Avertissements : Ceci n'est pas un chapitre à part entière, c'est en parallèles avec l'histoire, foutez-le où vous voulez. Comme le titre le dit, fan de Réléna s'abstenir ( si ça existe, bien sûr). Ca, c'est parce que vous avez été gentils, et qu'on a eu droit à nos 15 review minimum !!!!! MARCHIIIIIIIIIIIIIIII !! ^______________________^ Par Contre, il y a longtemps, mais si, souvenez-vous, on avait mis une liste des surnoms de Rélé, mais y a personne qui nous en a proposé d'autre. Et pour ce bonus, on en aurait eu bien besoin.
Sinon, pour les réponses aux review se sera dans le prochain vrai CHAP !!
Amusez-vous bien !!!
PROJECT WIZARD : BONUS
6/ Bonus 1 : A mort Rélé…na !!!!!!!! è__é Niéhéhéhéhéhéh !!!
Tôt de bon matin, Trinity, Shymen et Shyn se retrouvèrent pour un conseil de guerre dans la cuisine. La veille, l'Horreur Rose avait fait savoir qu'elle viendrait rendre visite à son Heero d'amour.
_ Cette fois c'est trop ! Il faut qu'on agisse ! déclara Shymen.
_ Il est temps qu'on en finisse avec elle ! approuva la brune. Pourquoi ! Mais pourquoi est-elle sortie de son coma ?! s'écria-t-elle dramatiquement, les yeux au ciel.
_ On aurait dû la débrancher ! Pendant qu'il en était encore temps… Nous avons commit la plus grosse erreur de notre vie, ajouta tristement la rousse.
_ Oui, l'Humanité ne nous le pardonnera ! Dieu ne nous la pardonnera pas ! Nous allons recevoir le châtiment divin ! prédit Trin d'un ton fatidique, encore partie dans ses délires. Pauvre de nous…
_ Oui… euh… bon, faudrait pas exagérer non plus, la calma Shymen. De toute façon, on va trouver un moyen de se faire pardonner…
_ Ouais ! s'exclama Shyn debout derrière elles.
Un couteau de boucher vint violemment s'abattre dans le beurre, transperçant la table par la même occasion.
_ Crevons-là ! lâcha-t-elle une lueur de psychopathe dans les yeux.
Les deux autres n'avait même pas sursauté. Trinity eu l'air apitoyé.
_ Oh, pauvre beurre… Paix à son âme, déclara-t-elle solennellement. Ca va pas, non ?! Assasiner d'innocentes plaquette de beurre !
_ Ecrabouillons-la ! Exterminons-la ! continuait la grande de plus en plus folle.
_ Et voilà, Trin, tu es encore repartie dans tes délires, remarqua tranquillement Shymen.
_ Trucidons-la ! Massacrons-la !
_ Franchement ! J'ai honte pour toi ma pauvre ! s'indigna Trin. Meurtrière !
_ Tiens, fit Shymen, Duo, qu'est-ce que tu fait là ?
_ Et vous… vous faîtes quoi au juste, à cinq heure du mat' dans la cuisine, à beugler ?
_ Nous ne sommes pas des vaches quand même ! et pour ta gouverne, sache qu'on se faisait des tartines de beurre, expliqua la rousse en lui montrant la masse jaune, transpercé d'un gros couteau.
Elle tenta d'arracher le beurre, mais le couteau était trop pronfondément enfoncé dans le bois. Lorsqu'elle y parvint enfin, Duo pu constater les dégâts.
_ La table ! La table neuve ! s'écria-t-il. C'est Wufi qui l'a acheté ! Il va nous tuer cette fois !
_ Tuons-la ! Etripons-la ! Dépeçons-la ! BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Le rire dément de Shyn la secoua tant qu'elle tomba en arrière.
_ On commence par assassiner des beurres innocents ! l'attaqua Trinity. Et on finit par tuer un ministre des affaires étrangères.
Shyn sauta sur ses pieds et attrapa l'autre par le col.
_ Mais c'est excatement ce que je suis en train de te dire depuis tout à l'heure !! explosa-t-elle. Il faut tuer la Bonbonière !!
_ Elle est ministre ? s'étonna la brune. Elle ? Mais ils sont maso ou quoi !
_ Bon ben, puisque c'est de ça que vous parliez, je vais vous laisser, fit duo avec un sourire. Et ne vous en faîtes pas pour la table, je trouverai un moyen de calmer Wufi jusqu'à ce que vous en ayez finit avec l'autre chose !
********
DING DONG !!
Le gong de la mort venait de sonner. La CHOSE venait d'arriver. Depuis qu'elle était tombée dans le coma, elle tentait de rattraper le temps perdu avec son « Heero d'amour », qui s'arrangeait le plus souvent pour ne pas être là, ou se planquer pendant que les filles chasser l'Horreur Rose. Mais aujourd'hui, il n'avait pas encore eut le temps de déguerppir lorsqu'elle se pointa. Ce matin, elle était arrivée très tôt, vers sept heures du matin.
Dans la cuisine, le Soldat parfait se raidit, ainsi que Trowa et Quatre. Quelque chose d'indéfinissable poussa la porte.
_ Heeeeeeeroooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! couina-t-elle.
Tout à coup, la porte s'ouvrit tout entière, et les trois filles se ruèrent à l'intérieur. Shymen et Shyn se mirent à enfourner le plus de nourriture possible dans leur sac à dos. Quant à Trin, elle se pendit au bras de Rélémoche et l'entraîna vers la sortie.
_ Ah ! Ma super copineuh ! Viens ! On va passer la journée toutes ensembles ! s'exclama-t-elle niaisement alors qu'elle pensait « Bah ! Faudra que je pense à me désinfecter après ! Pourquoi c'est moi qui m'y colle ?! Pas ma faute si je perd tout le temps à Pierre-Papier-Ciseau !! »
Dès que Rélétâche fut sortie, ils se tournèrent tout trois vers la rousse et la blonde.
_ La journée avec elle ? Vous… vous êtes sûr que ça va ? demanda Quatre.
Elles se tournèrent vers lui, une étincelle de folie furieuse dans les yeux, des couteaux de cuisine dans les mains, et d'autres objets tranchant dépassant de leurs sacs.
_ Niéhéhéhéhéhéhé ! ricana sombrement l'une.
_ Hihihihihihihihihihi ! continua l'aute sur une note plus hystérique.
Le blondinet déglutit difficilement.
_ Eh ! Mais qu'est-ce que vous faîtes avec ces couteaux ? s'étonna Duo en entrant, suivit de Wufei.
_ Nous ? Rien ! répondirent-elles précipitamment.
_ On se cure les dents ! ajouta Shyn.
_ Et on se fait les ongles ! renchérit la rousse.
Puis après un grand sourire à Heero, elle balancèrent leur couteau n'importe où en éclantant d'un rire peu rassurant. L'une des lames vint se planter dans le mur, juste à côté du Chinois. Celui-ci eut juste le temps de les voir partir en ricanant.
_ Euh… qu'est-ce ce qu'il se passe ici ? interrogea Wufei.
_ Elles vont passer la journée avec le truc rose, répondit Quatre absourdit.
_ On dirait pas, hein ? ajouta Trowa.
De leur côté, les filles diaboliques avaient fermement empoigné Réléhorreur et la traînaient vers la voiture des G-Boys. Mais non, mais non ils ne leur en voudrait pas. Mais oui, mais oui, elles savaient conduire … enfin… C'est là que retentit un cri affreux :
_ MA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla la voix de Wufei. JE VAIS LES TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ Tu crois qu'il parle de nous ? demanda Trin à voix basse.
********
Elles se rendirent dans le centre ville, sous prétexte de faire des boutique. But de la journée : tuer la Rélé. Elles se donnèrent carte blanche pour cette mission humanitaire.
_ Oh ! Regarde cette boutique! fit Trinity à la Pouffe.
Elle était censée l'occuper.
_ C'est les soldes ! On va pouvoir faire des folies avec la carte des cinq idiots ! ajouta-t-elle tout excitée à cette idée. C'est bien, il y a –50% !! et tout et tout
_ Regarde ! s'écria soudain la Cruche. C'est l'autre pouffe qui me suit depuis tout à l'heure !
En regardant dans la direction indiquée, Trin vit le reflet de Rélépouffe dans la vitrine. Pitoyable…
_ Bon. OK. Il va falloir que je me mette à ton niveau, soupira la brune en se massant les tempes.
Après deux minutes d'intense réflexion ( si si, c'est possible !)
_ Mode rélé… rélé… lé.. Arg ! J'arrive pas à le dire ! Bon, mode pouffe enclenché ! Gueuuuuuuuh… oooh ! Roooooose…
_ Où ça ? Où ça ? s'exclama l'autre idiote en chef.
_ Là ! Là ! Dans le magasin !
Les deux ruèrent à l'intérieur de la boutique en courrant. Derrière, Shyn loupa son coup. Elle allait poignarder l'horreur Rose. Finalement, tuer Trinity pouvait être envisageable…
Dans le magasin, les deux filles s'agitaient dans tous les sens. Shyn et Shymen entrèrent à leur tour, avec une tête d'enterrement : le magasin était… rose, les fringues étaient roses, bref, tout était rose…
_ J'adore cette petite jupe ! s'écria Trin.
_ Oh oui, mais il me faut quelque chose de mieux pour Heeeeroooooooooooooooooo !
Fiou ! le couteau trancha l'air… et uniquement l'air, malheureusement… Rélétâche s'était tourné vers un autre rayon. Fiou ! Elle s'en alla plus loin. Fiou ! Elle se baissa ! Fiou ! Elle se tourna. Fiou ! Elle se releva.
_ AAAAAARRRRRRG !!!!!! Je vais la tuer !! cria Shyn excédée. Mais reste un peu en place que je te tue ! lui intima-t-elle en brandissant son couteau de cuisine.
RéléPink revint, sans faire attention à l'arme, pointée au-dessus d'elle.
_ Qu'est-ce qui est mieux ? demanda-t-elle niaisement. Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ?
Les deux étaient parfaitement identique.
_ Alors ? Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ? Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ? Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ? Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ? Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ? Je préfère ce petit pull rose, mais ce petit pull rose là est pas mal non plus. Alors ? Ce petit pull rose ? Ou ce petit pull rose ?
En face, Shyn crachait pour ainsi dire du feu.
_ Je vais t'en mettre moi du rose ! Et ton sang ! Il est rose peut-être ! s'énerva-t-elle.
Elle leva bien haut le grand couteau. Et…. Tululu ! Tululu ! Tululu ! Tululu ! Tululu ! Tululu ! Une alarme retentit avec force dans le magasin. Ce n'est que là que Shyn repéra les caméras… Oups. Un vigil s'approcha d'elle, l'air menaçant.
_ Qu'est-ce que vous faîtes avec ce couteau ? questionna-t-il durement.
_ Euh… Couteau ? Mais quel couteau ? Où ça un couteau ? s'étonna l'autre.
Son regard tomba sur son arme, qu'elle lança vivement derrière elle. Il y eu un bruit étouffé : et un macchabée ! un ! Elle eut beau siffler l'air de rien, lever les yeux au ciel en toute innocence, Shyn se fit mettre à la porte. Shymen la rejoignit, et un quart d'heure plus tard, Trin et Rélébeurk sortaient avec une montagne de paquet… roses, forcément.
Au passage, Shymen attrapa la brune.
_ Je peux savoir à quoi tu joues ? Tu es censé l'occuper !
_ Mais c'est ce que je fais ! On est super occupées ! Tu as vu tout ces magasins !
_ On a dit occuper ! Pas devenir comme elle ! Débranche le mode rose ! lui intima la rousse.
Trinity l'ignora royalement et la regarda bêtement.
_ Si tu ne le fais pas, c'est Shyn qui va te le faire, mais a mon avis elle va te formater !
Information enregistrée. Trin se contenta du mode stupide, c'était plus prudent. Elles mirent au point un nouveau plan. Shymen partit de son côté. Réléhorreur ne le remarqua pas du tout. Désespérant…
_ Regarde cet immeuble ! lui montra Trin. Et si on allait y faire un tour ?
_ Mais et les magasins ? Il faut que je trouve quelque chose de présentable pour Heeeeeeeeeeeroooooooooooooooo !
_ Mais non, mais non, tu as déjà tout ce qu'il te faut ! répliqua sèchement Shyn en la tirant. Vient, on aller en haut de l'immeuble.
_ Mais pourquoi ? demanda la Pouffe de Sank.
Merde ! C'est qu'elle pouvait être intelligente des fois !! Non, attendez, c'était une insulte pour tout les gens intelligent du monde!
_ Il y a une super vue en plus !! ajouta la blonde en grognant.
_ Il y a Heero qui t'attends en haut ! lança Trinity.
Un éclair rose leur passa sous le nez et BAM ! Elle se mangea les portes de l'immeuble. Pitoyable.
_ Ouah ! Efficace, remarqua Shyn.
_ Oui, je sais, je suis si intelligente ! fit l'autre en se noyant dans les fleurs.
_ Non. T'es censé être en mode débile, je te rappelle.
_ Ah oui ! Mode débile ré-enclenché. Gueuuuh !
_ Ca va mieux. Bon allons-y.
Elles entrèrent, ouvrant la porte à Rélédébile qui n'avait toujours pas compris qu'il fallait tirer, et non pas pousser comme elle le faisait. C'était écrit, en plus, mais encore fallait-il qu'elle sache lire.
Elles arrivèrent à l'ascenseur.
_ Qu'est-ce qu'on va faire, au juste ? questionna Trin .
Shyn la prit à part, en demandant à Rélébaka d'appeler l'ascenseur.
_ En fait, Shymen est dans l'immeuble d'en face. Elle criera quand tout sera prêt, et comme ça je serai la seule à l'entendre.
Et…
_ Ascenseur ! appela Réléchose.
Les deux se figèrent et la regardèrent.
_ Ascenseur ! Oh mais il est mal poli ! je l'appelle et il ne viens pas !
Lamentable…
_ Avec le doigt ! s'écria Shyn. On appelle un ascenseur avec le doigt !
_ Achencheur ! fit Rélétruc en s'enfournant la moitié de la main dans la bouche.
La blonde en proie à un pic d'agressivité, lui attrapa l'arrière de la tête et s'apprêta à l'écraser contre les porte de l'ascenseur quand celle-ci s'ouvrirent tout à coup. Réléloose entra à l'intérieur brusquement et Shyn, entraînée par son élan, s'éclata par terre. Trinity venait d'appeler l'ascenseur, en enfonçant, cette fois, le bouton.
En haut, sur le toit.
_ mais… mais … où est Heeerooooooo ? demanda la cruche.
De l'autre côté de la rue, en haut de l'immeuble d'en face, une silhouette au cheveux roux s'agitait.
_ Qu'est-ce qu'elle dit ? demanda Trin.
_ Qu'elle est prête. On peut y aller.
_ Rélé… lé… Grrr ! Y arrive pas ! Bon, eh ! Trou du'c ! l'appela la brune.
L'autre se reconnu immédiatement.
_ Non, moi c'est Rélé…
_ M'en fous! la coupa Shyn. Ferme les yeux.
_ Pourquoi ?
Mais c'est qu'elle était énervante avec ses pourquoi !!
_ Il y a une surprise, expliqua Trin.
Shubaka-Pink ferma ses yeux globuleux. Sur la façade d'en face, un immense poster se déplia et recouvrit quasiment tout l'immeuble, un poster de ….
_ Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! hurla Rélébarge en ouvrant les yeux.
Sans réfléchir d'avantage… ben…qu'est-ce qu'on a dit la ?! Réfléchir ? Mais non, elle réfléchit pas ! Bref, elle se jeta dans le vide en voulant rejoindre son mamooooour d'Heero !
Les filles descendirent calmement les escaliers et se retrouvèrent en bas, là ou était tombée Rélécruche. Enfin… là où elle aurait dû tomber…
_ Mais où elle est ! cria Shymen. Il devrait y avoir un cadavre ici !! Un truc tout écrabouillé et dégueulasse ! de la purée rose !!! Où ! Mais où !!!
_ De quoi ? fit une voix derrière elle.
Les trois se tournèrent pour voir leur victime, pas en purée du tout, les regardant avec son air de merlan frit.
_ Mais …, tenta la rousse. Comment ?
_ Je me suis perdue en route.
_ KOA ! firent-elles.
_ Oui, en tombant, je me suis perdue en route. C'est pour ça que je ne vois plus Heero d'ailleurs. Il a dû se perdre aussi.
Elles se regardèrent, désespérées. Comment avait-elle fait ? Et comment faisait-elle pour ne pas voir l'affiche gigantesque qui recouvrait le bâtiment d'à côté.
Un peu plus tard, alors qu'elles marchaient, elles la dirigèrent vers une bouche d'égout …ouverte.
_ regarde un peu le ciel ! lui fit Shymen l'air de rien, pour qu'elle ne voit pas le trou.
_ Oh ! Une avion ! s'exclama Rélémoche.
_ Mais non, crétine, rétorqua Shyn. C'est UN avion.
_ T'as bon yeux pour voir ça, toi, répliqua la cruche.
Au moment où Shyn allait la frapper, elle disparut de leur vue : elle venait de tomber dans la bouche d'égout… sur un pauvre homme qui faisait des vérifications.
_ Oh non… toujours pas, soupira Shymen.
_ Eh ! Mais qu'est-ce que vous faîtes là ! s'écria Rélétâche en voyant l'homme en dessous d'elle. Espèce de pervers ! Vicieux !
Elle le roua de coups et ressortit par l'échelle.
_ Non mais franchement ! s'indigna-t-elle. Il a vraiment des déchets partout !
Les trois filles jetèrent un regard compatissant dans le trou.
_ Et dire qu'il vient de lui sauver la vie. Paix à son âme, déclara Trin.
En dessous, l'homme était inerte, probablement mort d'une attaque en ayant vu arriver sur lui l'horrible postérieur rose de la truie.
La matinée se déroula de la même manière, tentatives sur tentatives, échec sur échec. A croire qu'elle portait la poisse ! Elles finirent par entrer dans un magasin d'électroménager. La Rélélélélélé stoppa soudain devant un four… rose. Elle commença à tourner frénétiquement les boutons.
_ Elle est jolie cette télé, mais elle ne s'allume pas, commenta-t-elle stupidement.
_ C'est parce que ce n'est pas une télé, soupira Shymen.
_ C'est un four, expliqua la brune.
_ Oooooooh … Vraiment ?
_ Oui, fit mielleusement Shyn, et regarde un peu la place qu'il y a dedans…
Elle ouvrit le four, l'invitant à constater le nombre de gâteau qu'elle pourrait faire pour Heero si elle l'avait. Evidemment, Rélécloche passa la tête à l'intérieur.
_ Tu as raison ! c'est grand ! Il fait très noir…
Shyn tentait de faire rentrer le plus possible Rélécruche à l'intérieur. Elle ne s'en rendait même pas compte. Navrant… Pourtant Shyn forçait autant que possible, lui donnant même des coups de pieds. Ca ne pouvait pas lui faire de mal, elle était particulièrement bien rembourrée sur l'arrière train.
_ C'est bon Shyn ! s'écria Trin. Je l'ai branché !
_ Shymen ? t'es prête ? l'appela la blonde.
La rousse était quelque mètres plus loin, au volant d'un chariot, prête à foncer dans le popotin rose de la Truie.
_ Dans ce cas, cuisson thermostat maximum, durée : le plus possible.
_ Hi Hi Hi Hi ! fit Trin mauvaisement.
_ Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! ajouta Shymen.
_ BWOUHAHAHAHAHAHA !!!!! finit Shyn.
Elle avança la main pour mettre la cuisson en route quand soudain…
_ Hum hum, fit quelqu'un se raclant la gorge tout près d'elle. Je peux vous aider ?
_ Ah oui, merci, c'est gentil, acquiesça Shyn sans lever la tête.
_ Euh… Shyn ? l'appela timidement Trin.
_ Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a encore ! s'énerva-t-elle. On va la faire cuire ! Tu pourrais être contente, non ? Débranche le mode débile, tu veux !
_ Mais … il y a écrit Directeur sur le badge … c'est normal ? Y pi il y a deux sumo avec plein de narmes…
Shyn releva alors la tête pour se trouver nez à nez avec un petit homme grassouillet, entouré de deux gorilles particulièrement bien armé…
_ Bonjour, lâcha-t-elle faiblement. Nous lui faisons une visite guidée du four…
_ Vous n'avez rien de plus crédible ? répliqua le nain froidement.
Les deux se tournèrent avec espoir vers Shymen, pour ne voir qu'un chariot abandonné. Traîtresse ! Elle avait déserté ! Ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs…
_ Ben… Non, répondit simplement Trinity. Notre menteuse attitrée… euh… notre avocat s'est barré.
Deux minutes plus tard, on les jetait dehors, et on offrait le four à Rélépoisse en dédommagement. Et c'était qui, qui allait devoir se trimbaler le four ? Ben Shymen en fait, pour avoir déserté ! Punition divine … de Shyn en vérité.
_ Ah, fit la Pouffe fière d'elle. Ils n'ont pas résisté à mon charme naturel. Avec ce four, je suis sûre que Heeeeroooo ne résistera pas non plus.
_ Beurk , gémit Trin.
_ Ouais, approuva Shymen, il va pas résister à l'envie de te mettre dedans et de te cuire.
Mais elle dû se taire car porter un four était assez fatigant.
Epuisé, elles finirent pas s'arrêter dans un bar et commandèrent chacune deux ou trois choses. Shyn de la bière, Shymen une dizaine de boisson pour se remettre d'applomb, elle dévalisa aussi le distributeur tout proche, ne laissant à Trin qu'un paquet de pastilles roses à sucer – sans sucre évidemment.
_ Tiens, proposa la brune à Rélépoisse, tu en veux ?
_ Oui, merci, accepta l'autre chose.
Soudain, le regard de Trin tomba sur l'immeuble qu'elles avaient recouverte du poster.
_ Oh ! s'écria-t-elle. Heerooo !
_ Glaps !
Sous l'effet de la surprise, la Rélétâche avala la pastille… de travers ! Elle se leva d'un bond, les mains sur la gorge, étouffant visiblement en glapissant.
_ Elle passe au rouge, commenta Trin.
_ Au violet, maintenant, fit Shyn sans émotions.
_ Ah, blanc, continua Shymen.
Elles entourèrent l'Horreur Rose, la regardant s'affaisser lentement, sans broncher.
_ Plutôt vert.
_ Jaune même.
_ C'est bleu maintenant.
_ Euh… elle est rose… rose bonbon, fit Shyn. C'est le cas de la dire. Elle est morte. Elle est retourner à sa couleur d'origine.
_ Bravo Trin, la félicita Shymen. Tu es un génie.
_ Qui ? Moi ? Ah,… si tu le dis.
_ C'était vraiment machiavélique, ajouta Shyn. Je suis fière de toi petit padawan.
_ Et… Pourquoi ? demanda-t-elle.
_ Trin, commença la rousse en lui posant une main sur l'épaule. Efface le mode débile. Réléna est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRT-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH !!!!!!!! Yeeeeeeh !!!
_ Mode débile formaté. Elle est morte ? OUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! on va faire la fête ! On va se bourrer la gueule !!
_ Vive les partouses !! s'écria Shyn le point en l'air .
_ On va s'éclater !! ENFIN de nouvelle victimes !! approuva Shymen.
Elles éclatèrent d'un rire dément, en plein milieu du café, à l'idée de la fête qu'elle allait faire. Puis elles balancèrent Rélémorte et son four dans une benne à ordure.
_ Mission accomplie, firent-elles en chœur avec le V de la victoire.
LA SUITE dans le prochain bonus !!! Vous ne pouvez même pas imaginer le genre de dégâts que peut provoquer une de leur fête… Pov' G-Boys… NIARK NIARK !!!!
Sinon, ... VOUS NOUS AVEZ ABANDONNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le chap 6, on a eu 1 seule et unique review. MERCI MISS Shinigami !! T'auras plein d'autre dessins !!!
Chazart : Allez-y ! Dîtes le qu'on vous gave !! qu'on vous soûle !!si c'est comme ça, ben … ben…
Loween : ben on est vesquées à vie pendant cinq minutes !!! NA !! Pi vous aurez pas l'autre bonus !! sauf pour les zentils qui nous mettent des reviews !!!
Chazart : allez, quoi ! S'il vous plaît !!! On est pas des lumières, mais on fait des efforts. On espère que ce BONUS vous a plut.
