** Chapitre 11 **

Tornade venait de sortir de la demie torpeur dans laquelle elle était plongée, et remarqua immédiatement l'absence du professeur. Elle sortit en trombe de l'infirmerie, bien décidée à le retrouver. Et se rappela soudain ce dont elle avait été témoin. Et si Scott et lui…

« SCCCCOOOOTTTTT !!!! » cria t-elle dans la maison, sans prendre garde aux enfants, dont elle avait oublié jusqu'à l'existence à ce moment précis.

Le cri de Tornade fit bondir Logan, qui, ayant repris ses esprits, se leva aussitôt, sans la moindre difficulté. Son pouvoir régénérateur avait fait le nécessaire...Après avoir observé Malicia, qui était toujours étendue sur un lit, mais qui semblait avoir repris quelques couleurs,  il quitta l'infirmerie et s'élança dans le couloir à la poursuite de Tornade. « Attends ! Tornade ! Qu'est –ce qui se passe ? » lui demanda-t-il, « Où est passé le professeur ? » Puis il fronça les sourcils, alors qu'il dévisageait la jeune femme.  Des dizaines de pensées et d'images traversèrent son esprit, et le doute l'envahit... Tornade, et son ami l'allemand avaient été les seuls à ne pas avoir été blessés...et s'ils étaient derrière tout cela ? Si c'était elle qui avait manipulé Malicia ? Après tout, elle n'avait pas d'alibi, à part Kurt...

Logan regarda une dernière fois Tornade puis, sans comprendre précisément ce qui provoquait cette montée de rage en lui, il serra les dents et sortit ses griffes, fonçant sur la jeune femme en hurlant.

Il fallut un quart de seconde à la jeune femme pour comprendre ce qui se passait. Elle n'aurait pas le temps de riposter, et elle n'avait pas envie de terminer en brochettes. Elle fit donc volte face et se rua dans le couloir en appelant Kurt à l'aide. Avec un peu de chance, elle parviendrait à mettre une certaine distance entre elle et Wolverine. Et de rejoindre le jet. Elle y serait en sécurité et parviendrait peut être à entrer en contact avec Scott ou le Professeur.