Attention, voici le deuxième chapitre, encore mieux que le précèdent (même si c'était dur).

En sortant du cours, Crabbe veut absolument rencontrer sa merveilleuse professeur de divination. Il la croise au détour d'un couloir. Et là, c'est le choc. En effet, si dans sa salle de classe, elle est magnifiée par la lumière, en plein jour elle est complètement différente.

Comment t'expliquer ? En fait, tu vois Monica Bellucci ? Ben oublies c'est pas ça. Maintenant tu vois Armande Altaï de la Star'ac ? Oublies aussi, c'est pire. En fait, on dirai un pou, mais vu au microscope. Le problème, c'est que même pour les autres poux il serait moche.

Sur le plan physique, sa coiffure à été spécialement conçue pour elle (ça veut dire à chier et indescriptible), elle a les seins qui tombent, un sourire qui fait apparaître trois dents pourries et une cassée, un bec de canard, j'en passe et des pires. Sur le plan vestimentaire, elle se maquille à la truelle, elle arbore des tailleurs multicolores (son préféré étant un tailleur rose bonbon dont je pourrait me servir pour faire la poussière). Ses chaussures sont ornées d'un petit ruban assorti au tailleur (aujourd'hui, c'est donc du rose). Mais comme les chaussures sont jaune pisseux, ça va pas ensemble.

Donc Vincent a un choc, mais ce ne sont pas ces petits défauts qui vont le faire reculer. Il s'approche de Mrs Trelawney, qui se maquille comme je refais le mur chez moi et va pour lui avouer ses sentiments : Madame, je voudrais. Oh ! Tu m'as fais peur. Je ne t'avais pas vu venir (et pourtant, c'est une voyante.). Je suis désolé. En fait, je voudrais. Tu voudrais quoi mon petit Crabbe ? (Tiens, nouveau défaut : elle a la voix aiguë comme pas possible. Dumbledore est obligé de débrancher son Sonotone quand elle lui parle). En fait, je.

A ce moment là, surgit une tempête vivante, que dis-je un ouragan. Toutes les bougies du couloir s'éteignent subitement avec l'entrée de cet effrayant personnage, qui n'est autre que Hagrid. Voyant que Vincent est en train de draguer sa copine (qui se ressemble s'assemble), il le plaque violemment sur le mur, les pieds à 30 centimètres du sol et. Si vous voulez avoir les détails de la boucherie (héroïque comme dirait Voltaire), lisez vite le chapitre numéro 3.