Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?.

Auteur : Cele Rating : G Genre : Normale (lol) Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!! (Bah voui, je l'ai pas encore lu)

Le jour de la rentrée était enfin arrivé, Célé était arrivée à Poudlard dans la matinée, avant les autres étudiants. Dumbledore voulait tout lui expliquer sur le fonctionnement de Poudlard. Dans l'après-midi, elle fit un tour du propriétaire. Elle se perdit une bonne dizaine de fois, se prit 4 murs dans la figure, Hurla 6 fois à cause des armures qui la poursuivaient dans les couloirs une hache dans la main, et tomba 3 fois dans les escaliers.

Et elle fit aussi une agréable rencontre. Alors qu'elle marchait observant les tableaux qui dormaient tranquillement. Elle se fit bousculer par une haute silhouette sombre, qui marchait à grands pas.Se retrouvant par terre, elle ne put s'empêcher un cri de douleur :

-UuUUuUUuUuuhHHhhHH.

-Vous ne pourriez pas regarder ou vous allez, non ?

-Hey, mais c'est vous qui m'avez percuté d'une façon tout sauf douce.

-taisez-vous, jeune impertinente.Que faisiez-vous à errer dans les couloirs, alors que la rentrée n'est pas encore commencée.

-Je suis en train de faire ma gymnastique, ca se ne voit pas !

-Insolente, en plus de ca. Qui êtes-vous, je me ferrais une joie de vous faire un rapport.

-Ca se voit pas je suis la reine d'Angleterre, prosternez-vous devant votre souveraine

Dit-elle d'un air plus que supérieur. Après encore quelque vanne et répliques acerbes. Ils se retrouvaient tous les deux dans le bureau de Dumbledore.

-Ah Séverus, je vois que vous avez fait la connaissance de notre nouvelle élève.

-Oui si on peut dire ca. Cette jeune fille est insupportable

-Insupportable vous-même !

-Voyez, Albus, aucun art de vivre. Une petite insolente.

S'ensuivie un nouveau lancement de remarques. Dumbledore les laissait faire, et était très amusé par cette . Echange. Les étudiants allaient bientôt arriver. Il sépara donc les deux 'ennemie , pour qu'ils aillent ce préparé, à recevoir les élèves pour l'un et être répartie pour l'autre.

Célé patientait derrière une grande porte de bois de cerisier. Elle pouvait entendre derrière celle-ci, un énorme vacarme, les élèves venaient d'entrer dans la grande salle.

Elle entendit le discours du directeur, qui dura quelques minutes , puis , une femme, énuméra des noms, puis une autre vois, qui criait à qui voulait bien entendre, l'une des quatre maisons. Les applaudissements envahissaient la salle, Faisant tremblés les murs.

Après , un nombre incalculable de noms, de cri, d'applaudissements. Dumbledore refit un autre discours, qu'elle entendit a moitié

Gnédewégé Année fegnélédé Règlement reféguédé Rusard démétésué forêt. Xéfédué danger ténéuhté Voldemort. Décéduéwé Cédric.

Un instant de silence s'ensuivit ce discours. Puis il recommença :

Ejléguédéwé Nouvelle, Wéddéuété Célé déguétécé , 6e. Féguéfé Bienvenue, quéféguéwé Prêfete. Nerguédé distinction, féguénére accueille.

Un tableau situé a l'entrée de la salle, lui demanda d'entrée, ce qu'elle fit bien évidemment. Elle devait marcher comme lui avait indiqué Dumbledore jusqu'au tabouret. Quand elle fut totalement entrée dans la salle, tous les regards se tournèrent vers elle. Pas seulement parce qu'elle était nouvelle, mais sa beauté, faisait instantanément retourner quiconque sur son passage. Elle s'était habillée très sobre, l'on ne voyait qu'une longue robe de sorcier noire. Ses cheveux avaient été tressés, et retombée sur son buste, quelque mèche parsemait son visage. Baissant les yeux, pour ne pas envoûté quelqu'un elle marcha jusqu'à l'estrade, sans aucun bruit, les murmures n'emplissaient plus la salle. Aucun souffle, aucun son.

Lorsqu'elle eu enfin atteint le tabouret, une femme d'allure aigrie, lui mis un vieux chapeau sur la tête. Hum . Tu es intéressante. Beaucoup de courage. De la fierté. Une grande culture. Oh mais que vois-je ? Tu es puissante, très puissante. Curieuse mais pas trop, très intelligente . Logique. Tu es étrange, je peux discerner comme deux côtés en toi . hum . C'est difficile. Le caractère le plus fort est sûrement celui de l'ambition.

SERPENTARD !

Le choixpeau avait fait son choix. Célé irait a Serpentard. Elle se leva de son siège, et se dirigea , vers la table, d'où les applaudissements (et sifflement) provenaient.

Assise, elle leva enfin les yeux, pour lancer un regard à Snape, qu'elle trouva en train de la fusiller du regard. Elle sourit, et lui adressa un clin d'?il.

Puis elle retourna son regard, vers sa table. Les garçons étaient en train de la dévorer du regard et les filles, lui lançaient des regards noirs.

À présent, la répartition terminée. Je vous souhaite un Bon Appétit à tous.

Dumbledore leva les bras en l'air, et de somptueux plats apparut de toutes parts sur la table. Célé n'étant pas habituée a autant d'abondances de nourriture, grignota légèrement. Quelques personnes allèrent lui parler et faire plus amples connaissances avec elle. Elle se trouvait fort sympathique et inspirait la confiance à quiconque s'adressait à elle. Elle demanda à une jeune fille assise à côté d'elle qui était les préfets en chef.

Comment ca, tu ne le sais pas ? Si je te le demandes, à ton avis . ?

Cette année, les préfets en chef appartiennent à la même maison , la nôtre en l'occurrence.

Oui et ils sont .

Il y a le blond à 5 places sur ta gauche. Draco Malfoy. Très populaire, apprécier de toutes les filles. Séducteur de première.

Oui je vois, et qui est l'autre . ?

Et bien . C'est toi .

Alors ?

-Commentaires.

-Critiques.

-Acclamation.

-Ovation.

-Aversion.

-Conseils.

Zou Célé