Fic assez noire, en NC 17 pour jurons scène de torture( non suis pas sadique ! Enfin un peu alors.... Comment ça complètement ???)et éventuellement rapports sexuels.

Le monde des sorciers a encore empiré et pour l'instant seul un miracle a permis aux héros de survivre dans un univers de plus en plus hostile et malhonnête. Voici une fic qui paraîtra hyp original pour certains ( revisité) ac un POV de Harry au début Classé en romance dommage pas de rubrique pour « débutant » ;))

** J'ai décidé de regrouper les deux premiers chapitres puisque manifestement ça n'attire pas les foules de voir encore un couple Harry Cho je vous rassure moi aussi j'en ai marre de ce genre de couple le chapitre suivant sera donc le chapitre trois installé à la place du chapitre deux. Vous suivez ? **

CHAPITRE I ~*~ La nuit était tombé depuis maintenant deux heures sur Pentown. Harry se réveilla en sursaut. A côté de lui dormait paisiblement Cho. Il venait encore de faire un cauchemar idiot. Il sortit doucement du lit et se dirigea dans la salle de bain contigüe à leur chambre. Il se regarda dans le miroir et vit qu'il avait l'air moins fatigué qu'hier. Ses cheveux étaitent toujours en batailles et ses yeux verts le dévisageaient sans besoin de lunettes. Son corps était devenu très musclé et ce depuis qu'il pratiquait le Quidditch en professionnel pour l'équipe d'Angleterre. Il se passa un coup d'eau sur la figure, se sécha et retourna dans son lit. Il ne savait pas quelle heure il était.

« Deux heures et demie ! Décidement, je vais finir par ne plus dormir. »

Une petite crampe le surprit à son estomac. Il venait d'avoir 22 ans et réalisa qu'il avait de la chance de les avoir atteint. Il s'assit au bord du lit, et repensa à tous ce qu'il avait vécu jusque là : la pierre philosophale, le Basilic, la coupe de feu, son combat contre les Mangemorts, la mort de Cédric, sa nomination comme Auror, le mariage de Ron et Hermione. . . Oui, il avait vraiment de la chance d'être encore vivant. Il passa rapidement la main sur sa cicatrice en forme d'éclair, et sa haine contre Voldemort, le mage noir le plus puissant du pays refit surface. Il se leva d'un bond et se mit à scruter les étoiles par la fenêtre. Il cherchait des réponses main ne soulevait que des questions.

« Qu'est-ce que tu fais de bout à cette heure-ci, lui demanda une voix de jeune fille ensommeillée ? »

« Rien, me suis encore réveillé. Rendors toi. »

Harry se recoucha, et Cho se blottit contre lui. Ils se rendormirent et ne se réveillèrent que 4 heures plus tard.

Le soleil était déjà levé tandis qu'Harry ouvrait les yeux. Il s'était rendormit d'un sommeil sans rêve et était maintenant un peu plus frais. Il descendit dans le jardin. Leur maison était en bordure de la ville, à l'abri des regards, et ce village était surtout moldu. Seul quelques sorciers habitaient là. Les autres majoritairement s'était établit à Pré-Au- Lard ou à Hardbridge. Là où habitaient Hermione et Ron. Ils devaient justement venir pour fêter tous ensembles son anniversaire ainsi que Hagrid et bien sûr toute la famille Weasley au complet. Quand à son parrain, il n'avait plus de nouvelle depuis la sixième année. A son souvenir, une ombre passa sur son visage, mais décida de chasser une image horrible qui venait de se former dans sa tête en frissonant, et décida de continuer à faire confiance à Sirius.

Il descendit dans le jardin et remarqua que quelques nuages s'infiltraient dans le ciel bleu. Les oiseaux chantaient, tout était parfait.Il ne manquait rien . Sauf. . .

*************************

Un énorme bruit d'explosion retentit derrière lui de même qu'un flash vert. Avant que Harry ne comprenne ce qu'il venait d'arriver, celui-ci vit tout tourner autour de lui. . . et se réveilla.

« Harry, s'exclama une voix féminine !!! Ca va ?? »

« Quoi, répondit celui-ci, complètement ensommeillé ? »

« Harry, réveille toi, continua la même voix ! »

Difficilement, Harry émergea et regarda autour de lui. Deux grands yeux noisettes le dévisageaient, une lueur bizarre dans ses yeux. Deux autres paires d'yeux le dévisageaient également : une paire bleu et une paire noire.

« Hé, mais qu'est-ce que vous avez tous à m. . . »

Il s'interrompit en voyant l'état de la pièce. Tout était sans dessus dessous, et lui-même était perché sur une petite table basse.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« Euh. . . commença Hermione. Nous on étaient dans la chambre mais on a entendu des cris bizarres et des incantations, on a pensé que t'étais en danger. »

« En fait, tu lançait des sorts de destruction partout et tu sautais à travers toute la pièce. . . Euh Harry, demanda Cho ? »

Celui-ci ouvrait des yeux de plus en plus grand au fur et à mesure de l'énumération. Le jeune homme descendit difficilement de la table, complètement raide et s'aperçut qu'il ne portait presque rien. . . Juste la couverture.

« Euh. . . »

Il courut en course de sac jusqu'à sa valise heureusement resté en bas, dans le salon de son petit appartement à Haldbridge.

« Et bien, me voila beau, et devant Cho en plus. . . Auuuuugggghhhh !!!!!!! »hurla-t-il intérieurement.

Cela faisait plusieurs années qu'ils se rendaient visite mutuellement et il espérait bien lui demander de l'épouser, mais à chaque fois il était dépassé par le torrent d'émotion qu'il le submergeait chaque fois qu'il voyait ses deux grands yeux noirs( C'est-y pas mignon ?).( C'EST MOI QUI AIT ECRIT CA???? * pâmoison de l'auteur * )

Il fut enfin correctement habillé, et s'aperçut que le soleil n'était pas levé, mais qu'en revanche tous ses amis étaient habillés.

« Bon, on y va, demanda Ron ? »

« Hein ? Où ça, demanda Harry, qui manifestement avait loupé tout un épisode de sa vie ? »

« Ben, à Londres !! Je te rappelle qu'on a un avion à prendre pour Paris, lui rapella-t-il. »

« Excusez moi. . . On me peut me rappeler aussi quel jour on est ? »

« Harry, tu es sûr que ça va, s'inquièta de nouveau Hermione? »

« Très très bien. Mais juste comme ça pourquoi on ne transplane pas jusque Paris ? »

« Parce que tu as déjà vu Paris lui demanda Ron? Et puis de toute façon on avait prévu de passer un week end spécial moldu, avec recours à la baguette seulement en cas d'extrême urgence. »

« Je pense qu'Arthur aurait adoré faire partie du voyage, dit alors Harry plus pour lui-même que pour l'assemblée un peu inquiète pour sa santé mentale. »

« Tu sais bien qu'il est retenu au ministère lui répondit Ron. Avec toutes ces arrestations de Mangemorts et tout ce qui va avec. . . Bon on y va ? »

« Ouais. Je comprends mieux pourquoi j'avais ma valise faite dans mon salon. »

Celui-ci partit devant et ne vit pas les regards inquiets que lui jetaient ses amis. Il s'installèrent dans la voiture d'Harry, une petite 206 noire dont l'intérieur avait été agrandi par magie bien sûr ( étonnant.). Ensemble, ils roulèrent vers Londres ( il ne pouvait en être autrement) et arrivèrent enfin à l'aéroport. Il profita d'un coin tranquille pour réduire la voiture et la glisser dans sa poche, tandis que Cho, Hermione et Ron se dirigeaient vers la billeterie pour retirer leurs places réservées. L' aéroport était noir de monde et ils firent un moment la queue avant d'arriver au guichet, moment pendant lequel Harry les rejoignit. Ils repartirent ensuite vers l'embarquement et enfin, une demi heure plus tard, ils étaient enfin installés dans l'avion. « Harry. . . demanda soudainement Hermione. Tu as bien réservé l'hôtel ? »

« Oui, mais il a fallu que je convertisse les galions, les noises et les mornilles en livres et penny et les penny et livres en euro. J'espère ne pas m'être trompé dans mes calculs. »

Ils partirent d'un rire serein, le premier de puis longtemps qui leur firent oublier les évènements présents.

« Et au retour, on pourra prendre le ferry , proposa Ron. »

« Desolée, mais je suis sujette au mal de mer. . . dit alors Cho. »

« C'est pas grave , on prendra l'Eurotsar, répondit Harry. »

« Le. . . quoi, demanda Ron en le dévisageant bizarrement ? »

« Euh le . . . »

« C'est pas grave, on avait compris, lui assura Cho en posant sa main sur son bras tandis que les deux autres se tenaient les côtes de rire. »

Harry était rouge des pieds à la tête et aurait voulu s'enfoncer dans son siège. Enfin, l'avion s'envola pour Paris.

Le voyage se fit sans problème, mis à part le mal de mer de Ron, à moitié guéri par un tendre baiser de sa femme. Une fois sur place, leur premier réflexe fut de foncer à l'hôtel réservé ( euh, pas tout entier !).

Etant arrivé dans la matinée, ils passèrent l'après midi à l'office de tourisme pour les plans et les principaux lieux touristiques afin de ne pas se perdre. S'étant interdit toute magie, ils avaient néanmoins toujours sur eux leur baguette en cas de besoin. La seule barrière qui les empêchaient de prendre leur baguette dans la vie de tous les jours était en fait eux- même.

Ils retrouvèrent enfin dans leur chambre, épuisés par leur journée et leur décalage horaire. Ils discutaient allègrement, de tout et de rien.

« Je suis bien content que le beau temps soit de la partie, s'exclama Harry. J'espère que ce sera de vrai vacances, sans dérangements. »

Ses propos furent vite contredit, un hibou venant de frapper à la fenêtre.

« Evidemment, ronchonna-t-il. »

Les deux filles étaient à la cuisine, il n'y avait que Ron et lui dans le salon. En ouvrant au hibou, celui-ci eut un léger frisson. Le temps s'était subitement couvert. Les nuages étaient gris et défilaient à toute vitesse dans le ciel. Le vent mugissait et semblait pleurer. On aurait dit que le ciel toute entier voulait annoncer une mauvaise nouvelle. Et comme pour ajouter du contenu à ses propos une fine pluie, comme de la bruine se mit à tomber. Harry prit le papier de la pattede hibou et l'envoya voir les filles dans la cuisine pour se restaurer( non c'est pas une antiquité pov'oiseau).

Cher Harry

Je ne sais pas quand tu recevra cette lettre, je la griffonne en hâte car je suis très pressé. Je ne vais pas y aller par quatre chemins et je suppose que tu dois te douter du contenu de cette lettre.La mort de Sirius a été rendue officielle et l'Ordre du Phénix s'est dissocié. Mais courage.

Hagrid. PS : je te renverrai une autre lettre plus tard.

Harry relut une bonne dizaine de fois la lettre, les yeux exorbités, la bouche ouverte, le regard vide. Il voulait se persuader que rien n'était vrai, qu'il avait mal lu. . .

« Harry ? Qu'est-ce qui se passe, demanda Ron ? »

Harry ne put répondre et lui tendit la lettre dans un geste à moitié inconscient, tandis qu'il continuait de fixer d'un ?il vide un point devant lui.

Ron s'assombrit à son tour et força Harry à s'asseoir dans le canapé pour retrouver ses esprits.

« Que se passe-t-il, demanda Cho, alors qu'elle voyait la tête d'enterrement que faisait Harry. »

« Sirius a été déclaré mort, annonça enfin Harry, qui put articuler cinq mots malgré la boule qui s'était formé dans sa gorge. »

Hermione arriva à son tour, aussi paniquée que Cho.

« Mon Dieu, Harry ! Mais que ce . . . commença Hermione »

« Non. Ce n'est pas vrai, scanda alors Harry pour lui-même. Non, je refuse de le croire. Je refuse ! »

« Harry . . . »

« Il n'ont aucune preuve de toute façon ! Comment osent-ils dire ça ?? »

Harry explosait. Il continuait à se persuader qu'il n'était pas mort dans un état que ses amis qualifierait de dément, quand un autre hibou fauve vint taper à la fenêtre. Hermione courut lui ouvrir tandis que Ron essayait de faire taie Harry. Hermione lut fébrilement le papier et hurla de joie. Surpris Harry se tut et se tourna vers elle :

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Harry, lis vite !! »

Harry

Excuse mon mot hâtif maintenant que j'ai le temps je peux tout te raconter. Pour la presse et pour l'univers des sorciers Sirius est parti. . . Mais pour ce qui reste de l'ordre du Phénix ; il est bien vivant. Ne t'inquiète pas, tout a été mis en ?uvre pour qu'il ne soit pas reconnu. . . J'espère ne pas t'avoir fait perdre tes esprits. Dumbledore souhaite que vous veniez à Poudlard dès que vous le pouvez, c'est un vieil homme, et je suis constamment en train de m'occuper du parc et du château tout entier. Il se peut même qu'il vous propose des postes de professeurs, je n'en sais pas plus. Excuse encore la peur que je t'ai faite

A bientôt à Poudlard

Hagrid.

Une vague de soulagement s'empara tout entier de Harry. Sa respirationredevenait plus sereine, et il relut encore plus atentivement le mot que lui avait envoyé Hagrid. Puis il prit soudain la parole, tandis que ses ami inquiets, l'observaient :

« Je ne sais pas ce qui m'a pris. . . Tout de même, ça . . . Et puis aussi. . . Enfin tout ça. . . »

Ron, Hermione et Cho le regardaient avec soulagement, aussi soulagé que Sirius soit bien vivant. Tout le monde prit un temps de pause pour s'aérer les esprits, et les deux filles retournèrent à la cuisine, après que Cho eut jeté un dernier regard empli de tendresse à Harry.

« Tu nous a bien fait peur, dit Ron en souriant. »

« Je sais. A moi-même aussi je me suis fait peur. Je ne sais pas ce qui m'a pris. . . Je suis rentré dans une espèce de transe, je ne voulais pas l'admettre. Tout ces gens qui sont tués, massacrés, rien que pour le plaisir de Voldemort. . . C'est pour ça que j'ai failli péter les plombs. J'ai aussi pensé que s'il avait réussi à dénicher Sirius, il pourrait aussi vous dénicher, et tout ça pour m'avoir moi. . . Mais je vais enfin pouvoir faire quelque chose. Je croios que Dumbledore m'a donné l'arme dont je rêvais depuis longtemps. En étant en permanence à Poudlard comme professeur et non plus Auror à temps plein toujours sur le terrain, je vais pouvoir lui régler son compte une bonne fois pour toute. »

« Bien dit Harry. Tu pourra compter sur tout le monde, PAS VRAI LES FILLES ? »

« OUAIS, hurlèrent les deux interessés !!!! Euh. . . Pas vrai de quoi où ça ? »

Harry et Ron rièrent, tandis que Hermione et Cho les dévisagèrent étonnées en marmonnant »ils sont fous, ces deux-là !! » avant de retourner à leurs fourneaux.

Enfin, au bout d'une demi-heure, le dîner fut prêt : Cho et Hermione l'avaient fait à la française et chacun furent étonnés de voir que certaines similitudes existaient entre leurs repas et ceux des français.

« A propos, on se jette un sort pour parler Français où faut qu'on se débrouille avec notre propre culture qui se résume à « Bonjour, au revoir », demanda Ron ? »

« Bonne question. . . On y réfléchira demain, lança Harry. Et de toutes façons on a notre propre dicitonnaire bilingue, dit-il en jetant un regard appuyé sur Hermione, qui vira au rouge soutenu puis s'arrêta sur le rose à l'exception du bout du nez qui resta blanc. »

« Euh, faudrait pas exagérer. . . lança celle-ci timidement. »

Ron la pris dans ses bras et l'embrassa. Harry et Cho, se sentant soudain de trop, se retirèrent dans leur chambre.

« Alors. . . Ca va mieux depuis tout à l'heure , demanda timidement Cho ? » Surpris, Harry bredouilla :

« Oui. . . Ca ma vieux. . . Ca va mieux, je veux dire, euh. . . »

Cho partit d'un petit rire cristallin qui détentit un peu Harry. Ils parlèrent de choses et d'autres, et Harry redécouvrit encore une fois combien Cho pouvait le surprendre et sans s'en apercevoir, ils finirent enlacé, à moitié allongés sur le lit, scrutant l'arrivée des étoiles à travers le ciel de nouveau dégagé.

Le lendemain, Harry se réveilla tôt, ayant encore fait un cauchemar. Il était tombé par terre et avait emmené avec lui une bonne partie des draps. Il se leva et recouvrit Cho avec la couverture et se dirigea vers la cuisine. Ils avaient prévu aujourd'hui de passer par l'inévitable Tour Eiffel, puis par les Champs Elysées.

Ils montèrent toutes les marches jusqu'au sommet ( en fait jusqu'à l'étage autorisé ) et purent ainsi admirer l'incroyable politesse des français au volant pendant les bouchons. Ron se demanda comment ils faisaient pour conduire à droite, quand Hermione dit soudain :

« Regardez là haut. . . Dans le ciel. . . Dites moi que je rêve. . . ? »

Harry, Ron et Cho regardèrent à leur tour. . . La marque sombre des ténèbres se découpait sur le ciel bleu.

Question. . . Que se passe-t-il ??? Le débat est ouvert, réponse dand une semaine !( si j'ai terminé le chapitre, bien sûr) ;)) Et qu'est-ce qu'on oublie pas ? Le petit bouton GO !!! Bonne semaine ! ;p Ca fait un chapitre plus long mais plus complet bonne semaine à tous ;)

FannyJMV : OUAIS !!! Ma première revieweuse !!! Suis trop contente !!! Merci !! Et comme promis voici la suite !!!! Bonne lecture !