ^___^
Lolichan : Ouah ! Ca rassure… __
[7] Lolichan : nous venons juste de regarder le Seigneurs des Anneaux !! Ah bon ? Ca se voit tant que ça ? °o°
