Titre : Duo

Auteur : Nee Chan

Disclaimer : Le titre est Duo mais la fic n'est plus centrée uniquement sur lui. Aucun des G-Boys n'est à moi. Par contre, la narratrice m'appartient ! Et dans ce chapitre, vous en découvrez un peu + sur elle.

R² :

Azalea : Voici la suite ! J'espère qu'elle te plaira ! Kiss.

Yohina : Désolée, mais comme tu as pu le voir, c'est Hee-Chan qu'est avec Duo. Mais bon, toute l'histoire ne tourne pas autour de ces deux là. J'espère que la suite va quand même te plaire. Kiss.

Je tient à dédicacer ce chapitre à Lee et Kass, qui partage leur profil avec moi. Merci de me lire et de me donner vos impressions !

Et pour finir, merci à toi, Sora, de me bétâ-lecter (ou me bétâ-lire, je sais pas comment on dit ^___^).

Voilà, après m'être pris pour une star de renommer internationaleJ , vous pouvez *enfin* lire la suite !

--------

Je marchais. J'avançais mécaniquement dans ce quartier sordide qui était le mien. Comme tous les jours, j'hésitais avant de rentrer chez moi. Ces derniers temps, l'hésitation s'était faite plus grande. Je commençais à douter. Douter de cette vie qui m'emprisonnait, qui avait coupé mes ailes.

Finalement, je franchis le seuil de l'appartement, passai rapidement devant le salon où mon paternel était affalé et me précipitait dans la cuisine.

Je vivais ainsi. Tous les jours, après avoir fini les cours, je revenais chez moi, où rien ne m'attendait excepté l'absence d'une mère et la présence d'un père alcoolique ne faisant rien, sauf s'avachir devant la télévision.

J'avais essayé de me faire discrète mais ce fut peine perdue.

- Aurore, tu es rentrée ? cria une voix rauque depuis le salon.

- Oui, papa, je su...

- Apporte-moi à manger, m'interrompit-il.

Je m'activais, sortant les steaks hachés et coupant des tomates. Je m'en gardais un petit peu et apportait le reste à mon géniteur, accompagné de la bouteille de mauvais vin qu'il ne manquerait pas de me demander.

Je mangeai rapidement le reste de la nourriture que j'avais préparé, puis je sortis dans la rue et rejoignis le boulevard.

Il devait être au alentour de 18H30, et l'avenue grouillait de monde. Je glissais à travers les gens, fendant la foule comme un poisson le fait dans l'eau quand, tout à coup, je fus bousculée.

Un bras se glissa autour de ma taille, me retenant de justesse avant que je n'heurte le sol. L'inconnu me redressa et je me retournais, pour plonger dans deux yeux d'anthracites appartenant à un jeune homme aux cheveux blonds, presque blancs. Je le remerciais rapidement avant de reprendre ma route.

Une fois par semaine, je travaillais comme danseuse dans une boîte appelée "Blue Night". Je n'en avais pas honte et même maintenant, je suis fière de l'avoir fait. Cela me permettait de survivre dans cette jungle qu'est ma vie.

16 ans. 16 ans déjà que je vivais sur cette Terre hostile. Je m'y étais habituée. Non, je ne peux pas dire cela. Jamais les horreurs ne deviennent normales, au point de ne plus y faire attention. Je connaissais à présent la mort et la douleur. Je savais que ces fléaux pouvaient tomber, frappant au hasard n'importe quelle vie. La mienne, la vôtre. Peut-être demain ne serais-je plus ? Aussi, j'essayais de profiter pleinement de tous les instants qui m'étaient offerts.

Chaque livre que je lisais, chaque passant que j'observais, toutes mes actions... Ce que je faisais, je le faisais de tout mon cœur, y jetant mon âme presque désespérément et en y mettant toute la passion qu'elle contenait.

Je vivais, tout simplement, car je ne savais pas de quoi demain serait fait.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Un chapitre de plus. Celui n'était pas sur les perso de Gundam mais ils reviennent dans le prochain chapitre !

Et maintenant que vous avez fait connaissance avec Aurore, vous me laissez une reviews ? please...