Livre : Harry Potter

Auteur : Lyrashin, la mort incarnée

Genre : Slash H/D, on y est presque !!! Et très bientôt du Séverus/Sirius/Rémus ( je sens que je vais me prendre la tête avec eux. . .), de l'hétéro aussi avec le couple Thanatos/Lyra, des cours spéciaux, des fondateurs complètement frappés, une philosophie qui en rendrait mon prof dingue. . . Tout compte fait, je me demande si je devrais pas lui faire lire cette fic, moi. . . Démolissage en règle d'une Serdaigle très peu appréciée par l'auteur. . .Oh, et il ne faut pas oublier mes deux petits fauves ailés favoris, j'ai nommé : Shina et Reyel !!! ( Ce sont de vrais amours mais vous verriez l'état de la maison quand ils se font les griffes. . .)

Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!

Note : Je tiens à dire un grand, un énorme, un gigantesque MERCI à Dod qui a acceptée d'être ma béta-lectrice attitrée ! ^____^

Désolée Raziël. . . Je voulais pas écorcher ton nom, pardon ! T_T

Merci pour toutes vos reviews qui m'ont fait très plaisir. Je suis désolée de ne pas vous avoir écrit ce chapitre plus tôt, mais j'ai préféré continuer ma traduction d'une fic gundam wing anglaise pour m'entraîner pour le bac blanc. D'autre part, j'ai décidé que je ne me limiterai plus à deux semaines pour écrire un chapitre (vu le nombre de fois où je le poste en retard et le bac qui approche, c'est compréhensible) mais je promets qu'ils seront plus longs et de qualité (style et grammaire).

Sinon, une bonne nouvelle : l'épilogue de la fic est prêt et achevé. . .J'en ai rêvé pendant les vacances (rigolez pas, c'est vrai !). . . Le problème c'est qu'il faut que je comble l'espèce d'énorme espace qui reste au milieu. . .

LES JUMEAUX DU DESTIN

Chapitre 18 : Préparation balistique[1]

_ Harry ? Harry, ça va ?

Lyra laissa tomber sa lettre sur la table et ne répondit pas : des cours de Magie Artistique dans deux jours. . .Si Salazar et Godric avaient été encore en vie, elle les aurait sans doute tués sur le champ. . . Mais comment est ce qu'ils allaient faire, nom de Merlin ?! La Magie Artistique était extrêmement difficile à maîtriser - c'était d'ailleurs la raison pour laquelle les collèges où on l'enseignait effectuaient une terrible sélection parmi leurs élèves – non seulement car c'était une forme vestigiale mystérieuse de la magie sans baguette, mais aussi parce que l'esprit et le corps devaient être en parfait accord afin de la pratiquer. En clair, la Magie Artistique était tout simplement une forme de danse surnaturelle et occulte qui nécessitait un contrôle absolu sur ses mouvements. . . Et, ni elle, ni Harry, n'étaient à l'aise dans leurs nouveaux corps. . .

_ Harry, tu te sens bien ?

Mais bon sang ! Hermione ne pouvait pas la lâcher ou quoi ?! Si cela n'avait tenu qu'à elle, voilà bien longtemps qu'elle lui aurait ri au nez en lui expliquant qu'elle n'était pas le Survivant. . . Franchement, quel dommage que son frère lui ait fait jurer qu'elle ne le révélerait à personne excepté leurs trois ''oncles'' !

Avec un sourire crispé, la fille/garçon se tourna vers sa camarade de classe pour lui répondre.

_ Oui, Hermione, ne t'inquiète pas !

_Tu es sûr ? Tu avais l'air préoccupé. . .

Et voilà que Miss-Je-Sais-Tout, alias la Fouineuse, se mettait en tête de l'observer ! Non, mais où allait le Monde si son jumeau ne pouvait pas avoir de secrets sans que ses amis ne s'interrogent ? Ils ne connaissaient donc pas le sens du mot : intimité ?!

_ Non, ce sont juste les nouvelles de ma lettre qui m'ont un peu étonné. . .

Là ! Harry ne pourrait certainement pas dire qu'elle ne faisait pas d'effort pour rester civile et polie avec ses collègues de Maison ! La preuve : elle avait réussi à avoir une conversation avec l'enquiquineuse de première sans l'envoyer paître !

_ Oh ? Je peux la lire ?!

Mais, putain !!! Où était donc cet abruti de Weasley quand on avait besoin de lui ? Qu'il vienne récupérer sa nana au plus vite s'il ne voulait pas la retrouver dispersée sur les murs !!! Elle, énervée ? Mais non. . . Juste levée du pied gauche !

_Non.

Hermione fronça les sourcils : pourquoi diable Harry refusait-il de lui laisser jeter un coup d'œil à sa lettre ? Avant, ils partageaient tout pourtant ! Ce n'était pas normal. . . Peut-être la nouvelle était-elle responsable de son brusque changement d'attitude. . .

Un garçon de quatrième année. . . Crivey, si elle se souvenait bien. . . s'installa soudain à la droite de Lyra et tenta d'attirer l'attention de son héros favori :

_ Dis Harry, tu es au courant pour le week-end prochain ?

La jeune fille se retint de soupirer : non, elle n'avait aucune idée de ce que ce vieux crétin de directeur avait encore bien pu inventer pour Halloween, et, pour dire vrai, elle s'en fichait comme de son premier hochet ! Mais bon, il fallait répondre. . .

_ Non, Colin, je n'en sais rien !

La joie de l'ancien adepte de la photographie fut visible, il allait pouvoir apprendre quelque chose à Harry Potter ! Son idole ! Ses yeux brillèrent tandis qu'il reprenait la parole.

_ Un bal est organisé dans la grande salle, et il est ouvert aux élèves à partir de la troisième année ! C'est chouette, hein ?!

Oh, Merlin ! Un BAL ?????!!!!! Avec des chansons, des boissons (non alcoolisées dans cette école, bien sûr), des tenues de soirées débiles, des buffets d'une taille monumentale, et des. . . danseurs ?! Il ne voulait certainement pas parler de ça, non ?

_ Alors, Harry ? Avec qui comptes tu voudrais tu y aller ?

Pour l'instant, la seule chose que Lyra voulait c'était une poutre et une corde tressée bien solide. . . Elle devait tout de suite trouver son frère et lui expliquer la situation !

_ Je n'en ai aucune idée Colin ! Excuse moi, je dois aller en cours !

_ Mais Harry, on est samedi !!!

Sans un mot, la Gryffondor se leva et se dirigea vers la porte de la Grande Salle avant d'être accostée par un groupe de Serdaigles gloussantes et rougissantes. . . Finalement, booster la popularité et le sexe apeal de son jumeau n'avait pas que des avantages ! Une asiatique aux cheveux noirs lisses artificiellement bouclés s'approcha d'elle en roulant des hanches. . . Il fallait à tout prix qu'elle ait une discussion avec Oncle Séverus à propos du maquillage à outrance. . .

_ Salut Harry !

Allez, encore une groupie ! Mais qu'est ce qu'elle avait à les attirer aujourd'hui ?! Entre le fanatique, la Miss Je-Sais-Tout et la Chinoise pot- de-peinture, elle avait largement eu sa dose !

_ Hem, je me demandais si. . . si tu voulais bien aller au bal avec moi ?

Génial ! Et maintenant une invitation pour un rendez-vous galant ! En plus de ça, toutes les amies de la peinturlurée riaient stupidement en félicitant, de manière fort peu discrète, il fallait l'avouer, leur camarade d'avoir osé faire sa demande. . . Cho. . . C'était le nom de la fille en question. . . Etrange, pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ?

_ J'ai bien réfléchi depuis la fin de l'année dernière. . . Tu as été si brave de ramener le corps de Cédric. . .

Aaaaahhhhh !!!!! Alors c'était elle ! L'espèce de garce qui avait osé envoyer bouler son frère l'an passé ! Et maintenant, voilà qu'elle osait venir lui faire du charme ?! Un sourire sadique aux lèvres, Lyra se dit qu'elle allait bien s'amuser en remettant cette pimbêche à sa vraie place. . . Vengeance !!!!

_ Et puis, je. . .

_ Tu pourrais pas la fermer un instant, non ?!

Tous les bavardages de la Grande Salle se turent, chacun observant la scène qui avait lieu à l'entrée du réfectoire. Le groupe des Serdaigles semblait avoir de la peine à respirer, elles étaient interloquées par la brusque réplique du Survivant et légèrement sous le choc. Quant à leur Attrapeuse, elle restait tout simplement sans voix ! La Gryffondor décida d'enfoncer encore le clou. . .

_ Franchement, tu croyais que j'allais accepter de t'accompagner à un bal stupide ?! Je préfèrerais être le cavalier de Crabe ou même de Goyle plutôt que le tien : eux, ils sont totalement inintéressants, mais, au moins, ils ont le mérite de le reconnaître, ce qui n'est pas ton cas !

La Chinoise recula d'un pas sous le ton froid et complètement détaché avec lequel le vainqueur du Tournoi s'adressait à elle. . . Il n'avait même pas l'air concerné !

_ Tu n'as donc aucun amour propre, Chang ?! Sitôt Digory décédé, tu te reportes sur son célèbre rival. . . Quelle magnifique preuve d'intelligence ! Je me demande bien ce qu'à pu voir le Choixpeau en toi pour te placer dans cette Maison. . .

Toute la table des Serdaigles rougit de honte : il ne pouvaient pas nier ces paroles. . . Cho n'avait montré aucun signe de chagrin après la mort de leur condisciple de Poufsouffle. . . Cependant, le professeur Macgonagall ne paraissait guère apprécier le règlement de comptes public dans la Grande Salle. . .

_ Monsieur Potter ! J'enlève vingt points à Gryffondor pour insulte envers votre ca. . .

_ Professeur, je vous suggère de ne pas vous mêler de cette histoire si vous ne voulez pas finir le trimestre dans la peau d'un chihuahua rasé. . .

Personne ne comprit ce à quoi faisait allusion le garçon, mais, en voyant l'enseignante la plus stricte de Poudlard devenir si pale qu'elle en rendait jaloux les fantômes, les élèves devinèrent qu'ils devait s'agir d'une menace très puissante. . . Délaissant le professeur de Métamorphose, Lyra se retourna vers l'asiatique pour achever sa victime :

_ Maintenant, si tu voulais bien t'écarter de mon chemin, tu m'empêches de passer ! Oh, et, accessoirement, évite de pleurer : ça donnerait du travail supplémentaire aux elfes de maison !

Puis, sans un regard en arrière, le jeune homme contourna l'obstacle que représentait la Serdaigle immobile, quittant la salle, et, d'un geste du poignet, ordonna aux lourdes portes en chêne de se refermer.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Chambre de Sirius Black, 10 H 48 **

Harry se prit la tête entre les mains en soupirant : entre ses trois oncles surprotecteurs, il n'était pas sorti de l'auberge. . . D'un côté, Séverus Rogue essayait de se remémorer une potion qui serait capable de lui faire reprendre, ainsi qu'à sa sœur, une apparence normale, de l'autre, Rémus farfouillait dans ses étagères de livres sur tous les sortilèges divers et variés existants afin d'y retrouver le rituel auquel ils avaient été soumis pour en comprendre les différents effets. . . Et Sirius tentait, tant bien que mal de lui remonter le moral en maudissant de tous les noms ce ''Crétin de Salazar Serpentard qui avait dû rouler Gryffondor pour leur jouer ce tour, oui, ça ne pouvait être que ça ! '' (retranscrit texto). . .

Le garçon se massa les tempes : il était bon pour la plus belle migraine de sa vie – exceptée celle qu'il avait eu la veille à cause de l'alcool. . .

La porte s'ouvrit en coup de vent, laissant apparaître un jeune homme lui ressemblant trait pour trait, jusqu'à sa cicatrice en forme d'éclair, hormis pour la couleur des yeux. La mâchoire des Tontons attitrés faillit rejoindre le plancher : le Survivant transformé en fille passait encore, mais sa jumelle en garçon, ça en faisait trop d'un seul coup !

Les sourcils de l'animagus se froncèrent : sa filleule avait des goûts réellement spéciaux, en matière de tenue vestimentaire, et il n'était pas sûr d'apprécier ça. . . Franchement, le pantalon était vraiment trop serré. . . Elle n'aurait pas pu prendre la taille au dessus ?

Visiblement Lyra saisit ses pensées vu qu'elle lui lança un regard noir avant de déclarer d'un ton polaire :

_ Avant que tu ne fasses la moindre remarque, Tonton Sirius, je suis non- pas majeure, mais vaccinée et mariée ! Et dis toi que mes vêtements ne sont certainement pas les plus osés de ma garde-robe. . . C'est presque un habit de nonne que je porte !

La bouche du prisonnier d'Azkaban se referma dans un claquement sec sous les yeux amusés des deux autres adultes présents dans la pièce. Le damoiseau délaissa son parrain pour se retourner vers son frère qui patientait tranquillement, un sourire aux lèvres, qu'elle ait fini.

_ Harry, mon angelot, j'ai deux nouvelles pour toi. . . En fait, non, trois nouvelles. . . Une bonne et deux mauvaises. Je commence par laquelle ?

L'adolescent s'inquiéta : si sa sœur disait qu'il s'agissait de mauvaises nouvelles, ça devait sûrement être très désagréable pour son matricule. . . Il était obligé de répondre à la question ?

_ Commence par la bonne ! On verra le reste ensuite. . .

_ Okayyyyy !

Lyra respira un bon coup puis se lança :

_ Tu vas passer une soirée entière dans les bras de Draco dans moins de deux semaines. Content ?

Le professeur Rogue étouffa un ricanement : cette Potter aurait définitivement dû être envoyée à Serpentard ! Elle avait l'art de présenter la situation sous différents angles pour en faire ressortir les bons aspects. . .

Harry ouvrit de grands yeux : il devait certainement avoir mal entendu !

_ Tu peux me la refaire celle là ?!

La démone lui offrit en retour un magnifique sourire et s'exécuta sans attendre :

_ Tu vas passer toute une soirée dans les bras de Draco dans moins de deux semaines et ce sera devant tout le monde dans la Grande Salle parce que – voici la mauvaise nouvelle numéro 1 – Dumbledore a eu la superbe idée d'organiser un bal pour Halloween et qu'il est clair que le blondinet est désigné d'office pour être ton cavalier !

Rémus se mordit les lèvres devant la tête que faisait le Gryffondor : le garçon ne savait pas s'il devait rire ou pleurer !

_ Et, à présent, voilà la mauvaise nouvelle numéro 2 : le professeur Ray arrivera bientôt à Poudlard donc nous commençons nos cours de Magie Artistique dans deux jours seulement et nous allons être obligés de les suivre dans nos corps inversés. . . Harry ? Tu survivras ou j'appelle Voldy pour te remettre d'aplomb ?

Le jeune homme prit une grande, très grande, inspiration : Okayyyyy !!! Il connaissait le contexte maintenant !

_ Qu'est ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça ?!

Lyra éclata de rire devant l'air désespéré qu'arborait son petit frère. . . Il ne restait plus qu'à l'achever. . .

_ Vois le bon côté des choses : tu vas devoir faire ta déclaration à Draco en avance !

le garçon releva un sourcil, sarcastique au possible :

_ C'est sensé être positif ?

_ OUI !!!! Vous finirez casés avant Noël !!! Et puis, avec ton nouveau corps, ça vous donnera l'occasion d'explorer d'autre possibilités anatomiquement irréalisables en théorie dans une relation entre deux hommes. . . Note à moi même : vous offrir une édition du Kama-Sutra, textes et images, intégrale pour les étrennes !

_LYYYYYYYYYRRRRRRRAAAAAAAAAA !!!!

_ Ah, le cri de pucelle outragée. . . Ca faisait longtemps, tiens !

Harry hésitait entre tuer sa jumelle sur le champ, en la torturant un peu pour la peine, ou sauter par la fenêtre pour abréger ses souffrances. . . Dilemme insoutenable. . . Quitte à choisir, autant prendre la première solution ! La seconde était encore réalisable ensuite. . . Le Survivant s'apprêtait à se jeter sur sa sœur lorsqu'il entendit un léger rire du côté des trois adultes. . . Après tout, sa réaction était peut-être quelque peu disproportionnée. . . Il décida d'agir comme un sale gosse – Et Merlin savait combien il était fort à ce petit jeu ! - et tira la langue à tous le monde avant de se mettre à bouder. . .

_ Harry, fais pas la tête, s'il te plait !

_ Hn.

_Harry !

_ Hn.

_Harry ?

_Hn.

_Petit Frère ?

Le garçon retint un sourire : d'accord, il n'était pas le plus doué question répartie, mais il savait parfaitement comment inquiéter sa jumelle. . . Lyra n'avait vraiment pas l'air très à l'aise. . . Parfait ! Et maintenant, la fausse petite larme au coin de l'œil. . . A l'attaque !

_ Tu ne rapportes que des informations désagréables ! Je suis sûr que tu l'as fait exprès !

La jeune fille passa un bras autour de son cou, jouant nerveusement avec ses mèches de cheveux, pour lui murmurer un rapide « Pardon Petit Frère » à l'oreille et lui faire un gros bisou sur la joue. Relevant la tête, elle déclara, un éclat malicieux dans les yeux :

_ J'ai démoli une certaine Cho Chang, devant l'école au complet, tout à l'heure, c'est un point positif ?!

Harry sourit plus largement :

_ Ca remet le compteur de bonnes et mauvaises nouvelles à zéro !

Les deux adolescents sortirent tranquillement de la pièce, bras dessus, bras dessous, en discutant de la future robe de bal du jouvenceau sous le regard amusé de leurs enseignants qui se promirent mentalement de faire la connaissance de cette nouvelle professeure[2] qui devaient bientôt arriver. Le maître des Potions remarqua alors un fait étrange : depuis le début de la discussion, Sirius n'avait pas pipé mot. . . Il semblait complètement perdu dans ses pensées. . . Rémus parut s'en apercevoir également et secoua légèrement l'épaule de son meilleur ami pour le sortir de sa léthargie. Ce dernier tourna la tête dans sa direction, le regard un peu voilé, avant d'articuler une question avec difficulté. . .

_ Je. . . J'ai bien entendu ? Dans les bras de Draco ?

Rogue et Lupin le fixèrent, abasourdis, avant de se regarder dans les yeux un instant leurs lèvres se retroussèrent dans un même mouvement. . . Et Poudlard se mit à résonner du rire des deux hommes. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Chambre de Gryffondor, 12 H 03 **

Confortablement assis sur le canapé, Draco leva les yeux de son livre en entendant une porte se claquer. Prenant ses précautions, il glissa un marque-page dans son chapitre. . . Juste avant de recevoir une furie rouge et noire sur le dos, manquant d'aller embrasser la table basse sous le poids supplémentaire. . .

_ DRACOOOOOOOO !!!!!

_Lyra, laisse le respirer, tu l'étouffes !

_Oh ? Désolée. . .

La paire de bras qui l'enserrait relâcha sa gorge et le garçon put enfin aspirer une grande goulée d'air. Il toussa à deux ou trois reprises, se tenant le cou, essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. . . Si les jumeaux Potter ne le tuaient pas par asphyxie, ce serait son infarctus qui le ferait. . .

_Draco ! Tu étais au courant pour le bal d'Halloween ?!

Huh ?! Un bal ? Quel bal ? Aaaaaahh !!! Elle voulait sans doute parler de la petite soirée que Dumbledore avait prévue dans deux semaines !

_ Oui.

_ Et tu n'aurais pas pu nous le dire PLUS TÔT ?!

Le blond recula un peu sur son fauteuil, préférant instaurer une distance de sécurité entre lui et son interlocutrice, en voyant l'air furibond de l'adolescent. . . Visiblement la jeune fille n'appréciait guère d'être prévenue au dernier moment. . .Mais franchement, elle avait encore du temps pour se préparer, et puis, dans ce corps de garçon, cela ne servait plus à grand-chose. . .

_ Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil. . .

_ Pourquoi ?! Harry, dis moi que je rêve ! Et, à ton avis, tête de pioche, comment je vais l'habiller LUI ?

Le lui en question était son jumeau qui se prenait une nouvelle fois la tête entre les mains en pestant contre le manque de réserve de sa sœur. . .

_ Harry, il va falloir que je te trouve une tenue de soirée convenable pour la fête. . . Je ne veux pas que tu brises ma réputation de bon goût vestimentaire ! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir te mettre ?!

Sur ce, la démone se rua dans sa chambre pour fouiller dans son armoire, cherchant quelle sorte de robe irait le mieux : ample ou cintrée ? Rouge, Bleue ? Noire peut-être ?! Et les bijoux ?! Il faudrait absolument aller en acheter à Pré-Au-Lard : elle n'était pas très douée pour l'orfèvrerie. . . Et les chaussures ?! Et la coiffure ?

Dans le salon, les deux garçons n'entendaient que des bribes du monologue intarissable de la jeune fille, mais cela suffisait à démoraliser complètement le brun qui affichait à présent un air de condamné à l'échafaud. . . Ou, en l'occurrence, à une visite de boutique et à une séance d'essayage intense avec sa jumelle. . . Draco sourit : il ne voulait pas manquer une scène pareille :

_ Je compatis !

Harry lui fit un sourire sarcastique en haussant un sourcil.

_ On y croit tous !

La voix de Lyra retentit depuis sa chambre :

_ Y a pas de quoi compatir ! Tu vas subir le même traitement après ! Il faut absolument que vos vêtements soient assortis !

Le Serpentard se leva d'un seul coup et hurla d'une voix hystérique :

_ Quoi ?!!!!

Le visage du Survivant avec des yeux dorés apparut dans l'embrasure de la porte, pas inquiété pour un sous :

_ Bah quoi ?! Je te l'avais pas dit ? Tu es réquisitionné pour être le cavalier d'Harry au bal ! Pas moyen de te défiler, et tu as intérêt à garder tes mains pour toi pendant la fête !

L'héritier des Malefoy se rassit, ses joues atteignant des nuances de rouge insoupçonnées par la communauté sorcière. . . Il avait dû mal comprendre ce que Lyra sous entendait, non ?

_ Par contre, si vous voulez tenter quelque chose après, ne vous gênez surtout pas, hein !

_ LYYYRRRRAAAAAAA !!!!

Les deux garçons se retournèrent lentement l'un vers l'autre, surpris d'avoir réagi avec une telle synchronisation. . . Leurs regards se croisèrent et ils se rassirent en même temps, une magnifique couleur pivoine s'étalant sur les joues de Harry tandis que Draco arborait un fushia plus soutenu. . . Bizarrement, leurs chaussures semblaient être devenues l'objet le plus intéressant de la planète. . . Le rire clair de l'entremetteuse résonna pendant un long moment dans la pièce, renforçant leur teinte carmine. . . Finalement, elle devrait peut-être envisager de leur offrir le Kama-Sutra spécial un peu en avance sur la date qu'elle avait prévue. . .

A suivre. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Et voilà un nouveau chapitre de terminé !

Vos impressions ?! Des suggestions ? N'hésitez pas à m'envoyer une review pour me le dire !

ATTENTION:

je dédie le prochain chapitre à celui qui devinera qui sera la cavalière (ou cavalier) de Lyra/Harry ! ( Lian, t'es interdite de vote : t'as accès à mon cahier-réponses ! )

Encore merci à Dod pour sa correction !

Et n'oubliez pas de me laisser une petite review avant de partir ! Notes de l'auteur :

[1] Le jeu de mots est volontaire ! Je trouvais ça plutôt amusant !

[2] Je confirme l'orthographe ! C'est bien professeure avec un E à la fin : je tiens mes sources d'un document officiel de l'Education Nationale. . . N'empêche qu'ils auraient pu trouver plus joli que ça. . .