Chapitre 4 : Une nouvelle rival

Le Premier Septembre au matin Mme. Weasley réveilla tout le monde de bonne heure. Harry et Ron descendirent prendre le petit déjeuner dans la cuisine. Après le petit déjeuner les Weasley et Harry partirent en taxi moldu pour la gare de King's cross. Ils arrivèrent sur le quai 9¾ avec une demi-heure d'avance. Harry aperçu Cho toute seul dans son coin il décida d'aller la voir.

-Salut Cho, dit Harry -Salut, répondit Cho avec un air triste -Que ce qu'il ne va pas? -Vient

Cho amena Harry à l'écart des autre.

-J'ai passer un été affreux, dit Cho en pleurant, je n'est pas arrêter de penser à Cédric et a son corps que tu as ramener. -Je comprend que c'est dure, mais il faut que tu continuer a vivre sa vie et que tu arrête de penser a ça. Je suis sûr et certain que Cédric ne voudrait pas te voir penser a ça. -Tu as sûrement raison Harry. Ça m'a fait du bien de te parler toi au moins tu me comprend. Cho pris Harry dans ses bras. -Revient me voir quand tu veux, lui cria Harry et il partie rejoindre les Weasley. -Tout le monde dans le train, Cria Mme. Weasley - Au revoir et merci pour tout Mme. Weasley -De rien mon chérie revient me voir quand tu veux sa me fait plaisir de te voir.

Harry et ron allèrent rejoindre Hermione qui était déjà dans le train. Ils discutèrent comme ça pendant presque tout le voyage. Quand la porte du compartiment s'ouvrit à la voler. Draco Malfoy se tenait la avec ses 2 acolytes, Crabbe et Goyle.

-Toujours vivant Potter, Dit Malfoy -Désoler de te décevoir Malfoy.

Puis tout a coup la porte du compartiment se ré ouvrit et une fille a la chevelure d'un blond magnifique se tenait à coter de Malfoy.

-Bonjour, moi c'est Mélodie. Je vous est entendu vous chamailler et j'ai entendu le nom de Potter est-ce que c'est le Potter qui a survécue à vous- savez-qui? -Oui c'est moi, répondit Harry. Pourquoi? -Je voulais savoir si tu es comme tout le monde dans le train le dît. Le célèbre Harry Potter et ces amis sang-de-bourbe qui essaie toujours de sauver la situation, est-ce-toi?

Malfoy ne pu se retenir, il éclata de rire et répondit :

-Oui, c'est bien lui, qui ta dit ça? Demanda t-il en essayant de retrouver son sérieux. - Un groupe de fille de serpentard. J'espère y être aussi. Et toi tu es dans quelle maison? -Serpentard, lui répondit Malfoy en se tournant vers elle il la regarda dans les yeux et eu un coup de foudre le premier depuis longtemps, Vient on s'en va, on va laisser le célèbre Potter, sa sang-de-bourbe et son Weasley. - Pour qui elle se prend cette petite garce dit Hermione en colère quand ils furent repartis.

Ron en revenais pas Hermione avais insulter quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Plus personne ne parla du trajet.