Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?.

Auteur : Cele

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant. Mais attention, c'est quand même une histoire !

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!! (Bah voui, je l'ai pas encore lu et je veux rien savoir)

Chap 10 : Mise au clair partie II.

Célé, ne pu continuer qu'elle s'effondra par terre, un morceau de la vitre éclatée avait été projetée sur son ventre, lui créant ainsi, une belle plaie ouverte. Séphy, voyant cela accoura jusqu'à elle. Pour la soutenir, mais elle était déjà évanouie.

.

Les minutes qui suivirent furent très rapide. Draco était entré dans la salle commune allant faire une réplique cinglante face au désordre, lorsque q'il aperçu Célé et Séphy . Il prit la place de cette dernière et lui pria d'aller chercher l'infirmière . Se qu'elle fit au pas de course.

Après Célé fut transférer dans la partie urgence de l'infirmerie. Pomfresh s'affairait a lui administrer des potions et allait s'occuper a prèsent de sa plaie. Mais a ce moment quelque chose d'assez étrange se produit. Quand elle lui enleva sa chemise, des centaines de paillettes dorées voletaient autour d'elle. Créant ainsi une féerie de lumière.

(NDA : Waaaaah c'est DisneyLand ® ou © (je c plu) )

Un courant d'air d'une lueur dorée vient aussi s'ajouter à ce spectacle magique. Et bientôt le morceau de verre disparu, et il ne restait plus rien de la blessure de Célé. Elle restait là, allongée sur une table, sa respiration était lente et régulière.

Draco et Mme Pomfresh qui avaient assister à la scène n'osaient pas bouger. C'est seulement quand le Pr.Dumbledore entra a son tour, qu'ils osèrent enfin sortir de leur léthargie dans laquelle ils c'étaient plongés.

Lui ne semblait pas vraiment choqué, de la lueur qui ne c'était toujours pas dissipée autour d'elle. Il était juste pensif. Célé elle, reprit conscience en sursaut. Regardant autour d'elle , elle vit Dumbledore dans une grande réfléxion. Et Draco et l'infirmière avec des yeux ronds.

(NDA : des ieu bleus, des ieu verts, des ieu marrons. Délire de l'auteur)

Qu'est ce qu'il c'est passer ?

C'est encore a ce moment là , que choisi Séphy, pour entrer. Elle regarda la scène qui s'offrait à ses yeux et répondit :

Duuuuh Célé, tu pisse plus le sang ? ( la douce délicatesse de Séph' )

Euh, non je crois pas , mais je devrais , non ?

Bah ouais, t'aurais vu la taille du morceau, GI-GAN-TES-K

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il c'est passé ?

Tu as .. euh . Tu t'es régénérée .

Lui sugéra Draco. Le temps qu'elle comprenne ce qu'il voulu dire, elle remarqua enfin la présence de l'étrange lueur qui flottait autour d'elle.

Excuse moi, Séphy mais : Duuuuh ?

Hum. hum . Cela fait partie de l'héritage .

Mais Pr.Dumbledore, je ne pensais pas le recevoir maintenant, moi !

Tu ne l'a pas a fais reçu. Il fait partie de toi et s'éveille peu à peu. Il n'a fait que te soigner pour l'instant.

Mouef, et cette « aura » elle disparaît quand, parce que je me voit mal, arpenter les couloirs ainsi, a moins que l'on me trouve des ailes de cupidon, avec un arc.

Elle devait encore rester a l'infirmerie, sous les ordres de Mme Pomfresh, qui voulait vérifiée qu'elle n'avait plus de blessures ou autres. Après plusieurs minutes longues et ennuyante, elle put enfin s'enfuir de ce lieu de sanitarisme et d'espace blanc. En y sortant elle vit, Draco discutant avec Séphy, quand ils la virent, ils s'arrêtèrent net, et accoururent vers elle, pour l'aider à marcher.

Mais c'est bon, je vous dit, je suis pas paralysée non plus.

Ouais, bah on sait jamais, vu , ce qu'il c'est passée.

Mouaif, Alors Séphy, t'en a vu beaucoup ?

De quoi ?

A ton avis . ca commence par Snape et ca fini par : presqu'a poil.

Daaaaaaaah !!!!! I luuuuuvvv u ! naaaan , il était tellement, comment dire dans MON élément . j'ai failli m'évanouir.Il était tellement SEXY !

Séphy, continua sa tirade a propos du Maître des potions, pendant tout le chemin qui les séparaient de la salle des Préfets. Sous les rires de Célé qui était de nouveau de bonne humeur, et sous les réprimande de Draco ( qui n'aimait pas vraiment que Célé ait vu un autre homme presque nu). Enfin arriver dans ma salle, Draco installe Célé sur ses genoux, et la serra fort contre lui, ne voulant plus qu'elle lui fasse une frayeur comme celle de cette journée. Ainsi assise, elle embrassa son homme..

Hum hum, je vous dérange pas j'espère.(Séph)

Non pas du tout Séph. ( Célé)

Bon, maintenant explique nous ce qui ce passe.(Draco)

Pff.. j'en étais sur, que vous alliez me cuisiner. (Célé)

Maaaaaah naaaan Célé, j'ai pas envie de te bouffer moa.Je suis peut-être la Ch'tarbe of the World, défentrice des Pommes de Terres, mais pas cannibale . pas comme toi .. (Séph)

Moa ? Cannibale ? meuuhhh naaaaan. quoi les elfes avec un peu de mayonnaise . (Célé)

Hey, ne t'échappe pas. Raconte nous.(Draco)

Bah et bien, j'ai eu une conversation avec Dumbie. Il m'a dit qui « j'étais », qui était mes ancêtres et pourquoi j'ai autant de puissance.

Oui. (Draco)

Et puis d'ou elle venait, pourquoi cette lueur.. Que j'avais un héritage.. et tout le Tralala.

Donc.

Donc et bah Je suis . Je suis . Une alienne venue de la planète Cripton, qui doit sauver la vie des misérables chaises maltraitées et martyriser dans ce monde de brute sauvage et de pucelle vierge !

Duuuuuhh !!!! je suis avec toa Célé, je t'aiderais dans ton combat jusqu'à mon dernier souffle euh dis on sauveras les pommes de terre aussi ?! (Séph)

Bah bien sur, tu crois pas que j'allais laisser mes congènèrent seules et sans défences ?!

FIN DU CHAP 10

Euh voui, je suis shootée aux pilules, je pige que dalle, je part dans des délires. Et je suis Gravement atteinte ! Mais j'ai quand même finie le chap 10 ! (Yeessssss)