Harry Potter et l'Ordre du Temple Noir
L'Ordre Arcane épisode 4

Note: cette suite se base sur la fin Bêta. Mais rien n'exclut que la fin Alpha soit présente quelque part…
Résumé: L'OTN prétend débarasser le monde de l'ordre arcane. En l'absence de riposte des seigneurs arcane, tous les humains qui les ont soutenus sont en danger. Comme tous ses amis, Harry en fait partie. Et les templiers nois semblent invincibles.

Présentation de l'Ordre du Temple Noir

caractétistiques des soldats d'OTN: chaque soldat possède une tenue noire avec éventuellement des coutures noires ou colorées, éventuellement métalisées (différence qui n'a un intérêt qu'esthétique, et de différenciation des soldats). Chaque templier possède une baguette rivalisant presque avec celle d'un laquais arcane, et une épée qui, si elle est presque aussi indestructible que celle d'un être arcane, est impossible à soulever pour un humain qui ne serait pas échanté par un sortilège de force magique!

masques des membres d'OTN: le masque porté par un soldat d'OTN (templier noir) n'a aucune importance, il ne s'agit qu'un moyen de différencier les soldats pour donner l'impression qu'ils sont plus nombreux.

Un peu plus intérressant, un soldat d'OTN peut avoir à la place de la traditionelle épée une autre arme blanche (hache, lance, griffe…).

Les templiers noirs ont également un grand nombre de tenues différentes: manteau sous lequel on range les bras, manteau laissant les bras libres, capuchons de moine, costumes épousant la forme du corps plus ou moins blindés, avec ou sans cape. Certains de ces soldats laissent les armes visibles, d'autres non. L'ergonomie au combat est la conséquence des différences de tenue. Le matériau de l'armure est plus important: ce peut être un métal, un plastique, du tissu protègeant de la magie, de la pierre, du carbone.

L'OTN se distingue aussi par la fantastique diversité de races composant son armée: humains, morts-vivants très diversifiés (zombis, vampires, goules, spectres, liches, squelettes, esprits frappeurs, fantômes), démons, golems de tous matériaux, vêtements animés, tissus vivants animés, détraqueurs et même robots! Bien sûr, l'intelligence, le niveau de magie et les moyens de combattre un templier noir dépendent de son type.

Les soldats d'OTN peuvent fusionner ou se singer: deux soldats fusionant forment un soldat gris, pouvant adopter les caractéristiques (forme du masque, du vêtement, race, coutures) de chacun des templiers ayant participé à la fusion, et possèdant la puissance cumulée des deux templiers. À trois, ils forment un blanc. Quatre, argenté. Cinq, doré. Six, platine. Plus, multicolore. Un soldat peut également adopter certaines caractéristiques d'un autre sans fusion. Mais si le soldat copié est tué, le copieur reprend ses propres caractéristiques. Le changement de caractéristiques se traduit par quelques seconde de totale vulnérabilité pour le templier noir.

Comme les templiers noirs peuvent par imitation obtenir tous les mêmes caractéristiques, et ainsi apparaître tous semblables. Ainsi ils ont pu montrer des images montrant un nombre immense de soldats d'une combinaison donnée de caractéristiques, et montrer un nombre presque infini de combinaisons de caractéristiques, en faisant passer les soldats ayant changé de caractéristiques pour des soldats différents. Le ministère a donc imaginé que ces caractéristiques correspondaient à des corps d'armée et à des grades. Conclusion: les templiers noir devaient être plusieurs millions, et n'importe quel soldat devait être considèré comme invincible. De plus, il devait y avoir des officiers supérieurs des milliers de fois plus puissants que les soldats de base. En fait, l'ordre arcane a compris que l'OTN n'avait qu'une horde réduite (pas plus d'une centaine de membres) mais très bien utilisée: l'invincibilité apparente venait du fait que toute mission était toujours confiée au soldat idéal. Ce qui n'était pas toujours possible: il faut parfois trois soldats pour obtenir la combinaison souhaitée, et le maître suprême d'OTN ne supporte pas qu'on lui dise qu'une mission nécessite plus d'un soldat.