Titre : Duo

Auteur : Nee Chan

Disclaimer : Le titre est Duo mais la fic n'est plus centrée uniquement sur lui. Aucun des G-Boys n'est à moi. Par contre, la narratrice m'appartient !

R² :

MiSs ShInIgAmI : Coucou, merci pour tes encouragements. Dsl pour les fautes. Maintenant, ça va aller car Sora a accepté d'être ma bêta-lectrice. Normalement, je devrais faire une description pour les 5 G-Boys, plus quelques petit trucs en plus. Bisous

Louise-Chan : C'est bizarre, beaucoup de monde se demande qui sera la narratrice. Dsl, c'est pas dans ce chapitre que tu le découvriras ! Bisous.

Onna Heera : Oui, c'est court, mais c paske j'arrive pas à faire de loooongs chapitres. Le chapitre sur la personne qui remarque Duo arrivera un peu plus tard. Bisous

Mademoiselle Sora :

Merci Je ne comprends pas pourquoi ceux qui m'écrive pense que ce sera une fic hétéro. J'ai jamais dit ça ! Oui, en effet, j'ai vu que tu adorait Duo. Moi aussi, mais mon préféré reste mon Hee-Chan !

Merci d'avoir accepter d'être ma bêta-lectrice. J'en avais bien besoin ! Gros Bisous !!!!

Duo

Pourquoi tant de haine ? Les Hommes se battent et s'entre-tuent. Ils ne comprennent pas. Nous voulons la Paix ! Mais, parmi ces Hommes, il y en a cinq qui se battent pour la liberté ; la leur ; la notre. Vous en avez certainement entendu parler : ce sont les pilotes de Gundam, les Petits Princes, comme ont les appelle. La plupart des gens que je connais les haïssent. Ils sont tous aveuglés. Il ne voient pas que ces adolescent luttent pour empêcher la domination terrestre ?

Vous l'avez sans doute compris, j'habite dans une colonie. Sur L3 précisément.

Et j'étais là, par ce beau matin de Mai, au même endroit que la dernière fois, que la dernière fois, quand j'avais aperçu mon mystérieux inconnu. Je commence déjà à me l'approprié. L'appeler Mon mystérieux inconnu, n'était-ce pas précipité. Alors que, sûrement, je ne le reverrais dans doute jamais. Mais bon, je pouvais toujours espérer.

Pourquoi étais-je revenue là-bas ? Sans doute que, inconsciemment, je souhaitais le revoir. Pas que inconsciemment d'ailleurs !

Mon regard partit à la dérive, effleurant les passants. J'aimais observais les gens, j'aime encore, mais seulement lorsqu'ils sont intéressants. D'ailleurs, je venais de repérer un spécimen mâle particulièrement attractif.

Il était assis dans un bar et buvait, à ce que je voyais, un panaché.

Les cheveux brun, en pétard, il portait un collier à piques. Vous savez, un de ces colliers que portent les gothiques.

Donc, il portait ce collier qui faisait ressortir ses yeux. Ah ! Ses yeux, comment vous les décrire ? Ils étaient sombres, et dans l'ombre on les aurait crus noirs. Mais en fait, ils étaient bleus cobalt, ou peut-être bleu Prusse, c'était difficile à dire. Le seul mot qui me venait aux lèvres était : "Magnifiques". Ils attiraient le regard comme s'ils avaient été les deux seules choses colorées du monde.

Soudain, sûrement en sentant des yeux posés sur lui, il leva son visage et m'aperçut. Je rougis et détournai la tête. Mais j'avais eu le temps de croiser son regard. Il était froid, glacial même. J'avisai un journal à côté de moi, le pris et fis semblant de le lire, tout en lui jetant des coups d'œils furtifs. Heureusement, il ne faisait plus attention à moi, et observait maintenant la sortie du métro qui se trouvait à environ 200 mètres.

Je continuais de le détailler. Il portait un jean bleu délavé, qui ressemblait à un Levi's, sûrement un 501. Il semblait apprécier cette marque car le tee-shirt de cuir noir sans manches dont il était vêtu me paraissait en être un aussi.

Soudain, un sourire éclaira son visage. Alors qu'auparavant, il semblait sombre et froid, il était maintenant illuminé de joie (NA : je me mets à faire des alexandrins lol).

Stupéfaite par ce changement radical, je tournais la tête et, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçus que la cause de son bonheur était un jeune homme aux cheveux nattés. Oui, c'était lui, mon mystérieux inconnu ! Ou plutôt, celui de l'homme qui attendait au bar car, vu la façon dont ils étaient serré l'un contre l'autre et dont ils s'embrassaient, il ne faisait aucun doute que ces deux-là étaient ensemble.

Ainsi, ils s'aimaient. Je me sentis triste un instant mais ce sentiment fut effacé par le bonheur que je ressentis en voyant les deux garçons enlacés.

Je pense, du fond de mon cœur, qu'une personne, quelque part, m'est destinée. Mais ce n'était pas mon inconnu. Lui avait déjà trouvé sa moitié, la personne pour qui il ferait tout et qui partagerait sa vie.

Ce furent ces émotions qui s'éveillèrent en moi, me laissant vidée comme cette coquille d'escargot abandonnée sur le sol.

Un individu approchant la trentaine, derrière eux, s'approcha et leur dit quelque chose que je n'entendis pas car j'étais trop loin. La réflexion ne sembla pas faire plaisir au brun. Il glissa une main à l'intérieur du manteau de son amant et voulut y prendre un objet, mais ce dernier l'en empêcha d'un geste. Il se tourna vers l'importun et, tout en souriant, lui répondit. Puis, toujours avec son sourire qui le faisait ressembler à un ange accroché aux lèvres, il passa la main derrière le cou du brun et l'embrassa farouchement.

L'homme, la bouche ouverte comme un poisson, était offusqué. Interrompant le baiser, le natté fixa l'étranger comme s'il le défiait de dire un mot de plus.

Puis, prenant son ami par la main, il l'entraîna à sa suite, tout en allant vers les petites ruelles de la ville...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

J'espère que ça vous a plu ! Je m'éloigne de l'idée originale, à savoir ne faire qu'un one-shot !

Mais j'espère que vous aimerez quand même ! Review !!!

Encore une fois, merci à toi, Sora !!!!!!!