HARRY IN LOVE

Voilà, c'est ma toute première fic donc soyez gentils ( lol), j'espère que ça vous plaira. Heuu, a oui ! Le monde de Harry Potter appartiens a J.K ROLWING mais cette histoire m'appartiens ainsi que toutes les choses que je pourrais y ajouter.

Chapitre 1 : Une journée horrible :

Le soleil le réveilla. Ce matin là, Harry avait un drôle d'horaire qui ne lui plaisait pas d'ailleurs. Il commençait par une heure de potion puis divination et ensuite de nouveau potion, mais cette fois ci pour deux heures. L'après-midi serait plus calme.

Le dortoir des garçons était très calme. Le soleil pénétrait par le toute petite ouverture qu'offrait les rideaux du lit à baldaquins d'Harry. Il les avait fermés la veille parce qu'il s'était disputé avec Ron à propos d'une futilité. Harry commençait à se poser des questions : « pourquoi est- ce que le dortoir est aussi calme ? » mais il râlait déjà en pensant qu'il airait bientôt trois heures de potion c'est à dire trois longues et interminables heures en compagnie de Rogue. Mais Harry dû quand même se lever.
Il se dressa sur ses pieds, s'étira et regarda autour de lui. Il fut très étonné ! tout le monde dormait encore. » mais il est quelle heure ? » se demanda harry. Il regarda son réveil : 5h03 ! Comment avait-il fait pour se lever aussi tôt ??? Les cours ne commençant qu'à partir de 8h, Harry décida d'allé prendre un bon bain bien chaud pour se préparer pour cette dure journée qui l'attendait.

L'eau coulait depuis déjà bien longtemps quand Harry se rendit compte que quelqu'un s'était levé. C'était Ron. Harry n'était plus en colère contre lui et il espérait que c'était réciproque. Il arrêta de faire couler l'eau. Il enleva le haut de son pyjama ce qui laissa découvrir son torse musclé. Après toutes les épreuves qu'il a dû surmonter depuis les années qu'il était à Poudlard, il s'était dit qu'un peu de musculation ne lui ferai pas de mal. Il entra nu dans son bain ( logique, lol... ) et s'y coucha. C'était si relaxant. L'eau semblait si douce, si apaisante. Harry pensait : « J'ai 16 ans déjà et je n'ai embrassé qu'une seule fille ! Quand je pense que tout les autres de mon âge sont déjà sortis avec plein de filles... il faudrait peut-être que je m'y mette... Mais il n'y a personne dans cette école ! Enfin si, mais Cho ne veut plus sortir avec moi et moi non plus d'ailleurs. Hermione ? N0N, certainement pas ! j'ai pas envie de gâcher notre amitié... »
Harry fut soudainement arraché à ses pensées par Ron qui disait avec mauvaise humeur : « t'es pire qu'une fille ! Tu croit qu(il serait possible que je passe dans la salle de bain moi aussi ? Oui, j'avais pas fait attention, désolé » répondit Harry . Il est toujours en colère contre moi, pensa-t-il.

Il était à présent 7h15. Ron et Harry avaient rejoins Hermione dans la
grande salle pour déjeuner. « Vous êtes toujours en colère l'un contre l'autre ? questionna Hermione OUI ! cria Ron qui s'aperçut que tout le monde s'était retourné et le regardait. Non, moi pas. assura Harry. D'ailleurs je ne sait même plus pourquoi on s'ai disputé... Tu te rappel plus, hein ??? dit Ron lançant à Harry des éclairs de ses yeux Non, je te jure que non, assura Harry Tu te souviens de Norma ? La fille de Serdaigles ? Heu.... AH OUI ! Et alors tu te souviens que tu as dis devant tout le monde que je n'avait pas mes chance avec elle ? questionna Ron avec colère C'est vrai ? Tu ne lui as quand même pas dis ça , Harry ? intervint Hermione consterné Ben si... répondit le concerné. Mais je Et toi tu crois que c'est par ce que tu as accomplit de grandes choses que tu as plus de chances auprès des fille ? s'indigna Hermione Mais... commença Harry, mais il fut couper par Ron : Viens Hermione, laissons le ''séducteur'' seul pour qu'il réfléchisse à ses futures conquêtes ! Hermione et Ron se levèrent et quittèrent la grande salle. Harry, seul dans son coin, regarda autour de lui et s'aperçut qu'il n'y avait plus personne.« J'ai oublié le cour de potion !!! »
Harry courut rejoindre la salle où se déroulait habituellement le cour de potion. Arrivé devant la porte, il hésita puis frappa trois coups dessus. « Peut-être que si je suis poli, Rogue sera plus ''coulant'' avec moi » espérait Harry. Après deux minutes, il fit une seconde tentative. Toujours sans réponses. Il décida donc d'entrer. Toute la classe le regardait. Les Serpentars souriaient. 1. « En retard, entre sans demander la permission... 2. Mais, j'ai frappé et 3. Coupe la parole de son professeur.. 4. Mais
- A deux reprises. Je crois que vous mérité une semaine de retenue et 30 points de moins pour Griffondor. termina le professeur Rogue. Les Serpentards éclatèrent de rire et Rogue eu un petit rictus de satisfaction. Harry, rouge de colère et de haine, alla s'asseoir seul à une table dans le fond de la classe. La première heure se passa dans le calme car les élèves durent prendre note pour les deux autres heures qui allaient suivre. Une potion très compliquée était prévue comme interrogation. Quand l'heure fut finie, tout le élèves sortirent de la salle de cour.
- « Potter ! dans mon bureau à 19h précise ce soir. Soyez à l'heure ! lança Rogue avec une once de plaisir dans la voix.

Harry ne put même pas aller se faire réconforter par ses amis étant donné qu'il s'était disputé avec eux. Il se rendit directement au cour de divination. Tout se passa bien au grand soulagement de Harry.

Harry appréhendait vraiment les deux heures de potion qui allaient suivre. Il en avait mal au ventre. Il se rendit à la salle de potion. Harry aurait voulu avoir une boite à flemme qu'avaient créé Fred et Georges. Il se plaça devant un chaudron et commença la potion demandée par Rogue. « C'est vraiment trop dur, pensa Harry, mais il faut que j'y arrive. Ça ferai trop plaisir à Rogue si je ratais ». Il s'appliqua donc.
A la fin des deux heures qui passèrent plus vite que se que Harry aurai pensé, tout le monde rendit un échantillon de sa potion. Harry fut frappé par quelque chose : sa potion était brune alors que celle d'Hermione était vert. « J'ai raté ».

Sur le temps de midi, Harry décida d'écrire une lettre à Ron et à Hermione puisqu'il ne lui restait plus que ce moyen pour communiquer avec eux.

Ron, Je t'écris puisque tu ne veux même pas m'écouter. Quand j'ai dit que tu n'avais pas tes chances avec Norma, c'est parce qu'elle ne sort qu'avec des garçon du genre : Draco Malfoy et je t'assure que tu n'es pas comme lui ( c'est un compliment ) ! je t'ai donc dit ça pour ne pas que tu te prenne un râteau et aussi peut-être parce que, je l'admet, si tu serais sortis avec elle, j'aurais été un peu jaloux... Enfin voilà. J'espère que tu me comprendra et que tu m'excusera.

Ps : tu sais, tu es mon meilleur ami.

Harry

Il écrivit ensuite :

Ma chère Hermione, J'ai aussi envoyé une lettre par hiboux à Ron dans laquelle je lui explique tout à propos de Norma. Demande lui et il t'expliquera. Je m'en veut d'avoir réagis comme ça, c'était stupide.

Très amicalement, Harry

Il attacha ses deux lettres aux pattes de deux hiboux de l'école et les envoya à leur destinataires.

Le reste de l'après-midi aurai pu mieux se passer. La double heure de métamorphose fut presque aussi horrible que celle de potion. Mc Gonagall avait tenter de leur apprendre un nouveau sort : l'invisibulus. Les élèves devaient rendre invisible un objet. Harry avait un gobelet en bois. Il était assis à la même table que Neville, ce maladroit. Celui-ce se trébucha dans ses propres pieds et, en tombant, il renversa le gobelet de Harry au moment même où celui-ci cria : « INVISIBULUS !!! ». Le gobelet n'étant plus à sa place, le sort heurta Neville qui disparut aussitôt. 1. « Potter, où est Mr Londubat ? s'inquiéta Mc Gonagall Heu, il s'est trébuché et il a renversé mon gobelet au moment où je jetait mon sort alors... 3. Alors quoi, Potter ? 4. Il a disparut, il est invisible.... 5. Londubat où êtes-vous ? 6. Ici professeur... , répondit timidement Neville
Le professeur Mc Gonagall leva les yeux au ciel... : 1. Mais où , je vous rappel que vous êtes invisible... 2. Juste devant vous. 3. Melle Granger, venez chercher Londubat et amené-le à l'infirmerie SVP 4. Oui professeur, accepta Hermione. Elle passa devant Harry sans même le regarder. Il en fut très attristé, apparemment, elle n'était pas convaincue par la lettre qu'il lui avait envoyée. Hermione prit quelque chose de Neville qui cria : 1. Aïe !!! tu m'a mit ton doigt dans l'œil ! 2. Désolée, dit Hermione, prend ma main
Prendre la main de quelqu'un d'invisible, ça fait bizarre. 1. Potter, 20 points de moins pour Griffondor en raison d'inattention 2. Mais, je.... 3. Et 10 points de plus pour un invisibulus parfait, dit Mc Gonagall avec
un grand sourire. 4. Merci professeur » Tout les élèves quittèrent la classe, Harry le premier. Il lui restait encore trois heures de cours, pour lui, le lundi était la journée la plus longue de la semaine.

La fin de la journée fut plus calme, même si Harry fit encore perdre quelque points à Gryffondor pour comportement déplaisant envers le professeur ( il est de mauvaise humeur, comprenez-le...)

Fin des cours pour cette horrible journée qui n'est pas encore finie d'ailleurs. Harry se rendit à la grande salle pour souper ( ou si vous êtes français : il parti dîner). A peine y avait-il posé un pieds que tout le monde se tu et arrêta de faire ce qu'il était en train de faire. Tout le monde le regardais. « mais qu'est ce qu'il se passe encore », se lamenta Harry. C'est à ce moment là que Draco Malfoy se leva et dis : 1. « Potter, tout le monde sait de source sure que tu est encore puceau Puis il se rassit avait un sourire un coin dont il en a le secret. La salle entière éclata de rire. Harry se demanda ce qu'avait dans la tête l'homme qui a dit que le ridicule de tuait pas. il était aussi rouge qu'une tomate.

Et toi pas peut-être... ?!? cru bon de dire Harry, mais il se rendit vite compte qu'il aggravait son cas. 2. Ah !! Tu avoue !! renchérit Malfoy Je... Je n'ai jamais dit ça ! Toi tu ne l'es plus depuis bien longtemps hein Malfoy ! lança Harry qui essayait de se rattraper. Tu sais que tu t'adresse à un Malfoy on dirait ! SVP, silence voulez-vous ! Il est grand temps d'allé vous coucher, intervint Dumbledore. Harry regarda l'heure : 19h « quoi, déjà ?!? » il quitta la salle sous le rire des élèves. Il courut le plus vite qu'il put. Dans sa corse, il se trébucha dans sa cape et heurta violemment le sol avec ses coudes. Il se releva et arriva enfin au bureau du professeur Rogue. Il toqua . 1. « Entrez, siffla Rogue Harry entra et se plaça timidement devant le bureau de Rogue. Il n'avait pas l'intention de s'excuser pour son retard. Qu'allez vous faire pour moi, Mr Potter ?..... Copier ?...non. Ranger ?... non. Ah ! je sais. Cela fait depuis quelque temps que les chaudrons n'ont pas été bien lavés A LA MAIN, il insista sur ces trois derniers mots. Les chaudrons se trouvent dans la pièce d'à côté. Vos « instruments de travail » aussi. Et que ça brille, fini par dire Rogue qui avait l'air particulièrement satisfait de lui. Harry se rendit dans la pièce voisine. Elle était gigantesque ! Remplie de chaudrons de toute sortes ! Il prit ses « instruments de travail » comme les appelait Rogue et commença à frotter, à récurer et à polir. Le temps s'écoulait avec une lenteur inouïe. Quand Rogue fini par appeler Harry, il était 00h47. Au moment où Harry quitta la pièce, Rogue cracha : 1. « pour votre retard je vous interdit d'aller à l'entraînement de
quiddich de demain. »
Harry rouge, mais de colère cette fois-ci se rendit à son dortoir.

La salle commune était vide. Enfin coucher dans son lit, Harry se rendit compte qu'il avait horriblement mal aux bras. Et il avait aussi horriblement faim : avec ce que Malfoy lui a fait subir au souper, il n'a même pas eu le temps de s'asseoir pour manger.
Il eu du mal à s'endormir, mais il y parvint quand même. Quelle horrible
journée.

Voila ! Fin du premier chapitre. Qu'est-ce que vous en pensez ? review please ( J'ai déjà commencé le chapitre 2 donc attendez vous à une suite !