Série :Par le pouvoir du prisme lunaire ! J'appelle les Powers Rangers ! Moa, Babar, je te vous l'ordonne ! Kaméhaméha !!! … NON ! Pas la camisole !!! Ok ! On avoue ! C'est Gundam Wing !!!
Auteur : zanahoria-chan alias La-mytho-mégalo-carotte-en-chef qui se tape tout le boulot ! ^____^ et Lolichan la-folle-paumée-de-la-vie-apprenti-shinigami ( et n'oublions pas le Shinigami-en-chef-ki-boxe-tout-et-tout-le-monde, ki rajoute son grain de sel ! notamment pour le yaoi à venir, car si il doit y en avoir, elle sera sûrement plus apte que nous pour ça … c'est une grande fan…)
Genre : Délire ! Délire ! euh… un peu d'action aussi de temps en temps. Quelques pétages de durites. Bon, c'est pas vraiment un genre à part entière, mais ça vous donne une idée.
Couples : Beuh… on va voir… y en a déjà un de prévu. Niéhéhé ! Mais y a pas écris Romance en genre.
Autre : DES REVIEWS !!!!!!!! Allez ! Au moins pour dire que c'est nul, ou que vous vous en fichez, mais au moins nous mettre au courant quoi…
Disclaimer : Bientôt c'est l'annif à Loween, alors on s'est mise à prier le petit Jésus, à le soudoyer aussi, pour les avoir car ils sont pô à nous, avec l'espoir qu'il nous répondra par l'affirmative. Vaux mieux, parce que sinon, je connais cinq pilotes qui se feront une joie de trucider Dieu et toute sa bande en direct live !!!
Review :
Hathor : Marchi copineuh a nous kon aimeuhhhhhhhh !!!! Oulà faut ce calmer...bref, effectivement, elle sont folle, et pour te dire c'est… nous en pire ! Euh…C pôssible ça ?! et on a effectivement résolu le « piti » 'bléme. Maintenant tout le monde pourra mettre des REVIEW !!!! Happy ^_______^. Pour la futur femme de Wufinounet tu crois qu'elle va po le martyriser ? Nan mais tu rêve !!!! Surtout kan tu va voir ki C !!!! Niark niark niark niark ! Il a po finit de souffrir le pôvre !! Au fait, la fic avance assez vite pâske on fait 1 chap dés qu'on se voie ( et C souvent ^_^ !)
Kaoro : Mort de rire ? et nous !! Qu'est-ce qu'on devrait dire ?!! On est écroulées !! ouais, on sais, on est grave à rire de notre propre conneries… Mais bon, quand tu vois les trois folles, on suppose que tu t'étonnes pas ! Ch'est nous !!!!! Pour le meilleur et surtout pour le rire !!! Niéhéhéhéhéhéhéhé !!
Naus() : Marchi ^__^ Nous aussi on aime bien cette fic ! Nous somme plutôt fière ! OK s' envoie des fleur…alors comme ça tu les trouves Chou ? Eh ben ! T'es bien le seul ! Elles sont pire que barje ! Folles ! Fadas ! Echappées de l'asile !!! Et les Gundam boys sont tout à fait d'accord avec nous !!! Mais c'est gentil de leur dire ça!
PROJECT WIZARD
3/ Incrustage !
Un mois plus tard.
_ SHYN !!!! Je vais te tuer ! hurla Wufeï en traversant le salon à toute allure. Lâche ce sabre tout de suite !
_ Hein ? quoi ? Ké sabre ? Ce cure dent ? s'étonna-t-elle faussement, assise nonchalamment sur le canapé.
_ Un… un cure-dent… CURE-DENTS !!! s'écria-t-il. Je t'interdis de te curer les dents avec MON sabre ! C'est l'héritage du clan des Dragons ![1]
_ Aaaaah, soupira Trinity, c'est beau l'amour.
BANG ! Shyn venait de lui envoyer la table basse dans la figure. Et elle était toujours en vie !
_ Shyn est vainqueur par K.O ! s'écria Shymen à côté. Applaudissez bien fort Mesdames et messieurs ! Exterminator à encore frappé !
_ T'en veux une ? menaça Shyn en décollant la table de la tête à Trinity.
Shymen se rétracta.
_ Bon, le faible, ou est-ce qu'on en était ?
_ JE NE SUIS PAS FAIBLE !! protesta-t-il furax.
Interrompons ici les beuglements indignés de notre Wufy pour signaler une chose : comme vous avez pu le remarquer, les trois jeunes filles étaient toujours là, et les G-Boys toujours vivants[2]. Non pas qu'ils aient décidé de les garder définitivement, mais, jour après jour, elles étaient restées sans qu'ils puissent s'en débarrasser. Et puis, elles s'étaient avéré utiles.
Utilité numéro 1 : l'entretient de la planque. En effet, on avait découvert qu'en bourrant Trinity à un certain sucre, elle devenait hyper active… dans le bon sens. On la voyait alors courir à travers la maison en astiquant, dépoussiérant, repassant, lavant, étendant le linge, cuisinant, et tout ça quasi simultanément, à se demander combien elle avait de bras et à quelle vitesse elle allait. Rien ne pouvait la détourner de cette occupation, même lorsque certaines fois, elle entrait dans une chambre sans crier gare, où deux jeunes garçon semblaient particulièrement occupés… Ils s'arrêtaient, stupéfaits, la regardait s'emparer du linge sale, passer en tornade, et repartir sans même s'être rendu compte de leur présence. La ménagère s'activait, s'activait ! Jusqu'à ce que mort s'en suive… eux, jusqu'à épuisement total des batteries plutôt. A ce moment, en plein élan, on la voyait tomber raide, inerte, se fracassant à chaque fois à moitié le crâne sur le sol. Ce qui lui avait voulu le surnom de Den'chi, la Pile.
Utilité numéro 2 : La principale, c'est à dire chasser et éloigner Rélémoche[3]. Comme l'on s'en doute, les trois la détestèrent tout de suite, et encore, c'est peu dire comparé à ce qu'elles lui firent subir lors de cette première rencontre… Shymen choisit de lui faire la conversation, ce qui, comme on l'a vu avec le Nez à Wufei, est une dure épreuve. Shyn, sous prétexte de vouloir frapper Trinity, juste à côté de Rélélé, manquait « malencontreusement » sa cible à chaque fois. Autant vous dire que l'horreur rose passa plutôt aux bleu violacé et au rouge sang… Quant à Trinity, elle fit ce qu'elle faisait de mieux : dormir en bavant partout sur le nouveau torchon RRRose [4] de Rélébeurk (ses habits, quoi). Mais ce furent surtout les deux premières qui s'en donnèrent à cœur joie : thé ultra bouillant renversé en pleine poire ( et une brûlure au 28ème degrès !), torture morale à coups de question insoluble et de remarques humiliantes au possible, plusieurs dents en moins suite aux coups de Shyn, baptême de vol du sabre de Wufei qui comme par hasard alla couper l'oreille de Réléchose : ce fut ce qui la fit partir pour de bon. Depuis, elle évitait la maison comme la peste. Elle faillit se suicider parce qu'elle ne voyait plus Heero, mais pour les besoins de l'histoire elle se loupa et tomba seulement dans le coma.
Utilité numéro 3 : euh… y en a encore d'autre ? la numéro 2 est déjà suffisante, non ?
Faute d'utilité numéro 3, elles avaient trouvé une certaine « place » chez les cinq pilotes, même si cela n'était pas au goût de tout le monde…
Shyn, par exemple, passait son temps à se battre contre Wufei, dans la salle d'entraînements à l'étage. Le pauvre chinois en descendait souvent rouge de colère et de honte d'être battu par une « onna » (elle se battait avec tout le monde, en fait, ce qui lui avait valu les surnoms d'exterminator et de Zoku). D'ailleurs, Trin et Shymen venait de temps en temps regarder le combat, Trinity assise par terre, l'air dans la lune, zen, et Shymen, debout, gesticulant en commentant l'action. C'est ainsi qu'un jour, ce qui devait arriver arriva.
_ Eh oui ! c'est une splendide action de notre incomparable Exterminator ! Wufei ne tiens pas la comparaison ! ( elle commençait à dérailler). Eh oui ! C'est un gros nul ! De l'espèce Nullus Dragonus, le pékinois Wuwu fait partie des déchets de la planète. Particulièrement agressif, ils sont susceptibles ! Leur principale couleur de pelage est le rouge dû à une colère permanente ! Ah ! Il passe à l'attaque ! Mais… non ! On ne peut même pas appeler ça une attaque ! C'est un coup de vent, un pas de danse que la fabuleuse Shyn esquive avec facilité ! N'oublions qu'il s'agit d'un lourdeau notable !
_ Shymen, avertit Trinity, tu vas te faire frapper. Est-ce que tu tiens à la vie ?
_ Eh oui ! Wufei manque de se manger le mur ! Rectification : il S'EST mangé le mur ! Pauvre mur… Rappelons que le plat préféré du Nullus Dragonus est le mur, en bétons de préférence ! Wufy ne peux plus parer les attaques ! Wufichou est nul ! Wuf ne sait pas se battre ! WuWu est … Tiens ? Il jette son sabre à terre ? Il Abandonne !!
_ Tu vas avoir des problèmes, fit remarquer Trin toujours aussi zen.
En effet, Wufei s'approchait dangereusement de la rousse brailleuse.
_ Ké ? fit-elle inquiète.
Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus car il l'attrapa par le col et la ceinture, et la balança au travers de la fenêtre.
Comme on s'en doute, elle s'écrasa part terre, la tête la première, sur le bitume.
_ Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! geignit-elle.
Et elle était toujours en vie ! C'était aussi une des caractéristiques remarquée par les garçons : ces filles étaient indesturctibles ! ( elles étaient en Gundamium ou quoi !).
Shymen ne revint plus dans la salle. Au lieu de ça, elle passait son temps à diverses choses.
Jouer avec Duo aux jeux vidéo, et elle gagnait invariablement. Mais le natté ne désespérait pas, il disait qu'ainsi il s'améliorait et qu'il lui fallait un adversaire de taille pour le stimuler. De temps en temps, Shyn jouait aussi, et elle battait Shymen au bout d'environ dix… minutes acharnées. La brailleuse passait alors en mode Rondoudou pendant l'heure qui suivait et allait bouder dans son coin.
Deuxième activité : monter sur les épaules d'un peu tout le monde, son préféré étant Trowa. C'était une manière comme une autre de compenser sa petite taille… jusqu'à ce qu'elle se mange le haut des portes : eh oui, elle était parfois trop grande. Trowa passait aussi par une autre forme de torture : la coiffure. Elle adorait coiffait sa mèche ! Ce qui donnait des fois lieu à des course poursuite dans toute la planque. Malheureusement pour le français, Duo adorait aussi cette activité. Il faut dire qu'il était « chou » une fois relooké à coup de chouchou, barrettes, laque, rajouts, petites tresses, teinture ( cette-dernière ne fut tenté qu'une fois, après quoi Shymen se retrouva de lendemain, les cheveux teints en verts…)[5]
Et pour finir, la pire de ses activité : les questions. Parfois plutôt mal placées…
_ …Dis Heero, y a quoi sur ton ordi ? Dis Heero c'est quoi ces disquettes ? Dis Heero pourquoi tu souris jamais ? Dis Heero, pourquoi tu parles jamais ? Dis Heero, t'es humain ? Dis Heero, d'où tu sort ton Gun à chaque fois ? Dis Heero, y a pas une autre dimension dans ton spandex ? Dis Heero, pourquoi tu change jamais d'habits ? Dis Heero, c'est parce que t'as pas de fric ? Dis Heero, tu les laves jamais ? Dis Heero, t'en a combien comme ça ? Dis Heero, pourquoi la pouf te colle ? Dis Heero, pourquoi tu la tues pas ? Dis Heero, tu fais quoi sur ton ordi ? Dis Heero, tu me prête ton ordi ? Dis Heero, t'as tout les dernier programmes ? Dis Heero, y a des jeux sur ton ordi ? Dis Heero, tu vas sur Internet ? Dis Heero, tu vas voir des sites cochons ? Dis Heero, tu aimes Duo ?[6]
PEUH ! A la suite d'un formidable coup de poing d'Heero, Shymen finti encastrée dans le mur. Tous le regardèrent avec de grands yeux : le glaçon venait de s'énerver ! Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire pour qu'il réagisse enfin au bout de dix minutes intensive d'interrogatoire que personne n'avait d'ailleurs suivit ? Heero se leva sans un mot et s'en alla. On soupira de soulagement : le silence, enfin… C'est à cause de ce genre questionnaire sans fin qu'on lui avait attribué le surnom d'Oshaberi, le moulin à parole quoi.
*******
Les G-Boys se trouvaient en ville. Dans le fourgon, les garçon essayaient tant bien que mal de tenir les trois folles. Ils se rendaient à un rendez-vous où l'on devait leur donner des indications pour une missions prochaine. Ils devaient TOUS être là, étrangement. Seul problème : le lieu de rencontre leur demandait de partir deux jours entiers, et il était HORS DE QUESTION de laisser les trois furies seules, dans leur planque. A moins, évidemment, de chercher l'autodestruction. Et, pour une fois, ce n'était pas le but.
Heero conduisait, et Wufeï était le copilote. Une cloison les séparait des autres, et bien heureusement, car les trois folles risquait de provoquer chez le conducteur des envie de suicide collectif, en se jetant dans un ravin par exemple.
A l'arrière, Trinity et Shymen discutaient avec Quatre et Trowa aussi ( mais si c'est possible ! Il suffit de connaître le trowanien, et après un mois avec eux, c'est bon !). Quant à Shyn et Duo, tout deux s'étaient lancé dans des allusions plus que douteuses, et une conversation animée sur les découvertes sur les sites… heum… pas très catholiques. D'ailleurs, Quatre viraient assez souvent rouge, ou pâlissait.
_ Rouge, blanc, énumérait Trin, rouge, blanc, rouge, blanc, rouge, blanc, tiens vert ! Ca change ![7]
_ Euh… Quat'chou, nous vomit pas dessus, hein ? s'inquiéta Shymen juste en face.
A l'avant, c'était le silence le plus complet.
_ Heero, fit soudain Wufei, la voiture noire[8]…
_ Au moins on sait que c'est pas Rélébaka, coupa l'autre.
_ Tiens, tu fais de l'humour toi maintenant ? s'étonna le chinois. Bref, je disais, que cette voiture nous suit.
_ Je sais, j'ai vu, répondit le glaçon parfait.
Il tourna brusquement. Les pneus crissèrent. A l'arrière, un hurlement général retentit, ainsi que quelques coups sourds et jurons, signe que l'on devait s'être mangé la paroi. Après quoi il s'arrangea pour semer l'autre. Au bout des quelques virages dévastateurs pour les passagers arrière et quelques pétages de crâne, il se gara enfin et ils sortirent, passablement sonnés… et défoncés.
Les filles semblèrent trop assommées pour demander une explication tandis que Heero informait discrètement ses coéquipiers.
********
_ OUAH !! s'extasia Shymen du haut des épaules à Trowa. Je vois tout !! Je suis la reine du monde !! Ah ! Je tombe ! Je tombe !
Finalement elle se rattrapa à la mèche. Le pilote étouffa un cri. S'il n'avait pas été aussi occupé à scruter les environs, il l'aurait volontiers balancée. Mais son attention était concentrée sur un homme, de l'autre côté de la rue, qui les observait tout en marchant depuis un petit moment. Il le vit faire signe à un autre, du même côté qu'eux cette fois, assis sur un banc …. Lisant son journal à l'envers.
A côté de lui, Quatre tentait de retenir Trinity qui batifolait à tort et à travers.
_ Oh ! Un sac Morgan ! J'le veux. Oh ! Un chien ! J'le veux. Oh ! Un bébé ! J'le veux. OH ! DES BONBONS ! JE VEUX !!! Il les vend ! C'est qu'il les veux pas ! S'il vous plait ! chouina-t-elle.
Gentiment mais fermement, le blondinet la tira en arrière, à une distance prudente des sucreries.
_ Bouh ! Tu m'aime pu ? fit-elle les yeux larmoyant.
Il ne lui répondit même pas, contrairement à son habitude, ce qui la vexa à mort. Il venait de repérer encore un autre type, caché dans l'ombre d'une ruelle toute proche, et armé. Il ramena encore un peu plus la brune à l'intérieur de l'escorte qu'ils formaient. Il ne fallait pas les mettre en danger alors que c'était après eux qu'ils en avaient.
Il n'était d'ailleurs pas le seul à le penser. Devant lui, Wufei marchait, l'air sombre et sur ses garde ( il a l'air trop naturel par rapport aux autres…). Crispé, lui aussi. Pourquoi y avait-il des voitures militaires dans une ville anonyme et touristique. Il n'y en avait pas beaucoup, mais c'était sûr, on les avait repérés.
A côté du chinois, Shyn et Duo blaguaient joyeusement, toujours avec quelques allusions perverses ( n'ayons pas peur des mots). Alors que la jeune fille se tordait en deux de rire ( ce n'était pas si rare qu'on veut bien le croire : ce n'est pas Heero !), le natté leva brièvement les yeux vers les toits. Encore. Ils étaient toujours là. Des ombres qui se déplaçaient en hauteur, les suivant de loin. Il se remit à rire avec Shyn, il fallait rester naturel, qu'elles ne se rendent compte de rien.
Quant à Heero, il ouvrait la marche de son air habituel, c'est à dire stoïque, ce qui empêchait de voir qu'il était aux aguets ( contrairement à Wufei, le seul vraiment voyant dans le groupe). Il avait déjà vu un certain nombre d'hommes et aussi repéré une quantité non négligeable d'affiches placardées : toutes les mêmes, mais il n'était pas assez près pour pouvoir les lire.
Soudain, il aperçut la voiture qui les avait suivit tout à l'heure. Deux hommes en sortirent. C'était un signal, il en était sûr. Pas le temps de traîner. Il arracha une affiche et la fourra dans sa poche sans la lire.
En même temps, Shyn venait elle aussi d'apercevoir la voiture, et su aussitôt qui étaient les hommes qui en sortirent : un grand chauve bien baraqué avec une partie du visage brûlée et le deuxième, sa démarche surtout, toc tac, toc tac, toc tac, toc tac, talon pointe, talon pointe[9], toujours la même démarche, le même ryhtme. Elle se crispa.
Alors que Heero se tournait pour leur dire que l'on décampait, BADABOUM ! la voiture noir explosa.[10]
Les autres réagirent au quart de tour. Ils se fondirent dans la foule ameuté par l'explosion et le début d'incendie qui se propageait étrangement vite. Au passage, Shymen descendue des épaules de Trowa, arracha une des affiches et attrapa Trinity.
_ C'était eux ? demanda-t-elle à la brune.
_ Tu devrais le savoir t'étais en haut.
_ J'ai pas ta vue…
Trinity hocha la tête et lança un coup d'œil en direction de la voiture. Elle vit ce que personne ne pouvait apercevoir. Flûte ! Ils étaient pas morts !
********
_ Pfiou, souffla Duo en s'écroulant sur le grand lit d'une des deux chambres d'hôtel. On avait un sacré comité d'accueil ! Heureusement que la bagnole a explosé !
_ …hn ( sortez votre traducteur Trowa-Français : d'ailleurs, c'est très étrange).
Ils étaient arrivé sur le lieu de rendez vous une heure auparavant et avaient reçut les instructions pour la prochaine mission. Puis ils étaient allé dans un tout petit hôtel et n'avaient pris que deux chambres, pour le portefeuilles et la discrétion[11]. Ils étaient quatre dans cette chambre : Duo, Heero, Trowa et Quatre… Et Wufei ? Wufei avait perdu au jeu de la courte paille, soigneusement truqué par Duo, et avait été désigné pour surveiller les trois barjes dans la deuxième chambre….
_ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-on à côté.
Heero ne prêta pas la moindre attention à ce cri de désespoir. Il sortit de sa poche l'affiche prise dans la rue et la lu.
« WANTED. Recherchons trois jeunes filles (suivait la photo en noir et blanc). Environ 16 ans. Deux brune aux cheveux court et une châtains avec cheveux dans le bas du dos. Yeux marrons. Toutes trois sont dangereuses et incontrôlable. Pour la sécurité nationale, veuillez nous avertir si vous les voyez. Récompense de 1 000 000 000 pour chacune d'elles. Veuillez nous contacter au… »
Une affiche banale d'avis de recherche. Mais il resta figé. Les critères physiques étaient totalement différent ( couleur de cheveux, d'yeux, …) mais … les photos ! Les visages ! C'étaient les même ! C'était bien elles. Il en était sûr.
A SUIVRE...
Bon, ben, on vous avait parlé d'action mais… ce sera donc pour le prochain. On a encore beaucoup déliré, c'est pour ça ! Mais faut comprendre, on a tellement de connerie à sortir ! Si on les sort pas on explose !! Vous voulez pas avoir notre mort sur la conscience, n'est-ce pas ? Et pi, si on meurt, vous aurez pas la suite. NIARK ! BOUAHAHAHAHAHA ! (rire dément). Heum… Si ça intéresse, on fait une liste des surnoms à Réléna ( pour une fois qu'on l'écrit normalement), alors si vous avez des idées, vous nous les dîtes ! On rajoutera :_ Rélémoche
_ Réléchose
_ Réléloose
_ Rélébeurk
_ Rélétruc
_ Rélélélélé (petite musique débile qui lui va très bien)
_ Rélétâche
_ Rélébaka
_ Shubaka-pink
_ La bonbonière
_ La truffe rose
_ La Gogolienne de Sank
_ Barbie girl ( et encore, c'est une insulte pour les barbies !)
_ La truie ( c'est rose, non ?)
_ Et à vous de nous en donnez d'autres !!!!!!!!!!!!!! C'est pour le bien de l'univers !! Et pi ça fait du bien de se défouler !! Si vous avez des idées de torture aussi… on est pas contre !
@+
Chazart (Zana-chan !!) & Loween (Lolichan!!)
[1] Lolichan : (originellement) : du clan des chinois !
Zana-chan : euh… oui, si tu veux. Heureusement qu'on a courigé euh … corrigé -_-
[2] Lolichan : on se demande comment ki ont fait…
[3] Zana-chan : vous savez faire la jota, le « j », espagnol ? le genre entre le raclé et le craché, eh bien ne dîtes plus simplement Rélémoche à la française, mais JJJJJJélémoche, comme si vous alliez lui envoyez un beau gros moalrd à sa sale tronche de pouple !!! BOUAHAHAHAHAHA !
lolichan : je suis de tout cœur avec toi ! ^___^ JJJJJJJélé…peuh ! oups ! C partit tout seul ^__-! chouette ! j'ai repeint rélétâche.
[4] Lolichan : et c'est reparti pour un coup de jota espagnole !!!^_______^ Attention devant ! sortez le parapluie !
[5] Lolichan & Zana-chan : S'il te plait ! Ô grande Hathor ! ne nous tue pas pour avoir fait mumuse avec ton trowa d'amour é__è
[6] Zana-chan : Et tout ça sans Copier-Coller ! C'est moa qui tape tout !!!!
Lolichan : Clap clap clap ! Quel courage !!!
[7] Zana-chan : et toujours sans copier coller !
[8] Lolichan : Vi ! Vous savez, une voiture noire avec vitre teintées et tagué en gros et clignotant dessus : OZ ou Ennemis ! Trop discret quoi les mecs…
[9] Zana-chan : éternellement sans copier coller… Après on se demande pourquoi j'ai des crampes aux doigts.
Lolichan : Au moins tu connais l'histoire par cœur, entre les Heero …, rouge blanc rouge blanc, et les toc tac !
[10] Lolichan : Ouais ! j'ai eu mon BADABOUM ! ^____________^ Il y était déjà dans le 1er Chapitre !
Zana-chan : On peut même pas rester sérieuse dans nos propres scène « d'action ». Pitoyable…
Lolichan : parle pour toi !!!^__-
[11] Lolichan : ouais, c'est ce qu'on dit… Vous avez vu comme ils sont radins !
