Harry Potter et Tom Jedusor alias Lord Voldemort
Salut tout le monde! Voici le chapitre 3. Pas de spoiler Tome 5. Suspense
garanti!!! ;-) Bye Maléfica
*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~
Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy
Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue
*~*~*~*~*~
Chapitre 3
-- Ma réponse est Non, monsieur!
Ébranlé par la décision catégorique de son élève. Dumbledore voulut s'objecter mais Harry lui en laissa pas le temps il lui tourna le dos en lui disant.
-- Rien de ce que vous me direz ne me fera changer d'avis.
Il agrippa sa cape d'invisibilité et se dirigea vers la sortie.
-- J'ai faim je vais dîner. Bonsoir monsieur.
La porte se referma sur Harry, laissant un Dumbledore complètement abasourdi et soucieux. Il ne s'attendait pas à ce refus qui de plus lui semblait final. Il croyait avoir à batailler un peu avec Harry pour obtenir son accord, mais il était loin de s'attendre que cette conversation prenne fin aussi abruptement.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Après une autre nuit blanche passé à tourner en rond dans son lit, Harry se leva de fort mauvaise humeur. Il se dirigea vers les douches d'un pas rageur. Après une brève toilette notre sorcier binoclard mit le pied sur le savon et dans un vol plané, il retomba sur le dos en se fracassant le crâne sur le sol.
-- Aaaaaaaïïïïïeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Harry lança une litanie de jurons tout en se relevant précautionneusement. Il enroula une serviette autour de ses hanches et retourna au dortoir pour s'habiller.
Notre jeune sorcier sentait une migraine carabinée se pointer à l'horizon. Ce qui n'améliora en rien son humeur. Il attrapa la cape de son père et descendit aux cuisines pour prendre son petit déjeuner.
Recouvert de sa cape, Harry flânait dans les corridors. Entendant du bruit derrière lui il se retourna brusquement s'emmêlant les pieds dans sa cape, il perdit l'équilibre et tomba dans l'armure derrière lui. Et dans un vacarme infernal, celle-ci s'écroula sur lui.
-- POTTEEEERRRRRR!!!!!
Les pas précipités de Rogue près de lui enlevèrent toutes idées de fuite à Harry. Espérant être complètement invisible, notre jeune sorcier n'osa plus bouger, écrasé sous le poids du métal.
-- Potter, grogna Rogue, je sais que vous êtes là sous votre fichu cape d'invisibilité.
Tout en parlant, il enlevait les pièces de l'armure et mit la main sur Harry. D'un geste brusque Rogue souleva Harry d'une main et de l'autre il lui enleva sa cape.
-- Potter. je vous tiens! Dit il en étirant un sourire machiavélique.
Harry déglutit difficilement du au fait que son professeur l'affolait mais surtout par ce qu'il serrait le col de sa chemise autour de son cou.
-- Quel mauvais coup êtes-vous en train de manigancer pour vous promenez avec votre cape d'invisibilité en plein jour?? RÉPONDEZ POTTER!
-- Rien professeur, je ne faisais rien d'autre que me promener. Dit difficilement Harry.
-- Et où avez-vous eu cette cape Potter.
-- C'est un héritage de mon père, monsieur.
-- Bien sur, j'aurais dû m'en douter, le grand Harry Potter doit toujours être au-dessus des règlements tout comme votre père. Tout comme lui, vous être un bon à rien, qui ne pense qu'à sa popularité.
-- MON PÈRE N'ÉTAIT PAS UN BON À RIEN, LUI IL S'EST TENU DEBOUT DEVANT VOLDEMORT, LUI AU MOINS NE BAISAIT PAS LE BAS DE SA ROBE. C'EST VOUS QUI ÉTIEZ UN BON À RIEN, VOUS AVEZ ÉTÉ INCAPABLE DE VOUS TENIR DEBOUT. VOUS AVEZ ÉTÉ UN LÂCHE ET MON PÈRE UN HÉROS. VOUS N'ÊTES PAS DIGNE DE PRONONCER SON NOM!
Dans sa rage, Harry n'avait pas mesuré la portée de ses paroles. Il vit avec horreur Rogue blêmir sous l'insulte et son regard chargé de haine le foudroyer. Il blêmit à son tour sentant sa dernière heure venue. Tout compte fait pensa Harry, affronter Voldemort n'est peut-être pas aussi terrible.
L'ex-mangemort desserra son étreinte Harry s'écroula dans un fracas métallique de l'armure. Les poings serrés, la mâchoire crispée, les narines pincées, la respiration saccadée, Rogue lui tourna le dos dans un mouvement brusque et s'éloigna d'un pas rapide.
Notre impudent sorcier se releva un peu tremblant dû aux émotions ressenties.
-- J'ai bien cru qu'il allait me lancer l'Avada Kedevra. Dit-il en soupirant de soulagement. Il sortit sa baguette magique et prononça un sort de reconstruction pour l'armure. Il décida de retourner à sa salle commune.
-- Bonjour mr. Potter lui dit la grosse dame en rose du portrait.
-- Altruisme grogna Harry.
-- Vous ne me semblez pas de très bonne humeur aujourd'hui!
-- Altruisme dit-il d'une voix impatiente
-- Jeune homme vous pourriez au moins avoir l'obligeance de me répondre. S'offusqua la grosse dame.
-- Non je ne suis pas de bonne humeur. Altruisme! Aboya-t-il
-- Ça va, ça va je vous ouvre!
Le tableau s'ouvrit dégageant le passage et Harry entra en trombe dans la salle commune.
-- Altruisme!!!!!!! Je vais leur en faire moi.. J'ai le goût d'être égoïste pour une fois. j'ai fini de me sacrifier pour des ingrats.
Il grimpa quatre à quatre les marches menant au dortoir des garçons et ouvrit la porte qui alla se fracasser contre le mur.
Harry se figea sur place l'espace de quelques secondes. Avec horreur, il découvrit Jedusor, assit sur le lit de Ron, occupé à défaire sa malle. Avant même que Tom aie eu le temps de faire un geste ou d'émettre un son, Harry, tel un félin, bondit sur l'intrus, le prenant à la gorge.
-- Maudits Serpentards, vous ne pouvez donc pas rester chez vous. DEHORDS DE MA TOUR!!!!!!!! Tout en criant, Harry martelait Tom de coups de poings à la figure. Celui ci, complètement stupéfait et apeuré à la vision de son agresseur fou furieux, ne songea même pas à se défendre, trop abasourdi, se demandant si sa dernière heure n'était pas arrivée.
Harry était tellement en colère, que tout dans la pièce s'était mit à virevolter, les vitres à éclater. Dans tout ce branle-bas, Hedwige volait dans tous les sens en hululant, essayant de ne pas se faire tuer par tous ces objets qui s'entrechoquaient dans les airs. La chouette finit par se faufiler au travers des projectiles et s'enfuit par une fenêtre éventrée. Les tiroirs de bureaux allaient se fracasser contre les murs, se vidant de leurs contenus qui à leurs tours, se mirent à voltiger. Les lits et les armoires vibraient sous la fureur du griffondor hors de contrôle. Un grondement sourd dans les murs se faisait entendre, rappelant le son d'un tremblement de terre.
Harry traîna Tom par le col de sa chemise vers la porte pour le faire sortir du dortoir, s'arrêtant à mi-chemin pour le frapper encore, summergé par sa haine. La malle de Tom Jedusor qui était projetée dans les airs comme tous les autres objets, percuta la tête de Harry qui resta sonné quelques secondes. Profitant de ce petit moment de répit, Jedusor rampa hors de portée de son bourreau. Du sang coulait à la tempe de Potter et une marque bleu apparue à la pommette de sa joue droite. Mais ce n'était rien comparé à Tom qui était en piteux état. Il avait le visage en sang, un ?il complètement fermé, l'arcade sourcilière ouverte, les lèvres fendues à plusieurs endroits. Il avait de la difficulté à respirer et toussait tout en crachant du sang. Il réussit à se mettre à genoux et se faufila en dehors du dortoir. Il tenta de se lever en s'aidant du muret de l'escalier.
Voyant sa victime lui échapper, notre sorcier belliqueux l'agrippa par le col et par la ceinture de son pantalon, le souleva et le projeta dans les airs . Tom atterrit sur le coin d'une table de travail dans la salle commune. Un craquement sinistre suivi d'une douleur atroce indiqua à Jedusor qu'il s'était cassé une jambe et probablement la clavicule de l'épaule gauche.
-- Aaaaïïïeeeee!!!!!!!!!!!!! Hurla Tom, tu es fou Potter??
Harry ne se donna même pas la peine de lui répondre étant retourné dans la chambre. Il attrapa la malle en lévitation et agrippa quelques vêtements appartenant au serpentard, les mit dedans et tout en la traînant vers les escaliers . Il manqua la première marche, perdit pied et déboula celles-ci avec la malle. La culbute s'avéra très douloureuse mais Harry se releva, encore plus en colère. Le bruit sourd dans les murs s'amplifia, à leurs tours, les meubles de la salle commune se mirent à tanguer, secouer de soubresauts plus violents que précédemment.
Tom était terrifié par Harry. Son visage reflétait une telle haine qu'il en avait des frissons qui lui courraient le long de l'échine.
-- Potter.grogna difficilement Jedusor. Dumbledore m'avait dit que tu accepterais que je vienne à Griffondor mais à ce que je vois , il s'est trompé. Alors cesse de t'énerver et je vais sortir
Tom tentait désespérément de calmer son agresseur tout en se traînant vers la sortie. Mais il s'avançait toujours vers lui en boitant d'un air menaçant. Harry souleva le serpentard par la chemise et l'approcha de son visage. Jedusor ne tenait plus sur ses jambes tellement il avait été roué de coups.
\ Sssssssserpent, pour sssssortir, tu vas ssssssortir. / siffla Harry avec un sourire machiavélique.
-- POTTER.crièrent ensemble McGonagall et Rogue
FIN DU CHAPITRE 3
-- Aïe. ouais j'avoue nous avons été très sadique lorsqu'on a écrit ce chapitre et le suivant. Mais on c'est dit que peu de gens écrivaient des fics dans lesquelles Harry se rebelle. De là notre sadisme.
** Petit message : Ce chapitre n'a été basé sur aucune fic. Je dit ça, car ma mère l'autre jour à lue une fic où il y avait des objets qui volaient dans les airs, causé par une forte colère de la fille de Rogue. Je dois dire que ce chapitre est écrit depuis près de 4 ou 5 mois, cela sort tout droit de notre imagination corrompue par la violence. AHAHAH
Salut tout le monde! Voici le chapitre 3. Pas de spoiler Tome 5. Suspense
garanti!!! ;-) Bye Maléfica
*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~
Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy
Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue
*~*~*~*~*~
Chapitre 3
-- Ma réponse est Non, monsieur!
Ébranlé par la décision catégorique de son élève. Dumbledore voulut s'objecter mais Harry lui en laissa pas le temps il lui tourna le dos en lui disant.
-- Rien de ce que vous me direz ne me fera changer d'avis.
Il agrippa sa cape d'invisibilité et se dirigea vers la sortie.
-- J'ai faim je vais dîner. Bonsoir monsieur.
La porte se referma sur Harry, laissant un Dumbledore complètement abasourdi et soucieux. Il ne s'attendait pas à ce refus qui de plus lui semblait final. Il croyait avoir à batailler un peu avec Harry pour obtenir son accord, mais il était loin de s'attendre que cette conversation prenne fin aussi abruptement.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Après une autre nuit blanche passé à tourner en rond dans son lit, Harry se leva de fort mauvaise humeur. Il se dirigea vers les douches d'un pas rageur. Après une brève toilette notre sorcier binoclard mit le pied sur le savon et dans un vol plané, il retomba sur le dos en se fracassant le crâne sur le sol.
-- Aaaaaaaïïïïïeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Harry lança une litanie de jurons tout en se relevant précautionneusement. Il enroula une serviette autour de ses hanches et retourna au dortoir pour s'habiller.
Notre jeune sorcier sentait une migraine carabinée se pointer à l'horizon. Ce qui n'améliora en rien son humeur. Il attrapa la cape de son père et descendit aux cuisines pour prendre son petit déjeuner.
Recouvert de sa cape, Harry flânait dans les corridors. Entendant du bruit derrière lui il se retourna brusquement s'emmêlant les pieds dans sa cape, il perdit l'équilibre et tomba dans l'armure derrière lui. Et dans un vacarme infernal, celle-ci s'écroula sur lui.
-- POTTEEEERRRRRR!!!!!
Les pas précipités de Rogue près de lui enlevèrent toutes idées de fuite à Harry. Espérant être complètement invisible, notre jeune sorcier n'osa plus bouger, écrasé sous le poids du métal.
-- Potter, grogna Rogue, je sais que vous êtes là sous votre fichu cape d'invisibilité.
Tout en parlant, il enlevait les pièces de l'armure et mit la main sur Harry. D'un geste brusque Rogue souleva Harry d'une main et de l'autre il lui enleva sa cape.
-- Potter. je vous tiens! Dit il en étirant un sourire machiavélique.
Harry déglutit difficilement du au fait que son professeur l'affolait mais surtout par ce qu'il serrait le col de sa chemise autour de son cou.
-- Quel mauvais coup êtes-vous en train de manigancer pour vous promenez avec votre cape d'invisibilité en plein jour?? RÉPONDEZ POTTER!
-- Rien professeur, je ne faisais rien d'autre que me promener. Dit difficilement Harry.
-- Et où avez-vous eu cette cape Potter.
-- C'est un héritage de mon père, monsieur.
-- Bien sur, j'aurais dû m'en douter, le grand Harry Potter doit toujours être au-dessus des règlements tout comme votre père. Tout comme lui, vous être un bon à rien, qui ne pense qu'à sa popularité.
-- MON PÈRE N'ÉTAIT PAS UN BON À RIEN, LUI IL S'EST TENU DEBOUT DEVANT VOLDEMORT, LUI AU MOINS NE BAISAIT PAS LE BAS DE SA ROBE. C'EST VOUS QUI ÉTIEZ UN BON À RIEN, VOUS AVEZ ÉTÉ INCAPABLE DE VOUS TENIR DEBOUT. VOUS AVEZ ÉTÉ UN LÂCHE ET MON PÈRE UN HÉROS. VOUS N'ÊTES PAS DIGNE DE PRONONCER SON NOM!
Dans sa rage, Harry n'avait pas mesuré la portée de ses paroles. Il vit avec horreur Rogue blêmir sous l'insulte et son regard chargé de haine le foudroyer. Il blêmit à son tour sentant sa dernière heure venue. Tout compte fait pensa Harry, affronter Voldemort n'est peut-être pas aussi terrible.
L'ex-mangemort desserra son étreinte Harry s'écroula dans un fracas métallique de l'armure. Les poings serrés, la mâchoire crispée, les narines pincées, la respiration saccadée, Rogue lui tourna le dos dans un mouvement brusque et s'éloigna d'un pas rapide.
Notre impudent sorcier se releva un peu tremblant dû aux émotions ressenties.
-- J'ai bien cru qu'il allait me lancer l'Avada Kedevra. Dit-il en soupirant de soulagement. Il sortit sa baguette magique et prononça un sort de reconstruction pour l'armure. Il décida de retourner à sa salle commune.
-- Bonjour mr. Potter lui dit la grosse dame en rose du portrait.
-- Altruisme grogna Harry.
-- Vous ne me semblez pas de très bonne humeur aujourd'hui!
-- Altruisme dit-il d'une voix impatiente
-- Jeune homme vous pourriez au moins avoir l'obligeance de me répondre. S'offusqua la grosse dame.
-- Non je ne suis pas de bonne humeur. Altruisme! Aboya-t-il
-- Ça va, ça va je vous ouvre!
Le tableau s'ouvrit dégageant le passage et Harry entra en trombe dans la salle commune.
-- Altruisme!!!!!!! Je vais leur en faire moi.. J'ai le goût d'être égoïste pour une fois. j'ai fini de me sacrifier pour des ingrats.
Il grimpa quatre à quatre les marches menant au dortoir des garçons et ouvrit la porte qui alla se fracasser contre le mur.
Harry se figea sur place l'espace de quelques secondes. Avec horreur, il découvrit Jedusor, assit sur le lit de Ron, occupé à défaire sa malle. Avant même que Tom aie eu le temps de faire un geste ou d'émettre un son, Harry, tel un félin, bondit sur l'intrus, le prenant à la gorge.
-- Maudits Serpentards, vous ne pouvez donc pas rester chez vous. DEHORDS DE MA TOUR!!!!!!!! Tout en criant, Harry martelait Tom de coups de poings à la figure. Celui ci, complètement stupéfait et apeuré à la vision de son agresseur fou furieux, ne songea même pas à se défendre, trop abasourdi, se demandant si sa dernière heure n'était pas arrivée.
Harry était tellement en colère, que tout dans la pièce s'était mit à virevolter, les vitres à éclater. Dans tout ce branle-bas, Hedwige volait dans tous les sens en hululant, essayant de ne pas se faire tuer par tous ces objets qui s'entrechoquaient dans les airs. La chouette finit par se faufiler au travers des projectiles et s'enfuit par une fenêtre éventrée. Les tiroirs de bureaux allaient se fracasser contre les murs, se vidant de leurs contenus qui à leurs tours, se mirent à voltiger. Les lits et les armoires vibraient sous la fureur du griffondor hors de contrôle. Un grondement sourd dans les murs se faisait entendre, rappelant le son d'un tremblement de terre.
Harry traîna Tom par le col de sa chemise vers la porte pour le faire sortir du dortoir, s'arrêtant à mi-chemin pour le frapper encore, summergé par sa haine. La malle de Tom Jedusor qui était projetée dans les airs comme tous les autres objets, percuta la tête de Harry qui resta sonné quelques secondes. Profitant de ce petit moment de répit, Jedusor rampa hors de portée de son bourreau. Du sang coulait à la tempe de Potter et une marque bleu apparue à la pommette de sa joue droite. Mais ce n'était rien comparé à Tom qui était en piteux état. Il avait le visage en sang, un ?il complètement fermé, l'arcade sourcilière ouverte, les lèvres fendues à plusieurs endroits. Il avait de la difficulté à respirer et toussait tout en crachant du sang. Il réussit à se mettre à genoux et se faufila en dehors du dortoir. Il tenta de se lever en s'aidant du muret de l'escalier.
Voyant sa victime lui échapper, notre sorcier belliqueux l'agrippa par le col et par la ceinture de son pantalon, le souleva et le projeta dans les airs . Tom atterrit sur le coin d'une table de travail dans la salle commune. Un craquement sinistre suivi d'une douleur atroce indiqua à Jedusor qu'il s'était cassé une jambe et probablement la clavicule de l'épaule gauche.
-- Aaaaïïïeeeee!!!!!!!!!!!!! Hurla Tom, tu es fou Potter??
Harry ne se donna même pas la peine de lui répondre étant retourné dans la chambre. Il attrapa la malle en lévitation et agrippa quelques vêtements appartenant au serpentard, les mit dedans et tout en la traînant vers les escaliers . Il manqua la première marche, perdit pied et déboula celles-ci avec la malle. La culbute s'avéra très douloureuse mais Harry se releva, encore plus en colère. Le bruit sourd dans les murs s'amplifia, à leurs tours, les meubles de la salle commune se mirent à tanguer, secouer de soubresauts plus violents que précédemment.
Tom était terrifié par Harry. Son visage reflétait une telle haine qu'il en avait des frissons qui lui courraient le long de l'échine.
-- Potter.grogna difficilement Jedusor. Dumbledore m'avait dit que tu accepterais que je vienne à Griffondor mais à ce que je vois , il s'est trompé. Alors cesse de t'énerver et je vais sortir
Tom tentait désespérément de calmer son agresseur tout en se traînant vers la sortie. Mais il s'avançait toujours vers lui en boitant d'un air menaçant. Harry souleva le serpentard par la chemise et l'approcha de son visage. Jedusor ne tenait plus sur ses jambes tellement il avait été roué de coups.
\ Sssssssserpent, pour sssssortir, tu vas ssssssortir. / siffla Harry avec un sourire machiavélique.
-- POTTER.crièrent ensemble McGonagall et Rogue
FIN DU CHAPITRE 3
-- Aïe. ouais j'avoue nous avons été très sadique lorsqu'on a écrit ce chapitre et le suivant. Mais on c'est dit que peu de gens écrivaient des fics dans lesquelles Harry se rebelle. De là notre sadisme.
** Petit message : Ce chapitre n'a été basé sur aucune fic. Je dit ça, car ma mère l'autre jour à lue une fic où il y avait des objets qui volaient dans les airs, causé par une forte colère de la fille de Rogue. Je dois dire que ce chapitre est écrit depuis près de 4 ou 5 mois, cela sort tout droit de notre imagination corrompue par la violence. AHAHAH
