Série : Le Club des Cinq !! Non ? C'est pas ça ? c'est koa alors ? Ils sont cinq pourtant ! Ah, non ! Ils sont huit maintenant ! Hum hum, réflexion intense … Aaarg ! C'est dur ! On pas l'habitude de réfléchir, nous ! Bon, ben c'est la même série que celle du chapitre précédent ! Euh… c'était koa déjà ?

 Auteur : Toujours les mêmes folles, pour votre plus grand bonheur ! ou malheur… ça dépend des gens . ^___-

Genre : Enfin de l'action !! Enfin… on espère, on va voir comme ça se présente… On a une « idée » d'action, mais alors après… faut taper pour savoir ! ON est aussi surprises que vous quand vous lisez, dès fois. C'est nous qui avons écrit tout ça ? OUAAAh … on est fortiches… bref, revenons au genre, encore de l'humour pour changer, et pour le reste, ben vous avez ka lire koa !

Couples : Beuh… on va voir… y en a déjà un de prévu. Niéhéhé ! Mais y a pas écris Romance en genre.

Autre : DES REVIEWS !!!!!!!! Allez ! C pô juste sinon ! On mettra pas la suite ! Na ! Parce vous nous nabandonnasser ! euh… traducteur ! On a écrit quoi là ?

Disclaimer : Bientôt c'est l'annif à Loween, alors on s'est mise à prier le petit Jésus, à le soudoyer aussi, pour les avoir car ils sont pô à nous, avec l'espoir qu'il nous répondra par l'affirmative. Vaux mieux, parce que sinon, je connais cinq pilotes qui se feront une joie de trucider Dieu et toute sa bande en direct live !!!

Review :

Horusso :  Marchi !!! Contentes que ça te plaise !! ^______^ Voici la suite, puisque tu la veux. C'est gentil de nous encourager, et on attends avec impatience ta prochaine review !! Oui, tu sais, celle où tu as dit que tu ferais mieux…. NIARK !  -__^

Kadji midori iro : Enfin ! Ta review tant attendue !! Il était temps !! Merci d'y avoir pensé !! Mais, euh… c'est pas pour dire, mais tu te fais beaucoup de pub, non ? San par ci, The Devil par là, et NOUS alors !!! tu as écris, attends on compte… 5 lignes au grand maximum si on met bout à bout, sur notre fic ! Mais merci quand même !!! ^___^  Merci pour le coups de pub, aussi, vi, pour l'Attaque du Clone !! Et aussi, essaye de ne pas dévoiler ce que tu sais dans tes review, quoi !! Franchement !! On en attends d'autre de toi, au fait .

PROJECT WIZARD

4/De plus en plus bizarre mais enfin utiles !

            Il déplia le plan, vérifiant une dernière fois le trajet. Tout devait être parfait. Il se trouvait devant un gratte-ciel vitré, rendu particulièrement sombre par l'arrivée de la nuit. C'était un des immeubles les mieux protégés qui existe au monde. Heureusement, Trowa avait réussi à s'infiltrer en tant que cadre et leur avait fourni des plans du bâtiment. Il ne lui restait plus qu'à entrer pour débrancher le système de sécurité. C'était toujours à lui qu'on collait ce genre de truc, forcément…

            Le natté replia le plan et le rangea dans sa blouse d'agent de maintenance. Puis, grimpant dans le camion d'une compagnie de nettoyage, il se présenta à l'entrée du parking souterrain. C'est bon, on le laissait passer, il n'avait pas été repéré, heureusement, les trois autres cachés à l'arrière de la camionnette se tenaient tranquilles.

            Une fois garé, il vérifia qu'il n'y ait personne, ni de caméra. Non, c'est bon, il était dans un angle mort. Faisant le tour du véhicule, il alla frapper trois coups à l'arrière.

_ Toc toc toc, mère grand, est-tu là ? C'est le petit shinigami rouge. Je viens t'apporter de la confiture et des tartelettes. Le grand méchant loup n'est pas dans les parages, fit Duo joyeusement.

            La porte s'ouvrit alors et une tête surgit, de mauvaise humeur.

_ Arrête de raconter des bêtises, crétin de natté, siffla le chinois.

_ Oh, mère-grand, comme tu as un grand nez, s'extasia-t-il en le lui touchant.

            Ce qui lui attira un bon coup de Wufei.

_ Maxwell ! s'écria-t-il agacé.

_ Fermez-là, intima froidement Heero, vous allez faire foirez la mission.

            Retour à l'ordre parmi les quatre garçon. Le blondinet sortit à son tour, Trowa était déjà à l'intérieur et attendait que le système de sécurité soit débranché. Ils sortirent du camion un chariot de nettoyage assez volumineux dans lequel se glissèrent 01, 04 et 05, 02 prenant les commandes du bolide.

            Traversée du parking souterrain, entrée dans l'ascenseur, arrivée dans un couloir désert, abandon discret du chariot sur le côté et disparition du natté dans une bouche d'aération. Jusque là, aucun problème. Il ne restait qu'à attendre l'extinction des alarmes pour sortir et passer à l'action.

_ 02 à 01, système de surveillance hors services, leur communiqua Duo, la compagnie vous prie de bien vouloir attendre l'arrivée des techniciens, ajouta-t-il d'un ton aigu.

            Heero n'attendit même pas la suite.

_ Baka, souffla-t-il. C'est partit, champs libre, indiqua-t-il à ses coéquipiers.

            Trois silhouettes légèrement cassées et courbaturée sortirent tant bien que mal du chariot pas tellement large, pas pour trois personne en tout cas[1] . Ils se séparèrent : Quatre partit à la recherche de l'ordinateur central où il devait récupérer des infos, dont des numéro de code bancaire ( ben vi ! leur employeurs sont pas forcément nets, tant qu'ils payent bien…), tandis que Heero et Wufei allaient rejoindre Duo aux salle de labo, qu'ils devaient intégralement détruire.

********

_ Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ? questionna Duo, effaré, devant les expériences qui se tenaient dans cet immeubles.

_ Sais pas, répondit brièvement Heero.

_ Dans tout les cas, ajouta Wufi, vaut mieux pas laisser traîner ces expériences, on fait tout sauter.

            Devant les trois garçons s'étalaient une très longue salle où s'alignaient des expériences pas très orthodoxes. Plantes mutantes, mélange d'animaux et de végétaux, grimpant et proliférant dans de grande serres latérales vitrées. Déjà, il y avait là des spécimens passablement dangereux ou dégoûtant, mais le pire était les animaux. Lézart avec oreille de souris, bestioles indéfinissables mélange de reptiles, de mammifère et de poisson, êtres en décomposition ou en train de s'entre tuer, cobayes parasité par d'autre organismes ou parties d'organisme, telles des tentacules de poulpes. Puis venaient des étagèrent pleines de bocaux où des spécimens raté flottaient dans du formol, ainsi que des embryons plus ou moins déformés ou mutés.

_ BEURK, lâcha Duo soudain pâle. T'as raison Wufinounet, faut tout faire sauter. On va pas laisser de telles horreurs proliférer.

            Heero sortit de nul part [2] des paquets de plastique et divers autre explosifs.

_ J'espère que tu as bien tout débranché, avertit-il Duo, sinon on est mal C'est un coup à se faire repérer. Préparez vous à courir.

_ Quoi ?! Tu ose douter de mon professionnalisme ! s'indigna l'américain.

            Ils installèrent le matériel à des endroits stratégiques et coururent vers la sortie. 

            BADABOUM !!!!! [3]

 Le souffle de l'explosion les projeta à terre. Et aussitôt, une alarme stridente retentit. Heero massacra le natté du regard.

_ Professionnalisme ? répéta-t-il lentement. Omae o korosu !!! lui hurla-t-il. Triple Baka !

            Mais il n'eut pas le temps de s'étendre d'avantage car des hommes armé faisaient irruption dans le couloir. Ils décampèrent immédiatement et s'engagèrent dans les escaliers pour tenter d'atteindre le toit, où devait probablement se trouver un hélico. Malheureusement, la route leur fut bloqué deux étages plus haut, c'est à dire au 72ème étages, par d'autres hommes. Là, ils s'enfermèrent dans le premier bureau venu, qu'ils barricadèrent tant bien que mal. Duo sembla soudain illuminé.

_ Mais oui ! Ca devait être des alarmes manuelles ! elle n'étaient pas reliées au réseau, c'est pour ça ! C'est pas ma faute ! [4]

_ La ferme Maxwell ! s'écria Wufei en lui assenant un bon coup derrière la tête. Y a pas de quoi être fier ! On est dans la merde là !

_ Oh ! s'offusqua faussement Duo, petit malpoli ! Hee-chan !!! gémit-il. Il m'as frappé et en plus il a dit merde !!

            Heero le fit taire d'un regard. [5] La situation était plutôt grave. Ils étaient coincés et, à moins de sauter du 72ème étages, ce qui ne gênait pas outre mesure le Soldat Parfait, ils ne pouvaient pas s'échapper.

            Clic.

            Tous trois tournèrent aussitôt la tête vers la fenêtre, scrutant l'obscurité. Ils avaient tous entendu le bruit, mais … il n'y avait rien. La porte tremblait.

********

            Sur un toit.

_ J'veux pas y aller ! brailla l'une. Noooooooon !!

_ Mais si, mais si, répliqua l'autre avec simplicité et un grand sourire.

_ Je te dis que non ! Je veux pas mourir !

_ Mais non tu mourras pas, rétorqua la deuxième, toujours souriante, la poussant dans le vide.

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! hurla-t-elle.

_ Accroche-toi bien au câble et met les pieds en avant, lui rappela l'autre.

********

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria-t-on derrière eux.

            BOUM ! Une silhouette familière s'écrasa lamentablement contre la vitre du bureau où se trouvait les G-Boys.

            *Flash back* Un peu plus tôt, sur le même toit.

_ Je vais mourir, se plaignit-elle.

_ Arrête de dire des bêtises, lui intima sèchement la plus grande. Accroche toi bien et SURTOUT met bien les pieds en avant pour casser la vitre. C'est facile, tu verras. * Fin du Flash back*

            Contre la vitre, la figure littéralement écrasée sur le verre.

_ Facile, facile, marmonna Shymen, je t'en mettrais moi des facile !

            Dans le bureau, les G-Boys firent un pas en arrière, surpris de la voir, et surtout surpris qu'elle soit toujours vivante vu la vitesse à laquelle elle s'était lancée de l'autre immeuble et écrasée contre la vitre. Mais ils firent un véritable bond en voyant une autre forme arriver à toute vitesse à sa suite. Celle-ci, brune, ne se tenait que par un bras, une arme dans l'autre pointée sur eux.

            Ils se jetèrent au sol juste à temps pour entendre le verre exploser sous l'impact des balles. Les deux filles arrivèrent dans la pièce dans un roulet boulet pas très gracieux. La rousse se leva d'un bond.

_ T'aurais pu me tuer ! s'écria-t-elle furax.

_ Mais non, mais non, tu sais, je sais viser MOA , lui fit-elle remarquer avec un regard insistant ( traducteur : pas comme toi, Shymen). Et puis, de toute façon, ça t'aurais pas fait grand chose.

_ Je sais ! Mais quand même ! protesta la brailleuse.

_ Qu'est-ce que vous foutez-là ! s'écria soudain Wufei, se réveillant ainsi que les deux autres.

_ Ben… on est venue vous aider…, répondit Trinity.

_ Vous deviez pas rester à la planque et ne pas vous en mêler ? rappela Duo.

_ Hein ? Vous avez dit ça ? s'étonna Shymen en regardant au plafond.

_ Ah ! mais on croyait que vous parliez de vous ! s'exclama Trinity innocemment. Et que c'était à nous de nous en occuper.

_ Vous savez, on est très douées pour ça, renchérit l'autre.

            A ce moment, la porte s'ouvrit violemment, malgré tout les meubles entassés devant. Les trois garçons se mirent sur la défensives, prêts à se battre. Quant aux deux autres, elle restèrent décontractées.

            Dans l'encadrement se tenait Shyn, en habit militaire tout taché de sang, un bandeau autour de la tête sur le quel était marqué « Rambo », et une hache d'incendie dégoulinante de sang posée nonchalamment sur l'épaule.

_ Salut les mecs, leur lança-t-elle. Besoin d'aide ? ajouta-t-elle léchant le sang sur la lame de sa hache.

_ Au fait, on vous a manqué ? questionna Trin.

_ Non, répondit Wufei.

_ Wufichou !! s'exclama Shymen en chouinant. Même pas un tout petit peu ?

_ Non, répondirent en chœur Heero et le chinois.

_ Si beaucoup, acquiesça Duo. Ils sont méssant avec moa !

_ Bon, c'est pas tout, mais faudrait peut-être y aller, là, leur rappela Shyn.

            Mais à leur grand étonnement, elle ferma la porte derrière eux tandis que les deux autres déroulaient une corde près de la grande vitre brisée.

_ On passe à l'étage du dessous pour être sur d'avoir la paix, leur expliqua Trinity.

            Ils ne posèrent pas de questions, tout du moins pour le moment, car en effet, ils ne savaient pas où Trin avaient appris à viser et Shyn à se battre avec une hache pas très maniable. Elle était tout de même rentrée, ce qui signifiait qu'elle avait dû faire fuir tout les gardes postés devant la porte, à moins que…. mais ils n'osaient pas y penser. Les auraient-elles tous tués ?[6]

            Ils se retrouvèrent bien vite à  l'étage du dessous où ils reçurent un appel.

_ 03 à 01, je suis aux sous-sols -4, je ne trouve pas l'entrée des salles secrètes. Je vous attends dans la salle X0036. Allez d'abord récupérer 04, certains fichiers n'ont pas pu être retiré. Il est étage 70, salle M0568. Terminé.

_ 01 à 03, nous arrivons. Passons d'abord chercher 04. Les trois folles sont là.

_ Quoi ?!!!

_ T'inquiète, on a eu la même réaction.

_ Ouah !! Quel professionnalisme ! s'exclamèrent les trois jeunes filles.

_ …, il leur jeta un regard de travers. Terminé. Allons récupérer Quatre, les ordis, c'est pas encore assez son truc.

_ Moi j'aime bien les ordi ! s'enthousiasma Shymen. J'suis trop forte avec un PC ! Je peux faire absolument tout, pirater tout et décoder tout !

            Shyn lui décocha un regard meurtrier à faire concurrence à celui d'Heero. Elle se tut sur le champs.

_ Hhihihihihi, rit-elle nerveusement. Je rigole… Je prend mes rêves pour des réalité, je suis mytho !

_ Ah bon ? s'étonna la brune. Je croyais que c'était moi la mytho.

_ Tais-toi ! lui intima l'autre en la frappant.

_ Bien, commença Heero, je vais chercher Quatre, et vous vous rejoignez Trowa.

_ Non ! s'inquiéta Shymen. Faut pas se séparer ! T'as jamais vu de film d'horreur ?! faut jamais se séparer sinon tu crèves ! Si ça se trouve Quatre est déjà mort et Trowa aussi !! Quoique… non, normalement il devrait attendre qu'on trouve les salles secrètes pour crever. A moins qu'il ne soit déjà mort et qu »on trouve son cadavre dans les salles !!

_ Sauf que là, on est pas dans un film, répliqua Heero.

_ T'as raison, approuva Trinity, on est dans une fanfic. Ecrite par deux folles d'ailleurs. [7]

            Réaction générale : …

            Ils se servirent à nouveau des fenêtres pour passer à l'étage du dessous où se trouvait Quatre, quelques bureau plus loin. Heero pris la place du blondinet à l'ordinateur central. La salle ne contenait que lui, et sûrement un gros dispositif de sécurité d'ordinaire. Shymen se pencha au-dessus du Soldat Parfait, lui délivrant de bon cœur ses précieux conseils.

_ Non, tu devrais pas faire ça. Non, ça se trouve pas là. Non, c'est pas ce code là. Mais non, enfin ! Mais tu fais n'importe quoi ! C'est pas compliqué franchement ! T'as juste à faire ça, ça, ça et ça ! Mais tu m'écoute ou quoi ! Mais clique pas là ! Tu vois, clique ! On appuie sur le bouton de la souris ! Ca s'appelle cliquer ! Mais comment tu fais pour te servir de ton ordi chez toi ! C'est beaucoup trop compliqué pour toi ! Mais t'es nul !

            Elle ne pu rien ajouter car elle retrouva avec le gun de Heero sous le menton. Bon, évidemment, s'il était susceptible à ce point…

_ Tu peux toujours tirer, je suis pas sûre que ça lui fasse grand chose, fit remarquer Shyn, indifférente.

_ Pour ce qu'elle a dans la tête, ajouta Trinity.

_ Mais vous êtes tous contre moi ! s'écria la rousse. Vilain ! Je boude, na !

            Elle partit dans un coin de la pièce, enfin silencieuse, les sourcils froncés et les bras croisés. Soudain, son visage s'illumina d'une joie toute enfantine. Devant elle, un gros bouton rouge sur lequel était marqué « Ne pas toucher ».

_ Bouton rouge ? fit-elle en souriant. Bouton rouge. Beauuuuu bouton rouge. Bouton rouge ! Rouge ! Bouton rouge ! Bouton rouge !

_ Elle a encore bugué, soupira Trinity. Bouton rouge ? Non ! Pas toucher !

_ BOUTON ROUGE !!!!!!!!! cria-t-elle comme une enfant en l'enfonçant avec un plaisir visible.

_ NON !! cria Trinity.

            Trop tard. Une alarme stridente se déclencha.

_ Encore une alarme manuelle ? s'enquit Wufei avec un regard mauvais vers le natté.

_ Vi vi ! On dirais bien ! répondit l'autre souriant.

            Heero récupéra enfin la disquette et ils partirent en courant, agrippant au passage une Shymen avec des airs de shootées, complètement ramollie, dégonflée, et un sourire de bien être sur le visage.

_ Bouton rouge, souffla-t-elle comme au Nirvana.

            En plein milieu du couloir, une escouade d'hommes surgit et leur tirèrent dessus sans plus de négociations. Trin, en première ligne se rétracta en fermant les yeux et mit les bras croisé à hauteur de tête pour se protéger.

_ Baisse toi ! cria Duo.

            Il courut pour se jeter sur elle mais resta pétrifié. Les balles semblèrent rebondir devant elle, comme sur un bouclier, revenant directement sur l'homme qui avait tiré, lequel tomber par terre, raide mort.

            Un long soupir lui échappa et la jeune fille brune tomba sur les genoux, apparemment épuisée et sous le choc. Hésitant, Duo s'approcha d'elle.

_ Co… comment tu as fait ça ? demanda-t-il faiblement .

_ Fait quoi ? lui retourna-t-elle pas très réveillée. J'ai eu de la chance, les balles ont ricoché sur les murs, expliqua-t-elle doucement en souriant. Aïeeeeuuuhh ! Mal à la tête …

            Il se retourna vers ses coéquipiers, dont seul Heero semblait avoir remarqué le phénomène et ne pas se satisfaire des explications de Trin. Celle-ci fut vivement empoignée et soulevée par Shyn qui la mit sur son dos et se remit à courir.

            Nouveau couloir, un peu étrange d'ailleurs car il était tout blanc et … sans aucune portes. Le plafond, le sol et les murs entièrement blancs semblaient sans fin. Les quatre garçons couraient devant, Shyn juste derrière avec Trinity sur le dos, et c'était Shymen qui semblaient avoir le plus de mal à suivre.

_ Attention ! cria soudain Trinity. Y a des laser partout ! Heero baisse toi !

            Heero se baissa à peine, et vit avec effarement le bout de son pistolet, qu'il tenait en l'air, tomber à ses pieds… coupé net.

_ Quatre à terre ! continuait la brune ! Shyn saute ! Duo, gaffe à ta tresse !

            Le natté attrapa de justesse sa précieuse tresse, pour en voir tomber un centimètre de pointe. Oh oh … Ils arrivèrent bientôt au bout du couloir, dirigé par Trinity. Tout à coup …

_ Aaaaaah ! cria-t-on derrière eux.

            Shymen avança tant bien que mal, en se tenant le bras gauche, dont s'écoulait un flot de sang, de même qu'à sa jambe gauche on pouvait voir une profonde entaille.

_ T'aurais pu me prévenir ! réprimanda-t-elle Trinity. T'es tranquille sur Shyn, mais moi je me fait découper ! Bande d'égoaste !

_ Maieuh ! protesta l'autre. J'ai pas des yeux derrière la tête, moi ! t'as qu'à pas traîner !

_ Ouais c'est ça ! c'est ma faute aussi si je me fais découper !

            Double PEUH ! Shyn leur assena chacune un coup de poing, malgré la blessure de la rousse. Trinity descendit du dos en se massant la tête, ça y est, elle se sentait mieux. Enfin…. tout est relatif…

            Ils s'engagèrent dans les escalier, Shymen devant cette fois. Mais alors qu'elle posait son pieds sur la deuxième marche, sa jambe gauche se déroba sous elle, et elle dégringola dans les escaliers….

_ AAAAAAAH !! J'en ai marreuh !

            … sur dix étages. Quatre, inquiet, se rua à sa suite, suivit de près par Duo, puis par Heero et Wufei. Shyn et Trinity, elles, descendirent tranquillement.

_ Mais pourquoi vous courez ?! se plaignit la brune. On est pas pressé ! Et puis, vous aussi vous allez finir par tomber !

_ C'est vrai, approuva Heero, elle est indestructible. Vous avez vu la vitesse à laquelle elle s'est écrasée sur la vitre ?

            Ils arrivèrent enfin au 60ème étages, c'est à dire là où se trouvait Shymen, les jambes contre un mur, le reste étendu par terre, pas plus en mauvais état que toute à l'heure.

_ Qu'est-ce que je disais, fit Heero. Indesctructible.

_ Tu crois qu'elle s'est fait mal ? demanda Trinity à Shyn totalement indifférente.

            Les G-Boys les regardèrent, éberlués. Aucun ne trouvait quoi dire. Pendant ce temps, Shymen s'était levée. Titubant, elle s'approcha d'eux et … tomba par dessus la rambarde, qui n'était pas bien haute.

            Aussitôt Heero se précipita pour passer par dessus la rambarde aussi, mais Shyn le retint, tandis que les autres, paniqué aussi, descendaient en courant le plus vite possible.

_ T'es pas immortel, que je sache, toi, lui fit-elle remarquer sans manifester la plus petite inquiétude pour son amie.

            Elle jeta un regard vers le gouffre de 60 étages.

_ Pitoyable, souffla-t-elle.

_ Elle a pas de chance aujourd'hui, remarqua légèrement Trin, elle aurait dû écouter son horoscope et rester à la maison. Ils lui avaient bien dit qu'elle tomberait de haut.

            Effaré, Heero se lança à la suite des autres. Shymen criait dans sa chute.

_ AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Je voooooooooooooooooooooole !!!!!  CUI CUI !! Tiens ! COUCOU !

            Elle venait d'apercevoir qu'il y avait un garde à chaque étage.

_ Salut toi !!!!!! Tiens ! Qu'est-ce que je fais là ? Merci ! Chouette ! Une mitraillette !!!!!!!!

            Des bruits de coup de feu parvinrent jusqu'aux garçons qui descendaient toujours, trouvant à présent sur leur passage des cadavres de gardes, mais tués par derrière d'un coup de couteau, la plupart du temps. Etant mort, aucun d'eux, n'auraient pu leur dire qu'ils avaient vu tomber une jeune fille, et que cette même jeune fille s'était retrouvé à côté d'eux la seconde suivante, pour les poignarder avant de disparaître.

_ BWOUHAHAHAHA ! elle continuait de tomber. BANG ! ARG ! STONG ! J'SUIS LA MEILLEURE ! T'ES GAME OVER ! NIARK ! TRY AGAIN !

            BOUM !!!

_ Ca y est, je crois qu'elle est arrivée, déclara sans émotions Shyn.

            Elles rejoignirent les garçons qui s'étaient immobilisés, le visage défait. Trinity se pencha au dessus de la rambarde.

_ Ca fait mal ? questionna-t-elle avec innocence. Surtout bouge pas hein ? On arrive ! Attends nous !

            Duo l'agrippa par les épaules et la tourna face à lui.

_ Elle ne peut pas bouger ! Elle n'est plus en vie ! s'écria-t-il en la secouant.

            Une voix gémissante et chevrotante leur parvint du fond du gouffre.

_ … Ca va… je vais bien ….

_ Tu vois, pas la peine de s'inquiéter ! lui répliqua Trin calmement. Et puis, elle a déjà vu pire.

            Les garçons n'en revenaient tout simplement pas, même Heero qui était pourtant lui-même incroyablement résistant. Ils se retrouvèrent en bas un peu après. Shymen, étalée face contre terre, gémissait.

_ Aaaaaaargh…. Mes côtes…. Mon nez….

            Elle se retourna, gémissant toujours, et avant qu'elle ait eu le temps de faire quoique ce soit, Shyn lui attrapa le nez et le lui remit en place dans un craquement sinistre, sous les yeux horrifiés des G-boys.

_ Aaaaaah ! cria la rousse. T'aurais pu prévenir ! … J'ai horreur de ce bruit !

            Ca les acheva. Même pas mal… Pire qu'Heero… Au secour… Trinity l'aida à se relever. La petite rousse en profita pour leur parler à l'écart des autres.

_ Y a… y a eu un truc bizarre, chuchota-t-elle.

_ Y a rien de bizarre à ce que tu sois pas morte, répliqua Shyn.

_ C'est pas ça. Je tombais et … et… je voyais des gardes, … et juste après j'étais à côté du garde, je le tuais, puis je tombais à nouveau… Et ainsi de suite pour tout les gardes… C'est pas facile à expliquer ! Ca aller super vite !

_ Tu t'es projetée astralement ?! s'étonna Trinity.

_ Quoi ? firent les deux autres.

_ Ben oui, tu sort de ton corps quoi !

_ C'est tout à fait ça ! s'exclama Shymen. Comment tu sais ça ?

_ Ben… J'ai vu ça dans un épisode de Charmed ![8]

_ Pitoyable, souffla pour la énième fois Shyn.

_ Donc, réfléchit la rousse, si j'avais voulu, j'aurais pu me projeter juste en dessous de moi pour me rattraper …

_ Oui, mais comme tu n'est pas intelligente, tu ne l'as pas fait, conclut Trin.

            Quatre se racla la gorge. Il était temps d'y aller. Ils se dirigèrent vers le sous-sol –4, là où les attendait Trowa. Vers les salles secrètes…

A SUIVRE...

Zana-chan : Valà ! On arrête là ! C'était pas censé s'arrêter ici, mais sinon c'est trop long !! Alors on vous laisse sur votre faim !! Niark ! Juste pour info, on a mis 4h00 à taper ce chapitre, soit du 2 pages à l'heure ! Enfin, J'AI fait du 2 page à l'heure ! ce qui est un exploit, je tiens à le signaler !! Car, ne l'oublions pas, c'est quand même moa qui tape tout !!

Lolichan : Vous voulez savoir ki sont ces folles, hein ? NIARK NIARK ! En plus, elles sont de plus en plus bizarres. Ben, pour le savoir, il va falloir attendre la suite !! è___é  BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHA …. Heum…. ' scusez … un moment de folie non contrôlée. Bon ben y a plus qu'à faire la suite… Allez ! Au boulot Zana ! Et tape plus vite que ça ! Aaaah… elle est pas belle la vie ! ^_____________-



[1] Zana-chan : aaah, mais ils sont jeunes ! c'est pas grave, n'est-ce pas ?

G-Boys : tu vas voir, on va te plier en quatre toi aussi et après on en reparlera.

Zana-chan : *pas rassurée* euh… non merci ! Lolichan ! help !!!

Lolichan : Hein ? quelqu'un m'appelle ?

[2] Lolichan : Et revoici le retour du magic spandex ! ^_____^ Dis, tu me le prêtes ?

Heero : Nan !

[3] Zana-chan : Vlà, t'es contente ? t'as eu droit à ton BADABOUM .

Lolichan : Vi ! Happy ! ^______________________________________^

Zana-chan : Offant ! Là elle est happy... si y a que ça pour te faire plaisir, on va en mettre un par chapitre.

Lolichan : ^_______________________________________________________________________^

Zana-chan : OK, on a compris…

[4] Lolichan : c'est pas ma faute à moi ! * Chante sur Alizée*

Zana-chan : Tais toiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Je supporte pas ça !!!!!!!

Lolichan : C'est pas ma faute à moi * continue sur Lolita*

Zana-chan : Je vais la tuer !!!!!!!

Lolichan : * continue à chanter avec un grand sourire* c'est pas ma faute à PEUH !!…. Aïeeeeeeuuuuuhhhhhh !!!

[5] Lolichan : Pratique, non ?

[6] Lolichan : Ils osent pas y penser, mais ils l'ont quand même penser ! HAHAHA ! … Pitoyable, hein ?

[7] Zana-chan : On s'est fait une auto dédicace ! C'est cool hein ? ^_________^

Lolichan : Je dirais plutôt pitoyable…-__-

[8] Zana-chan : ouah… la référence…

Lolichan : non, non, nous ne faisons pas de pub ! ^____^