Bon chapitre relax en perspective mais faite vous en pas j'ai écrit le chapitre 5 hé hé préparer vous, j'ai eu beaucoup de plaisir a l'écrire y a de l'action et je suis entrain d'écrire le chapitre 4 et les fans de Draco vont être contentes et contents il ni a que lui dans ce chapitre

Merci pour les Reviews, j'ai adoré continuer d'écrire peut-être aurai vous des surprises, je peu être très généreuse.

Disclamer : y a rien a moi, a moins que jk r se décide a me faire don de ces personnages, c'est beau de rêver non.

Chapitre 3 : Moustaches et épées

- Harry ! Harry, lèves-toi ! Il est sept heures quarante.

Les yeux du jeune Gryffondor papillonnèrent un instant avant de s'ouvrir complètement sur le visage amical et malicieux de son meilleur ami Ron. Le soleil était éclatant au dehors et ses condisciples se précipitaient sur leurs vêtements dans une totale confusion. Il regarda son vieux réveil moldu trafiquer par un sortilège. Le premier jour de cours commençait mal. Ils étaient en retard pour le petit déjeuner le cours commençait dans moins de 20 minutes. Des coups frappés à la porte de leurs dortoirs les firent se retourner d'un même mouvement.

- Harry ! Ron ! Dépêchez-vous, sinon, je vais être obliger de descendre sans vous ! Je suis Préfète en chef, il ne faut pas que j'arrive en retard ! dit-elle d'une voie énervée.

- Elle ne pourrait pas l'oublier pour deux minutes quelle est Préfète en chef ? C'est bon, Hermione ! On descend. Vite Harry ! Habilles-toi, sinon, on n'aura droit à un discourt sur la ponctualité de miss je-sais-tout.

Harry repoussa les couvertures et se leva, un sourire éclatant sur les lèvres. Il était heureux d'être revenu au vieux château, mais également d'avoir retrouver ses amis. Ils lui avaient manqué. Il se lava en vitesse puis lui et Ron sortirent rejoindre Hermione qui les attendaient devant le tableau de la grosse dame. Ils passèrent dans les couloirs au pas de course, suivant Hermione qui s'était presque mise à courir tant elle était effrayée d'être en retard.

- Attends-nous, Hermione ! Personne ne va remarquer que tu n'est pas là !

Elle se retourna pour lancer a Ron un regard qui disait : « Si tu parles encore, je te clou au mur ! On verra si quelqu'un s'aperçoit si tu n'est pas là ! »

Enfin, ils pénétrèrent dans la grande salle et aillèrent s'assoire à leurs places habituelles, entre Seamus et Ginny. Ils étaient assis depuis quelques minutes quand Hermione se leva et parti au pas de course à la rencontre du professeur McGonagall qui était assise à la table des professeurs. Ils entamèrent leur petit déjeuner tardif. Ron se tourna vers Harry, la bouche pleine.

- Tu crois que le professeur Dumbledore a trouvé un professeur de Défense Contre les Forces du Mal ?

Harry lui lança un regard étonné.

- Je ne sais pas, je n'y avais pas pensé. Demande à Hermione, elle doit être au courant.

Ron se tourna vers la table des professeurs et vit Hermione revenir vers eux.

- La voilà !

Elle passa près d'eux.

- Tenez, les garçons ! Vos emplois du temps.

Et elle repartit d'un pas pressé donné les emplois du temps.

- Ha ! Elle ne changera donc jamais, Hermione.

- Non, ça m'étonnerait ! Oh ! Non ! Regarde : on a encore potion avec les Serpentards !

- Oui, mais c'est seulement jeudi. Le nom du professeur de Défense Contre les Forces du Mal n'est pas inscrit. Il n'a peut-être pas eu le temps d'en trouver un.

Ron regarda Harry et lança, frappé de stupeur :

- Rogue va le remplacer, alors ! Oh ! Non ! Déjà qu'il faut le supporter en Potion, qu'est-ce que ça sera si nous l'avons en Défense Contre les Forces du Mal ?

Harry se perdit dans ses pensés. Que pouvait bien être le numéro sept ? Ca pouvait avoir un bon nombre de significations différentes ! Ses raisonnements le ramenèrent à Dumbledore. Il espérait que madame Pomfresh lui avait dit vrai sur la santé du vieil homme et que ce n'était seulement qu'une faiblesse momentanée. Qu'est-ce qui leurs arriverait si Dumbledore venait à disparaître ?

Oui, bien sûr, tout le monde venait à disparaître un jour mais, il souhaitait que cela ne se passe pas avant que Voldemort n'ait disparu lui- même. Et même avant très longtemps sinon, ce serait comme si les portes de Poudlard étaient grandes ouvertes. Harry fut tiré de ses pensées par quelqu'un lui tapait sur l'épaule, ce qui lui fit tourner la tête.

- Harry ? Ca va ?

- Oui, Hermione. Je réfléchissais.

- Bon, tu as fini ? On a cours de Métamorphose avec McGonagall.

Ils marchèrent jusqu'au deuxième étage et pénétrèrent dans la large salle de cours. Le professeur mC gonagal était assis à son bureau et les regardait avec attention pénétrée dans la salle de cours. Une fois, que tout les élèves se soient assis, elle fit un discourt sur les A.I.S.P.I.C et le cours pu débuter enfin.

- Bien ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le sortilège de Métamortis Arte et quel est son usage ? demanda McGonagall.

Hermione leva sa main le plus haut possible pour que McGonagall ne le manque pas.

- Personnes d'autres ? Oui, mademoiselle Granger ?

- Le sortilège de Métamortis Arte métamorphose la baguette du sorcier en épée.

- Très bien, miss Granger ! Dix points pour Gryffondor ! Le sortilège de Métamortis Arte n'est malheureusement pas beaucoup utilisé par les sorciers, qui le trouve indigne d'eux mais, elle remonta ses lunettes sur son nez effilé. Il existe plusieurs écoles où l'on enseigne le combat à l'épée en plus des cours habituels. Un jour, ce sort pourrait vous sauver la vie !

Elle jeta un coup d'œil a Harry en disant ces mots.

- Les sorts ne sont pas toujours l'unique solution, poursuivit-elle de sa voie sévère. Un bon sorcier est un sorcier qui a plusieurs habilités, donc qui n'est jamais prit au dépourvu. Regardez tous attentivement. Métamortis ARTE baguette !

La baguette s'allongea puis prit une tinte bronze.

- La couleur de l'épée est unique pour chaque sorcier elle représente votre auras magique. Commencez à vous entraîner !

Ils passèrent le reste du cours à s'entraîner à jeter le sortilège. A la fin, seul Hermione et un autre élève, avaient réussi à obtenir des résultats. Harry se préparait à sortir, rangeant ses cahiers dans son sac quand une main se posa sur son bras. Il leva les yeux et rencontra le regard strict de son enseignante en Métamorphose.

- Monsieur Potter, rester un peu! J'ai à vous parler.

- Oui, professeur.

Alors que le dernier élève fut sortit de la classe, Harry se demanda ce qu'il avait bien pu faire de mal pendant le cours. Il avait pourtant écouté le cours de celle-ci avec attention.

- Harry, je voulais vous demander si vous aviez parlé à quelqu'un en dehors de M. Weasley et Melle Granger de la faiblesse qu'a eu le professeur Dumbledore, hier soir.

Mc gonagal le fixait attendant sa réponse, Harry avait l'impression que sa réponse compterais beaucoup.

-Non, professeur.

- Très bien ! s'exclama-t'elle, un sourire bienveillant sur les lèvres. J'espère que vous avez retenu le sujet du cours, monsieur Potter. Il s'adressait tout spécialement a vous. Le professeur Dumbledore m'a demandé d'en parler en début d'année au cas où vous-savez-qui, se montrerait et que vous seriez dans l'incapacité d'utiliser votre baguette.

Harry ouvrit la bouche mais, la referma. Le professeur mC gonagal n'aimerais probablement pas savoir qu'il était au courant pour le septième, la seule personne avec qui il pourrait en parler était dumbledore alors, il attendrait.

Il répondit d'un hochement de tête, prit ses affaires et se dirigea vers la salle où se déroulait le cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Quand Harry arriva dans la classe, un brouhaha indescriptible y régnait. Tous se demandaient qui allait être le professeur de Défense Contre les Forces du Mal et si Rogue allait leurs empoisonner la vie un peu plus chaque jour ou si ce seraient un nouveau professeur. Leur attente ne dura pas longtemps. La porte s'ouvrit et un homme pénétra dans la pièce, amenant le silence avec lui. Plus un seul élève n'osait parler. Les yeux jaunes de l'inconnu se posèrent sur eux, faisant reculer quelques-uns des élèves les plus proches. Un sourire éclaira son visage.

- Bonjours à tous ! Je suis votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

- Bien que mon apparence soit différente de la votre, je suis considéré comme un humain.

L'homme mesurait deux mètres. Ses yeux jaunes, ses moustaches de félin, les deux Cros qui sortait de sa bouche et les poils qui parsemait son visage faisait de lui tout sauf un humain. La main tremblante de Hermione se leva.

- Oui, miss... ?

- Hermione Granger, professeur.

Elle le regarda et eu du mal a ne pas détourné les yeux.

- Est-ce que vous êtes un loup-garou ?

- En partie, seulement, miss Granger ! Il n'y a pas si longtemps, lors d'une attaque, j'ai été mordu par un loup-garou. J'ai aussitôt prit une potion tue-loup, mais au lieu de tuer le loup en moi, il l'a fait ressortir partiellement. J'ai les griffes du loup-garou -il montra ses mains dont les doigts possédaient des griffes- mais, à la pleine lune, je ne me transforme pas, ce qui fait que je ne suis pas considéré comme un loup-garou. D'autres questions ?

Personnes ne leva la main.

- Aujourd'hui, nous allons parler de la Magie noire.

Les nombreux regards qui évitaient son visage se tendirent vers lui.

- La Magie noire a deux formes : il y a la première, celle qui s'utilise avec la Magie blanche. Il y a de grands risques à l'utilisé, mais ils sont moins présents que dans la deuxième forme. Cette forme est appelée Zwarte magie bevrijd ! Il y a plusieurs sorts dangereux que les Mangemorts utilisent de celle-ci. Comme le sort de Tafel, le Reis et le La Reazione. Je vous apprendrai à les combattes.

NaNAAAAAAAA la suite prochainement. Si vous voulez un chapitre avant mardi envoyer des review tout plein please.