Love's stronger than anything.

James poussa la porte d'entrée de leurs si vieux palais en soupirant.Il avait passer une autre soirée en compagnie de Jessica,essayant d'oublier Lily,pour sa sécurité.Et comme les autres fois,la petite humaine ne quittait pas ses pensée.

Il sortie en respirant l'air froid du soir.Il marcha au alentour du château.C'est penser retournèrent a Lily.Cette Lily qui l'avait défier si souvent et que maintenant il la regardait presque en pleurant.Oui,en pleurant.Il ne pouvait plus lui toucher,ou même lui parler.Sinon,il la tuerais,voila ce que le chef lui avait dit.

Il soupira .Et ferma les yeux,arrêtant de marcher,il entendit au loin la music d'adolescent qui jouait a tue tête…

How the hell do we wind up like this?

Why weren't we able,

To see the sounds that we missed?

And try to turn the table.

Boum.Voilà se qu'il entendit,proche de lui.Il contourna l'arbre et les buisson qui le séparait de bruit et son cœur se déchira en mille morceau.

-Lily…murmura t-il.

I wish you did uncleshed  your fist,

And unpack your suitcase,

Lately there's been to much of this,

Don't think it's to late...

Il resta planter la,trop choquer et déchirer pour pouvoir réagir.Du sang partout,son sang partout.Elle était étendu la,sans bouger,ses grands yeux vert était ouvert et le regardait avec de la peine et du mal.Son corps décida de bouger et il se lança a ses coter.

Someday,somehow,

Gonna make it alright but not right now,

I know you want the real way.

I know you're wandering when,

(you're the only ones who knows that)

Someday,somehow,

Gonna make it alright,

But not right now...

Il la tourna lentement sur le dos.Pourquoi avait-elle fait sa enfin ??Pourquoi lui vivrait-il sans elle de toute façon ?Pour vivre des siècles dans le remords de ne pas l'avoir sauver ?Dans la tristesse de l'avoir perdu ?Non,oh non.Il ne voulait plus avoir mal de cette façon.Plus jamais.Il amena une de ses si pointus canines a sa veine,pour faire stopper sa vie a lui.Mais elle bougea.(pas la veine !!lol)Lily bougea la main.

Well I hope that sice we're here anyway,

We could end up saying,

Things we've always needed to says,

So we could end up stringing,

Now the story played out like this,

Just like a paperback novel,

Let's rewrithe an ending that fits,

Instead of a Hollywood horror...

-refrain-

Avait-il rêver ?Étais-ce seulement l'espoir qui lui faisait voir des chose ?Lorsque sa main bougea de nouveau il se mit en action.Il la prit délicatement dans ses bras,faisant attention a ses nombreux membres casser et l'amena a l'intérieur.Il rentra dans les vampires qui était devant son chemin.Il regarda Lily.Elle avait fermé les yeux.Il accéléra le pas de sa course.Arrivé dans sa chambre,il la déposa tout aussi gentiment sur son lit,mais elle ne respirait plus.Elle était morte.

Il s'écroula a genou juste a coter du lit.

Non…pas elle.Pitié pas elle….pas une autre…

Il mit sa tête dans ses couvertures et pleura.Encore une,encore une qu'il n'avait pu protéger.Encore une morte a cause de lui.Oui,encore une….

Pourquoi le sort s'acharnait il sur lui ?Pourquoi son destin devait lui faire si mal ?Pourquoi……..

Il releva la tête,arrêta de pleurer et fronça les sourcis.Il pensa a se que son grand-père lui avait dit un jour…

James,mon petit.Si tu croit que tu as une destiné tracer d'avance,comme les humains,et bien tu te trompe.Nous les vampires le faisont.Si tu décide de laisser quelqu'un mourir,il en seras fait ainsi.Mais sis tu décide l'aider,tu seras responsable d'elle,pour toujours.

Il regarda Lily.

-Je ne te laisserais pas mourir !dit-il en frappant le matelas.

Il repoussa ses mèches de cheveux feu,et regarda son coup.Pourrait-il le faire ?Oui.Mais elle ?Pourrait-elle lui pardonner ?

Il hésita pendant quelque secondes,ou bien quelque minutes.Il aimait mieux l'avoir a ses coter frustrer,que de ne plus la voir du tout.Il se pencha et mordit………

Quelque heures plus tard,il la regarda dormir.Elle respirait maintenant.Il ne laisserait plus rien lui faire du mal.Il l'aimait trop pour sa.Ce qu'il redoutait le plus,par exemple,était sa réaction.Pourrait-elle accepté d'être une maudite ?De vivre dans la noirceur de la nuit ?Elle qui habitait dans la chaleur du jour ?

Il soupira.Pourquoi se poser tant de question ?Elle serait a ses coter.Elle était son esclave.Elle n'aurait peut-être plus confiance en lui mais au moins elle serait la.Il fredona une chanson qui lui faisait tellement penser a elle.

I love your pants around your feet,

I like the dirts that's on your knee,

And I like tha way you still say please,

While you're looking up at me,

You're like my favorite damn disease,

And I love tha place that we go,

And I love the people that you know,

And I love the way you can't say no,

Too many wrong lines in a row,

And I love the powder on your nose.

Refrain.

OOOh,

And know I know who you are,

It wasn't that hard,

Just to figure you out,

And know I know who you are,

It wasn't that hard,

To figure who you are.

I like the freckle on your chest,

And I like the way you like me best,

And I like tha way you're not impressed,

While you put me to the test,

I like the wine stains on your dress,

And I love the way you pass the check,

And I love the good times that you wreck,

And I love your lack of self respect,

While you're passed out on the deck,

I love my hands around your neck,

Refrain.

Oui,il aimait tout a propos d'elle.Même la première fois qu'il lui avait parler et qu'elle l'avait défier de la frapper.Elle avait l'air si petite et fragile,mais elle était forte et arrogante en même  temps.

Il se leva nerveusement dans son siège quand Lily se mit a ouvrir les yeux…..

*********************************************************

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER !!!je me suis trouver une job voila pourquoi maintenant sa va etre long avant que les chap arrive !!encore désoler !Mais donner moi des review,pour m'encourager a continuer d'accord ?

REVIEW SVP !!!!!

En passant je suis en train d'écrire une fic sur le seigneur des anneaux !je lai pas poster ,je mavance dans les chap !lol.dite moi si c une bonne idée !merci de votre compréhension » » !!!