Harry Potter et Tom Jedusor alias Lord Voldemort

Salut tout le monde! Voici le chapitre 5. Pas de spoiler Tome 5. Si je ne l'écris pas, je vais en entendre parler pendant longtemps. Ce chapitre a été écrit par ma mère d'après mes idées et j'ai par la suite approuvée ce qui a été écrit. Je dois avouer que ma mère et moi avons les mêmes idées, il n'y a pas de différence dans la façon d'écrire, etc. Reviews en dessous
du chapitre! Bonne lecture! Suspense garanti!!! ;-) Bye Maléfica

*~* ~*~*~*~ Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling

*~*~*~*~*~

Petite Question Importante

Je me demandais si les personnes qui avais un écran inférieure à 17'' avaient des problèmes avec les paramètres de la fic? Si oui, j'aimerais beaucoup le savoir pour que je puisse les changés merci!

*~*~*~*~*~ Écrit et corrigé par Namser K. Malefoy et approuvé par Maléfica S. Malefoy.

Légendre :: -- veut dire parlé
'' veut dire pensé
\ / veut dire parlé en fourchelangue

*~*~*~*~*~

CHAPITRE 5

Une légère brise caressa son visage, il sentit la douce chaleur des rayons du soleil matinal sur son corps courbaturé???????????..Complètement éveillé, Harry ouvrit grand les yeux regardant tout autour de lui, se rendant compte qu'il était à l'infirmerie. Ses yeux s'arrêtèrent sur une forme dans un lit à l'autre bout de la salle.

_Jedusor...Qu'est-ce que tu fiches encore à Poudlard? hurla Harry tout en tentant de sortir de son lit

Mais son mouvement fut bloqué. Ses épaules retombèrent sur le matelas. De surprise,

Harry souleva sa tête et vit qu'il était attaché à son lit par des entraves solides.

Pourquoi m'avez-vous attaché? Venez me libérer immédiatement. Vous m'entendez? Mme Pomfresh? hurla encore Harry en colère tout en se tortillant pour se défaire de ses liens

_Monsieur Potter, veuillez cesser de crier immédiatement. Ordonna l'infirmière. C'est une infirmerie ici et je vous prierais d'arrêter gigoter. Ces liens sont là pour rester encore un moment compte tenu de votre état d'esprit belliqueux. réprimandant le garçon d'un air sévère

_Détachez-moi je vous dis, vous n'avez pas le droit s'objecta Harry

_J'ai tout les droits jeune homme et c'est Dumbledore lui-même qui vous a ligoté avant de lever le sort stupéfix qu'il vous avait lancé pour vous empêcher de tuer ce jeune homme là-bas.

_Je veux voir le professeur Dumbledore alors. Insista-t-il d'une voix impatiente.

_Il est en réunion mais il m'a assuré qu'il viendrait vous parler; ce qui ne saurait tarder alors employez ce temps pour vous calmer. Et maintenant, ne me dérangez plus, je dois m'occuper d'un blessé beaucoup plus grave que vous. Rajouta-t-elle d'un air pincé tout en lui tournant le dos .

Harry donna des coups de tête rageusement dans son oreiller, essayant dans une dernière tentative de se défaire de ses liens tout en jurant tout bas. Finalement, vaincu, il se résigna à attendre la venu de son directeur.

Près d'une plus tard, Dumbledore entra dans l'infirmerie et se dirigea vers le lit de Tom Jedusor. Mme Pomfresh alla à sa rencontre.

_Comment va-t-il ?

_Il va mieux, il dort. Il a une jambe fracturée, deux cotes fêlées, la clavicule brisée aussi. Son nez est cassé ainsi que la mâchoire; plusieurs contusions et bleus et quelques lésions internes sans gravité. Tout est sous contrôle. Il en a pour quelques jours à garder le lit et beaucoup de repos. Défila l'infirmière de façon professionnelle.

Dumbledore la remercia et se dirigea vers Harry qui n'avait manqué aucun mots du compte rendu de l'infirmière.

Le directeur prit une chaise et l'avança près du lit de son étudiant, s'assit et plongea son regard dans celui du jeune homme qui soutient le sien quelques instants et détourna les yeux d'un air ennuyé.

Dumbledore soupira et mit un sort de silence autour d'eux.

Alors?... J'attends des explications sur ton comportement Harry.

_........

_Harry..

_Détachez moi . grogna Harry

_Non, pas tant que je décèlerai des signes d'agressivité en toi ou que tu ne montres un minimum de remords pour ce que tu as infligé à Tom Jedusor.

DES REMORDS..MAIS VOUS VOULEZ RIRE DE MOI???? Hurla Harry, les yeux à moitié sorties de leurs orbites de stupéfaction.

-Vous voulez que j'aie des remords pour avoir infligé une raclée à ce serpent? Je n'ai fait que se que l'on a toujours attendu de moi .

Dumbledore ne dit pas un mot ni ne fit un geste. Il savait que cela ne servait à rien d'essayer de raisonner Harry dans l'état d'esprit où il se trouvait.

Je n'ai eu que quinze mois de bonheur dans ma vie. Je ne m'en souviens pas. Puis j'ai été placé dans une famille qui ne me donnait que le strict minimum pour survivre, me traitant presque comme leur esclave. Je suis arrivé dans le monde magique où on m'avait élevé sur un piédestal où l'on me protégeait à m'étouffer. Dès les premiers jours, vous m'avez mis sur les épaules un poids inimaginable. Je suis le Survivant et vous attendez de moi que j'élimine le plus grand mage noir de tout les temps. On regarde ma fichu cicatrice comme si elle avait des pouvoirs. Un jour, on m'adule et le lendemain, on me déteste et l'on craint que je ne les assassine ou on soupçonne que je ne sois un mage noir prêt à m'allier à Voldemort. Vous voulez faire de moi une machine à tuer et tous, TOUS, s'attendent à ce que je tue Voldemort un jour et ce même si je dois donner ma vie pour sauver la leur. Personne ne me donne le droit de vivre une vie d'adolescent normal. Je suis jugé, évalué, décortiqué, examiné sous toutes les coutures. J'ai tout supporté sans me révolter. Aujourd'hui, je n'ai laissé que la pression sortir. J'ai tenté d'éliminer de ma vue et de ma vie celui qui l'empoisonne depuis ma naissance.

Harry avait dit tout d'une traite ce qu'il avait sur le c?ur. Pas qu'il voulait de la pitié, mais il énonçait des vérités, des sentiments longtemps refoulés qui ne demandaient qu'a sortir comme un geyser, comme de la lave de volcan, il est entré en éruption, laissant derrière lui des ravages.

Dumbledore est resté muet suite aux aveux du jeune sorcier. Il caressait sa barbe d'un geste automatique avec un air songeur. Il resta silencieux , perdu dans ses pensées pendant plusieurs minutes.

Le directeur se leva se son siège, d'un geste de sa baguette, il défit les liens qui retenait Harry à son lit et souleva ses couvertures.

-Viens avec moi. Lui dit-il.

Le garçon se leva et suivit son directeur en boitillant légèrement. Celui- ci l'entraîna à la tour des Griffondors. Après avoir donné le mot de passe, le vieil homme entra le premier suivi de son étudiant.

La salle commune était dans un état lamentable. Tout était sans dessus- dessous , les pattes de tables cassées, les coussins éventrés, les tableaux par terre, les fenêtres brisées des parchemins éparpillés sur le sol, des fissures dans les tapisseries et les murs de pierres. A croire qu'une tornade était passée à l'intérieur de la tour.

Harry était mal à l'aise devant l'ampleur des dégât qu'il avait causé.

--La colère et la haine t'ont fait perdre tout contrôle de ta magie Harry et comme tu vois, tu es très puissant. Lorsque je suis entré dans la tour pendant que le professeur Rogue tentait de te retenir de tuer Jedusor, tu étais entouré d'une aura telle qu'il ne m'en était jamais été donné de voir. Tu dépasses de beaucoup celle de Voldemort. Mais tu dois apprendre à contrôler ta puissance et à la développer. Tu es vraiment celui que les prophéties désignent Harry.

---Non!!!!! Gémit le jeune sorcier

--Tu es l'héritier de Godric Griffondor. Rajouta Albus

--Non!!!!Non!!! Nooooon cria Harry en bougeant sa tête de gauche à droite. -Je ne veux pas, je refuse. Vous devez vous tromper. C'est impossible, je suis juste Harry ,un garçon qui a grandi dans un placard , anonyme. Juste Harry.. Juste Harry...marmonna le garçon complètement hébété.

--Si Harry. Voilà pourquoi tu es surprotégé depuis ta naissance. Voilà pourquoi tout le monde magique s'attend que se soit toi qui élimine Voldemort. Voilà pourquoi tout le monde t'admire et te craint à la fois Tu as le plus puissant pouvoir magique répertorié à ce jour. Mais c'est un pouvoir qui peux-être dangereux si tu en perd le contrôle ou si tu prend trop goût à l'ivresse de la puissance. Voilà pourquoi Harry, il nous faut t'entraîner et qu'il est important que tu ne te trompes pas de cible. Tom Jedusor à l'infirmerie n'est pas celui que tu dois éliminer. Mais , il est celui que tu peux changer en lui donnant ce qu'il n'a jamais eu , de l'amitié, de l'amour, tu peux transformer son c?ur. La haine a pris toute la place avec les années et a fait de lui l'être maléfique que nous connaissons. Mais l'adolescent que nous avons parmi nous maintenant est seulement aigri pas haineux. Si tu arrives à lui faire aimer la vie et les humains, peut-être que lorsque Voldemort rappellera à lui ce Tom, celui-ci adoucira son c?ur et changera sa destiné.

Harry qui était demeuré silencieux et prostré, releva la tête .

--Qui nous dit que je n'aurai pas fait tout ces efforts en vain? Murmura le jeune homme

--C'est un coup de dé Harry, un coup de dé.

Harry soupira, passa deux doigts sur sa cicatrice, songeur, soupira une autre fois.

-Allez mon enfant , nous avons beaucoup de travail qui nous attend. Tu ne peux pas habiter dans ces pièces sans un bon ménage et quelques sorts de réparations n'est ce pas?

FIN DU CHAPITRE 5

-- Bon le classique 'Harry tu es l'héritier de Godric Griffondor'. Je dois avouer que ça, sa vient de ma mère. Le problème c'est que je ne sais même pas si Harry est vraiment l'héritier de Griffondor. Mais ce n'est pas grave!

*~*~*~*~*~ Réponse aux reviews :

* Cérendy Potter, Fatim et Ray : Merci pour votre review c'est gentil et le suspense est ce que j'aime le plus. À vrai dire, je suis même un peu sadique!

* Sisi : Un Harry calme??? Uhmm ça reste à voir s'il va se calmer, mais certainement pas pour longtemps car je suis trop sadique pour ça! Nous comptons bien leurs en faire voir de toutes les couleurs à ces deux là!! Merci pour ta review c'est gentil.

* Cynore : Pauvre Jedusor???????? Tu trouves? Sur le coup il n'a rien fait mais attend dans les prochains chapitres, il n'est vraiment pas un petit ange tout blanc qui n'a rien à se reprocher!!! Merci pour ta review c'est gentil.

Merci à tous pour votre encouragement, ça nous stimule à continuer d'écrire cette histoire!