Quand JE débarque à Poudlard qu'est ce que ca donne ?...

Auteur : Célé (mwa ^^ )

Rating : G

Genre : Normale quoi que, un peu délirant. Mais attention, c'est quand même une histoire !

Disclaimers : tout est a J.K.Rowling, sauf l'histoire et le personnage de Célé.

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!!

Réponse aux rewiews :

Xxx : t'aimerais bien le savoir hein ? ) nan c'est pas ca ... Biz LyraWitch :Merci beaucoup ^^ Ryan : Normal que t'ai rien compris, t'as peut-être pas le QI pour ... Rogua :Bien sur que je continuer c'est pas une rewiew comme ca qui va m'arreter ... quoi que c'est bientôt fini... Biz

CHAPITRE 17 : Chacun son combat

Et elle en profitait grandement, rien qu'en voyant son sourire, plus large que d'habitude...

.................................................................................

C'était un mercredi matin, le jour des enfants. Il devait être aux alentours de 12H puisque tout les élèves étaient dans la grande salle, pour prendre le déjeuner. Célé, Draco et Séph, plaisantaient allégrement. Les différentes tables, bavardaient, c'était un midi habituel dans Poudlard. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Dumbledore semblait soucieux, mais n'en connaissait pas la cause. C'est lorsqu'il remarqua que Célé s'était levée, et regardait la grande porte. Qu'il sût que c'était l'heure. Tous la regardaient, se demandant pourquoi, elle avait ce regard, un regard déterminé, un regard qui faisait peur. Dumbledore ce leva, ce qui capta l'attention de tous :

-je demande aux élèves de la première a la quatrième année, de ce déplacer derrière la table des professeur, ainsi qu'aux cinquième et sixième année de d'assurer leurs défense. Les septièmes années, vos cours vont êtres mis a l'épreuve, vous voici a présent, dans l'ultime bataille. Que Merlin soit avec nous.

Il avait tenu son discours, comme un grand homme qu'il était, tous le regardèrent avec inquiétude, mais s'éxécutaire avec rapidité et calme. Les professeurs se tenaient debout au milieu de la grande salle derrière eux, les septièmes années et quelques sixième années. Harry avait rejoins les professeurs et se tenait près, la baguette en main, il jetta un dernière coup d'œil a Célé qui lançait une formule pour ériger une barrière de protections sur les plus jeunes. Puis il retourna son regard, pour regarder les professeurs, ils étaient tous dans un état intense, se préparant à la moindre éventualité. Se tenant non loin de lui Draco Malefoy et Séphora Eagle, avec qui il s'était entraîné. Draco surveillait quelque Serpentard, pour on ne sait quelle raison. Dumbledore était à l'avant de tous, les yeux fixer sur la grande porte, il n'y avait plus de lueur d'amusement dessus, non juste de la détermination et un grand pouvoir.

Célé revint vers eux et se placa entre Dumbledore et lui. La tension montait de minutes en minutes, un silence pesant s'était abattit sur la salle. Célé sentait les défenses de Poudlard tombées une à une, bientôt, ils allaient rentrer dans l'enceinte du Collège, bientôt, la bataille, commencera, bientôt ...

Voilà, la dernière barrière était tombée, elle le signala a Dumbledore, qui s'empressa d'avertir les autres. Draco regarda Célé, et elle pût lire sur ces lèvres : « Je te le promets, je t'aime »

C'est lorsqu'elle lu la fin de sa phrases que les portes en chênes de la salle s'ouvrirent en grand, pour laisser passer, des centaines de Mangemorts, accompagné par leur leader, le Seigneur des Ténèbres ...

-Et bien, et bien, je vois que l'on s'attendait a ma visite... qu'elle dommage, j'aime pourtant avoir un effet de surprise ... -Oui, vraiment dommage Tom, si tu nous avait dis que tu passait, on t'aurais préparé a dîner ... -Toujours le même sens de l'humour Albus .. Bref, je n'ai pas que ca a faire moi, je dois tous vous tuer.

Et résonna dans la salle silencieuse , son eternel rire glacial. La dernière phrases que les murs retournèrent en échos avant la bataille fut : « C'est plutôt toi qui va crever, Tom » C'était la phrase d'Harry Potter dit le Survivant.

Et c'est alors, que les Mangemorts chargèrent les professeurs, et les élèves à coup de sortilèges. Albus, Célé et Harry, combattait avec ferveur, ils avaient tout les trois la rage de vaincre, la rage de gagner enfin la guerre. L'aura de Harry et d'Albus devenait de plus en plus visible, plus rien ne comptait pour eux, ni le fait de recevoir des sortilèges, ni le fait de tuer des gens, non, ils allaient enfin, finir cette guerre, qui leurs avait tout pris, surtout Harry. Les yeux de Célé eux étaient entièrement noirs, et de fines étincelles argentés sortait de ses mains a chaque sortilèges lancer, que ce soit des interdits ou non. Voldemort lui se délectait de ce spectacle ... Ses mangemorts était en supériorité numérique, jamais, les autres allaient gagner, ils allaient tous mourir. Les élèves envoyaient le plus de sorts possibles sur les mangemorts, certains osaient même les doloris et Avada, les lois ne comptes plus dans les batailles, seul les plus fort résistes.

Des Serpentard, allait du côté des mangemorts, et se battaient contre les élèves, contre ceux qu'ils avaient cotoyés pendant des années, contre ceux qu'ils connaissaient, contre eux-mêmes, amis cela n'avait pas l'air de leur posés des problèmes.

Draco, en avait neutralisés certains, et déjà les corps tombaient sur le sol dallés et froid. Séphora, se battait énergiquement, avec agilité et précision. Le professeur Chourave était à terre, elle venait de recevoir un sort de désarmement très puissant, et sa tête avait cognée fortement contre le sol. De nombreux élèves étaient à terres, pas assez puissant pour contrer les sortilèges de magies noires lancer par les mangemorts.

La scène se passait comme au ralentie, des sort étaient lancées, évités, déviés, des corps se battaient, combattaient a mains nues, leurs seul possibilité quand il étaient privé de leur baguette, d'autres tombaient mollement par terre, touchés par un sortilèges.

Et certaines âmes s'envolait...

Le professeur Rogue, se battait comme un démon, un lueur endiablée flottait dans ses yeux, lorsqu'il envoyait des sortilèges, sur ce qui était devenu ses ex-collègues. La bataille faisait rage, les ennemis comme les alliés tombaient tour a tour, les corps devenait froid.

Draco Malefoy était a présent seul face a son père. Le temps semblait s'être arrêté pour lui, les yeux froid de Lucius Malefoy, le fixait avec dégouts, avec haine, et ce regard était réciproque. Aucun des deux n'osait faire un geste, observant l'autre avec méfiance. Ce fut Lucius qui lança le premier sortilège, que Draco évita aisément, puis tout deux se lançait de plus en plus de sortilèges, essayant de faire mal, de faire souffrir le plus possible, océan rencontrant la glace, un combat de titan, un combat de sang.

Un sortilège frappa Draco au genou, et du s'y mettre, sous le regard triompheur de son père. -Tu vois Draco, tu serras toujours qu'une larve qui rompe aux pieds des autres ... Tu as choisi le mauvais camp... -C'est toi qui dit ca ? Laisses moi rire...

Et sur ce, il se releva, et envoya un sort sur son ex-père qui grimaça de douleur sous son effet, puis le duel continua, dans toute sa ferveur, aucun des deux Malefoy n'avait le dessus, jusqu'à ce que Draco osa le Doloris sur son propre père. Qui s'écroula de douleur sur le sol, se tordant sous la fureur qu'animait Draco, et qu'il mettait dans le sort, Il continua ainsi jusqu'à ce que Lucius ne bouge plus, jusqu'à ce qu'il ne respire plus. C'est a ce moment là, que Draco arrêta le sort, et sans porter plus d'importance au fait qu'il venait de tuer son père.. Non au fait qu'il venait de tuer un mangemort, il retourna combattre auprès des autres.

La lutte était acharner, Les combattants avec de maintes écorchures et autres blessures sur eux, mais ils ne sentaient plus rien, il fallait vaincre, plus rien n'avait d'importance.

Harry arriva devant Voldemort, qui n'avait pas combattu avec les siens, qui n'avait rien fait que juste regardé la scène qui se jouait sous ses yeux rouges.

Le sang coulait sur les dalles, les corps baignaient, les gens combattaient, mais autour de Voldemort, il y avait comme une sorte de paix, aucune éclaboussure, aucun aspect de la bataille était près de lui ... Aucun sauf Harry, qui se tenait a présent près de lui, il était amoché, du sang coulait de son visage, mais ses yeux d'un vert éclatant, hurlait vengeance .

Voldemort daigna se lever du fauteuil sur lequel il était et se présenta face au jeune survivant. Les personnes autour d'eux s'arrêtèrent de combattre pour voir, le duel le plus attendu du siècle, le dernier duel, l'un devait mourir et l'autre mourir, il ne fallait plus que savoir lequel ...

Ils se saluèrent hypocritement, et se mirent en place, Voldemort avait un rictus accrocher aux lèvres, alors que Harry avait la même chose, il semblerait que son côté Serpentard, se réveillait lors des duels...

Voldemort, joua sur la rapidité, et envoya des sortilèges en même temps qu'il se forgeait des barrières de protection, Harry lui, les avait déjà ériger, et les sortilèges lancer sur lui, ricochait sur un mur invisible, Mais cela ne démonta pas Voldemort, qui lança des sort plus puissant Le Seigneur des Ténèbres devenait de plus en plus irrité de ne pouvoir atteindre le-dit survivant. Il lança des sort surpuissants de magie, qui commençaient a faire vaciller la barrière de Potter. Mais Harry pendant le temps qu'il avait gagner, était en train de lancer une incantations qui lui permettrait de pouvoir transplanner dans Poudlard. Lorsqu'il eut fini, Voldemort avait enfin réussit a casser sa protection, et un sort allait le toucher s'il ne faisait rien, grâce a ses réflexes d'attrapeur, il se pencha en arrière et évita le sort, mais il n'évita pas le suivant, la spécialité de Voldemort , le doloris .

Même s'il en avait l'habitude, cela faisait quand même mal, et n'était même pas, du tout agréable, il se remit difficilement sur ses jambes, et lança lui aussi le doloris, mais son adversaire le dévia avec une facilité surprenante. Les sorts fusèrent a une allure irréelle, les deux opposent recevait autant de sort qu'ils en envoyaient, mais leurs niveau et leurs motivation restait la même.

Ce fut lorsque Voldemort lança un Avada, qu'Harry transplanna, pour se retrouver derrière lui, et administra un coup de poing chargé de magie dans les côtes. Auquel le souffle de son ennemi resta bloqué, il prit un avantage, pour lui donner une nouvelle dose de Doloris, pour lui faire payer toute sa misère.

Mais Voldemort commençait à vaincre de plus en plus facilement son Doloris, il se releva et lui flanqua un magistral coup de poing dans le visage .. Mais avant qu'il pût continuer ... Célé Arriva ...Et Tom Jedusor, sembla fort surpris en la voyant ...

-Hep hep hep, aller Harry debout !, j'ai dit DEBOUT ! -Qui êtes-vous ? -Moi ? Célé Eni, 7eme année a Serpentard, et Préfete en chef, enchantée ... -Non, pas cela ... Qui es-tu ? -Oh, excuse-moi, j'oublie à chaque fois de le dire... Je suis aussi la descendante des Dryades et de Merlin lui-même, je suis donc ... Par conséquent, ta pire ennemie ...hi hi, j'ai toujours voulue sortir cette phrase, ta pire ennemie, trop drôle ... -Une gamine, tu n'es rien qu'une gamine .. Je n'ai pas peur de toi . -Et toi un vilain pas beau du tout ! Aller Harry Debout ! non, mais tu m'écoutes quand je te parle ? Ah bah voilà enfin c'été pas trop tôt !

Lorsque enfin Harry se remit debout face a Voldemort et a côté de Célé, qui avait autour d'elle comme une voile de fumée argentée et dorée, sûrement son aura ... Elle dégageait une sérénité, mais aussi quelque chose de mystique, sûrement du a ses origines, La descendante de Merlin, qui l'eut cru, et des dryades, esprits de la forêt ... Elle devait avoir une puissance phénoménale, et même Voldemort semblait s'en rendre compte, puisqu'il la regardait avec méfiance...

Alors que Harry se remettait en positions, Célé engagea le combats e, lançant des sorts a haut niveau, sans besoin de baguette, puisqu'elle n'en avait pas. Il semblait très impréssionné, et avait du mal a esquivé ses sorts. Harry s'y mit ,lui aussi a lancer des sorts Voldemort était blessé, mais il combattait toujours, et lancait des sorts que Célé ne connaissait pas et qui la fatiguait .

-Lance lui des sort, le plus possible, et vite. Dit-elle a Harry, pendant qu'elle se lançait dans une nouvelle incantation :

-Oh nom de Merlin, Oh nom des Dryades, Oh nom de la terre, du feu, de l'eau et de l'air. Moi Célestine Eni, digne descendante de la magie pure, je demande au force de la nature, a mes ancêtres de venir à mon aide. J'en invoque, aux forces suprêmes, ce qui n'était plus revienne à travers moi, que la source de la magie vienne et détruise, ce qui nous nuit . J'APPELLE LE POUVOIR DES DRYADES, QUE LA NATURE REPRENNE SES DROITS, QUE CE DÉMON RETOURNE EN POUSSIÈRE. J'APELLE AUX MAGIES ANCIENNES ET OUBLIÉES, AU DIEUX, DÉESSES ET DIVINITÉS, EFFACEZ CE QUI DOIT ÊTRE. JE VOUS IMPLORE, MOI VOTRE DESCENDANTE, MOI VOTRE SERVANTE, EXTERMINEZ LE MAL ABSOLU ! ...

Une étrange lueur envahie Célé, elle bourdonnait tout autour d'elle, elle dirigea un bras vers Harry, puis lui absorba un peu de sa magie un peu de lui, qui entrait en connection avec la lueur qui s'émanait d'elle, puis soudain, la lueur fonça sur le seigneur des ténèbres qui hurlait de ses dernière forces et s'éffondra a tout jamais sur le sol. Le Prince des ténèbres n'était plus, le silence régnait dans la pièce. Tous les regards convergaient sur la dépouille de ce qui fut Voldemort, Tom Elvis Jedusor.

Et puis sur Célé , qui était debout, ses yeux qui étaient noirs, redevinrent vert. Et elle s'écroula au sol suivit de près par Harry, elle tomba à l'appel de son prénom. Celui-ci énoncer par Draco, qui accourait vers elle, mais elle était déjà inconsciente, reposant dans les bras de Draco, qui la regardait avec inquiétude ... La barrière qu'elle avait érigée pour les plus jeunes tomba, les derniers mangemorts ce rendirent, ou furent stopper. De nombreux corps étaient à terre, que ce soit des mangemorts ou des élèves ou autres ...

La guerre n'était plus que du passé ...

FIN DU CHAP 17

NDA : ENFINNNNNN .... Ouh, c'est le plus long chapitre que je n'ai jamais fait ... Alors vos commentaires ? Aller il ne reste plus qu'un chapitre ...

Je suis trop triste ... (