Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?.

Auteur : Cele

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant. Mais attention, c'est quand même une histoire !

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!! (Bah voui, je l'ai pas encore lu et je veux rien savoir)

Chap 11 : Cours intensifs !

Après la petite comédie que Séph et Célé avaient jouée, cette dernière c'était discrètement enfui de l'emprise de Draco qui voulait absolument savoir son secret. (Et un Malfoy Merlin sait que c'est têtu (NDA : j'ai pas fait exprès . hé hé hé )). Elle c'était paisiblement laisse tombée dans les bras de Morphée (elle roupillait quoi), ne sentant même pas Draco qui c'était glissé sous les couvertures, et la regardait avec inquiétude, lui caressant le visage. Il s'allongea et la serra contre lui, jusqu'à ce qu'il s'endormît.

Le lendemain matin, elle se réveilla en voyant son Draco (Possessive elle ? ouiiiiii) endormie qui la tenait fermement contre lui. Bien qu'elle aimait cela, elle devait se lever, puisqu'elle avait deux heures de DFCM, puis deux de cours avec Harry. Rien qu'a cette pensée un sourire sadique naquit sur le rebord de ses lèvres.

Après avoir passé 20 minutes a essayé de sortir de son lit, à cause d'un Draco qui faisait semblant de dormir, puis une course-poursuite de dix minutes et enfin une bataille de polochon de cinq minutes (Qu'elle gagna haut la main, mais qu'elle fit semblant de perdre pour ne pas vexer la virilité de son cher et tendre).

Arrivant dans la grande salle, elle s'installe auprès de Séphy, qui était en train de discuter tranquillement avec une pomme de terre, qui semblait- il à Célé, elle lui parlait des droits et des devoirs qu'elle avait envers sa condition de Pomme de terre !.

NDA : Attention au nom de toutes les pommes de terre, je vous demande ne pas les nommer... Patates, ça les vexe énormément. Communiqué important à faire passer. Merci. (T'es contente Séph ? ^^)

Salut ma Séphynamuur..

Yéééééééééééééééééééééééééé Céléshooninanouninamuuuuuuuur !!! Très bien et toi ?

En pleine forme.

Hey tu sais quoi ? J'ai un secret à te dire !

Kéyé ? Koua donc ??

Je suis Dieu !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sans blague ?? Ooh je m'agenou devant toua mon Dieu !! ou plutôt déesse... ( reflexion intense) euh... beeeeeeeuh... ou Dieusèsse... euuh... ca se dit ça au moins ?

Arrête tu vas me faire rougir !

Mais euuuh .. ; dis moa, si t'es Dieu, pourquoi tu bosse et t'as que des sales notes en soin aux créatures magiqueuh ?

Bah voyons Séphy , c'est pour pas griller ma couverture !

Quoi elle va cramer ? pauvre couverture !

100% coton !

Elles explosèrent de rire, bien que les autres n'aille rien compris à leurs charabias, de toute façon c'était bien connu, que Célé et Séphy, partait dans des délires, toutes seules, même Draco ne comprenait pas toujours. Après cet échange vraiment passionnant, Ils allèrent touts ensemble vers la classe de DCFM. Bien que Célé s'en doute, elle ne comprenait pas vraiment la raison, qu'avait un roux et une touffu, de la regarder avec crainte, suspicion, et autre chose qu'elle ne savait trop pas déchiffrer, puis elle posa son regard sur son jeune élève (bien qu'il avait le même âge qu'elle et qui lui semblait avoir plus de maturité que les autres).

Elle ne connaissait pas son histoire, mais elle savait qu'elle ne devait pas être joyeuse, pour qu'il est un regard aussi triste, presque vide. Elle ne s'en voulait pas de le traiter comme un moins que rien, elle savait qu'il lui en était reconnaissant, tout le monde le voyait comme un Dieu qu'il n'était pas, avec elle, il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, il vivait un peu plus. Il aimait cela, c'était comme le Pr. Snape, sauf qu'il en était plus heureux, elle l'avait remarquée cette étincelle de remercîment dans ses yeux.

Quand les deux heures furent passées, Harry se tint rapidement auprès d'elle, pour ne pas être en retard, sous les yeux quelque peu perplexe des autres Gryffondors et Serpentard, qui avait bien remarqué leurs disparitions, pendant quelques cours. Elle sourit, à cette attention, bien que comprise, il n'avait sûrement pas envie de lécher, les cachots. Draco, lui aussi, les suivait du regard, d'un regard brûlant de jalousie, et de méfiance (envers Harry).

Arriver dans la salle, pas un mot ne, fut échanger. Elle déposa ses affaires sur un bureau, et il fit de même. Il commença à faire le vide autour et a l'intérieur de lui, c'était comme un prologue a chaque fois, il devait le faire. Après quelques minutes, Célé l'interrompit.

Très bien, je vois que tu as passé du temps, a faire cela . Maintenant nous allons passer a quelque chose de plus compliqué. Je souhaite que tu commences à faire comme moi, comme vous l'appelez, de la magie sans baguette, personnellement, je la nomme, magie pure, ou magie de l'esprit. Tu t'en sens prêt ?

Oui, prêt à tout.

Ce qui avait le plus étonné Célé, c'était sa force d'apprendre et d'ambition, elle se dit qu'il aurait dû être à Serpentard. Durant le reste des deux heures, elle lui apprit beaucoup de chose, comment elle avait commencer à faire cette magie sans l'aide de personne. Elle lui expliquait tout ce qu'il fallait faire, les pensées, les gestes, la concentration. Elle lui raconta un bout de son enfance, comment elle avait survécu grâce a sa magie. Il était pendu à ses lèvres. Sa vie n'était pas rose, mais elle était trépidante d'histoires. Il ne parvint pas encore, à faire bouger quelconques objets , et sous les remarques désobligeantes de Célé (qui bien qu'elle lui ai laissé entr'apercevoir un bout d'elle-même, n'était pas devenue plus douce avec lui).

Même s'il ne l'avait pas remarqué, toute sa magie était en ébullition, il commençait à regrouper presque toutes ses forces, et avait réussi repousser l'objet, mais Célé, le maintenait statique, pour qu'il continue à puiser en lui.

Bientôt il tomba sur le sol, vide d'énergie. Célé, le regarda, et lui accorda un petit sourire, il avait fait bouger l'objet d'une vingtaine de centimètres. Lui, ne comprenait, pas, il ne pouvait, plus, il était vide. Elle lui donna, du chocolat sans pour autant le féliciter, et le laissa partir, pour aller manger dans la grande salle. En lui ordonnant d'essayer de faire cela, dès qu'il le pouvait, mais sans trop d'épuiser.

Il partit, d'un pas peu sûr, et d'un regard étrange, envers Célé, qui avait le dos tourné a lui, pour reprendre ses affaires.

FIN DU CHAP 11. Aimé , pas aimé ? laissez une rewiew

Enfin !!!!!!!! waaaaah , je sais j'ai mis du temps, mais entre ma grippe, mes devoirs, contrôles, et amis, j'ai vraiment pas eu trop le temps. Je tiens tout de même a remercier tout les rewiewers ( Machiii petite elfe DW ; et pimousse fraise) Ma Séphynammmmur ( j'adore trop ta fic (cf : la ptite vie de Séphy Eagle . sur TWWO)) pour ton aide.

Bisouxxx a tous !!!