Chapitre V
Le temps passait à une vitesse incroyable. Octobre était déjà bien passé, et la date du grand match arrivait à grands pas. Avec tous les entraînements, Harry pouvait à peine faire ses recherches, et fort heureusement Hermione était là pour assurer ses arrières. Et malgré le temps que lui laissait son travail, elle n'avait rien trouvé. Mis à part un paragraphe sur la protection de Poudlard, qui pouvait cependant leur être utile, et une étrange prophétie. Hermione n'y avait pas prêté attention, mais l'avait mis de côté pour Harry s'il voulait quand même la consulter.
Celui-ci revenait de plus en plus tard des entraînements, en compagnie de Ron, le gardien de l'équipe national, et d'Eve, qui observait avec attention leur évolution. Et le lendemain il leur arrivait de confondre, les salles, ou encore les cours, ou alors de s'endormir dans les bureaux contigüs aux salles de classe.
Evanescence était la prof d'astronomie la plus passionée qu'Hermione et les élèves n'avaient jamais vu. De plus, elle se révélait une amie très complice et toujours là pour aider dans ses tâches ou à corriger les copies. Qu'elle tenta de faire à la plume magique mais qu'Hermione menaça de détruire aussitôt. Les soirs où Eve n'arrivait pas à tenir, elle pouvait vider deux bouteilles de Gin et quelques tasses de café, sous l'?il mi- réprobateur, mi-admirateur d'Hermione.
« Rien, rien, rien, je ne trouve RIEN !! »
« Calme-toi, Eve, moi non plus je ne trouve rien. »
« On a épluché le moindre centimètre carré de cette fichue bibliothèque et on a rien trouvé. »
« Je ne pensais pas qu'on devrait chercher dans la réserve, mais apparement je m'étais trompé. Il nous reste toutes ces étagères. Sauf celle-ci que j'avais déjà épluché car c'était la moindre « dangereuse », de la Réserve. »
Eve faillit s'évanouir à l'idée de devoir chercher dans tous ces livres, elle qui était légèrement livrophobe. Elle dut boire une autre bouteille de Gin mélangé à du jus d'orange bien concentré pour tenir. Et elle pensa sérieusement à se mettre au sky quand elle s'aperçut que le Gin n'avait presque plus d'effets pour elle.
« Bon, on cherchera demain, proposa Hermione. Je suis trop fatiguée et demain on a cours. »
« Oué, j'vais faire comme toi si j'arrive à trouver le chemin. »
« Je t'apprendrais à transplaner, si tu veux, dit Hermione en riant. »
« En fait. . . Je sais le faire, mais si je ne me concentre pas je risque de me rematérialiser n'importe où, même dans le lac. En fait, j'ai déjà pas mal de pouvoirs, mais j'arrive pas à les maîtriser. »
« Ah ? »
« Ben ouais ! Tiens par exemple, si jamais je veux transformer ce cadavre de bouteille en . . . en fiole de whisky je me concentre et je fais apparaître. . . »
PROOF !
« Une bouteille d'eau s'ecria Hermione, un léger sourire!!! »
« oh non je déteste ça, gémit Eve ! »
« Comment on peut ne pas aimer ? Ca n'a pas de goût ! »
« Ben, en fait j'ai jamais trop goûté. . . »
« Oui et bien, estimes-toi heureuse que je ne te la renverse pas sur la tête pour te réveiller !!! »
« Au fait tu connais les potions de désaoûlage ? »
« Non, je ne suis pas spécialiste ès potions, il faut voir le . . . professeur Rogue. »
Eve se contenta de lever son pouce.
« Au fait, pourquoi ne nous as-tu pas dit plus tôt que tu connaîs et maîtrises une importante branche de la magie, demanda Hermione en retrouvant soudain son sérieux. »
« Ben, en fait, je ne suis pas censée le dire. Je dois me faire le plus discrète possible pour éviter d'autres bavures. . . »
« Comment ça « d'autres » ? Il y'en a eu avant ? »
« On en peut rien te cacher, pas vrai, ironisa-t-elle. Puis voyant le visage sévère d'Hermione : tu sais, le garçon, dont j'ai prononcé le nom, le jour de mon arrivée. . . »
« Kévin ? »
Eve sursauta à son nom, comme les sorciers sursautaient au nom de Voldemort. Elle paraissait vouloir éviter de le dire, comme pour mieux l'oublier.
« Il est dans le coma,et il l'est toujours à ce moment( Hermione eut l'air effarée) et c'est à cause de moi, grogna-t-elle. Et j'ai en plus utilisé la magie devant lui, la totale quoi. Fort heureusement je n'étais dépendante d'aucune école, je venais plutôt des Terres des cieux dans le Royaume Viking. . . »
Eve s'interrompit soudainement, comme quelqu'un qui venait de faire une grosse bêtise.
« ARRETE DE ME DEMANDER CE QUI SE PASSE SUR MA VIE !!! C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS BOURREE COMME D'HABITUDE QUE TU POURRAS TOUT SAVOIR, vociféra-t- elle !! »
Sur ce, très en colère, elle quitta la bibliothèque d'un pas très pressé et semblait ne pas toucher le sol, comme si elle volait, laissant une Hermione troublée par ce qu'elle venait d'entendre.
***********************
Le lendemain, Eve avait fait promettre à Hermione de n'en parler à personne, et surtout pas Harry, ayant deviné qu'il avait déjà un autre souci. Elle était encore un peu grognon, mais néanmoins disposé à être sobre pour son cours. Hermione avait deviné qu'elle avait vidé une fiole de sky, et était même convaincu qu'une deuxième y était passé.
Eve faisait comme si il ne s'était rien passé, mais avoir raconter sans le vouloir son passé la rendait moins joyeuse que d'habitude et elle préfèrait effectuer ses recherches seule.
La journée se passa sans incident notable et Eve qui n'avait pas cours cet après-midi là, continua ses recherches à la bibliothèque et tomba sur un ancien livre de sort, contenant la magie suprême, moyenne et profonde(1). Elle passa sa soirée à l'éplucher, et n'avait put s'empêcher d'utiliser un sort.
« Hmmm. . . Non, pas cool. . . Celui-là ? Bof. . . Tiens, il fait quoi celui-là ? *Golgatem*(1) ! »
*Rien*
« Et ben alors ??? Il est pas drôle ce sort. Naze. Tiens y'a quelquechose d'écrit juste à côté. . . Permet de . . .Ah m. . . »
« EVE !!!!! »
« QUOI QU'EST-CE QUI SE PASSE ??? Ron ? Mais qu'est-ce que. . .»
Suis moi, lui répondit-il, avec une drôle d'impression( mélange de peur et d'amusement). »
Il la balada jusqu'au lac, où l'attendait le professeur McGonagall. Un magnifique pont se dressait fièrement au dessus reliant les deux côtés.
« Avez-vous une idée de ce que c'est, déclara McGonagall, furieuse ? »
« Ben c'est un pont, suggéra Eve. »
Elle réfléchit intensément.
« Je crois que je l'avais remarqué. Mais n'auriez vous pas une idée de la provenance,dit la directrice, une (grosse) pointe d'énervement dans la voix ? »
« *GOLGATEM* hurla-t-elle !! »
Un deuxième pont, tout aussi magnifique, vint s'ajouter au premier.
« waaaah trop drôle ce sort, je peux construire un pont au dessus de l'eau !!! »
« Qu'est-ce que vous dites ??? »
« Euh ben, j'ai déniché un super livre de magie et puis voila, pas besoin que je vous fasse un dessin. »
« J'aimerais à l'avenir que vous faisiez part de vos découvertes aux autres avant de les utiliser. »
« Euh ben, voilà, il était pas dangereux, de toute façon c'était marqué à côté ce qu'il faisait, mais je pensais pas que ça pourrait être un pont grandeur nature ! »
« Bon, et maintenant, vous me les faites disparaître, déclar McGonagall avant de s'en retourner au château. »
« Pff, aucun humour. Et je m'y prends comment ? »
Furtivement, elle regarda de chaque côté comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne, et joignit ses mains en récitant une incantation. Puis elle les ouvrit largement, comme si elle voulait séparer la terre en deux, et finalement, les deux ponts explosèrent dans une gerbe d'étoiles bleues et blanches.
*********************** « Il y a une chose que je comprends pas, dit Harry. Si ça fait à peine quelques semaines qu'elle maîtrise la magie, comment se fait-il qu'elle soit arrivée à construire un balcon, juste par un geste de la main ? »
« Je n'en sait rien, peut-être est-ce la seule incantation qu'elle connaisse parfaitement ? Peut-être est-ce l'incantation qu'elle a appris en premier, suggéra Ron ? »
« Si c'est le cas, tu me rappelleras en quoi un balcon peut effrayer Voldemort (Les personnes présentes sursautèrent). »
« Ouais, bon. . . »
Hermione réfléchissait, et machinalement regardait par la fenêtre. Eve et McGonagall semblaient en grande discussion et bientôt, il ne restait plus que leur amie près du lac, où trônaient deux ponts majestueux.Et Hermione ne loupa une seule miette du spectacle.Eve fit disparaître les deux ponts avec ce qui semble être de la magie de haut niveau. Ce qui expliquerait le fait qu'elle arrive à créer un balcon comme la chose la plus naturelle du monde. Mais elle avait promis, elle ne pouvait rien dire, et ne put empêcher une exclamation de sortir de ses lèvres.
« ? Que se passe-t-il ? »
« Rien, rien, je viens juste de. . . De remarquer ces deux ponts sur le lac. »
« Oui, je sais je les ait vu, apparement ce serait Eve qui les aurait fait apparaître, elle était en train de consulter un grimoire d'ancienne magie que je suis venu la chercher sur l'ordre de McGo, répondit Ron. »
« J'aimerais bien le voir, ce livre, déclara Harry. »
« Je te le montrerais, t'en fait pas, déclara alors une voix derrière eux. Et pour ce qui est du balcon, c'est l'une des formules les plus basiques chez moi. Je veux dire que manier la pierre est quelque chose que je fais depuis toute petite, je voulais travailler dans une carrière, comme mon père, continua-t-elle en s'installant en face d'Harry.»
Elle lança un rapide coup d'?il à Hermione qui lui fit comprendre qu'ils ne savaient rien et qu'elle l'applaudissait pour son brillant rattrapage.
« Il est donc normal que mes sortilèges de pierre soient très efficaces, non, continua-t-elle. Et à l'avenir, si t'as quelque chose à me reprocher, j'aimerais bien que tu me le dise, finit-elle sur un ton plus féroce en regardant Harry. »
Elle partit en direction de sa chambre, donna le bouquin de magie à Harry et alla dans la tour d'Astronomie, déserte en ce samedi après-midi.
Elle s'était allongée en haut, tout en haut, sur le dos, et fixait le ciel, scrutant cherchant des réponses. « Mais pourquoi-suis ici? Pourquoi ais- je été envoyé là-bas ? Qu'est-ce que je peux apporter de plus ?Ils parlent dans mon dos, ils ne me demande rien.La seule en qui je peux avoir confiance est Hermione, mais ce sont ses deux meilleurs amis, et elle risquera un jour où l'autre de tout leur dire. Je ne comprends pas, JE VEUX TOUT SAVOIR !!! ». Elle continua de scruter le ciel, qui commençait à prendre des teintes dorés, et essaya de ne plus penser à ça, et malgré elle, une autre question la sunmergea.
Elle se demandait si elle devait regretter d'avoir parler ainsi à Harry. Peut-être qu'au fond d'elle elle ne voulait pas être ami avec lui, pour ne pas retomber amoureuse d'un homme qui lui rappelle ce pour quoi elle se bat encore aujourd'hui.
* Mais il y a possibilité d'être ami avec quelqu'un sans pour autant en
tomber
amoureuse, tu sais * , lui rappela une voix dans sa tête. Oui, elle le
savait. Mais elle
n'y arrivait pas. Sa vision de l'homme et de la femme en couple
l'emportait toujours
sur les liens de l'amitié, et elle détestait sa manière de penser. Et
plus elle essayait de ne pas y prêter attention, plus elle pensait
qu'elle jouait faux-jeu avec le garçon en présence. Et elle ne pouvait le
supporter.
Eve secoua un grand coup sa tête comme pour oublier tout ce à quoi elle venait de penser, et pour éviter de s'y perdre une nouvelle fois, elle se leva, descendit les marches de la Tour et se rendit directement hors de Poudlard, pour téléphoner à sa meilleure amie.
*****************************
(1) Ces citations ne sont, bien sûr, pas à moi, amis appartiennent à Zork Grand inquisitor(jeu PC)
Et voilà le chapitre 5 !! Alors, pour dire ce que vous en pensez, une seule chose à faire, le petit bouton Go !!!Bisous ***************************** Apparement ; le chantage n'a jamais aussi bien marché. Et ca me faich de le reconnaître, mais je dois avouer qu'il n' ya que comme ça que les fics les plus basiques ont des review. . . Je le sais, j'en fait parti. Desormais, si pas 5 review, pas de nouveau chapitres ( j'aime pas ça mais bon. . .)
-Isys-
Le temps passait à une vitesse incroyable. Octobre était déjà bien passé, et la date du grand match arrivait à grands pas. Avec tous les entraînements, Harry pouvait à peine faire ses recherches, et fort heureusement Hermione était là pour assurer ses arrières. Et malgré le temps que lui laissait son travail, elle n'avait rien trouvé. Mis à part un paragraphe sur la protection de Poudlard, qui pouvait cependant leur être utile, et une étrange prophétie. Hermione n'y avait pas prêté attention, mais l'avait mis de côté pour Harry s'il voulait quand même la consulter.
Celui-ci revenait de plus en plus tard des entraînements, en compagnie de Ron, le gardien de l'équipe national, et d'Eve, qui observait avec attention leur évolution. Et le lendemain il leur arrivait de confondre, les salles, ou encore les cours, ou alors de s'endormir dans les bureaux contigüs aux salles de classe.
Evanescence était la prof d'astronomie la plus passionée qu'Hermione et les élèves n'avaient jamais vu. De plus, elle se révélait une amie très complice et toujours là pour aider dans ses tâches ou à corriger les copies. Qu'elle tenta de faire à la plume magique mais qu'Hermione menaça de détruire aussitôt. Les soirs où Eve n'arrivait pas à tenir, elle pouvait vider deux bouteilles de Gin et quelques tasses de café, sous l'?il mi- réprobateur, mi-admirateur d'Hermione.
« Rien, rien, rien, je ne trouve RIEN !! »
« Calme-toi, Eve, moi non plus je ne trouve rien. »
« On a épluché le moindre centimètre carré de cette fichue bibliothèque et on a rien trouvé. »
« Je ne pensais pas qu'on devrait chercher dans la réserve, mais apparement je m'étais trompé. Il nous reste toutes ces étagères. Sauf celle-ci que j'avais déjà épluché car c'était la moindre « dangereuse », de la Réserve. »
Eve faillit s'évanouir à l'idée de devoir chercher dans tous ces livres, elle qui était légèrement livrophobe. Elle dut boire une autre bouteille de Gin mélangé à du jus d'orange bien concentré pour tenir. Et elle pensa sérieusement à se mettre au sky quand elle s'aperçut que le Gin n'avait presque plus d'effets pour elle.
« Bon, on cherchera demain, proposa Hermione. Je suis trop fatiguée et demain on a cours. »
« Oué, j'vais faire comme toi si j'arrive à trouver le chemin. »
« Je t'apprendrais à transplaner, si tu veux, dit Hermione en riant. »
« En fait. . . Je sais le faire, mais si je ne me concentre pas je risque de me rematérialiser n'importe où, même dans le lac. En fait, j'ai déjà pas mal de pouvoirs, mais j'arrive pas à les maîtriser. »
« Ah ? »
« Ben ouais ! Tiens par exemple, si jamais je veux transformer ce cadavre de bouteille en . . . en fiole de whisky je me concentre et je fais apparaître. . . »
PROOF !
« Une bouteille d'eau s'ecria Hermione, un léger sourire!!! »
« oh non je déteste ça, gémit Eve ! »
« Comment on peut ne pas aimer ? Ca n'a pas de goût ! »
« Ben, en fait j'ai jamais trop goûté. . . »
« Oui et bien, estimes-toi heureuse que je ne te la renverse pas sur la tête pour te réveiller !!! »
« Au fait tu connais les potions de désaoûlage ? »
« Non, je ne suis pas spécialiste ès potions, il faut voir le . . . professeur Rogue. »
Eve se contenta de lever son pouce.
« Au fait, pourquoi ne nous as-tu pas dit plus tôt que tu connaîs et maîtrises une importante branche de la magie, demanda Hermione en retrouvant soudain son sérieux. »
« Ben, en fait, je ne suis pas censée le dire. Je dois me faire le plus discrète possible pour éviter d'autres bavures. . . »
« Comment ça « d'autres » ? Il y'en a eu avant ? »
« On en peut rien te cacher, pas vrai, ironisa-t-elle. Puis voyant le visage sévère d'Hermione : tu sais, le garçon, dont j'ai prononcé le nom, le jour de mon arrivée. . . »
« Kévin ? »
Eve sursauta à son nom, comme les sorciers sursautaient au nom de Voldemort. Elle paraissait vouloir éviter de le dire, comme pour mieux l'oublier.
« Il est dans le coma,et il l'est toujours à ce moment( Hermione eut l'air effarée) et c'est à cause de moi, grogna-t-elle. Et j'ai en plus utilisé la magie devant lui, la totale quoi. Fort heureusement je n'étais dépendante d'aucune école, je venais plutôt des Terres des cieux dans le Royaume Viking. . . »
Eve s'interrompit soudainement, comme quelqu'un qui venait de faire une grosse bêtise.
« ARRETE DE ME DEMANDER CE QUI SE PASSE SUR MA VIE !!! C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS BOURREE COMME D'HABITUDE QUE TU POURRAS TOUT SAVOIR, vociféra-t- elle !! »
Sur ce, très en colère, elle quitta la bibliothèque d'un pas très pressé et semblait ne pas toucher le sol, comme si elle volait, laissant une Hermione troublée par ce qu'elle venait d'entendre.
***********************
Le lendemain, Eve avait fait promettre à Hermione de n'en parler à personne, et surtout pas Harry, ayant deviné qu'il avait déjà un autre souci. Elle était encore un peu grognon, mais néanmoins disposé à être sobre pour son cours. Hermione avait deviné qu'elle avait vidé une fiole de sky, et était même convaincu qu'une deuxième y était passé.
Eve faisait comme si il ne s'était rien passé, mais avoir raconter sans le vouloir son passé la rendait moins joyeuse que d'habitude et elle préfèrait effectuer ses recherches seule.
La journée se passa sans incident notable et Eve qui n'avait pas cours cet après-midi là, continua ses recherches à la bibliothèque et tomba sur un ancien livre de sort, contenant la magie suprême, moyenne et profonde(1). Elle passa sa soirée à l'éplucher, et n'avait put s'empêcher d'utiliser un sort.
« Hmmm. . . Non, pas cool. . . Celui-là ? Bof. . . Tiens, il fait quoi celui-là ? *Golgatem*(1) ! »
*Rien*
« Et ben alors ??? Il est pas drôle ce sort. Naze. Tiens y'a quelquechose d'écrit juste à côté. . . Permet de . . .Ah m. . . »
« EVE !!!!! »
« QUOI QU'EST-CE QUI SE PASSE ??? Ron ? Mais qu'est-ce que. . .»
Suis moi, lui répondit-il, avec une drôle d'impression( mélange de peur et d'amusement). »
Il la balada jusqu'au lac, où l'attendait le professeur McGonagall. Un magnifique pont se dressait fièrement au dessus reliant les deux côtés.
« Avez-vous une idée de ce que c'est, déclara McGonagall, furieuse ? »
« Ben c'est un pont, suggéra Eve. »
Elle réfléchit intensément.
« Je crois que je l'avais remarqué. Mais n'auriez vous pas une idée de la provenance,dit la directrice, une (grosse) pointe d'énervement dans la voix ? »
« *GOLGATEM* hurla-t-elle !! »
Un deuxième pont, tout aussi magnifique, vint s'ajouter au premier.
« waaaah trop drôle ce sort, je peux construire un pont au dessus de l'eau !!! »
« Qu'est-ce que vous dites ??? »
« Euh ben, j'ai déniché un super livre de magie et puis voila, pas besoin que je vous fasse un dessin. »
« J'aimerais à l'avenir que vous faisiez part de vos découvertes aux autres avant de les utiliser. »
« Euh ben, voilà, il était pas dangereux, de toute façon c'était marqué à côté ce qu'il faisait, mais je pensais pas que ça pourrait être un pont grandeur nature ! »
« Bon, et maintenant, vous me les faites disparaître, déclar McGonagall avant de s'en retourner au château. »
« Pff, aucun humour. Et je m'y prends comment ? »
Furtivement, elle regarda de chaque côté comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne, et joignit ses mains en récitant une incantation. Puis elle les ouvrit largement, comme si elle voulait séparer la terre en deux, et finalement, les deux ponts explosèrent dans une gerbe d'étoiles bleues et blanches.
*********************** « Il y a une chose que je comprends pas, dit Harry. Si ça fait à peine quelques semaines qu'elle maîtrise la magie, comment se fait-il qu'elle soit arrivée à construire un balcon, juste par un geste de la main ? »
« Je n'en sait rien, peut-être est-ce la seule incantation qu'elle connaisse parfaitement ? Peut-être est-ce l'incantation qu'elle a appris en premier, suggéra Ron ? »
« Si c'est le cas, tu me rappelleras en quoi un balcon peut effrayer Voldemort (Les personnes présentes sursautèrent). »
« Ouais, bon. . . »
Hermione réfléchissait, et machinalement regardait par la fenêtre. Eve et McGonagall semblaient en grande discussion et bientôt, il ne restait plus que leur amie près du lac, où trônaient deux ponts majestueux.Et Hermione ne loupa une seule miette du spectacle.Eve fit disparaître les deux ponts avec ce qui semble être de la magie de haut niveau. Ce qui expliquerait le fait qu'elle arrive à créer un balcon comme la chose la plus naturelle du monde. Mais elle avait promis, elle ne pouvait rien dire, et ne put empêcher une exclamation de sortir de ses lèvres.
« ? Que se passe-t-il ? »
« Rien, rien, je viens juste de. . . De remarquer ces deux ponts sur le lac. »
« Oui, je sais je les ait vu, apparement ce serait Eve qui les aurait fait apparaître, elle était en train de consulter un grimoire d'ancienne magie que je suis venu la chercher sur l'ordre de McGo, répondit Ron. »
« J'aimerais bien le voir, ce livre, déclara Harry. »
« Je te le montrerais, t'en fait pas, déclara alors une voix derrière eux. Et pour ce qui est du balcon, c'est l'une des formules les plus basiques chez moi. Je veux dire que manier la pierre est quelque chose que je fais depuis toute petite, je voulais travailler dans une carrière, comme mon père, continua-t-elle en s'installant en face d'Harry.»
Elle lança un rapide coup d'?il à Hermione qui lui fit comprendre qu'ils ne savaient rien et qu'elle l'applaudissait pour son brillant rattrapage.
« Il est donc normal que mes sortilèges de pierre soient très efficaces, non, continua-t-elle. Et à l'avenir, si t'as quelque chose à me reprocher, j'aimerais bien que tu me le dise, finit-elle sur un ton plus féroce en regardant Harry. »
Elle partit en direction de sa chambre, donna le bouquin de magie à Harry et alla dans la tour d'Astronomie, déserte en ce samedi après-midi.
Elle s'était allongée en haut, tout en haut, sur le dos, et fixait le ciel, scrutant cherchant des réponses. « Mais pourquoi-suis ici? Pourquoi ais- je été envoyé là-bas ? Qu'est-ce que je peux apporter de plus ?Ils parlent dans mon dos, ils ne me demande rien.La seule en qui je peux avoir confiance est Hermione, mais ce sont ses deux meilleurs amis, et elle risquera un jour où l'autre de tout leur dire. Je ne comprends pas, JE VEUX TOUT SAVOIR !!! ». Elle continua de scruter le ciel, qui commençait à prendre des teintes dorés, et essaya de ne plus penser à ça, et malgré elle, une autre question la sunmergea.
Elle se demandait si elle devait regretter d'avoir parler ainsi à Harry. Peut-être qu'au fond d'elle elle ne voulait pas être ami avec lui, pour ne pas retomber amoureuse d'un homme qui lui rappelle ce pour quoi elle se bat encore aujourd'hui.
* Mais il y a possibilité d'être ami avec quelqu'un sans pour autant en
tomber
amoureuse, tu sais * , lui rappela une voix dans sa tête. Oui, elle le
savait. Mais elle
n'y arrivait pas. Sa vision de l'homme et de la femme en couple
l'emportait toujours
sur les liens de l'amitié, et elle détestait sa manière de penser. Et
plus elle essayait de ne pas y prêter attention, plus elle pensait
qu'elle jouait faux-jeu avec le garçon en présence. Et elle ne pouvait le
supporter.
Eve secoua un grand coup sa tête comme pour oublier tout ce à quoi elle venait de penser, et pour éviter de s'y perdre une nouvelle fois, elle se leva, descendit les marches de la Tour et se rendit directement hors de Poudlard, pour téléphoner à sa meilleure amie.
*****************************
(1) Ces citations ne sont, bien sûr, pas à moi, amis appartiennent à Zork Grand inquisitor(jeu PC)
Et voilà le chapitre 5 !! Alors, pour dire ce que vous en pensez, une seule chose à faire, le petit bouton Go !!!Bisous ***************************** Apparement ; le chantage n'a jamais aussi bien marché. Et ca me faich de le reconnaître, mais je dois avouer qu'il n' ya que comme ça que les fics les plus basiques ont des review. . . Je le sais, j'en fait parti. Desormais, si pas 5 review, pas de nouveau chapitres ( j'aime pas ça mais bon. . .)
-Isys-
