Série :  James Bond ! My name is Monde, Raymonde ^__________^ En fait, c'est sur les Bisounours !! Et Raymonde est le meilleur agent secret des bisounours !! Tadam ! … OK… Pitoyable…

 

Genre : Action, plus ou moins pour ce Chap, on va voir comment ça évolue… Délire, ça c'est sûr, on sait pas faire sans. Il y a quelque pétage de plomb, mais bon, tout est normal sinon….

Couples : On a décidé de suprimer cette rubrique jusqu'à ce qu'elle soit vraiment utile. Mais si, ça viendra, vous en fait pas...

Autre : Alors ? Qu'est-ce que vous pensez de la mort de Réléna ?  C'était pas particulièrement sadique, mais on s'est bien marré !! Niéhéhé !

- Si vous pouviez nous laisser vos adresse avec les reviews, histoires qu'on puisse vous envoyer les dessins si vous les voulez… n'est-ce pas Sora … ^____^

- Autre petite annonce de la par de Loween : Si vous voulez les dessins de la fic, mailez-nous ^____^ *fin de la pub*

Disclaimer : Pour l'anniv à loween, elle a eu qu'une review… Et elle a même pô eu les G-BOYS … LA vie est vraiment injuste… Reste plus qu'à espérer qu'ils en ai marre de nos trois folles et qu'ils viennent nous voir d'eux-même pour qu'on leur fiche la paix. Mais là, on les capturera !!! BWOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Review :

Miss Shinigami : Loween : De rien pour les dessins !! C'est surper long à faire !! Viiiiiiii !! Tu rends compte, trois heure minimum  !!! Et pi maintenant, grâce à toa, on sait qu'il y a 4 Télétobies !! N'est-ce pas Chazart …

Chazart : Pas comment … Pi sinon, MARCHIII !! C'est vrai, c'était simple pour tuer la Rélé. Pour une débile, une mort débile !! NIARK !!

Hator : MARchii !! Ca nous touche… si tu savais …. Bououoououououhhhhh !!! C'est trop némouvant !! Et si tu veux bouffer les filles, ben, j'sais po si elle sont comestibles…Par rapport au mail que tu nous as envoyé.   Il y a un risque de foire dans ton estomac…mdr. Au fait, nous faisons DEJA partie de la ligue des folles en puissance !! Nous nous sommes autodéclarées membres depuis longtemps !! lol

Me2510 : Loween : A toi l'honneur, Chazart.

Chazart : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!!!!!!!!!  JE T'EMMER*** !! Pour rester polies … Alors comme ça on t'as saouler ? 'brutis !! Ca sert à quoi de mettre une review si t'as pas lu !! Hein ? Tu peux me le dire !!!! * pire que méga ultra giga super furax *

Loween : T'inquiète pas, c'est notre façon à nous de dire qu'on t'adore. ^_____________________^

Horusso : On t'as déjà envoyé 2 fois le mail avec les dessins, mais il est revenue à chaque fois, donc c'est la faute à ta messagerie. Tu n'aurais pas une autre adresse ? Sinon merci pour les surnoms, tu sais, on se donne à fond dans la connerie !! et puis, pour Rélénouille, faut pas se forcer… mdr !

Angel : Loween : Ben… je sais pô trop quoi te dire… Je t'ai déjà tout dit sur AIM.  Et MERCi bcp !! La suite du bonus, et on dit bien du bonus, c'est pour dans deux chapitre, en comptant pas celui-ci.

Chazart : et merci a Sora pour la pub !! ^___________^

Les deux : On t'aime Sora !!  

PROJECT WIZARD

Attention !! ce chapitre est « légèrement » gore sur la fin. C'est le seul passage vraiment dégoûtant… et gore de notre fic, alors ne tuez pas !! Et âme sensible sautez ce passage.

7/ Mission impossible ! [1]  

            Dans un supermarché, un jeune garçon de type asiatique se penchait sur un bout de papier en fronçant les sourcils. Un autre, avec une longue natte, vint se pencher au-dessus de son épaule.

_ Qu'est-ce qui a Wufi ? Tu sais plus lire ? questionna-t-il avec innocence.

            Coup de poing en arrière de Wufichou dans la tête de l'autre… euh… plus, précisément dans la bouche.

_ Aaaah… Maxwell, arrête de me baver dessus, se plaignit-il.

_ Mais c'est toi qui m'a frappé ! protesta Duo.

_ Chut tout les deux, les calma Trowa, on est dans lieu public, je vous rappelle.

            Murf général. Le grand avait Shymen sur ses épaules ( pour changer) et n'était pas très bien placé pour dire ça. Wufi se replongea dans la liste de course que lui avait confié Quatre. Une liste très très très longue. Normal, vu que les trois filles avait, rappelons le, entièrement vidé la cuisine, et les réserves étaient déjà vide, toujours à cause des même. Il ne leur restait absolument rien. C'était Trowa, Wufei et Duo qui s'y collaient, avec les trois autre filles, malheureusement.

_ Ca va nous ruiner ! commenta le chinois.

_ Attention, c'est ton côté radin qui ressort, l'avertit Duo souriant.

            Nouvelle dispute entre les deux garçons. Un peu plus loin, Trinity se baladait gentiment, dangereusement près du rayon sucrerie. Lentement, elle avança la main vers un paquet de bonbon….

_ 'tention devant ! fit nonchalamment Shyn en lui balançant un chariot à toute vitesse.

            Trin tomba dans le chariot et traversa tout les rayon à toute allure.

_ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Mes bonbons !!!!Pooooooooooooooooooooooo juuuuuuuuuuuuuste!!!

            BADABOUM © !![2] Elle s'écrasa dans une pile de conserve.

_ STRIKE ! cria Shyn joyeusement à l'autre bout du rayon. C'est marrant ce jeu ! … Shymen … appella-t-elle avec un sourire sadique.

_ Pas le temps ! lui répondit la rousse en descendant des épaules à Trowa.

            En effet, elle allait aider Duo à remplir le chariot… de cochonailles, d'ailleurs.

_ Mais non! essayait de les stopper Wufei. C'est pas ce qu'il y a sur la liste !

_ Pas grave, c'est bon quand même, répliquèrent le natté et Shymen en chœur.

            Ils entassèrent des glaces à tout les parfums, des paquets de chips énorme, des pizzas à gogos, assez de charcuterie pour reconstituer trois cochons entiers, des hamburger et de quoi s'en faire, des bonbons, des boissons gazeuses de quoi remplir une baignoire, des gâteaux, ect.

_ En plus c'est dégueulasse ! C'est gras ! continua Wuff.

_ Mais non, regarde, on a prit de la salades bio pour les hamburgers, des patates bio pour la raclette, de la viande bio pour les steaks et les barbecues, et des pâtes bios même ! énuméra Shymen. 100% bios ! Elevé au grain, comme nous ! On fait gaffe à ce qu'on mange, quand même.

            Le chinois bouillait sur place, s'arrachant les cheveux. Trowa ne jugea pas nécessaire d'intervenir, et continua à faire les courses avec son propre chariot, suivant la liste de Quatre.

            C'est là qu'arriva Trinity en courant. Elle hurlait et fuyait une Shyn armée de deux couteaux de boucher flambants neufs.

_ Ah ! Oh secours ! Elle veut m'enlever la tête ! Elle veut m'enlever la tête !

_ Mais ils sont tout neuf ! Il faut bien mettre du sang dessus sinon ils sont pas beaux ! Et puis, avec ou sans tête, ça fera pas une grande différence pour toi !!!

            Trin partit se cacher derrière Trowa. Shyn s'avança mais Wufei lui reprit les couteaux des mains et les jeta dans le chariot.

_ On les prend, lui dit-il. Tu auras tout le temps de les essayer à la maison, là où Heero pourra toujours te tirer dessus.

            Cela la calma un peu et elle cessa de courir après Trin. Ils continuèrent leur course.

_ Regarde Trowa ! s'écria soudain la brune. Ils font des réduc pour les accessoires de coiffures ! Prends-en ! On va te faire plein de zolies coiffures !!

_… ( traduc : c'est pas sur la liste.[3])

            Elle s'empara de la liste et rajouta : truc pour se coiffer.

_ Ben si ! Tu vois ! Ca y est maintenant !

_ … ( traduc : pas utile)

_ Comment ça pas utiles !! s'indigna Trin. [4]

            Elle appela Shymen, l'avocat-menteuse attitrée, à la rescousse.

_ Troooooooowa[5], fit la rousse mielleusement. Tu sais, on a vraiment besoin de ces trucs pour nous coiffer. On a les cheveux long, c'est vachement gênant. Et puis c'est tellement plus joli… On est des filles !

_ J'avais pas remarqué, répliqua-t-il.

            Pour une fois qu'il parlait réellement, il aurait mieux fait de se taire. Shymen lui envoya un coup dans le ventre, un des seuls avantages à faire 1 m 50 et alla prendre les accessoires de coiffure.  Il avança avec le chariot pour l'en empêcher.

_ Plus de place, fit-il en dernier recours.

_ Mais c'est pas un problème ! s'écria-t-elle avec un sourire sadique.

            Shymen partit prendre un autre chariot et revint en courant. Soudain, Shyn la stoppa.

_ Je le prends, décréta-t-elle. Ca remplacera celui que Trin m'a bousillé dans les conserves.

_ C'est toi qui m'a poussé ! protesta la brune.

_ Non, je le garde, répliqua Shymen. C'est pour mettre de quoi coiffer Trotro. Notre poupée !!

_ A moi, fit Shyn montant d'un ton et tirant le chariot vers elle. C'est moi la chef.

_ Même pas vrai ! Y a pas de chef ! s'exclama la rousse. Vient m'aider Trin ! Sinon elle va nous prendre pour ses esclaves !

            La brune accourut aussitôt et aida Shymen à tirer le chariot, par la poignée. Shyn elle, tirait à l'autre bout, accrochée aux barreaux.

_ A moi !

_ Non à nous !

_ A moi ! Je suis l'aînée !

_ Nous deux additionnées on est plus vielles que toi !!

_ J'ai dit A MOA !! cria la blonde en tirant plus fort.

            CRAAAAAAAC. Enfin, le bruit du métal tordu quoi ! Même cassé, en fait. En effet, les barreaux s'arrachaient tous les uns après les autres, jusqu'à ce que Shyn se retrouve avec le tout dans les mains. Trin et Shymen n'avait plus que la plaque du dessous.

_ J'ai  la plus grosse partie, déclara la blonde. Il est à moi.

_ Oui mais nous on a les roues !! s'écrièrent les deux autres en partant à toute allure avec le reste de leur chariot.

            Shymen se mit debout sur la plaque à l'avant, tandis que Trin poussait le tout en courant.

_ Léonardo Dicaprio est une merde !!! cria la rousse bras écartés. Je suis le maître du monde !!!! BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

            BADABOUM ©™®!!!!!!! [6] Elles s'éclatèrent contre un rayon. Le rayon pencha. Le rayon bascula sur un autre rayon, qui bascula aussi sur un autre, puis sur un autre, et un autre. Bref, vous voyez le truc : tout s'écroula. Le magasin n'était plus qu'un champ de bataille, et encore…

_ Note à moi-même, murmura Wufei en se massant les tempes. Ne plus emmener ces folles faire les courses.

_… ( traduc : j'allai le dire)

_ T'es pas bête parfois, Wuman, approuva Duo à côté de lui.

            L'autre ne releva même pas. Ils virent s'avancer le responsable du magasin tandis que les filles se sortaient des gros tas de marchandises.

_ Nous sommes vraiment désolé…, commença Trowa.

_ Prenez tout ce que vous voulez, le coupa le directeur, mais surtout, ne revenez jamais ici. Prenez ce que vous voulez, c'est offert, mais ne revenez plus. Plus jamais ! supplia-t-il.

_ Ben finalement, c'est pas une si mauvaise affaire, commenta le chinois.

_ Tout ? répéta le natté. Chouette ! Amenez les chariots à la voiture, je vais chercher une télé !

_ MAXWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL !!!!!!!!! hurla Wufi alors qu'il s'en allait en courant.

_ Et une console ! et plein de jeux aussi ! continua Duo sans lui prêter attention.

            Résignés, Trowa et Wufei prirent les chariots tandis que les filles aidaient Duo à faire la rasia.

_ Vous êtes sur que c'est une bonne idée, s'inquiéta le directeur auprès de l'envoyé des assurances qui était venu aujourd'hui.

_ Oui, ils sont connus, surtout les filles, acquiesça l'autre. Vous avez l'impression d'y perdre au change, mais en fait, c'est le contraire. S'ils ne reviennent plus, votre magasin aura des chances de tenir encore debout, et vous aurez le temps de faire les réparations.

_ Dans ce cas…, accepta-t-il.

********

_ Ah ! T'es trop nul ! Bouge de là! s'écria Shyn.

_ Tu vas voir ! J'vais t'éclater ! fit Shymen à côté.

_ Pourquoi tu m'as frapée ! C'est moi la Boss ! c'est pas possible ! Tu peux pas faire ça !

_ Tu n'imagine même pas le quart de ce que je pourrais te faire !

_ Que de la gueule, mauviette rousse !

_  Tu vas voir ! espèce de petite merde insignifiante !

_ Quelle violence, soupira Trin sur le canapé, ça me met tout en émois…

_ Faîtes de la place, les nanas, Shinigami arrive ! leur lança le natté.

            Duo, juste entre les deux filles, jouait avec elle aux jeux qu'ils avaient pris au supermarché. Bien que Shyn et Shymen soit pour ainsi dire imbattables, il ne se désespérait pas, et faisait même de gros progrès !

            Un peu plus loin, Heero, encore sur son ordi portable, lisait un e-mail. Un e-mail; des mads. Une mission.

     Ordre de mission : Détruire des armes entreposées dans un ancien complexe d'entrepôts, qui serait aujourd'hui au mains d'un groupe terroriste. Vous serez prochainement mis en contact avec un des clients pour recevoir les indications nécessaires et les plans. Terminé.

            C'était bref, comme toujours. Mais ce qui était étrange, c'était qu'il soit mis en contact avec le client. Il verrait bien…

********

            Dans la jeep, quelques jours plus tard, les cinq garçons ET les trois filles, se repassait les détails de l'opération à venir. Entre temps, ils avaient repris contact avec les "clients" et avaient les plans.

_ Et vous, finit Heero en se tournant vers les trois folles, faîtes ce qu'on vous dit et uniquement ce qu'on vous dit. Vous avez intérêt à vous montrer à la hauteur.

_ De toute façon, je suis sûre que tu as prévu un plan de rechange au où une de nous foirerait, lança Shymen placide.

_ Oui, répondit-il.

_ Comment ça oui ! s'indigna Shyn. Alors tu pense sérieusement qu'on va foirer la mission !!

            Il se contenta de les regarder.

_ La confiance règne, ajouta Trin maussadement.

_ On est soldats, j'te rappelle ! renchérit la rousse.

_ Ouais, ben ça ne se voit pas beaucoup, du tout même, répliqua le chinois.

            Shyn le menaça de son flingue, faisant craquer ses jointures.

_ Ca se voit pas ? répéta-t-elle. Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire ? Tu te prends pas assez de raclé en salle d'entraînement, apparemment.

            Grognement mécontent de Wufei. Heero continua son briefing  pendant  que Shymen et Shyn se mettait à bourrer la pauvre Trinity de sucre. De sucre pur, achetés en grande quantité. Armées d'un entonnoir elles en fourraient la plus grande part possible dans la jeune fille, histoire qu'elle ait des réflexes suffisamment meurtriers face à l'ennemi.

            Au bout d'un moment, Trinity se changea en Kyouran et chopa la tête de ses tortionnaire.

_ Ahez ahéter, fit-elle avec l'entonnoir toujours dans la bouche.

            Elle le recracha vivement, l'envoyant "comme par hasard" dans la tête de notre chinois préféré.[7]

_ Allez ! reprit-elle la bouche libre. Arrêtez-moi ça bande de pouffe dégénérée. Y va y avoir du sang !!! Bwouhahahahahahahaha !!!!!!!

_ Ky… Kyouran, articula péniblement Shymen. Si tu pouvait me lâcher la tête… ce serait gentil…

            La brune lui jeta un regard nonchalant et la balança de côté avec Shyn.

_ Allez les gars, on va s'amuser un peu, leur dit-elle avec un sourire sadique qui ne présageait rien de bon.

            Elle avait changé de gants. Ceux qu'elle portait à présent lui couvraient les trois quart de l'avant bras. D'un mouvement de la main, trois lame aiguisées de 20 bon centimètres transpercèrent le tissu[8]

            Ils étaient prêts, ils pouvaient partir. Mais tout à coup, les trois filles sortirent une caisse qu'elles avaient planquée dans la jeep, et en sortirent une panoplie impressionnante d'armes en touts genre.  Shyn s'arma de deux flingues d'assez gros calibres, un sous le bras, un autre à la ceinture, et d'un multitude lames : une accrochée sous chaque avant bras, aux chevilles, dans les poches, et toute une ceinture de couteau et autres, repliés, pendant sans interruption autour de sa taille. Et pour finir, deux toutes petites lames dans ses cheveux.

            Trin, elle, préféra les armes à feu : une sous le bras, deux à la taille, une dans le dos dans le pantalon,  deux autres aux cuisses. Elle s'enfila aussi un gilet noir avec un symbole rouge sang dans le dos, dont tout l'intérieur était tapissé de mini guns un coup. Enfin, elle prit aussi deux lame, qu'elle attacha à ses chevilles.

            Quant à Shymen, elle semblait avoir une arme conçut pour elle, plus deux  flingues à la taille. L'arme en question était un long bâtons noir contre lequel était replié une grande lame en forme de croissant, qu'elle prit avec une aisance assez inhabituelle, comme si elle était née avec. De quoi concurrencer la faux de Duo.

_ C'est bon, lancèrent-elles. On est prêtes!

_ Mais… mais …, bafouilla le natté. D'où sortez vous tout ça ?! Ne me dîtes pas que tout ça était planqué chez nous !!

_ Si, dans la cave, répondit simplement Shyn.

_ Bon, c'est plus le moment de bavarder, lança Kyouran toujours souriante comme une psychopathe.

            C'est la que Heero reconnu un des gun qu'elle portait à la hanche.

_ Eh ! C'est l'arme qu'on avait récupéré la dernière fois! s'écria-t-il.

_ Impossible, opposa Trowa. Nous l'avons rendu.

_ Oui, mais on a fait les plans, rétorqua la brune.

_ On vous avez dit que se serait plus malin, ajouta la rousse. En plus, ce n'est pas très compliqué à faire. Un vrai joujou !!

_ Et … vous savez vous en servir au moins ? s'inquiéta Quatre.

_ Bien sûr! répondirent-elles en chœur. No 'blème.

            Légèrement abasourdis, les garçons descendirent de la Jeep et des groupes furent faits. Quatre écopa de Shyn, Trin et Shymen restèrent groupées , Duo et Wufi furent collés ensemble, ce qui  ne présageait rien de bon, et enfin Heero et Trowa avaient décidé de faire équipe, histoire qu'il y ait au moins un groupe efficace et professionnel. Chacun prit un talkie-walkie, les trois filles tournant et retournant l'objet comme si c'était le première fois qu'elles en voyait un.

_ Euh… c'est quoi ce "truc" ? questionna Kyouran.

            C'était bien la première fois qu'elles en voyaient un !!!

_ Vous êtes censé être des soldats, et vous ne savez pas ce qu'est un talkie-walkie ? répliqua Heero.

_ Nous avons l'habitude de travailler avec du matériel plus sophistiqué, de la haute technologie ! expliqua Shyn.

_ Pas des antiquités ! railla Kyouran.

_ Ni des cabines téléphoniques ! renchérit Shymen.

            Heero haussa les épaules, indifférent.

_ C'est les Mads qui tiennent le budget, fit-il.

            Ils s'avancèrent a travers deux ou trois rues, jusqu'à arriver à une sorte d'entrepôt. Un entrepôt gardé par une dizaine d'hommes.

_ Pas discrets les mecs, remarqua Duo.

_ Oui, c'est étrange, approuva Trowa avec un froncement de sourcils.

_ Bon, ben, c'est à nous, déclara Shymen. Allez la psycho, tu viens !

            Elle se retrouva aussitôt avec un flingue contre la tempe, Kyouran n'appréciant apparemment pas d'être traitée de psycho. Même si c'était la pure vérité. Mais réflexe oblige, Shymen avait placé la lame de son arme sous la gorge de   Kyouran [9].

_ Petite devinette, susurra Kyouran. Si je tire, laquelle meurt en premier ?

_ Je sais pas, vas-y pour voir ! répondit joyeusement l'autre, pas suicidaire ( non, PAS DU TOUT….)

            Shyn se racla la gorge derrière elles.

_ Allez les filles, c'est pas le moment de vous amuser. Vous vous entretuerez à la maison.

_ Vii ! lancèrent-elles en partant vers l'entrepôt.

            Telles deux ombres, elles se faufilèrent jusqu'au bâtiment, Kyouran avec un sourire sadique et psychopathe scotché aux lèvres. De son côté, Duo posa une main sur l'épaule à Quatre.

_ Mon pauvre Quat-chou, dire que tu va en avoir une avec toi… Si tu survis à cette épreuve tu peux survivre à tout.  Même à Wufi !! ^^

            Deux poings lui atterrirent sans pitié sur chaque joue, l'un au chinois, l'autre à Shyn.

            Quelques instant plus tard, ils virent deux silhouettes avancer en rampant sur le toit de l'entrepôt. L'une d'elle fit un bon prodigieux jusqu'au sol, pour se poster face aux gardes, qui la visèrent de suite.

_ Eh ! Calme ! leur lança Shymen, son bâtons à la main. Je suis juste venue vous dire que vous allez mourir, ajouta-t-elle avec un grand sourire. Je préfère vous prévenir. C'est pas agréable de mourir sans s'en rendre compte. Vous me remercierez dans l'au-delà.

            Avant que les hommes aient eu le temps de comprendre, un ricanement sinistre s'éleva au-dessus de leur tête. Lentement une forme sombre se releva, riant de plus en plus fort. Un des hommes leva la tête… et s'écroula aussitôt, mort, une balle entre les deux yeux.

_ BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  !!!!!Vous allez mourir pauvres larves !! hurla-t-elle. Non! Vous êtes DEJA mort !!! MOUAHAHAHAHAHAHA !! éclata-t-elle dans un rire de dément, riant toute seule de sa propre "plaisanterie".

_ Et voilà, soupira Shymen. Psycho Girl est de retour.

            Avant que sa coéquipière est fini de rire, Shymen désarma les dix hommes, non neuf à présent, de quelques coups précis de sa lame. Puis Kyouran sauta du toit avec un cri de joie, tirant  sans interruption, en plein vol, sur les hommes en dessous. Ses tirs étaient d'une précision extrêmes. Un à un, les hommes s'écroulèrent, touchés aux épaules et aux jambes seulement, incapable de bouger.

            Elle s'avança vers l'un d'eux qui tenait encore debout.

_ Qui c'est qui va mourir ? lui lança-t-elle avec un grand sourire mauvais.

            Elle lui tira dans la rotule. Il ne bougea pas, mais cria.

_ Qui c'est qui va mourir ? répéta-t-elle lui tirant dans la deuxième.

            Il tomba à genoux.

_ Qui c'est qui va mourir ? fit-elle lui tirant dans le ventre.

            Il se plia en deux, crachant du sang. Elle s'approcha de lui, lui tira la tête en arrière par les cheveux, planta son gun dans la gorge de l'homme.

_ Hein mon petit? Qui c'est qui va mourir ? Qui c'est qui va mourir ? Qui c'est qui va mourir !!!

_ N… Non, pitié…, lâcha le garde d'une voix rauque.

_ Pitié ? Connais pas, fit-elle froidement. Tu sais pas qui sait qui va mourir alors ? Tan pis. Game over., ajouta-t-elle encore plus froidement.

            Et elle lui tira dans la gorge. Le sang gicla et lui aspergea le visage. Elle se lécha les babines ensanglantées.

_ Mmmmmh… Le goût du sang… Ca faisait longtemps…, fit-elle en souriant.  Eh ! Shymen ! Ca veut dire quoi Pitié ?

_ Occupée ! lâcha la rousse.

            En effet, elle s'acharnait joyeusement sur la porte blindée avec son croissant qui semblait d'un métal encore plus dur.

_ Laisse-moi en un peu ! protesta Kyouran.

_ Non ! Toi, t'as tes jouets ! Moi, j'ai le mien ! OK ?

            L'autre haussa les épaules et se retourna vers sa prochaine proie. Les gardes, incapables de prendre leur jambes à leur cou, car ils étaient blessés, s'acharnaient pourtant à se traîner loin de cette meurtrière. Vu ce qu'elle avait fait aux deux premiers…

_ Oooh, mais c'est qu'ils veulent fuir… Vous voulez plus jouer avec Tati Kyouran? C'est pas bien, Tati va se fâcher…

            Elle affichait un regard mauvais, promesse des pires douleurs. Elle ramassa le garde le plus proches, et lui mit une main caressante sur la tête.

_ Qu'est-ce qu'il  y a ? demanda-t-elle doucereusement. Tu as mal ?

            L'homme, touché aux bras et aux jambes se vidait doucement de son sang.

_ Oh… Je suis désolé, fit-elle avec un petit sourire. J'ai pas fait exprès, ajouta-t-elle avec une voix de petite fille innocente. Mais si tu veux, je peux t'aider…

            Elle lui attrapa doucement mais fermement le bras.

_ On dit qu'une douleur en chasse une autre, tu sais….

            Et sans prévenir, elle cassa le bras. Le garde hurla de toute la force de ses poumons. Shymen, juste à côté, ne se tourna même pas.

_ Alors ? Tu as mal ? s'enquit Kyouran en tirant encore sur le bras. Tu as mal ? Hein ? Tu as mal !!!! cria-t-elle complètement psycho en triturant le bras sous les cris du pauvre homme.

            Elle tira un coup sec, avec une force incroyable, et le bras partit, arraché.

_ Alors ! Tu as toujours autant mal ! rugit-elle. C'est pas possible !! Tu peux pas avoir mal, t'as plus de bras !! s'énerva-t-elle en brandissant le membres sous le nez de son propriétaire.

            Elle éclata de rire de sa propre "blague" puis prit un couteau et lui ouvrit sans façon le ventre. Toute joyeuse, elle plongea les mains dedans pour en ressortir un boyaux…. Avec lequel elle se mit à jouer !!!

_ Eh ! Regarde Shymen ! l'appela-t-elle en l'entourant autour de son cou et en pavanant. C'est la collection Automne-Hivers ! de Boyaux-Chanel !! Bwouhahahahahaha !!

_ T'es dégueulasse, ma pauvres, commenta Shymen en lui jetant à peine un regard. DE-GUEU-LASSE !!

_ Ah ouais ! répliqua mauvaisement la brune. Ben tiens, attrapes-en un !

            Elle lui jeta un bout de tripe à la figure.

_ AAAAh !! hurla la rousse en se reculant. Mais t'es pourrie !! POURRIE !!! super ultra méga pourriiiiiiiiiiiiiiiie !!!  Laisse terminer mon boulot et fais le tiens correctement !!

_ Ooooh … râla l'autre. T'es pas marrante !!

            Elle revint vers l'homme manchot et éviscéré pour l'achever – quand même, il faut bien ! Elle lui attrapa la tête à deux mains et lui brisa la nuque d'un coup sec. Puis elle repartit s'occuper des autres.

            Quand Shymen eut finit de défoncer la porte, et même un peu plus, le reste du groupe arriva. Ils avaient tout suivit avec des jumelles, tout vu du massacre et de la folie de Kyouran. Ils la trouvèrent d'ailleurs à  jouer comme une enfant dans une flaque de sang, au milieu des cadavres.

            Shyn l'attrapa par les cheveux et la traîna sans pitié.

_ Non mais franchement ! T'étais censé les tuer, pas les torturer !! Heureusement que Trinity te fais pas sortir souvent. J'imagine le carnage…

            Les G-Boys, quant à eux, portait à présent sur la brune, tout du moins sur la version psycho de la brune, un tout autre regard. Ils étaient écœurés, Quatre était complètement vert et certains avaient même dû se retenir de vomir. Pour la centièmes fois, ils se demandèrent qui étaient ces filles ?!

            Shymen ayant complètement défoncé l'entrée, ils pénétrèrent dans le bâtiment, sur leur garde, surtout après tout ce remue ménage. Mais étrangement, aucune mini armée ne les attendait à l'intérieur.

_ C'est calme, remarqua Trowa de plus en plus méfiant.

_ Bah, on va pas s'en plaindre, répliqua Duo.

_ Mais moi je veux du sang ! s'écria Kyouran sadiquement.

_ C'est ça, couché, fit froidement Shyn en lui tapotant la tête.

            Erreur. La brune ouvrit grand la bouche et planta ses dents dans cette main indésirable.

_ Aaah ! Mais lâche-moi ! Lâche-moi sale bête ! cria-t-elle frappant frénétiquement la brune.

            Heero se tourna vers elles avec un regard-meurtrier-de-la-mort-mortellement-mortelle-qui-tue-la-vie-made-in-Heero-Yui !! ^^ Message : La ferme. Reçut cinq sur cinq.

            Comme dans les plans, ils avaient devant eux un long couloir terminé par trois porte. A partir de là, chaque groupe savait ce qu'il avait à faire.

            Kyouran et Shymen prirent celle de gauche, où elle devait trouver une partie du hangar avec les armes à feu entreposées.

_ Rappelez moi pourquoi on les as mises ensembles ? s'inquiéta Quatre. Est-ce que Shymen sera capable de faire quelque chose face à … à… Kyouran ?

_ Mais oui, le rassura nonchalamment Shyn. Premièrement elles sont cousines, elles vont pas s'entretuer, lien de sang oblige, et deuxièmement , la coucourde orange peut-être une coucourde dangereuse si il faut.

_ Rassurant, grogna Wufeï. Deux dangers public ensemble, ça promet.

            Le groupe de Shyn et Quatre prit la porte du milieu avec celui de Duo et Wufi. Ils se sépareraient après, l'un s'occupant du reste des armes, l'autre des labos de fabrication d'armes. Quant à l'équipe de choc, les pros Heero et Trowa, il se dirigèrent vers celle de droite, menant aux quartiers des terroristes.

********

_ Je veux tuer !! s'écria Kyouran avec impatience. Ca fait plus de cinq minutes qu'on marche et y a toujours personne à massacrer !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! C'est pas juste !!

_ Tais-toi ! Tu t'es suffisamment vautrée tout à l'heure !! répliqua Shymen, son bâton sur l'épaule, tranquille.

_ Mais j'en veux encore ! protesta la brune capricieuse.

_ Non. Maman veut pas, OK ?

_ T'es dure…

_ Tu ferais mieux de t'inquiéter. Pour l'instant il n'y a que des couloirs qui se suivent, et c'est pas du tout sur les plans.

_ J'aime pas ça, commenta sombrement Kyouran.

_ Ouais, moi non plus. Vaudrait mieux appeler Heero.

            En effet, elles étaient complètement … perdues, n'ayons pas peur des mots. Au lieu de trouver un entrepôt, elles trouvaient derrière chaque portes, des couloirs avec d'autres portes, et derrière ces portes encore des couloirs avec d'autre portes, bref, un vrai labyrinthe.

********

_ Un kilomètres à pied, ça use, ça use ! Un kilomètres à pieds, ça use les souliers ! chantonnait gaiement Duo.

_ La ferme ! s'écrièrent en chœur Shyn et Wufei.

_ Tu vas nous faire repérer ! renchérit le chinois.

_ Dis pas n'importe quoi, Wuff, y a personne ici, même toi tu t'en es rendu compte. Et c'est pas normal, franchement.

_ Tais toi quand même ! intima la seule fille du groupe. Tu me casse les oreilles, que j'ai très sensibles d'ailleurs. Si je t'entends encore une fois ouvrir la bouche pour brailler des bêtises, j'te bute ! Mission ou pas.

            Le pire, c'était qu'elle était parfaitement calme et sérieuse. Elle lui fit un charmant sourire, dévoilant ses magnifiques crocs. Le genre à faire froid dans le dos. Duo haussa les épaules, habitué. Avec Wufi et Heero, il recevait des menaces de morts tout les jours. Peut-être qu'avec Kyouran en face, il se ferait d'avantage de soucis, mais bon, là…

_ Je crois, tenta doucement Quatre, que nous sommes perdus.

_ Non, tu crois, railla Shyn méchamment.

_ Eh ! Lâche le un peu ! répliqua Duo. Il ne t'as rien fait.

_ J'aime pas les lavettes, répondit-elle froidement.

_ Ce n'est pas une lavette ! protesta Duo. Espèce de gorille !

_ Go… T'es mort !! Tu es un homme mort !! Et encore faudrait que tu sois un homme !

_ Vos gueules les fillettes ! s'emporta Wufei.

            Ils le regardèrent, éberlué. Comment les avait-il appelé ? Il allait y avoir du sang…

_ Wufi…, firent-ils tous les deux, mielleusement.

_ Quatre a raison de toute façon, bande d'abrutis, reprit-ils sans leur prêter attention. On est perdus, et c'est votre faute. Il vaut mieux contacter Heero.

            Vlan ! Dans les dents. Comme quoi, même un Chihuahua tel que lui pouvait mordre. Et puis, c'est toujours les plus petits les plus teigneux.

********

            Heero et Trowa rangeait tout juste les plans qu'ils avaient sortis pour se rendre bien compte qu'ils étaient totalement faux, quand leur talkie-walkie s'allumèrent.

_ Heero !! On est paumées !! cria la voix bien connue de Shymen.

_ Nous aussi, renchérit Wufei qui avait entendu.

            Heero augmenta le son pour en faire profiter Trowa. A présent, ils pouvaient tous s'entendre les uns les autres.

_ Je sais, repondit-il. Les plans sont faux. On vient de s'en rendre compte.

_ Ca pue le piège, grommela Kyouran.

_ Quoi ? s'étonna Quatre.

_ Eh bien il semblerait qu'on nous ait donné de faux plans et qu'on nous est attiré dans ce labyrinthe pour nous capturer, expliqua Shymen d'un ton légèrement moqueur.

_ En langage normal, on appelle ça un piège quoi !!!!!!! Crétin !! lui cria Shyn exaspérée.

_ Ne l'appelle pas comme ça !! se récria Duo.

_ JE FAIS CE QUE JE VEUX ! répliqua la blonde.

            Le nombre décibels était affreusement élevée soudain, et les cris entre les deux ne cessait pas. Heero tenait le talkie-walkie le plus loin possible de son oreille. Ca lui éviterait probablement de finir sourd, mais pas de se faire casser les oreilles.

_ Ils vont se taire, à la fin, maugréa-t-il.

_ VOS GUEULES !! s'en mêla Kyouran. OU JE VOUS PENDS AVEC VOS BOYAUX !!!

            Silence à l'autre bout de la ligne. Efficace.  

_ Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? questionna finalement Wufei.

_ Essayez de retourner sur vos pas, répondit Trowa. Enfin, si vous le pouvez…

            Ils coupèrent la communication et se relevèrent. Soudain, ils entendirent toutes les portes du couloirs où ils se trouvaient se fermer et se verrouiller.

            Shyn, Quatre, Duo et Wufei assistèrent au même phénomène sans pouvoir rien faire.

            Kyouran et Shymen aussi, ainsi qu'un mur tombant soudain pour leur couper la route.

            Un piège, et un beau.

_ HEEROOOOOOOOOOOOOOO !! crièrent les trois filles. TU ES MOOOOOOOORT !!!

A SUIVRE...

Notre quart d'heure de folie est passé.

Vous pouvez éteindre votre écran d'ordi et reprendre une activité normale.



[1] Zana-chan & Lolichan : *musique de mission impossible* Ta ta talata ta tala ta ta tala ta ta tululum tululum tudum ! Ouaiiiiiiiiiiiiis !! Non… on a pas fumée, on vous jure, c'est notre état naturel. C'est pas mieux vous nous direz … -__-°°°°°

[2] Lolichan : OUAIS !!! a eu mon badaboum !!! C pour mon anniversaire !!!! Hiiiiiiiiiiiiiii ^_______________________^ marchi Zana !

[3] Lolichan : Excuse… -___-;;;

[4] Zana-chan : bien sûr, elles comprennent parfaitement le trowaniens ! Bien  sûr. Là où la plupart des gens voyant un silence, elles comprennent un speech ! Elle est pas la seule d'ailleurs…. Les G-Boys aussi, mais c'est normal.

Lolichan : euh…. Qui est-ce qui se pique le speech, là ?

Zana-chan : no comment... 

[5] Lolichan : Arg ! Rélémorte n'est pas morte !! Elle s'en prend à Trowa maintenant !!!

[6] Lolichan : ^_______________________________________________________________________________________^

Zana-chan : OK, c'est la deuxième fois, mais c'est pour ton anniversaire, et ça, c'est qu'une seule fois par an ( heureusement ) …

[7] Lolichan : Comme par hasard…. Cible préférée de Trin : Wuff !! MDR !! ^___________________^

[8] Lolichan: Ca y est… elle a pété les plombs… elle se prends pour Wolfverine ( orthographe très approxiamative!!)

Zana-chan: pt'être qu'elle renifle aussi bien que lui!!!

Lolichan: ouais, toi aussi t'as trop regardé X-Men.

[9] Zana-chan : Si si, je vous jure, elle a bien des réflexes !!

Lolichan: Pas souvent, mais bon, faut bien survivre. Surtout avec deux copines aussi violentes…