Harry Potter et Tom Jedusor alias Lord Voldemort

Salut tout le monde! Voici le chapitre 4. Pas de spoiler Tome 5. La fin de ce chapitre a été écrit par ma mère. Suspense garanti!!! Reviews à la fin!
-) Bye Maléfica

*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling *~*~*~*~*~

Écrit par Maléfica S. Malefoy, co-écrit et corrigé par Namser K. Malefoy

Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue

*~*~*~*~*~

Chapitre 4

\ Sssssssserpent, pour sssssortir, tu vas ssssssortir. / siffla Harry avec un sourire machiavélique.

-- POTTER.crièrent ensemble McGonagall et Rogue

Jedusor regarda Harry avec une horreur non dissimulée pendant que celui-ci levait le poing pour le frapper une nouvelle fois. Tom était effaré, le griffondor ne semblait pas s'être aperçu de la présence des deux directeurs de maison. Avant même qu'il aie pu fermer son ?il encore valide, Tom reçu de plein fouet plusieurs coups dans la figure, le sonnant sérieusement. Son cerveau s'engourdi comme s'il était dans un endroit extrêmement froid, il se sentait lourd, sa vision s'obscurcie comme si on avait éteint les lumières. Il entendait des bourdonnements comme dans une ruche d'abeilles puis tout d'un coup, il se sentit tomber au sol et puis le trou noir. Tom venait de s'évanouir.

Harry avait entendu un son comme si on lui avait parlé, mais n'y prêtât pas attention. Il était tellement enivré par sa haine que la seul chose qu'il voulait était se débarrasser de ce vil serpent qui était venu envahir son monde. Harry rétrécie un peu plus ses yeux, on pouvait y voir une lueur rouge, mais aussi de la démence. De quoi faire peur à n'importe qui. Il leva à nouveau le poing et l'abattis sur le visage du serpentard à plusieurs reprises, les coups partaient tout seul, il était incontrôlable. Après quelques coups, Harry sentit Jedusor devenir comme de la guenille, comme si son âme sortait de son corps. Cela ne l'empêcha pas de continuer à le frapper.

Puis tout d'un coup, il sentit deux bras musculeux le saisir par la taille et essayer de l'éloigner de Jedusor. Harry se mit à se débattre contre les bras de l'être abjecte qui osait l'éloigner de sa victime. Il avait beau se débattre, il ne pouvait rien contre eux, ces bras étaient plus forts que lui. Furieux, Harry se tordit comme un dément, a donné des coups de pieds et de poings et même a essayé de mordre pour se libérer et a crié le plus fort qu'il pouvait. Tout dans la pièce s'était mit à voler dans les airs et à se fracasser les uns sur les autres et sur les murs. C'était devenu très dangereux de se faire blesser par les meubles et objets s'entrechoquant de toutes parts. La magie de Harry Potter était hors de contrôle.

\ Lâchez- moi, lâchez- moi, je vousssss ssss'interdit de me toucher. /siffla Harry.

-- ÇA SUFFIT POTTER, ARRÊTEZ DE VOUS DÉBATTRE!!! Cria Rogue pendant qu'il resserrait sa poigne autour du garçon.

Albus entra dans la salle commune des Griffondors. Ce qui s'offrit à son regard le sidéra. Lorsqu'il avait entendu les grondements dans les murs du château il ne s'était pas imaginé un instant que ce phénomène avait été causé par Harry, mais il ne s'attendait surtout pas à voir une horreur de la sorte. Le tableau n'était vraiment pas réjouissant à voir. Entre tout les projectiles qui s'entrechoquaient violemment dans les airs, Harry qui se débattait et criait en fourchelangue dans les bras de Severus tentant de le maintenir du mieux qu'il pouvait et Minerva accroupie près d'une forme inerte ,ensanglantée et méconnaissable. Dumbledore figea sur place quelques secondes.

\ Laisssssser moi tuer cccce ssssssale sssserpent, il ne mérite passs de vivre plusss longtempssss. /

-- Aaaarrrggg..

-- Stupéfix! Albus venait de lancer le sort sur Harry pour empêcher que quelqu'un d'autre ne soit blessé ou pire tué.

Harry arrêta instantanément de se débattre et tout se qui était en lévitation retomba sur le sol dans un bruit infernal. Les tables ,les chaises et les autres meubles se brisèrent en tombant sur le plancher. Le grondement dans les murs s'arrêta lui aussi. Ce fut le silence dans la pièce. Des papiers se balançaient encore dans les airs et retombaient doucement sur le plancher.

Dumbledore s'approcha de Tom et l'examina un peu. Son état semblait pire qu'il le craignait , Harry n'y était pas allé de mains mortes.

-- Minerva, voulez- vous bien apporter Mr. Jedusor à l'infirmerie car il a besoin de soins au plus vite.

-- J'y vais immédiatement Albus. Elle sortit sa baguette magique et lança le sort Mobilicus et parti d'un pas rapide vers l'infirmerie.

Dumbledore se retourna vers Severus et un Harry inconscient.

-- Severus, voudriez- vous bien apportez Mr. Potter à l'infirmerie, je crois qu'il a besoin de soins lui aussi.

-- Bien sur monsieur le directeur. Et Rogue parti d'un pas rapide avec le jeune griffondor en lévitation dans les airs.

Le directeur se retourna vers la pièce pour évaluer les dégâts, ils étaient nombreux ( tables, chaises, divans, lits, etc. )

-- Harry mon enfant, qu'as- tu fais? Pourquoi as- tu réagis ainsi ce n'est pas dans tes habitudes de perdre le contrôle de tes nerfs. Albus laissa échapper un long soupir, il paraissait plus vieux que d'habitude et fatigué. Il se retourna vers la sortie d'un pas lent, il se dirigea à son tour vers l'aile médicale.

FIN DU CHAPITRE 4

-- AHAHAHAH que nous sommes machiavélique, pauvre Tom, il est vraiment en piteux état. Que va-t-il arriver maintenant.??? Suspense AHAHAHAH Je dois avouer que ce chapitre est le plus court jusqu'ici! Les autres sont plus long! (

*~*~*~*~*~

Réponses aux Reviews

Fatim, Ray, Luluberlu21, Popol, Cynore : Je voulais vous remercier pour vos encouragements, nous sommes heureuses de constater que vous appréciez notre fic. Et ne vous inquiétez pas nous n'allons pas abandonner cette histoire, nous avons encore bien des choses à faire vivre aux personnages. ;-)

Sisi : Merci pour ta review. Tu n'a pas à t'inquiéter cette fic ne deviendra pas un slash. Même si j'apprécie beaucoup ces histoires, je ne suis pas encore prête à en écrire et Namser, ma mère, n'aime pas les slash en général sauf trois qu'elle a beaucoup apprécié. ' Magnetic Attraction (Anglais par Frizzy), Apologies and Past Mistakes (Anglais par Frizzy), Unthinkable Thoughts (Anglais par Aidan Lynch) ' (