Harry Potter et Tom Jedusor alias Lord Voldemort
Salut tout le monde! Voici le chapitre 2. Pas de spoiler Tome 5. Suspense
garanti!!! ;-) Bye Maléfica
*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~
Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy
Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue
*~*~*~*~*~
Chapitre 2
Harry se réveilla après à peine deux heures et demi de sommeil. Il se tourna de tout les côté pendant près d'une heure quand il décida enfin à se lever. Il pris ses lunettes posées sur la table de nuit et les mis sur son nez.
'Il est juste trois heure du matin!!! Pourquoi je ne peux jamais dormir comme tout le monde des nuits complètes d'au moins six heures. Mais non, le grand Harry Potter, celui qui a survécu, doit être différent des autres!!! Il doit faire des cauchemars horribles, affronter le seigneur des ténèbres au moins une fois par année, doit sauver toute le monde sans se plaindre et au risque de sa propre vie. Comme si ma vie n'avait pas d'importance, en autant que je tue Voldemort pour eux. Si je meurs en le tuant ce n'est pas grave, ils vont tous fêter sa défaite et oublier que j'en suis mort. Et bien sur, à la minute où je fais quelque chose qui sort de l'ordinaire, tout le monde me tourne le dos et me regarde comme si j'étais un monstre. Ils sont tous probablement sur le point de me traiter de tueur et de mangemort suite à la mort de Cédric. Comme si j'étais assez fou pour allez rejoindre le meurtrier de mes parents.' Sans même s'en rendre compte, Harry tournait en rond dans le dortoir tel un lion en cage qu'on empêcherait de sortir.
'Sans oublier Dumbledore, qui veut que je fasse abstraction de mes sentiments, pour passer l'été avec ce monstre, ce tueur. Non mais pour qui est-ce qu' il me prend lui? Quelqu'un qui n'a aucune émotions? Qui ne pense jamais à lui?? J'ai des sentiments, des désirs moi aussi. Si Voldemort n'avait pas tuer mes parents je ne serais pas obligé de passez l'été avec des gens sans c?ur comme les Dursley ou Tom Jedusor. Comment Dumbledore ose t-il me dire que c'est pour mon bien et celui de la communauté magique, alors que l'on me maltraite dans "ma famille" ou que je dois me lier d'amitié avec un meurtrier, que ce n'est pas important, en autant que je sois en mesure de me battre contre Lord Voldemort, le reste est négligeable.'
-- ..NÉGLIGEABLE??????hurla-t-il dans le dortoir, affolant Hedwige qui battit des ailes, regardant son maître d'un air courroucé. Mais, ma vie est un véritable enfer et je doit faire comme si de rien était. Non mais, pour qui est-ce qu'ils me prennent tous, POUR UNE MACHINE????? Harry continuait à tournée en rond, les poings et la mâchoire crispés par la colère et la répulsion à l'idée de se soumettre aux désirs de Dumbledore.
Il se dirigea vers la salle de bain d'un pas rageur, question de prendre une bonne douche pour essayer de se détendre un peu. Il était tellement tendu que tout ses muscles lui faisaient mal.
Il resta près de deux heures sous l'eau presque bouillante enveloppé d'un nuage de vapeur. Comme si ce brouillard d'eau chaude allait contribuer à le protéger du monde extérieur. Ce qui était peine perdue.
-- POURQUOI. POURQUOI TOUJOURS MOI.. ON NE PEUX PAS ME LAISSER RESPIRER UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS? MAIS NON, LE CÉLÈBRE HARRY POTTER DOIT TOUJOURS SE PRÉOCCUPER DES AUTRES AVANT DE PENSER À LUI!! SI DUMBLEDORE CROIT QUE JE VAIS PASSER L'ÉTÉ AVEC CE JEDUSOR, IL SE TROMPE. IL N'EN EST PAS QUESTION!!!! TU M'ENTENDS DUMBLEDORE?? MA RÉPONSE EST NOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! Vociféra Harry de toutes ses forces. S'appuyant contre le mur, il se laissa glisser sur les dalles de la salle de bain, les épaules voûtées. Répétant sans cesse "Pourquoi, pourquoi, pourquoi moi??????"
Quelques minutes plus tard, Harry se releva, s'enroula dans un drap de bain et retourna dans le dortoir. Comme un automate, il enfila ses vêtements se laissant tomber sur son lit, il s'étendit les mains derrière la tête continuant de réfléchir à sa triste vie, se laissant aller à la déprime maintenant que la colère était passée.
Harry regarda l'heure, il était passé midi, il comprenait pourquoi son estomac criait famine.
'Je ferais bien de descendre aux cuisines pour manger un peu. Ça ne me tente pas d'affronter tout les regards des professeurs et de rencontrer Jedusor tout de suite.'
Harry prit sa cape d'invisibilité et marcha en direction des cuisines. Rendu en face du tableau du passage secret, il chatouilla la poire. Il entra et enleva sa cape après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. Aussitôt, plusieurs elfes de maison lui demandèrent se qu'il désirait.
-- Eh j'aimerais avoir un peu de nourriture s'il vous plaît merci.
-- Harry Potter monsieur, comment allez vous monsieur??
-- Bonjour Dobby, ça va, ça va bien merci.
-- Dobby est heureux de voir Harry Potter monsieur.
-- Eh, moi aussi je suis heureux de te voir Dobby. Dit Harry d'une petite voix.
Il vit arrivé quatre elfes qui tenais un grand plateau rempli de nourriture de toute sorte. Ils déposèrent le tout sur une petite table en lui disant que s'il désirais autre choses de leurs dire, et ils retournèrent à leurs chaudrons.
Après avoir mangé, Harry remis sa cape d'invisibilité et partit d'un pas lent sans aucune destination particulière. Cela faisait environ une heure qu'il se traînait les pieds, sous sa cape dans les corridors quand il croisa un garçon qui devait avoir quinze ou seize ans. Il avait les cheveux d'un noir de jaie, les yeux d'un bleu vert profond, il était assez grand. Harry le reconnu, il s'agissait de Tom Elvis Jedusor. Tom était comme dans ses souvenirs, il semblait peut-être un peu plus jeune, mais c'étais lui quand même. Harry serra les poings de rage.
'Je ne peux même pas me promener dans les couloirs sans tomber sur lui.' Se dit Harry d'un ton amer et colérique.
Examinant Tom, malgré sa rage grandissante, il lui paru serein, dépourvu de méchanceté, mais semblait surtout s'ennuyer à mourir. Tom marchait la tête basse sans trop savoir où il allait.
'Je pourrais peut-être le suivre, comme ça je le verrais tel qu' il est vraiment sans qu'il sache que je l'observe. C'est une bonne idée.. ouais je vais le suivre.'
Tom finit par sortir du château et allez s'asseoir au bord du lac. Il laissa échappé un long soupir d'ennui.
Harry s'assit un peu plus loin de sorte que Tom ne sente pas sa présence. Brusquement Tom se mis à marmonner pour lui-même.
-- Dumbledore m'a dit hier matin qu'il allait faire venir Harry Potter à Poudlard, et qu'il lui demanderait de passer l'été avec moi. Il craint que Harry n'accepte pas. Je le comprend, qui voudrait être ami avec le futur assassin de ses parents?.. Personne! Qui serait assez fou pour ça??? Ce que j'aimerais pouvoir changer le passé, je lui redonnerais ses parents. Je sais trop ce qu'est être orphelin et être élever par des gens qui te déteste, qui te haïssent... Je me sens sale et coupable, pourtant ce n'est pas vraiment moi qui à tuer tout ces pauvre gens. Qu'est-ce que je ne donnerais pour changer le passé.
J'ai presque peur de rencontrer Harry Potter, il ne risque pas de me faire la bise, bien au contraire. Je devrais me préparer à me faire crier après, me faire frapper, au pire me faire tuer. Cela ne me surprendrait pas vraiment, je le mérite de toute façon. Même si ce n'est pas moi qui ai tué, torturé et fais de sa vie un vrai enfer. Pourquoi a-t-il fallu que je me retrouve dans le futur?? Tout le monde me déteste et a peur de moi.
Harry en avait assez entendu pour le moment, il se releva et pris la direction du château.
Harry n'en croyait pas ses oreilles, 'Tom Jedusor avait des remords. Pourquoi aurait-il des remords? Ce n'est pas ce garçon qui a tué tout ces gens, mais Voldemort! Il ne ressemble pas vraiment au Tom Jedusor que j'ai rencontré dans la chambre des secrets en deuxième année. L'autre Tom avait l'air fier de lui-même et de tout ce que le seigneur des ténèbres avait accompli.
Jedusor se serait-il aperçu de ma présence près de lui dans le parc et m'aurait jouer la comédie? Non, ça m'étonnerait vraiment j'ai fais bien attention pour ne pas faire de bruits. Il ne pouvait pas savoir que j'étais là. Tout ce qu'il a dit, il le pensait vraiment. Alors, Tom Jedusor est différent d'il y a trois ans. Dumbledore avait raison quand il affirmait que Jedusor n'étais pas encore un futur seigneur des ténèbres. Peut-être que je devrais lui donner une chance après tout, il n'a peut-être pas encore touché à la magie noire!!!!'
Sans s'en rendre compte, Harry était monté dans la tour d'astronomie. Il resta là à réfléchir pendant près de trois heures quand il finit par descendre à sa salle commune. Il se faisait tard, l'heure du souper (Dîner) était passé depuis un certain temps déjà. En entrant, il vit Dumbledore qui était tranquillement assis dans un fauteuil.
-- Ah, Harry te voilà, cela fait un certain temps que je t'attend. Nous ne t'avons pas vu de la journée. Je m'y attendais un peu. Allez, viens t'asseoir Harry, ne reste pas là.. Bien mon garçon, as-tu réfléchi à ce que je t'ai demandé hier soir?
-- GGGrrrrrrrrrr.... Harry lança à Albus un regard noir qui aurait pu rivaliser avec celui de Rogue, tout en prenant un siège face à son professeur.
-- À ce que je vois. tu y as réfléchi. Lui dit Dumbledore avec un regard malicieux.
Alors, quelle est ta décision mon enfant?
Harry se releva tout en soutenant le regard du directeur et d'une voix déterminée :
-- Ma réponse est Non, monsieur!
Fin du deuxième chapitre
-- Toute une demande de la part de Dumbledore!!! D'après vous, la réponse de Harry va telle changée durant la nuit???
Salut tout le monde! Voici le chapitre 2. Pas de spoiler Tome 5. Suspense
garanti!!! ;-) Bye Maléfica
*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~
Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy
Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue
*~*~*~*~*~
Chapitre 2
Harry se réveilla après à peine deux heures et demi de sommeil. Il se tourna de tout les côté pendant près d'une heure quand il décida enfin à se lever. Il pris ses lunettes posées sur la table de nuit et les mis sur son nez.
'Il est juste trois heure du matin!!! Pourquoi je ne peux jamais dormir comme tout le monde des nuits complètes d'au moins six heures. Mais non, le grand Harry Potter, celui qui a survécu, doit être différent des autres!!! Il doit faire des cauchemars horribles, affronter le seigneur des ténèbres au moins une fois par année, doit sauver toute le monde sans se plaindre et au risque de sa propre vie. Comme si ma vie n'avait pas d'importance, en autant que je tue Voldemort pour eux. Si je meurs en le tuant ce n'est pas grave, ils vont tous fêter sa défaite et oublier que j'en suis mort. Et bien sur, à la minute où je fais quelque chose qui sort de l'ordinaire, tout le monde me tourne le dos et me regarde comme si j'étais un monstre. Ils sont tous probablement sur le point de me traiter de tueur et de mangemort suite à la mort de Cédric. Comme si j'étais assez fou pour allez rejoindre le meurtrier de mes parents.' Sans même s'en rendre compte, Harry tournait en rond dans le dortoir tel un lion en cage qu'on empêcherait de sortir.
'Sans oublier Dumbledore, qui veut que je fasse abstraction de mes sentiments, pour passer l'été avec ce monstre, ce tueur. Non mais pour qui est-ce qu' il me prend lui? Quelqu'un qui n'a aucune émotions? Qui ne pense jamais à lui?? J'ai des sentiments, des désirs moi aussi. Si Voldemort n'avait pas tuer mes parents je ne serais pas obligé de passez l'été avec des gens sans c?ur comme les Dursley ou Tom Jedusor. Comment Dumbledore ose t-il me dire que c'est pour mon bien et celui de la communauté magique, alors que l'on me maltraite dans "ma famille" ou que je dois me lier d'amitié avec un meurtrier, que ce n'est pas important, en autant que je sois en mesure de me battre contre Lord Voldemort, le reste est négligeable.'
-- ..NÉGLIGEABLE??????hurla-t-il dans le dortoir, affolant Hedwige qui battit des ailes, regardant son maître d'un air courroucé. Mais, ma vie est un véritable enfer et je doit faire comme si de rien était. Non mais, pour qui est-ce qu'ils me prennent tous, POUR UNE MACHINE????? Harry continuait à tournée en rond, les poings et la mâchoire crispés par la colère et la répulsion à l'idée de se soumettre aux désirs de Dumbledore.
Il se dirigea vers la salle de bain d'un pas rageur, question de prendre une bonne douche pour essayer de se détendre un peu. Il était tellement tendu que tout ses muscles lui faisaient mal.
Il resta près de deux heures sous l'eau presque bouillante enveloppé d'un nuage de vapeur. Comme si ce brouillard d'eau chaude allait contribuer à le protéger du monde extérieur. Ce qui était peine perdue.
-- POURQUOI. POURQUOI TOUJOURS MOI.. ON NE PEUX PAS ME LAISSER RESPIRER UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS? MAIS NON, LE CÉLÈBRE HARRY POTTER DOIT TOUJOURS SE PRÉOCCUPER DES AUTRES AVANT DE PENSER À LUI!! SI DUMBLEDORE CROIT QUE JE VAIS PASSER L'ÉTÉ AVEC CE JEDUSOR, IL SE TROMPE. IL N'EN EST PAS QUESTION!!!! TU M'ENTENDS DUMBLEDORE?? MA RÉPONSE EST NOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! Vociféra Harry de toutes ses forces. S'appuyant contre le mur, il se laissa glisser sur les dalles de la salle de bain, les épaules voûtées. Répétant sans cesse "Pourquoi, pourquoi, pourquoi moi??????"
Quelques minutes plus tard, Harry se releva, s'enroula dans un drap de bain et retourna dans le dortoir. Comme un automate, il enfila ses vêtements se laissant tomber sur son lit, il s'étendit les mains derrière la tête continuant de réfléchir à sa triste vie, se laissant aller à la déprime maintenant que la colère était passée.
Harry regarda l'heure, il était passé midi, il comprenait pourquoi son estomac criait famine.
'Je ferais bien de descendre aux cuisines pour manger un peu. Ça ne me tente pas d'affronter tout les regards des professeurs et de rencontrer Jedusor tout de suite.'
Harry prit sa cape d'invisibilité et marcha en direction des cuisines. Rendu en face du tableau du passage secret, il chatouilla la poire. Il entra et enleva sa cape après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. Aussitôt, plusieurs elfes de maison lui demandèrent se qu'il désirait.
-- Eh j'aimerais avoir un peu de nourriture s'il vous plaît merci.
-- Harry Potter monsieur, comment allez vous monsieur??
-- Bonjour Dobby, ça va, ça va bien merci.
-- Dobby est heureux de voir Harry Potter monsieur.
-- Eh, moi aussi je suis heureux de te voir Dobby. Dit Harry d'une petite voix.
Il vit arrivé quatre elfes qui tenais un grand plateau rempli de nourriture de toute sorte. Ils déposèrent le tout sur une petite table en lui disant que s'il désirais autre choses de leurs dire, et ils retournèrent à leurs chaudrons.
Après avoir mangé, Harry remis sa cape d'invisibilité et partit d'un pas lent sans aucune destination particulière. Cela faisait environ une heure qu'il se traînait les pieds, sous sa cape dans les corridors quand il croisa un garçon qui devait avoir quinze ou seize ans. Il avait les cheveux d'un noir de jaie, les yeux d'un bleu vert profond, il était assez grand. Harry le reconnu, il s'agissait de Tom Elvis Jedusor. Tom était comme dans ses souvenirs, il semblait peut-être un peu plus jeune, mais c'étais lui quand même. Harry serra les poings de rage.
'Je ne peux même pas me promener dans les couloirs sans tomber sur lui.' Se dit Harry d'un ton amer et colérique.
Examinant Tom, malgré sa rage grandissante, il lui paru serein, dépourvu de méchanceté, mais semblait surtout s'ennuyer à mourir. Tom marchait la tête basse sans trop savoir où il allait.
'Je pourrais peut-être le suivre, comme ça je le verrais tel qu' il est vraiment sans qu'il sache que je l'observe. C'est une bonne idée.. ouais je vais le suivre.'
Tom finit par sortir du château et allez s'asseoir au bord du lac. Il laissa échappé un long soupir d'ennui.
Harry s'assit un peu plus loin de sorte que Tom ne sente pas sa présence. Brusquement Tom se mis à marmonner pour lui-même.
-- Dumbledore m'a dit hier matin qu'il allait faire venir Harry Potter à Poudlard, et qu'il lui demanderait de passer l'été avec moi. Il craint que Harry n'accepte pas. Je le comprend, qui voudrait être ami avec le futur assassin de ses parents?.. Personne! Qui serait assez fou pour ça??? Ce que j'aimerais pouvoir changer le passé, je lui redonnerais ses parents. Je sais trop ce qu'est être orphelin et être élever par des gens qui te déteste, qui te haïssent... Je me sens sale et coupable, pourtant ce n'est pas vraiment moi qui à tuer tout ces pauvre gens. Qu'est-ce que je ne donnerais pour changer le passé.
J'ai presque peur de rencontrer Harry Potter, il ne risque pas de me faire la bise, bien au contraire. Je devrais me préparer à me faire crier après, me faire frapper, au pire me faire tuer. Cela ne me surprendrait pas vraiment, je le mérite de toute façon. Même si ce n'est pas moi qui ai tué, torturé et fais de sa vie un vrai enfer. Pourquoi a-t-il fallu que je me retrouve dans le futur?? Tout le monde me déteste et a peur de moi.
Harry en avait assez entendu pour le moment, il se releva et pris la direction du château.
Harry n'en croyait pas ses oreilles, 'Tom Jedusor avait des remords. Pourquoi aurait-il des remords? Ce n'est pas ce garçon qui a tué tout ces gens, mais Voldemort! Il ne ressemble pas vraiment au Tom Jedusor que j'ai rencontré dans la chambre des secrets en deuxième année. L'autre Tom avait l'air fier de lui-même et de tout ce que le seigneur des ténèbres avait accompli.
Jedusor se serait-il aperçu de ma présence près de lui dans le parc et m'aurait jouer la comédie? Non, ça m'étonnerait vraiment j'ai fais bien attention pour ne pas faire de bruits. Il ne pouvait pas savoir que j'étais là. Tout ce qu'il a dit, il le pensait vraiment. Alors, Tom Jedusor est différent d'il y a trois ans. Dumbledore avait raison quand il affirmait que Jedusor n'étais pas encore un futur seigneur des ténèbres. Peut-être que je devrais lui donner une chance après tout, il n'a peut-être pas encore touché à la magie noire!!!!'
Sans s'en rendre compte, Harry était monté dans la tour d'astronomie. Il resta là à réfléchir pendant près de trois heures quand il finit par descendre à sa salle commune. Il se faisait tard, l'heure du souper (Dîner) était passé depuis un certain temps déjà. En entrant, il vit Dumbledore qui était tranquillement assis dans un fauteuil.
-- Ah, Harry te voilà, cela fait un certain temps que je t'attend. Nous ne t'avons pas vu de la journée. Je m'y attendais un peu. Allez, viens t'asseoir Harry, ne reste pas là.. Bien mon garçon, as-tu réfléchi à ce que je t'ai demandé hier soir?
-- GGGrrrrrrrrrr.... Harry lança à Albus un regard noir qui aurait pu rivaliser avec celui de Rogue, tout en prenant un siège face à son professeur.
-- À ce que je vois. tu y as réfléchi. Lui dit Dumbledore avec un regard malicieux.
Alors, quelle est ta décision mon enfant?
Harry se releva tout en soutenant le regard du directeur et d'une voix déterminée :
-- Ma réponse est Non, monsieur!
Fin du deuxième chapitre
-- Toute une demande de la part de Dumbledore!!! D'après vous, la réponse de Harry va telle changée durant la nuit???
