Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?...

Auteur : Cele

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant. Mais attention, c'est quand même une histoire !

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!! (Bah voui, je l'ai pas encore lu et je veux rien savoir)

Chap 13 : L'on a besoin de toi.

Pendant ce temps, Dumbledore regardait d'un air las et triste vers la forêt interdite. Séphy roupillait dans un canapé bien chaud. Draco étudiait à la bibliothèque, dans la partie interdite. Snape préparait une potion verte visqueuse et Harry pensait à une jeune fille...

...

Toujours assise dans la clairière, Célé se laissait aller, plus de tension, plus de pression, juste la douce brise du vent sur son visage... Elle ne vit pas la nuit arriver, ni la fraîcheur l'envahir, ni même les bruits de pas derrière elle.

Quand elle reprit conscience, elle se leva, et partit vers le château, même si elle n'en avait pas envie, elle devait bien, rassurer les autres personnes qui se demandaient ou elle était. Mais en voulant quitter cet endroit, elle tomba nez à nez, avec un centaure, enfin il lui semblait. Elle l'observait étrangement, elle n'en avait jamais vu avant, il semblait fier, paisible, et intrigué en même temps.

Bonsoir, Miss Eni Ou Là ... t'es qui toi , t'as ta carte de travail ? Je suis Firenze, un centaure... Non, vraiment je croyais t'était une chèvre ... La nuit est belle ce soir. Ouais peut-être. Les étoiles brillent étrangement. La vôtre également. Je n'ai pas d'étoile. Mais si, près de la constellation de la petite ours. Puissante, mystérieuse. Elle est ici depuis des millénaires, attendant que vous arriviez. Pov'choutte. Bon vous permettez, mais j'aimerais bien rentrer au château. L'on a besoin de vous ...

Cette dernière phrase, Célé n'était pas vraiment sur de l'avoir entendu, elle était en route vers Poudlard, et le vent avait porté, cette simple phrase, simple. Mais elle causa un étrange sentiment en elle. Le centaure n'était plus là, quand elle c'était retourné. Elle retourna donc vers les lumières lointaines.

Le château entier dormait alors, qu'elle foulait des marches des escaliers, eux aussi endormis. Quand elle entra dans sa chambre, Draco dormait dans un fauteuil, il semblait avoir des cernes sous les yeux, il avait dû attendre qu'elle revienne, d'après son réveil, il était cinq heures du matin. Sachant qu'elle ne dormirait pas, elle alla se relaxer sous un jet d'eau chaud.

En sortant, elle vu Draco, qui la regardait, elle lui adressa un léger sourire, qu'il ne lui rendit pas. Sans doute, quelqu'un lui avait relaté les faits. Rien n'était secret dans les murs de l'école. Elle l'avait appris à ses dépens. Elle ne dit pas un mot, ne voulant pas aggraver la situation.

Elle ne voulait pas se battre. Elle ne pouvait pas.

Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Arrête, veux-tu. Pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Je ne peux pas. Explique toi. Je ne peux pas c'est tout. Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? Les deux. Dis-moi.

Il avait dit, ces derniers mots, d'un ton froid, agressif et obligatoire. Elle le regardait, des larmes menaçaient de tomber de ses yeux. Il n'y fit pas attention, il voulait une réponse. Savoir de quel côté elle était. Lui-même c'était posé la question pendant des heures et des heures. Pendant des semaines. Il avait choisi que pour la guerre qui s'apprêtait à être livré, il serait du côté du « bien ». Puis suivant, s'il en ressortait ou non, il ne prendrait parti pour aucun des deux. Célé répondit à sa question d'une vois tellement brisée, qu 'il en eût le cœur briser. Ses larmes glissaient librement et sans relâche maintenant.

J'ai peur. br Tu as peur ? br Oui, je ne suis pas une Gryffondor, je ne suis pas courageuse, je ne veux pas mourir. Je ne suis pas une guerrière. Je ne suis pas une meurtrière. br Tu ne vas pas mourir. br Qu'est ce que tu en sais. br Je le sais c'est tout. Tu es plus forte que tous. Tu es plus courageuse que la plupart des aurors. br

Il la serra fortement dans ses bras, lui parlant encore plus de ses qualités. Elle ne cessait de pleurer. Pleurer toutes ses décisions, pleurer toutes ses peurs, pleurer simplement. « L'on a besoin de toi » Cette phrase ne cessait de tourner dans sa tête, plusieurs voix se firent entendre, tous répétaient cette phrase. Cela la tourmentait, mais elle ne pouvait rien faire. Elle serra encore plus fort Draco, alors que celui-ci, lui murmurait dans l'oreille :

Je t'aime.

Elle ne se souvint plus trop de la suite des évènements, elle avait embrassé avidement Draco, et il faisait de même, leurs corps s'entre lassaient. Des caresses furent échangées. Des soupirs de contentement retentissaient entre les murs...

Le lendemain (enfin quelques heures plus tard à dix heures du matin), elle se réveilla, sa tête reposait sur le torse de Draco. Elle entreprit alors de parsemer son corps de milles baisers. Il se réveilla en souriant, et l'embrassa sulfuresement.

Ils entrèrent en se souriant ensemble dans la grande salle. Dumbledore avait un œil rivé sur Célé, il s'inquiétait pour elle. Célé qui le sentit lui adressa un signe de tête, voulant lui parler ultérieurement.

FIN DU CHAP 13.

Woili woila , alors ? pas de rewiews ... merci c'est gentil ... waaaaaaah enfin, lol dsl du retard, mais je m'en sort plus moa, avec tous ces devoirs :p, m'enfin, je vais essayer de remonter ma moyenne, alors , je ne promets pas des chapitres médiatement. Et puis vu que mon conseil de classe était ce soir, je ne suis pas sur, que je vais en ressortir vivante. Et mon ordi aussi . Voilà Bisousxx Céléshoot.