Harry Potter et Tom Jedusor alias Lord Voldemort
Salut tout le monde! Comme promis avec quelques jours de retard, je poste
enfin ma fiction. Je sais que cela fait déjà un bout de temps que je la promet, mais elle est enfin là!! Cette fic a commencé à être écrit avant la
sortie du Tome 5, alors il n'y à pas de spoiler. Suspense garanti!!!
-) Bye Maléfica
*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~
Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy
Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue
*~*~*~*~*~
Chapitre 1
Harry était assis sur le banc de la cour du 4 Privet Drive. Il était perdu dans ses pensées. Il avait reçu une lettre pendant la nuit, du professeur Dumbledore, le priant de venir le rencontrer afin de lui parler de Voldemort et d' autres choses très importantes. Dumbledore lui avait demandé de prendre le Magicobus à midi, le jour même et de ne pas avertir ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger, ni son parrain Sirius Black, question de ne pas les inquiète encore plus.
Harry se demandait pourquoi son directeur voulait le rencontrer en plein été, surtout pour lui parler de Voldemort! Cela ne pouvait-il pas attendre à la rentrée scolaire le 1er septembre! Harry n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller voir le professeur Dumbledore, pour parler du Seigneur des Ténèbres, il avait déjà assez de ces horribles visions qui le hantaient toutes les nuits, sans en plus en parler pendant le jour. Albus allait sûrement lui apprendre des choses sur Voldemort et probablement la raison pour laquelle celui-ci désire tant le tuer.
Le professeur allait peut-être lui révéler le nouveau plan que Voldemort était en train de concocter pour essayer de le tuer encore une fois. Cela était fort probable, connaissant le seigneur des ténèbres. Harry fut sorti de ses pensées par une voix fort désagréable, qui appartenait à nul autre que sa très chère tante Pétunia, qui lui criait de rentrer immédiatement avant qu'il n'attire l'attention des voisins!
-- TU NE CROYAIS QUAND MÊME PAS QUE TU ALLAIS RESTER LÀ TOUTE LA JOURNÉE SANS RIEN FAIRE, ESPÈCE DE BON À RIEN. Lui cria t'elle par la tête.
-- Non tante Pétunia. lui répondit Harry entre les dents, en essayant de ne pas faire trembler sa voix de rage.
Harry essaya de se calmer en pensant qu'il ne lui restait qu'une heure et demi avant de partir pour Poudlard.
-- RESTE PAS LÀ LES BRAS BALLANTS, VA LAVER LES PLANCHERS AVEC LA BROSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Oui, tante Pétunia!
Harry se mit à laver tout les planchers de la maison, jusqu'à l'heure de son départ à midi. À 11 heure 55, Harry sortit de la maison pour prendre le magicobus. Il était tout courbaturé.
'Vive Poudlard, là au moins je ne serai pas obligé de travailler comme un esclave, pour avoir droit qu'a un morceau de pain sec et un verre d'eau comme repas et je ne serai pas enfermé à clé dans ma chambre!' Se dit d'un ton colérique Harry.
Quand midi sonna, le magicobus se posa devant lui dans un grand bruit. Harry aperçu Ern devant sont volant et Stan lui ouvrit la porte avec un grand sourire.
-- Allez, monte Harry!! Nous te déposons bien à Poudlard Harry?? Lui dit Stan d'un ton enjoué.
-- Eh, Oui c'est ça!
-- Bien, alors en route Ern!!!!!!!
Harry donna les 14 mornilles à Stan et s'assit sur un des lits disposé un peu partout dans le bus de trois étages. Le voyage paru durer une éternité à Harry, à tel point qu'il somnolait sur son lit quand Stan lui annonça qu'il était rendu à destination. Harry se leva tranquillement et regarda du coin de l'?il dehors, il faisait noir, il devait être dépassé l'heure du souper. (dîner pour l'Europe)
-- Au revoir Ern, Stan merci pour le voyage! Dit Harry
-- Mais c'est un plaisir Harry, bye à la prochaine fois. Lui dire t'ils en ch?urs.
Harry gravit les longues marches jusqu'aux portes d'entrées. Il frappa deux grand coups et attendit qu'on lui ouvre. Ce fut le professeur McGonagall qui lui ouvrit la porte, elle paraissait toujours aussi sévère, mais au fond elle était très gentille.
-- Ah Mr. Potter, le professeur Dumbledore vous attend dans son bureau. Le mot de passe est limonade à la lime.
-- Très bien professeur McGonagall, merci.
Harry parti en direction du bureau du directeur. Rendu en face de la statut, il donna le mot de passe et monta les escaliers. Il cogna à la porte et aussitôt, il entendit Dumbledore dire Entrez. À peine avait-il ouvert la porte que Fumseck, le phénix de Albus, vint se poser sur son épaule en chantant une douce mélodie.
-- Assie- toi Harry, ne reste pas dans la porte. Lui dit Dumbledore avec les yeux brillant.
-- Comment va- tu mon garçon?
-- Ça va monsieur. Dit-il avec une petite voix.
-- Harry, mon enfant, dis-moi réellement comment tu vas.
-- Je fais des cauchemars toute les nuits. Mais j'imagine qu' avec le retour de Voldemort, c'est tout à fait normal maintenant! Soupira Harry en baissant les yeux.
-- Oui, je crois aussi qu' avec son retour, les visions ou cauchemars feront désormais parti de ta vie, malheureusement . Dumbledore avait perdu cet éclat de malice dans ses yeux, il était rendu grave et sérieux.
-- Professeur, pourriez-vous me dire pourquoi suis- je ici? Je ne crois pas que vous m'avez fait venir juste pour me parler de mes cauchemars. Demanda notre jeune sorcier.
-- Tu as raison Harry, je ne t'ai pas fais venir ici pour que tu me parles uniquement de tes cauchemars. Lui dit Dumbledore d'un ton grave. Il paraissait si vieux et las. Se qu'il s'apprêtait à lui dire ne devait pas être une bonne nouvelle.
-- Harry, est-ce que tu te rappelles de Tom Elvis Jedusor que tu a rencontré pendant ta deuxième année?
-- Oui, je m'en rappelle monsieur. Pourquoi cette question? s'interrogea-t- il?
-- Je te pose cette question , parce que de prime abord, c'est de lui dont je veux te parler Harry. Il y a quelques semaines, je craignais que Tom change quelque chose au passé ou qu'il essaie de modifier des choses dans le présent. Et, il y a 3 jours de cela, Tom a réussi, par je ne sais quel moyen, à se dédoubler et envoyer son double du passé dans notre présent. Mais, la chose qu'il ne savait pas, c'est que ce double, ne serait pas exactement pareil à lui coté caractère. Le Tom qui a été envoyé dans le futur est beaucoup plus doux et moins machiavélique que lui. En gros, il n'est pas un deuxième Lord Voldemort, il est comme n'importe quel autre jeune de son âge. Il a un grand désir d'apprendre, de faire ses preuves, d'avoir des amis et de s'amuser. Il n' a rien à voir avec notre futur Seigneur des Ténèbres.
-- Eh, professeur, eh pourquoi est-ce que vous me parlez de lui? Dites- moi qu'il n'est pas à notre époque, qu'il n'est pas dans l'école à l'heure qu'il est???? Lui dit Harry d'un ton précipité et énervé. Il n'avait vraiment pas envie de passer les trois prochaines années avec Tom Jedusor dans l'école et de devoir faire semblant de ne pas avoir envie de le tuer sur le champ.
-- J'ai bien peur de devoir te dire que Mr. Jedusor est bel et bien à notre époque et qu'il va finir sa scolarité à Poudlard. Il est présentement à la grande salle avec les autres professeurs de l'école. Crois-moi Harry, nous sommes plusieurs à ne pas être enchantés que Tom soit ici. L'atmosphère est très tendue depuis qu'il est arrivé, il y a trois jours. Jedusor ne se sent pas très à l'aise ici, il se sait pas très apprécié. J'ai d'ailleurs été obligé de tout lui raconter ce que son double a fait à ce jour. Il est encore sous le choc!!
-- Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis ici professeur! Dit Harry un peu perdu.
-- Mon garçon je t'ai fais venir ici avec tes bagages, car je voudrais que tu passes le reste de l'été à Poudlard. Ce que je désire Harry....c'est que tu fasses preuve d'abnégation et que tu passes l'été avec Tom Jedusor...
-- QUOI!!!!!!!!!!! Hurla Harry en bondissant de sa chaise qui se fracassa sur le sol. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PASSE L'ÉTÉ AVEC CE MONSTRE À FAIRE SEMBLANT DE PAS LE HAÏR!!!!
Comment pouvez vous me demandez une chose pareille.....il a tué mes parents...il a essayé de m'assassiner à plusieurs reprises...... n'avez vous aucune pitié pour moi..... vous me demandez de faire abstraction de mes sentiments.... vous rendez-vous compte que cet Être abject a saboté ma vie, à cause de lui je n'ai connu que mépris, haine et douleur......
Sans même s'en rende compte, des larmes inondaient ses joues, sa voix était brisée, dans ses yeux émeraudes on pouvait y lire toute la détresse contenue dans son âme torturée.
Dumbledore était songeur suite à la réaction vive de Harry et surpris par le désarroi exprimé d'une façon si brutale dans un flot d'émotions non contrôlées.
-- Mon enfant, je sais très bien tout se que Voldemort t'a fait subir, ce dont il t'a privé par ses actions répréhensibles; mais j'aimerais que tu vois en Tom Jedusor qui est ici, un garçon de quinze ans qui n'a pas encore mal tourné. Nous avons la possibilité de faire de lui une autre personne que ce mage noir cruel qui prend plaisir à torturer et tuer les gens. Harry, tu as l'opportunité de changer le c?ur de Voldemort en touchant celui de Tom Jedusor. Lorsque le Seigneur des ténèbres rappellera son double dans le passé, peut-être aura-t-il tellement changé que nous aurons modifié le passé et par le fait même notre avenir .
Harry était toujours debout, les épaules voûtées, la tête basse, dos à Dumbledore, écrasé par le poids du sacrifice que son directeur lui demandait. Les arguments de celui-ci avaient trouvé écho en lui malgré le trouble dans lequel il se trouvait. Son c?ur se refusait à se soumettre à une telle abomination. Mais sa raison lui dictait de ne pas se fermer à cette mince possibilité de changer les évènements. Pourquoi fallait-il qu'il se marche sur le c?ur continuellement, pourquoi fallait-il qu'il pense toujours aux autres et jamais à lui d'abord. Il aimerait tant être égoïste une fois dans sa vie.
Dumbledore se leva, s'approcha de Harry et lui posa la main sur l'épaule d'une façon paternelle.
-- Je ne te demande pas de prendre une décision ce soir. Bien, il est tard tu devrais monté te coucher, il va y avoir un repas pour toi dans ta salle commune.
Harry se retourna doucement vers Dumbledore et plongea un regard blessé dans les yeux de son directeur pendant quelques secondes, puis se dirigea vers la sortie d'un pas lourd.
-- Harry.
Le jeune sorcier s'immobilisa, la pognée de porte dans la main et tourna la tête sans un mot.
-- Je sais Harry que ce que je te demande va exiger beaucoup de toi mais c'est d'une importance capitale pour le monde. Oh, j'allais oublier le mot de passe est Altruisme.
Harry lui jeta un regard amer, réalisant que c'était exactement se qu'on attendait de lui. Il ouvrit la porte et sorti.
Fin chapitre 1
À suivre.
- Et puis comment avez-vous trouvé??? Nous avons travaillé extrêmement dur pour essayer de rendre l'histoire intéressante. Je peux vous dire que ça n'a pas été toujours facile!! Mais, je trouve que le résultat en vaux la peine!! ( Pour une fois que je suis fière de ce que j'écris ) ;-)
Salut tout le monde! Comme promis avec quelques jours de retard, je poste
enfin ma fiction. Je sais que cela fait déjà un bout de temps que je la promet, mais elle est enfin là!! Cette fic a commencé à être écrit avant la
sortie du Tome 5, alors il n'y à pas de spoiler. Suspense garanti!!!
-) Bye Maléfica
*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~
Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy
Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue
*~*~*~*~*~
Chapitre 1
Harry était assis sur le banc de la cour du 4 Privet Drive. Il était perdu dans ses pensées. Il avait reçu une lettre pendant la nuit, du professeur Dumbledore, le priant de venir le rencontrer afin de lui parler de Voldemort et d' autres choses très importantes. Dumbledore lui avait demandé de prendre le Magicobus à midi, le jour même et de ne pas avertir ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger, ni son parrain Sirius Black, question de ne pas les inquiète encore plus.
Harry se demandait pourquoi son directeur voulait le rencontrer en plein été, surtout pour lui parler de Voldemort! Cela ne pouvait-il pas attendre à la rentrée scolaire le 1er septembre! Harry n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller voir le professeur Dumbledore, pour parler du Seigneur des Ténèbres, il avait déjà assez de ces horribles visions qui le hantaient toutes les nuits, sans en plus en parler pendant le jour. Albus allait sûrement lui apprendre des choses sur Voldemort et probablement la raison pour laquelle celui-ci désire tant le tuer.
Le professeur allait peut-être lui révéler le nouveau plan que Voldemort était en train de concocter pour essayer de le tuer encore une fois. Cela était fort probable, connaissant le seigneur des ténèbres. Harry fut sorti de ses pensées par une voix fort désagréable, qui appartenait à nul autre que sa très chère tante Pétunia, qui lui criait de rentrer immédiatement avant qu'il n'attire l'attention des voisins!
-- TU NE CROYAIS QUAND MÊME PAS QUE TU ALLAIS RESTER LÀ TOUTE LA JOURNÉE SANS RIEN FAIRE, ESPÈCE DE BON À RIEN. Lui cria t'elle par la tête.
-- Non tante Pétunia. lui répondit Harry entre les dents, en essayant de ne pas faire trembler sa voix de rage.
Harry essaya de se calmer en pensant qu'il ne lui restait qu'une heure et demi avant de partir pour Poudlard.
-- RESTE PAS LÀ LES BRAS BALLANTS, VA LAVER LES PLANCHERS AVEC LA BROSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Oui, tante Pétunia!
Harry se mit à laver tout les planchers de la maison, jusqu'à l'heure de son départ à midi. À 11 heure 55, Harry sortit de la maison pour prendre le magicobus. Il était tout courbaturé.
'Vive Poudlard, là au moins je ne serai pas obligé de travailler comme un esclave, pour avoir droit qu'a un morceau de pain sec et un verre d'eau comme repas et je ne serai pas enfermé à clé dans ma chambre!' Se dit d'un ton colérique Harry.
Quand midi sonna, le magicobus se posa devant lui dans un grand bruit. Harry aperçu Ern devant sont volant et Stan lui ouvrit la porte avec un grand sourire.
-- Allez, monte Harry!! Nous te déposons bien à Poudlard Harry?? Lui dit Stan d'un ton enjoué.
-- Eh, Oui c'est ça!
-- Bien, alors en route Ern!!!!!!!
Harry donna les 14 mornilles à Stan et s'assit sur un des lits disposé un peu partout dans le bus de trois étages. Le voyage paru durer une éternité à Harry, à tel point qu'il somnolait sur son lit quand Stan lui annonça qu'il était rendu à destination. Harry se leva tranquillement et regarda du coin de l'?il dehors, il faisait noir, il devait être dépassé l'heure du souper. (dîner pour l'Europe)
-- Au revoir Ern, Stan merci pour le voyage! Dit Harry
-- Mais c'est un plaisir Harry, bye à la prochaine fois. Lui dire t'ils en ch?urs.
Harry gravit les longues marches jusqu'aux portes d'entrées. Il frappa deux grand coups et attendit qu'on lui ouvre. Ce fut le professeur McGonagall qui lui ouvrit la porte, elle paraissait toujours aussi sévère, mais au fond elle était très gentille.
-- Ah Mr. Potter, le professeur Dumbledore vous attend dans son bureau. Le mot de passe est limonade à la lime.
-- Très bien professeur McGonagall, merci.
Harry parti en direction du bureau du directeur. Rendu en face de la statut, il donna le mot de passe et monta les escaliers. Il cogna à la porte et aussitôt, il entendit Dumbledore dire Entrez. À peine avait-il ouvert la porte que Fumseck, le phénix de Albus, vint se poser sur son épaule en chantant une douce mélodie.
-- Assie- toi Harry, ne reste pas dans la porte. Lui dit Dumbledore avec les yeux brillant.
-- Comment va- tu mon garçon?
-- Ça va monsieur. Dit-il avec une petite voix.
-- Harry, mon enfant, dis-moi réellement comment tu vas.
-- Je fais des cauchemars toute les nuits. Mais j'imagine qu' avec le retour de Voldemort, c'est tout à fait normal maintenant! Soupira Harry en baissant les yeux.
-- Oui, je crois aussi qu' avec son retour, les visions ou cauchemars feront désormais parti de ta vie, malheureusement . Dumbledore avait perdu cet éclat de malice dans ses yeux, il était rendu grave et sérieux.
-- Professeur, pourriez-vous me dire pourquoi suis- je ici? Je ne crois pas que vous m'avez fait venir juste pour me parler de mes cauchemars. Demanda notre jeune sorcier.
-- Tu as raison Harry, je ne t'ai pas fais venir ici pour que tu me parles uniquement de tes cauchemars. Lui dit Dumbledore d'un ton grave. Il paraissait si vieux et las. Se qu'il s'apprêtait à lui dire ne devait pas être une bonne nouvelle.
-- Harry, est-ce que tu te rappelles de Tom Elvis Jedusor que tu a rencontré pendant ta deuxième année?
-- Oui, je m'en rappelle monsieur. Pourquoi cette question? s'interrogea-t- il?
-- Je te pose cette question , parce que de prime abord, c'est de lui dont je veux te parler Harry. Il y a quelques semaines, je craignais que Tom change quelque chose au passé ou qu'il essaie de modifier des choses dans le présent. Et, il y a 3 jours de cela, Tom a réussi, par je ne sais quel moyen, à se dédoubler et envoyer son double du passé dans notre présent. Mais, la chose qu'il ne savait pas, c'est que ce double, ne serait pas exactement pareil à lui coté caractère. Le Tom qui a été envoyé dans le futur est beaucoup plus doux et moins machiavélique que lui. En gros, il n'est pas un deuxième Lord Voldemort, il est comme n'importe quel autre jeune de son âge. Il a un grand désir d'apprendre, de faire ses preuves, d'avoir des amis et de s'amuser. Il n' a rien à voir avec notre futur Seigneur des Ténèbres.
-- Eh, professeur, eh pourquoi est-ce que vous me parlez de lui? Dites- moi qu'il n'est pas à notre époque, qu'il n'est pas dans l'école à l'heure qu'il est???? Lui dit Harry d'un ton précipité et énervé. Il n'avait vraiment pas envie de passer les trois prochaines années avec Tom Jedusor dans l'école et de devoir faire semblant de ne pas avoir envie de le tuer sur le champ.
-- J'ai bien peur de devoir te dire que Mr. Jedusor est bel et bien à notre époque et qu'il va finir sa scolarité à Poudlard. Il est présentement à la grande salle avec les autres professeurs de l'école. Crois-moi Harry, nous sommes plusieurs à ne pas être enchantés que Tom soit ici. L'atmosphère est très tendue depuis qu'il est arrivé, il y a trois jours. Jedusor ne se sent pas très à l'aise ici, il se sait pas très apprécié. J'ai d'ailleurs été obligé de tout lui raconter ce que son double a fait à ce jour. Il est encore sous le choc!!
-- Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis ici professeur! Dit Harry un peu perdu.
-- Mon garçon je t'ai fais venir ici avec tes bagages, car je voudrais que tu passes le reste de l'été à Poudlard. Ce que je désire Harry....c'est que tu fasses preuve d'abnégation et que tu passes l'été avec Tom Jedusor...
-- QUOI!!!!!!!!!!! Hurla Harry en bondissant de sa chaise qui se fracassa sur le sol. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PASSE L'ÉTÉ AVEC CE MONSTRE À FAIRE SEMBLANT DE PAS LE HAÏR!!!!
Comment pouvez vous me demandez une chose pareille.....il a tué mes parents...il a essayé de m'assassiner à plusieurs reprises...... n'avez vous aucune pitié pour moi..... vous me demandez de faire abstraction de mes sentiments.... vous rendez-vous compte que cet Être abject a saboté ma vie, à cause de lui je n'ai connu que mépris, haine et douleur......
Sans même s'en rende compte, des larmes inondaient ses joues, sa voix était brisée, dans ses yeux émeraudes on pouvait y lire toute la détresse contenue dans son âme torturée.
Dumbledore était songeur suite à la réaction vive de Harry et surpris par le désarroi exprimé d'une façon si brutale dans un flot d'émotions non contrôlées.
-- Mon enfant, je sais très bien tout se que Voldemort t'a fait subir, ce dont il t'a privé par ses actions répréhensibles; mais j'aimerais que tu vois en Tom Jedusor qui est ici, un garçon de quinze ans qui n'a pas encore mal tourné. Nous avons la possibilité de faire de lui une autre personne que ce mage noir cruel qui prend plaisir à torturer et tuer les gens. Harry, tu as l'opportunité de changer le c?ur de Voldemort en touchant celui de Tom Jedusor. Lorsque le Seigneur des ténèbres rappellera son double dans le passé, peut-être aura-t-il tellement changé que nous aurons modifié le passé et par le fait même notre avenir .
Harry était toujours debout, les épaules voûtées, la tête basse, dos à Dumbledore, écrasé par le poids du sacrifice que son directeur lui demandait. Les arguments de celui-ci avaient trouvé écho en lui malgré le trouble dans lequel il se trouvait. Son c?ur se refusait à se soumettre à une telle abomination. Mais sa raison lui dictait de ne pas se fermer à cette mince possibilité de changer les évènements. Pourquoi fallait-il qu'il se marche sur le c?ur continuellement, pourquoi fallait-il qu'il pense toujours aux autres et jamais à lui d'abord. Il aimerait tant être égoïste une fois dans sa vie.
Dumbledore se leva, s'approcha de Harry et lui posa la main sur l'épaule d'une façon paternelle.
-- Je ne te demande pas de prendre une décision ce soir. Bien, il est tard tu devrais monté te coucher, il va y avoir un repas pour toi dans ta salle commune.
Harry se retourna doucement vers Dumbledore et plongea un regard blessé dans les yeux de son directeur pendant quelques secondes, puis se dirigea vers la sortie d'un pas lourd.
-- Harry.
Le jeune sorcier s'immobilisa, la pognée de porte dans la main et tourna la tête sans un mot.
-- Je sais Harry que ce que je te demande va exiger beaucoup de toi mais c'est d'une importance capitale pour le monde. Oh, j'allais oublier le mot de passe est Altruisme.
Harry lui jeta un regard amer, réalisant que c'était exactement se qu'on attendait de lui. Il ouvrit la porte et sorti.
Fin chapitre 1
À suivre.
- Et puis comment avez-vous trouvé??? Nous avons travaillé extrêmement dur pour essayer de rendre l'histoire intéressante. Je peux vous dire que ça n'a pas été toujours facile!! Mais, je trouve que le résultat en vaux la peine!! ( Pour une fois que je suis fière de ce que j'écris ) ;-)
