Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?...

Auteur : Cele

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant. Mais attention, c'est quand même une histoire !

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!!

CHAPITRE 15 : L'approche.

Et c'était de sa faute,elle l'avait épuisée, avec ses duels, ses nouveaux sortilèges, il n'avait plus d'énergie, elle se demanda, comment il avait pu tenir jusque la .. Fierté de Serpentard, sûrement...

................................................

Le lendemain matin, Draco, ne pouvait même plus bouger, ne serais-ce qu'un doigts. L'entraînement, l'avait courbaturé de partout. Il se demandait même s'il allait survivre à un autre avec Célé. Célé... Célé l'avait étonnée, il ne l'avait jamais vu, aussi forte, sur de soi, elle savait quoi faire, comment l'expliquer a tous. Elle était formidable .. Et absente ...

Pourquoi n'était-elle pas là? À côté de lui comme chaque matin ? Avant qu'il ait pu aller plus, loin, elle entra dans la chambre avec un plateau repas.

-Alors, la belle au bois ronflant, bien dormie ? -Heiiiiiiiinnnnn ... ? -Bah alors chéri , pas très résistant , surtout hier soir ... Tu m'as bien plantée ..

Essayant de ce remémorer ce qui c'est passée la veille, il eu un flash ... Et .. Éclata de rire, devant la mine amusée de Célé.

-Je suis désolé, mais tu m'as épuisée, j'en pouvais plus. Tu es une vraie sadique -Je sais, je sais, et j'ai encore pire a te montrer.. Mais bon, on est dimanche et il fait beau alors, mange un peu et allons dans le parc, si tu peux te lever ..

Draco se dépecha, enfin essaya, de se mettre debout, pris une longue douche chaude, pour relaxer ses pauvres muscles endoloris, Célé devait-être déjà partie au parc, il pris une cape légère, et parti a sa recherche.

Il la trouve près du lac, sous saule pleureur, le tableau était magnifique, elle était assise contre le tronc, ses cheveux bleue et gris voletaient au grès du vent, ses jambes tendue devant elle, laissaient deviner comment elles se finissaient sous sa jupe. Elle avait un léger chemisier, avec quelques boutons ouvert, qui montrait la naissance de ses seins, ce n'était ni vulgaire ni obscène, sa tête était baissée, vers un petit livre qu'elle avait entre ses mains, et qui était éclairé par un rayon de soleil, qui s'était faufilé entre les branches.

Il s'approcha lentement, de peur de troubler la sérénité qu'elle émanait, elle releva la tête et lui sourit, d'un de ses sourires, qui font que l'être auquel il est destiné, se sent comme apaisé de tout, se sent heureux, se sent serein. Il s'assit auprès d'elle, lui souriant en retour, elle le fit s'allonger sur le dos et il posa sa tête sur ses cuisses. Elle fit glisser ses doigts dans les cheveux blonds de Draco, il était bien ainsi, apaisé, relaxé ..

-Que lisait-tu ? -Un livre moldu, qui m'a toujours fasciné... -Quelque chose peut te fasciner ? -Oui bien sur .. -Quel est-il ? -Antigone ... Cela fait partit de la mythologie Grecque ... Passionant ... -Lis-moi ton passage préféré..

Elle sembla surprise, mais elle toujours les pages de son livre, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin le passage, qui lui plasait

- Ismène : Tu n'as donc pas envie de vivre , toi ?

Antigone : pas envie de vivre...Qui se levait la première , le matin, rien que pour sentir l'air froid sous sa peau nue ? Qui se couchait la dernière seulement quand elle n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà toute petite , en pensant qu'il n'y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré , et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ?

J'aime beaucoup cette réplique, mais j'en ai une autre que j'aime aussi, je te la lis également ..

-Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau la belle eau fuyante et froide parce que cela mouille les dalles . Comprendre. Toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre. Je comprendrais quand je serais vieille.

Draco écoutait ces deux répliques, comme s'il voulait les apprendre, comme si cela lui apportait un peu plus ..

-Cette Antigone... On dirait qu'elle te ressemble, cette façon de dire ces phrases, cette façon de refuser la vie, mais en même temps de la chérire ... -Hm hm ... Peut-être .. Je ne sais trop si je peut-être comparer à elle, elle est beaucoup plus que moi .. -Je ne crois pas ...

Il passèrent le reste de l'après midi, sous cet arbre, loin des bruits de Poudlard, loin du monde, loin de la guerre qui approche petit à petit, pas à pas ...

Il voulait encore savourer, ce qui pouvait être. Avant que tout soit engloutis ...

Lorsque, le soir ils rentrèrent dans la grande salle, l'ambiance était froide, lasse et affaiblie... Sans n'avoir rien entendu, ils savaient que le Mage noir, avait encore frapper. Des sanglots étouffait venaient briser le silence morbide qui reignait dans la salle. En tournant la tête, elle pût voir une jeune Poufsouffle de 2eme année, qui s'éfforçait a retenir ses larmes.

Célé s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras, lui disant des mots apaisant alors, que la barrière qu'elle avait créée pour ses larmes venait de craquer et se déversait tel un torrent ... Célé la serrait fort,fort, pour lui faire sentir qu'elle n'était pas seule, qu'il y aurait toujours quelqu'un pour elle ...

Le lendemain matin, au petit déjeuner , elle apprit par la gazette, que Le seigneur des ténèbres avait frappé fort, le ministère de la magie, beaucoup de mort et beaucoup de blesser était à déplorer, dont les parents de la petite Poufsouffle.

La tension montait de jour en jour, les manifestations de Mangemorts se faisait de plus en plus fréquament

Dumbledore, pensait que la grande bataille serait pour bientôt, et bien d'autres personnes étaient de son avis. Célé augmenta le nombre de cours, pour que Harry, Draco, et Séphora soient enfin prêt à combattre ...

FIN DU CHAP 15

Wala !!! enfin, aller, c'est bientôt fini (malheureusement) il ne doit rester encore 3-4 chapitres de ma merveilleuse histoire , sniff sniff