Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?.

Auteur : Cele

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant.

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!! (Bah voui, je l'ai pas encore lu) Dédicace spéciale a Mathieu : Tu vois IL est là ! ;)

Oui, c'est dommage, moi aussi, j'aimerais bien des cours particulier.

Mais tu en auras. Au fait.. Tu connais Harry Potter ?

Harry Potter ?

Euh voui ?! euh bah j'ai des cours a donné moi, a plus Draco.

Avant que Draco puisse répondre , elle s'enfuit à pleine jambes, vu la lueur de colère dans les yeux de Draco, elle pensait qu'elle n'aimerait pas sa réponse. Sûrement était-ils ennemies. Bref, maintenant elle avait un cours à donnée. Prenant la première à droite. Elle arriva quelques minutes plus tard dans la salle de cours qui était caché pas un vieux tableau pervers, qui avait fait de l'?il (et même plus) à Célé. Quand elle entra dans la salle. Un jeune homme était accoté à la fenêtre, les yeux dans le vide. Ses pensées ailleurs, puisqu'il n'entendit même pas Célé entrer. Elle sentait autour de lui, une grande aura. Il avait un grand potentiel très peu exploité, mais en même temps elle ressentait dans cette aura, une infinie tristesse ainsi, qu'une soif d'apprendre et de faire ses preuves. Non pas ses preuves, pour quelque chose d'autre. Quand enfin il perçut sa présence. Il se retourna, et lui offrit un beau sourire innocent et un peu confus. Et s'excusa de son absence spontanée.

Ce n'est rien, je suis un peu en retard.

Au fait, Harry Potter, et tu es ?

Célé Eni.

Serpentarde .

Oui ca te dérange peut-être ? (attention regard noir)

Hein ? euh. Non, non, pas du tout. Excuse-moi.

Bien alors nous allons commencer, enlève ta cape, tu n'en as pas besoin. Et assis-toi par terre.

Alors qu'il s'exécutait sans broncher d'avoir à faire les ordres de la Serpentarde. Elle lui dit de fermer les yeux et de se relaxer. De laisser aller ses pensées ailleurs. Faire le vide en lui. Relâcher ses muscles. Ne rien entendre. Faire le vide total. Elle vit bien qu'il avait du mal, à chaque fois quelque chose lui venait en tête, elle le sentait. Il se crispait, ce n'était pas bon. Bien sûr qu'elle ne savait pas, comment enseigner. Mais elle savait que pendant son enfance, elle avait toujours été au calme, ce qui l'avait d'ailleurs prodigieusement bien aider. Harry, ne savait pas comment faire, toujours une image, une pensée, une émotion passait dans sa tête. Elle lui faisait faire cet exercice, pour pouvoir être calme et assez concentré, lors de leurs premières applications.

Elle lui faisait commencer sans cesse cet exercice. Jusqu'à ce qu'il puisse passer de longues minutes voir des heures a ne rien pensé, ne rien faire. Il était 23H00 quand elle le laissa enfin rejoindre son dortoir. Il devra s'améliorer sans relâche s'il veut progresser. Elle lui avait donné rendez- vous, le week-end qui arrivait. Mais il devait faire sa relaxation tous les soirs. Sinon, elle sévirait.

Quand elle entra dans sa salle. Draco était endormie sur le canapé, un livre à la main. La bouche entre ouverte. Elle rit doucement devant cette vision, jamais un Malfoy, n'aurait laissé une image aussi négliger de sa personne. C'est ce qu'elle avait appris avec les semaines. Avançant un peu plus, elle aperçue, un petit plateau-repas. Son estomac criant famine, elle se précipita et avala tout d'un coup. Il ne restait qu'une orange. La regardant malicieusement. Elle la prit dans la main :

Bonjour, je m'appelle Mr. Orange. Mais attention, je ne suis pas à manger.

Elle se prit d'un léger fou rire.

(NDA : muahaha petit délire de l'auteur)

Ce qui malheureusement réveilla Draco. Qui la regarda étrangement. Elle était assise sur un fauteuil. Et regardait une orange, qui n'avait vraisemblablement rien de comique. Il se leva, et alla se poster devant elle, quelque peu endormie.

Bonsoir, mon ange.

Oh, Draco, je ne t'ai pas réveiller , j'espère, tu dormait paisiblement. Un vrai chérubin.

Hum... Je ne vois pas de quoi tu parles.

Mais oui bien sûr.

Alors... Ta soirée ?

Intéressante.

Q.Quoi ?

Non, je plaisante, assez éreintante. Nous avons fait l'amour comme des fous pendant plus de quatre heures de suite. Je suis morte de fatigue.

Quoi ???????? NON MAIS CA VA PAS !

Draco, mon chéri, je plaisante, j'aurais préférée d'ailleurs !

Avec Potter ?

Euh . Oui pourquoi pas. Mais non, je plaisante, ce serais plus avec toi, que j'aurais eu envies.

Vos désirs sont des ordres, Miss.

Dracochounet, je suis morte, je veux dormireuhhh !

Il la prit dans ses bras, sous ses cris de protestation, et l'emmena dans sa chambre (celle de Célé). Et la déposa doucement dans le lit. S'allongeant près d'elle. Il lui caressa doucement sa joue, remontant sa main, pour jouer avec ses cheveux.

Ils restèrent, à se regarder mutuellement, lorsque que de doux baisers furent échangés. Ils s'endormirent, dans les bras de l'autre. Faisant de beaux rêves. En une agréable compagnie.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'a quelques couloirs d'eux. Plusieurs personnes s'affairaient, autour d'un bureau. Des exclamations, des affirmations, des questions, furent lancées dans un flots de paroles incompréhensibles. Des personnes paniquées, des personnes résonnant les autres.

Allons, allons, rester calme, ce n'est pas parce qu'il y a eu une attaque, que nous devons tous être tétanisés.

Mais Albus...

Non, Minerva. Allez tous vous coucher, nous réglerons tout ça, au clair demain matin. Séverus , Pomfresh, allez proposer votre aide, pour les blesser...

Célé se retourna dans son lit. Et regarda Draco, qui la serrait possessivement. Elle lui remit quelques mèches en place, et embrassa son front. Puis elle se rendormit dans un sommeil quelque peu dérangeant.

Fin du Chapitre 7.

Alors ? Remarque de l'auteur :