Titre : Porteuse d'Espoir

Auteurs : Mymy1 et Caramel3 sous le joli nom de Patronum

Genre : Mystère/ General

Rating : PG- 13, pour être sûres !

Résumé : Hermione Granger va rentrer en 6ème année à Poudlard.... Mais elle ignore encore que quelque chose va bouleverser sa vie. Quelque chose que lui cache Dumbledore, et qui pourrait bien la détruire.... Reviews !

Disclaimer : Rien ne nous appartient, tout est à J.K Rowling, excepté les quelques personnages que l'on inventent. On ne gagne pas d'argent sur cette histoire.

Salut tout le monde ! Bon, voilà notre dernière petite création à toutes les deux, on espère vraiment que vous allez aimer ! Si vous avez un commentaire, le petit bouton en bas ! Bonne lecture tout le monde, et on vous promet le prochain chapitre pour bientôt !

Porteuse d'Espoir

Chapitre 1 : Une Marque dans le Ciel

Hermione sortit de la voiture, un grand sourire aux lèvres. Aujourd'hui était le jour de son anniversaire, et elle et ses amies avaient décidé d'aller faire du Shopping dans l'un des nombreux complexes de magasins de Londres. A côté d'elle, il y avait Lindsay, sa meilleure amie. Elle avait de grands yeux bleus qui pétillaient de malice, et de longues boucles brunes.

Un peu plus loin, il y avait Stephany, une autre amie. Malgré ses grands yeux d'un brun presque noir et son air de morte vivante, Stephany était une excellente amie, conseillère et ... enfin, une amie quoi! Toutes les trois se connaissaient depuis le primaire.

Quand Hermione leur avait annoncée qu'elle devait partir dans un pensionnat, Stephany et Lindsay avaient été vraiment tristes. La jeune sorcière ne leur avait jamais rien dit sur son statut assez particulier.

Hermione portait une chemise transparente, avec, en dessous, un débardeur noir. Elle avait mis avec une jupe qui lui arrivait à mi-cuisse, de couleur bleu nuit. Lindsay portait un débardeur bleu nuit avec un peu de dentelle et une jupe noire très courte. Elle s'était chaussée de ses plus belles bottines noires. Stephany, elle, avait mis un tee- shirt manga à manches longues avec un pantalon baggy. Ses cheveux longs étaient retenus par un joli bandeau. Les trois filles se dirigèrent vers un magasin, tandis que les parents d'Hermione se dirigeaient vers une autre partie du complexe.

-Alors, Hermione, où est ce que tu es allée pendant les vacances ? Stephany et moi, on ne t'as pas vue!

Hermione eut un grand sourire.

-Mes parents et moi sommes allés en Egypte. Vous ne pouvez pas vous imaginez, les filles! C'était génial! On visitait les tombeaux des pharaons, on se promenait dans des felouques sur le Nil.... Je m'y crois encore!

Stephany et Lindsay sourirent à la jeune fille de 16 ans, mais ce sourire était quelque peu crispé. Stephany s'appuya nonchalamment sur un portique, et Lindsay la regarda d'un air gêné.

-Est ce que tu retournes dans ton école cette année ? lâcha finalement Lindsay, à bout de son impatience.

Les yeux d'Hermione se remplirent de tristesse en voyant les visages de ses amies. Elle aurait tellement aimée leur dire ce qu'elle faisait vraiment, et qui elle était réellement! Elle aurait aimée pouvoir leur parler du aigre et cynique Professeur Rogue, ainsi que de la très stricte, mais néanmoins sympathique, Professeur MacGonnagall. .

Mais elle ne pouvait pas leur parler de tout ça. Ça lui était impossible. Elle se rabachait ces stupides lois dans sa tête: les Moldus ne doivent pas connaître l'existence de la magie. Heureusement qu' Hermione avait obtenu l'autorisation de faire de la magie en dehors de l'école.

En effet, à cause du retour de Voldemort, les sorciers de plus de 14 ans avaient obtenu le droit de faire de la magie hors de Poudlard, et sans surveillance. Grâce à cet opportunité, Hermione avait pu apprendre tous ses bouquins de pratique par coeur, pour se préparer aux examens

-Oui, j'y retourne..... Je dois encore y aller pendant deux ans, et après ce sera fini...

Stephany et Lindsay eurent un semblant de joie. Deux ans, c'était si long..... Hermione cassa le silence qui commençait à s'installer.

-Bon, vous me montrez ce nouveau magasin de fringues ?

Les deux jeunes filles retrouvèrent vite leur gaieté, souriant avec malice en pensant au cadeau qu'elles allaient offrir à leur amie. La jeune sorcière soupira, puis continua les boutiques avec ses amies, bavardant et essayant tous les nouveaux fringues qui leur passait sous la main. En effet, toutes trois adoraient la mode, même si Hermione avait une préférence littéraire. A un moment, Lindsay et Stephany s'arrêtèrent.

-Bon! Hermione, je crois que c'est le moment.......

-Le moment pour quoi ?

-Pour t'offrir ton cadeau, qu'est ce que tu crois!

Lindsay sourit, et regarda Stephany, qui sortit un gros sac de celui qu'elle portait. Hermione prit le paquet, et l'ouvrit. Ses yeux s'illuminèrent de joie.

-C'est... C'est génial! Les filles, vous n'auriez pas dû!

Hermione tenait à la main un superbe collier d'ambre et d'argent. A côté, il y avait une très belle montre en argent. La jeune fille se jeta au cou de ses amies, les embrassant. Lindsay et Stephany sourirent.

-De rien, Hermione... On n'a pas 16 ans tous les jours !

Le trio continua son chemin ans le grand magasin, essayant les plus jolis vêtements qu'elles trouvaient : Hermione venait d'essayer un superbe débardeur, Lindsay une nouvelle jupe, et Stephany des chaussures de ville.

Elles payèrent à la caisse, ne pouvant résister à la tentation de les acheter, et un sourire éclaira le visage d'Hermione en pensant à la surprise qu'allaient avoir Harry et Ron en la voyant arriver cette année. Elle ne les avaient pas vu depuis le début des vacances.

Avec le retour de Voldemort, elle avait exprimé le désir de rester avec ses parents, au cas où il y ait un accident. En effet, les attaques de Mangemorts dans les coins fréquentés par les Moldus se multipliaient, et Hermione était bien contente d'avoir l'autorisation d'utiliser la Magie : elle avait pu apprendre plus de sortilèges de défense.

Si jamais des Mangemorts se montraient ici, elle ne se laisserait certainement pas faire ! La jeune fille chassa ces pensées désagréables de sa tête.

-Et, les filles, si on allait prendre une glace ? demanda soudainement Stephany.

Lindsay et Hermione hochèrent vigoureusement la tête, et se précipitèrent vers le glacier qui se situait non loin de là.

-Bonjour ! dirent elles en chœur, le serveur étant un de leurs amis.

Les yeux de celui-ci s'agrandirent de joie en voyant Hermione.

-Salut Hermione ! Je me demandais quand tu viendrais me voir ! Ben dis donc, tu as bien changée, toi ! dit il d'une voix grave.

La jeune fille rougit. Elle avait effectivement beaucoup changée pendant l'été : elle avait pris de légères formes, et ses cheveux touffus étaient bizarrement devenus plus soyeux, et Mme Granger soupçonnait sa fille d'avoir utiliser de la magie....

-Salut Dan ! Je suis contente de te revoir moi aussi ! lâcha t'elle timidement.

-Qu'est ce que je vous sert, les filles?commença Dan.

-Euh, je vais prendre une boule chocolat, Hermione prendra une boule vanille et Lindsay prendra une belle boule de glace à la fraise!

-OK! J'arrive tout de suite avec vos glaces.

Sur ce, Hermione et ses amies allèrent s'asseoir à la table la plus éloignée du Bar.

-Tu vas beaucoup nous manquer, cette année, Hermione! dit simplement Lindsay.

-Pas plus que les autres années! s'offusqua Hermione.

-Je ne sais pas, on a 16 ans maintenant,tout a changé Hermione.

La jeune sorcière les regarda bizarrement, sachant parfaitement que tout allait changé de toute façon. Elle ne reverrait probablement pas ses amies lorsqu'elle serait adulte, étant donné qu'elle allait travailler dans le monde sorcier, et elles dans le monde moldu.

Hermione s'apprêtait à leur répondre lorsqu'une détonation retentit dans le centre commercial. Hermione ravala sa salive. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle se tourna vers ses amies, tandis que le glacier était déjà désert.

Il y avait juste Dan, qui essayait de sauver le maximum de matériel possible. Hermione le poussa dehors et lui cria quelque chose: -Vas t'en, Dan! Tu ne peux rien contre eux! Cours, ou alors ils vont te tuer! Cours et enfuis toi!

Hermione se retourna vers ses deux amies qui commençaient à s'agiter.

-Hermione, qu'est que...? commença Lindsay

-Chut! Tu vas nous faire repérer!chuchota Hermione.

Les cris augmentèrent, et des rayons de couleurs verts et rouges fusèrent. Hermione ferma douloureusement les yeux, et fouilla dans son sac avant d'en tirer une longue baguette, sous l'air stupéfait de ses amis.

Les cris se rapprochaient de leur étage, et Hermione pouvait maintenant voir des gens s'effondrer sur le sol, ainsi que des Mangemorts. Elle sortit brusquement de sa cachette, sa baguette pointée devant elle. Apparemment, les Détraqueur avaient libéré les prisonniers, car il y avait là Bellatrix Lestrange.

-Oh, mais ce ne serait pas la sang de bourbe ? siffla celle ci.

Hermione la regarda froidement.

-Oh, mais ce ne serait pas les Mangemorts ? dit Hermione d'une voix glaciale.

-Je vais t'apprendre à me respecter, petite sang de bourbe abominable!

-Oh, je suis morte de peur! s'exclama Hermione

En réalité, elle était vraiment morte de peur. Elle hésitait à se servir de sa baguette, car elle savait que ses amies se poseraient des questions. Mais il n'y avait rien à faire, elle se trouvait devant 4 Mangemorts, et des dizaines d'autres parcouraient les ruelles. Plus rien à faire.Hermione chuchota quelques mots à ses amies.

-Surtout, ne criez pas, ne dites rien, même si vous avez mal ou si vous êtes blessées, ne dites rien.

-Oh, mais c'est qu'elle donne des conseils, la sang de bourbe! Dommage que ma tante n'ait pas réussi à faire passer la loi de la chasse aux Moldus au ministère, parce que je suis sûre que je m'en serai donné à coeur joie!

Bellatrix Lestrange commença à rire d'une manière grotesque. Hermione ne répondit pas, préférant éviter tout accident.

-Au fait, tes parents..... Doloris à répétition, j'ai bien peur qu'ils aient souffert...... siffla de nouveau Bellatrix, un sourire aux lèvres.

La main d'Hermione se crispe, et elle tint plus fermement sa baguette devant elle, ses yeux étincelants de colère. Cela ne pouvait pas être vrai, Bellatrix devait mentir.... Elle respira un grand coup, sans remarquer que d'autres Mangemorts s'amassaient autour de leurs petits groupes. -Oh, mais c'est bien, tu te mets en colère! Parfait! Bientôt tu ne sauras même plus te contrôler. Tu lanceras des sorts au hasard et deviendra notre esclave! siffla Bellatrix.Mais on a pas envie que tu t'ennuies, alors on va t'offrir un petit spectacle.

Et, d'un geste de la main et d'un mot, toujours le même, toujours cette évocation de la douleur, Bellatrix envoya un sort à ses deux amies.

-ENDOLORIS!

-LINDSAY! STEPHANIE!

Les deux jeunes filles tombèrent sur le sol, hurlantes, roulant sur elle même à cause de la douleur. Hermione, les larmes aux yeux, voulut se jeter sur Bellatrix, mais un Mangemorts la tint fermement. Elle releva lentement les yeux vers lui, la prise de celui-ci faisant des marques sur son bras. Deux yeux noirs...... Le coeur d'Hermione fit un bond, et le Mangemorts resserra sa prise.

-Vous!

Les cris de ses amies lui firent tourner la tête. Bellatrix éclatait de rire, et, après un long moment, relâcha le sort. Ce ne fut qu'à ce moment que le Mangemort la relâcha, et elle se précipita auprès de ses deux amies qui gisaient, tremblantes, sur le sol.

Bellatrix riait toujours, et Stephany et Lindsay étaient toujours sur le sol. Hermione vérifia leur pouls. Lindsay allait bien. Elle se tourna vers Stephany, mais vit qu'elle était glacée.

Complètement gelée. Morte. Un mot dont Hermione n'avait jamais vraiment compris le sens. La mort, pour Hermione, ce n'était qu'un autre couloir qui s'ouvrait. Jamais elle n'avait eu un mort dans sa famille. Mais là, c'était son amie. Elle serra Stephany contre elle, en sanglotant. Les Mangemorts riaient de plus belle. . -Savais tu, sang de bourbe, que le Doloris tue les personnes malades?C'était Rodolphus Lestrange qui avait parlé. Et savais tu que ton amie était atteinte d'un cancer? Elle n'est pas morte sur le coup... La meilleure mort, dit il en éclatant de rire.

Les yeux d'Hermione se fermèrent, elle serra encore plus fort le corps de son amie contre elle, des larmes mouillant ce corps gelé. Puis une grande colère s'empara d'elle, une colère indomptable. Elle embrassa une dernière fois son amie, avant de délicatement reposer le corps.

Puis elle se retourna vers les Mangemorts, les yeux étincelants, sa baguette tendue devant elle.

-Expelliarmus! dit elle d'une voix glaciale, sa baguette pointée sur Bellatrix.

La baguette de celle ci lui arriva dans les mains. Puis elle se tourna vers le Mangemort aux yeux noirs, sans se rendre compte que les autres avaient levé leurs baguettes.

-Stupefix!

Bellatrix saisit Hermione par les cheveux, et la montra aux Aurors. Un autre Mangemort tenait Lindsay. Bellatrix poussa la jeune sorcière, sa baguette pointée sur elle.

-Vous avancez, elle meurt.....

Rodolphus s'avança, tenant Lindsay comme si elle était un paquet de chiffons.

-On vous rend celle là, on n'en as pas besoin!

Et il jeta un sort à Lindsay, qui s'éleva dans le magasin avant de redescendre comme une toupie. Les Aurors sortirent leurs baguettes, et ralentirent la chute de la jeune fille. Ils se retournèrent vers les Mangemorts, mais ceux ci étaient partis, laissant dans le ciel une Marque verte....