Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?...

Auteur : Cele

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant. Mais attention, c'est quand même une histoire !

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!!

CHAPITRE 16 : Fiancaille (ou jure-moi)

Dumbledore, pensait que la grande bataille serait pour bientôt, et bien d'autres personnes étaient de son avis. Célé augmenta le nombre de cours, pour que Harry, Draco, et Séphora soient enfin prêt à combattre ...

..............................................................................

Les jours qui suivèrent ne furent pas de tout repos, pour qui que ce soit. Les élèves devenaient orphelins du jour au lendemain, perdaient des parents ou amis proches. Poudlard vivait dans la crainte de voir à nouveau tomber une nouvelle époque de ténèbres comme il y avait 17 ans, chaque jours avait sont lot d'atrocités, chaque jours des larmes coulaient, chaque jours des corps s'éffrondraient..

Pour Célé, c'était triste a dire, mais c'état devenue une routine, elle réconfortait le plus qu'elle pouvait les élèves, faisait l'entraînement de ses amis, apprenait de nouveaux sort, et intensifiait les barrières ériger autour de Poudlard.

Cela se voyait se sentait, les ombres avançaient de plus en plus, prenait une place de plus en plus importante. La forêt interdite grouillait de créatures toutes plus méchante que les autres, toutes plus assoiffées de sang que les autres.

Ce soir là, Célé n'en pouvait plus, elle avait travailler comme une acharnées, avait utilisée plus de magie qu'elle n'aurait du. Ce soir là, elle était faible. Elle rentra dans ses appartements, complètement à la ramasse. Draco était au milieu de la pièce, lisant quelques livres pour sa culture personelle. Quand il l'aperçut, il se déplaça , jusqu'à elle, doucement, il lui prit son sac remplie de divers bouquins, qu'elle avait dû trouver dans la réserve de la bibliothèque.

Il l'amena jusqu'au canapé qu'il lui ouvrait les bras, la cala confortablement. Un faible gémissement de remerciement retentit jusqu'à ses oreilles. Il sourit, et ramena ses cheveux derrières les siennes, pour pouvoir admirer son beau visage. Depuis que tous savaient, que la guerre allait bientôt faire rage, ils n'avaient pas eu un moment à eux, tous travaillaient sans relâche et surtout elle, même si ce n'était a proprement parler pas sa guerre, elle faisait comme si.

Il avait vite compris que Célé ne faisait pas ça pour la population, ni pour elle, non elle faisait cela pour lui, et aussi pour Séphora. Il avait apprit son passé, jamais elle n'avait eu d'amis, et la elle se débattait pour les garder en vie. Il s'en voulait un peu, de la faire participer a leurs cause, mais ils avaient vraiment besoin, d'elle elle jouerait un enjeu non discutable dans cette guerre.

The last war ...

Il ne voulait pas la perdre, il savait qu'elle ne mourra pas, mais qu'en était-il de lui ? ..

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pu le voir, quelque peu soucieux, elle l'embrassa tendrement, pour chasser ce qui le tracassait. Il lui sourit en retour et avec une étincelle qu'elle n'avait jamais connue dans son regard, il sortit une petite boîte de sa poche, il l'ouvrit devant ses yeux surpris .

A l'intérieur, une fine alliance en argent, avec de minuscule diamant incrustés en ligne sur la bague.

-Célé, ma douce, je m'en voudrais à jamais si je ne le faisais pas. Veux-tu après cette guerre que nous nous marions ? C'est la première fois que je ressens autant d'amour pour quelqu'un, tu es une personne formidable, et je veux te garder près de moi, jusqu'à la nuit des temps... -Oh Draco ... Je ... Je ... Oui !

Dit-elle, les larmes au yeux ne sachant que dire face un tel aveu, face a l'homme de sa vie. Il lui, mis l'alliance au doigt, et l'embrassa tendrement...

Dans tous les contes de princesse et de prince, il serait présentement en train de passés, leur plus belle nuit avant, un terrible malheurs, mais étant donnée que l'histoire n'a pas commencée par il était une fois, ce ne sera pas le cas.

Au lieu de cela, Séphora arriva, telle une pomme de terre en cours de sauvetage en cours de potion, et sauta sur le canapé, ou le couple était. Ils se retrouvèrent tout les trois, dans une position, quelque peu étrange, les jambes dans tous les sens, des mains dépassant.

-Hello all the peoples ! -SÉPHYYYYYYYYYYYY !!!!!!! -Oui, oui, je sais, je suis populaire, vous voulez un autographe ? -non, Séph, mais on voudrait bien que tu vires. -Oh oui, désolée .

Sur ce, lorsqu'ils furent tous debout et dans le bon sens, ils éclatèrent de rire. Il racontèrent la nouvelle de leur fiancaille à Séph, qui en fut ravis, et en eut presque les larmes aux yeux.

-Euh dit Céléninouchinette, est ce que tu pourrais me faire une faveurs ? s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... -Euh bien sûr Séphy...

Puis Séphy, lui demanda quelque chose dans l'oreille, que Draco, n'a même pas pu, savoir ce qu'il en était. Célé fit une sorte d'incantation, et Séphy, partit t'elle une fusée de la salle le rouge au joues.

Une fois qu'ils furent de nouveau seule, Célé prit un air sérieux, et demanda a Draco de s'asseoir.

-Draco, je souhaite, non, je veux que durant la bataille, que tu ne prennes aucun risque inutile, je dis bien aucun. -Mais .. -Non, il n'y a aucun, mais, même si je suis en état de faiblesse où autre, tu ne feras pas attention à moi, je veux que tu combattes, avec tes tripes, je veux que tu donnes tout ce que tu as. Je veux, que tu donnes tout ce que tu as dans cette bataille qui te tiens t'en a cœur. -Mais si jamais tu . -Non, si jamais, il m'arrive quelque chose, tu ne ferras rien pour m'aider, je veux que pendant le combat, il n'y est aucun sentiment qui trouble ton esprit. Jure-le moi ! Je t'en pris, jure-le moi. Il ne m'arrivera rien. -Je ... Je te le promets. Paroles de sorcier. -Merci... Merci infiniment.

Ils allèrent ensuite ensemble dans la grande salle, pour le dîner du soir, ou ils retrouvèrent Séph, près de la table des professeurs, plus rouge que jamais, concurrent avec ses cheveux, déjà d'un rouge feu.

Personne, ne savait pourquoi, elle regardait avec ardeur cette table, sauf Célé et sûrement le Professeur Dumbledore, qui semblait s'amuser de son comportement. Ce que les autres ne savaient pas, c'est que, Célé avait lancée un petit sort sur le Pr.Rogue, auquel seule Séph, pouvait en profiter.

Et elle en profitait grandement, rien qu'en voyant son sourire, plus large que d'habitude...

FIN DU CHAP 16.