Harry Potter et Tom Jedusor alias Lord Voldemort

Après un gros 2 mois et demi, je poste enfin le chapitre 13. La cause de ce grand délai?? Hé bien, Namser et moi avons sérieusement envisager d'abandonné cette fic. Nous nous sommes vraiment demandé si cette fic intéressais quelqu'un! Après 12 chapitres tous ce que nous avions récolté étais 29 reviews. Nous regardions d'autres fics avec moins de chapitres qui comptais à sont actif plus de 80 reviews. Cela nous à déprimée à un très grand point, qui nous à réduit à presque plus avoir envie d'écrire, ce qui est vraiment dommage car nous adorons sa. Tout ça pour en arrivé à cette question : est-ce que nous sommes lu, mais que presque personnes nous envois des reviews? ou Cette fic n'ais lu que par 2-3 personnes et que pour les autres cette fic ne vos pas le déplacement? Désolé si c'est un peu raide mais c'est vraiment à ce posé la question. Merci et bonne lecture! Bye Maléfica et Namser

P.S. Désolé pour les fautes d'orthographes ma mère, Namser, n'a pas pu encore corrigé le petit message ci-dessus. (Que voulez vous c'est sa la dyslexie, pas capable d'écrire sans tout viré à l'envers!) Quand ma mère auras le temps pour la correction de se petit message, je reposterai ce chapitre sans fautes. Promis ;-)

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Tout les personnages sont la propriété de J.K. Rowling!

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Légende :: -- veut dire parl

 '' veut dire pens

\ / veut dire parlé en fourchelangue

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

CHAPITRE 13

Tout était silencieux dans la cabane hurlante, qui pour l'instant était loin de porter son nom.  Mais si on prêtait l'oreille, on pouvait entendre le bruit de respirations profondes ainsi que le froissement de pages retournées.

Un homme était assis sur une chaise, concentré sur ses recherches dans un épais grimoire poussiéreux.  À ses pieds, un jeune homme était étendu sur une épaisse couverture.  Son corps semblait détendu, ses bras repliés, les mains reposant sur son ventre, suivant le mouvement régulier de ses respirations. Ses traits reflétaient la sérénité.  Seul l'oscillation de ses globes oculaires sous ses paupières, prouvait une grande activité cérébrale.  Cela durait depuis bientôt deux heures.  Puis sans signe avant-coureur, Harry ouvrit grand les yeux et prit une profonde inspiration.  L'attention de Sirius se tourna immédiatement vers son filleul.  Il  se pencha et déposa son grimoire sur le sol tout en scrutant le visage du garçon, à la recherche d'indices sur le degré de satisfaction  qu'il aurait pu laisser transparaître.

--Alors……..?  Interrogea-t-il légèrement anxieux.

--Alors quoi?  Demanda Harry innocemment.

-- Cesse de me faire languir petite peste et dis-moi quel sera ton animal? Dit Sirius en riant, tout en s'asseyant près du jeune homme.

Harry s'assit en tailleur devant son parrain.

--Je te donne des indices et tu devines.  Lança Harry avec un air sadique, décidé à jouer avec les nerfs du maraudeur.

Sirius poussa un soupir à fendre l'âme, tout en prenant un air de chien battu.

--Aie pitié de moi, ça fait plus de deux heures que j'attend pour savoir. Se plaignit-il.

--Il avait de la fourrure couleur miel……..ou plutôt non…….il avait des plumes rouge….Euh…des serres……non des griffes……et une gueule effrayante…non un bec … et un cri terrifiant …non un chant mélodieux……et des ailes immenses.   Énuméra en rafale notre futur animagus sous l'œil ahuri et terrifié de son parrain.

--Par Merlin…Quelles erreurs aie-je fait dans les incantations?  Hurla Sirius horrifié tout en attrapant un grimoire près de sa chaise, le feuilletant avec frénésie afin de retrouver le bon chapitre.

--Tu n'as pas écouté mes indices Sirius.  Reprit Harry tout en mettant une main sur le livre pour arrêter les recherches de l'homme.

--Harry, tu ne te rends pas compte de ce que j'ai fait, tu ne pourras jamais devenir un animagus par ma faute…j'ai du faire une erreur en prononçant les incantations …si tu essais les transformations, tu vas devenir un monstre que tu ne pourras contrôler. Expliqua Sirius au bord des larmes.

--Ca va Sirius, j'ai juste oublié de te dire que je n'avais pas qu'un seul animal.  J'en ai un deuxième.  Bredouilla le jeune homme, légèrement honteux d'avoir fait aussi peur à son parrain.

--Oh Harry…Pendant un moment j'ai cru avoir gâché tes chances de …….QUOI??? Hurla Sirius qui était passé de complètement défait à totalement dépassé.

-- Comment ça , tu en as deux?  Mais c'est impossible!!!  Tu as du mal comprendre une donnée.

 

--Non, Sirius, j'ai très bien compris et je pourrai me changer en deux animaux différents. 

--Un animal à fourrure et un animal à plumes…d'accord.  Acceptant finalement l'évidence.

--Alors, tu devines?  Demanda le jeune homme.

--Voyons voir…Tu as dit …des serres, un bec, des plumes rouge et un chant mélodieux.  C'est facile celui-la, c'est un phœnix.  Lança le sorcier, sûr de lui et impressionné.

-- Exact, l'autre animal maintenant.  Lui dit Harry, impatient

.

--Tu as dit… fourrure couleur miel …gueule effrayante… longue griffes…cri terrifiant et des ailes immenses.  Hummm…Un griffon.  S'exclama Sirius.

--Non…Beaucoup trop gros, n'oublies pas parrain que je ne suis qu'un gringalet.  Gloussa  le jeune homme.

--Cesse de te payer ma tête et dit moi quel est ton deuxième animal ,petite andouille.  Clama Sirius en sautant sur son filleul, le chatouillant comme punition.

--Arrête Sirius…arrête, je vais …te le dire.  Haleta Harry à bout de souffle d'avoir trop rit et de s'être débattu contre les mains de son agresseur.

Sirius se redressa et s'assit sur ses talons, l'œil pétillant, le sourire aux lèvres attendant que Harry en fasse autant et consente à lui révéler le nom de l'animal.

--Bien, lorsque je t'ai dit de rapetisser la grosseur de l'animal vu mon gabarit, j'ai omis de te spécifier que l'animal est plus petit que moi…beaucoup plus petit.  Ses ailes sont immenses comparées à son corps…il a vraiment de très longues dents et griffes et son cri est terrifiant pour……personne tout compte fait.

--Accouche Harry ou je recommence le supplice des chatouilles. Grogna Sirius de plus en plus impatient.

--D'accord, d'accord…ne t'énerves  pas, j'y arrive…Donc, il est petit et vif, très vif et habile.  Il peut faire des sauts de cent mètre de long…ce qui est pratique lors de la fuite surtout qu'il peut se faufiler dans de très petits espaces.  Il peut courir et voler.  Je crois qu'il me ressemble beaucoup. Je vais être un pétauriste.  Lança enfin Harry.

--…………? Sirius regardait son filleul en clignotant des yeux, complètement à coté des rails.

Harry regardait son parrain qui restait là sans réaction, ayant l'impression qu'il était déçu.

--Je sais, ce n'est pas très glorieux mais il sera plus discret que le phœnix.  Plaida doucement le jeune sorcier.

--Tu vas te transformer en…… touriste? Arriva à articuler Sirius complètement perdu.

--Hein……?

--………..?

--Abruti…je n'ai pas dit touriste mais… pétauriste.  Rectifia Harry en hurlant de rire et se roulant par terre.

--Pétauriste… mais qu'est-ce que c'estJe n'ai jamais entendu parler de ça.  Bougonna Sirius.

--Pétauriste, c'est un écureuil volant.  Dit Harry en reprenant difficilement son sérieux

--Ah… Tu aurais pu me le dire tout de suite au lieu de te foutre de ma gueule, et tu vas payer pour ça. Dit-il en sautant sur son filleul lui faisant subir une autre séance de chatouilles.

Après quelques minutes de ce traitement, Sirius lui fit grâce et s'étendit près de son filleul qui tentait de reprendre son souffle.

--Un phœnix et un écureuil volant……Tu as une puissance magique phénoménale d'un coté et la discrétion et la rapidité de l'autre coté.  Oui…       tu seras bien protégé…avec plein de moyens  de défense.  Mais, j'ai bien hâte de voir ton… touriste.  Énonça l'homme, avec un accent de fierté dans la voix.  Ce qui fit tourner la tête de Harry vers son parrain, il lui prit la main et la ramena sur son cœur en souriant timidement.

--Merci d'être là pour moi Sirius.  Tu es comme un père pour moi et je vais tout faire pour que tu sois toujours fier de moi.   Déclara le jeune homme plus ému qu'il ne voulait le laisser paraître.

--Mais, j'ai toujours été fier de toi mon bonhomme et je t'aiderai aussi longtemps et souvent que je le pourrai. Et si tu considères que je suis digne de faire office de père pour toi alors je ferai tout en mon possible pour que tu ne le regrettes jamais Harry. Dit Sirius avec sincérité en plongeant son regard dans celui de son filleul.

--Mais ce n'est pas pour ça que l'on doit se reposer sur nos lauriers. Nous avons encore beaucoup de pain sur la planche.  A commencer par les sortilèges que j'ai trouvé pendant ta concentration de tout à l'heure et maintenant tu dois les pratiquer.  Allez, au boulot. Annonça Sirius tout en se levant et entraînant Harry avec lui.

--Pourquoi aie-je l'impression que je vais devoir me traîner à genoux pour retourner au château?  Gémit le garçon sous le rire sadique de son parrain.

L'après-midi se passa à travailler sans relâche, reprenant continuellement les mêmes gestes jusqu'à ce que notre jeune sorcier réussisse les sorts et malédictions à la perfection.  Sirius était un professeur compétant mais très exigeant.  Aussi, c'est avec un soupir de soulagement que Harry prit congé de son parrain, complètement épuisé.

Avant de sortir du tunnel sous le saule cogneur, Harry prit la précaution de mettre la cape d'invisibilité et il se faufila dans le trou, laissant passer la lumière du jour. Il respira un bon coup et entreprit de retourner au château mais un cri de terreur au loin le fit s'immobiliser sur place.  Le cri semblait venir de la forêt interdite.  Harry hésita une seconde, se demandant s'il devait aller chercher du secours auprès d'un professeur.  La personne qui avait poussé ce cri  donnait l'impression d'avoir besoin d'aide immédiatement.  Ne poussant pas sa réflexion plus avant, Harry enleva sa cape et la roula et l'enfonça dans la poche de sa robe et s'élança vers la forêt d'où un autre cri de panique s'éleva encore.

Se dirigeant grâce aux cris entendus, Harry arriva bientôt près de l'endroit où était la personne en détresse.  La vision qui s'offrit à lui, le laissa bouche bée.

Fin du chapitre 13

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Reviews--)

Arwen Yuy -- Je te dirai jamais assez merci pour ta review. Comme je te disais dans mon e-mail, sa fais du bien de voir que cette histoire réussi encore à intéressé quelqu'un. J'espère que tu à aimé ce chapitre. Ne t'inquiète pas je vais la finir cette histoire, peut-être même plus vite quel ne devrais malheureusement. Mais elle avance on est quand même rendu à 13 chapitres. Comme tu vois ta petite demande à marché j'ais posté ce chapitre avant le week-end. Je devais le mettre vendredi soir ou samedi dans la journée et je le poste jeudi matin à 2 :30 am. On se retrouve au prochain chapitre de ta fic 'Défi 2 de Lady Jedusor'. Bye ;-D

Akheza – Merci pour ta review je suis heureuse de voir que tu aime cette histoire. Pour répondre à t'es questions : Seul le temps va pouvoir y répondre. Mais jusqu'ici, sa ne sera pas un Dark Harry et de s'avoir si Tom va aller jusqu'à la rentré scolaire je ne puis le dire car je ne le sais pas moi même. Bye

Cynore – Merci pour ta review c'est gentil. J'espère que tu à aimé ce chapitre. Bye