Les paroles entre # . . .# sont les pensées d'Eve pour elle même
Bonne lecture
Chapitre VI
La journée avait été pluvieuse, et Harry et Ron rentrèrent au château complètement trempés et plein de boue. Une fois propre, Ron alla trouver sa femme, tandis qu'Harry retourna dans sa chambre. Il observa un moment le terrain de Quidditch sur lequel il venait de s'exercer, et pensa au match qui avait lieu après demain. Malgré ses nombreuses joutes au sein de l'équipe d'Angleterre, il conservait toujours cettte apréhension au début d'un match qui le rendait si appréciable une fois joué.
La tête contre la fenêtre, il regarda la pluie tomber, tambouriner les carreaux, se déposer sur le balcon avec fracas, les nuages s'étirant, se compressant, se cognant, se repoussant dans le ciel aux allures d'hiver. Il fut soudain prit de stupeur et s'en alla dans le Jardin de Poudlard porter les nouvelles à son amie Cho.
Il revint de nouveau trempé, sous le regard interrogateur d'Eve. Qui lui indiqua aussitôt comment repousser la pluie par un sortilège simple, et pas seulement sur les lunettes (« Rhénix » !). Elle se chargea de le recoiffer ( emmêler encore plus la tignasse), et, comme si elle venait de faire quelque chose d'interdit, se précipita dans ses appartements. Quand Harry passa devant, il entendit des jurons étouffés ainsi que des grands bruits. En ouvrant la porte il manqua de se prendre un vase chinois dans la face.
« CA TE FERAIS RIEN DE FRAPPER, l'accueilla-t-elle ??? »
« Euh, excuse moi, mais du côté couloir, tu faisais un bordel pas possible, je me suis demandé ce qu'il se passait. »
Eve haussa les épaules. Harry la regardait de travers, et celle-ci faisait un réel effort pour se calmer, comme si elle regrettait son débordement.
« Excuse-moi. Mais je sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas à quoi je sers, ça m'énerve !!! Tu peux me dire pourquoi je suis là, à te raconter ma vie ? »
« Ben, parce que tu es prof d' Astronomie, que veux-tu que je dise d'autre ? Je ne vois pas d'autre explications. »
Eve se contenta de le regarder d'en dessous.
« Ecoutes, tu as manifestement des problèmes,et si tu refuses d'en parler, on ne pourra rien faire. »
« Qui te dis que je suis obligée d'en parler ? Hein ? Comment j'ai fait pour deviner qui était réellement cette brune pour toi ? Tu ne m'as rien dit !! J'avais bien tout deviné avant que tu ne m'en parles ! Alors. . . »
« Ecoute, je ne crois pas que ce soit de moi qu'on parle, mais de toi.OK ? (il élève légèrement la voix.) Si tu veux savoir, j'ai connu des tourments dans ma vie, je n'ai plus mes parents, je n'ai plus mon parrain officiellement, je n'ai plus Cho. . . Tout ceux que j'aime disparaissent peu à peu. Et moi avec. Pourquoi ? Parce que j'ai refusé d'en parler tout de suite. Et parce qu'aussi j'étais pas dans la meilleur des situations. »
Harry se mit à faire les cent pas dans la pièce.
« Pour toute la communauté magique, je suis le Survivant.Pour Poudlard, je suis le Survivant et le champion de Quidditch. Pour la gazette, je suis à la fois un arriéré mental et un champion de Quidditch. Pour le ministère, je suis seulement un arriéré mental. Et ça m'a pas empêcher d'avancer, même si j'ai eu des moments de troubles. »
« Belle leçon, marmonna-t-elle. Si seulement tu savais, pensa-t-elle alors. »
« Et ensuite, repris Harry en faisant comme si il n'avait rien entendu, « pour cette brune », comme tu dis, il n'est pas trop difficle de deviner ce qu'elle est pour moi, elle est une amie, à qui je tenais, et que j'ai perdu, comme le reste. Ca ne t'obliges pas à dire la vérité mais ça ne t'obliges pas à ne pas en parler à TES amis. »
« J'en ai pas d'amis, ici, répondit-elle, avant de s'échapper en courant. »
*****************************
Harry ne comprenait plus rien, et aurait voulu savoir. Leurs attitudes respectives l'un envers l'autre, toutes aussi cordiales et polies soient- elles, n'échappa pourtant pas à Hermione ni à Ron. Hermione, mieux placée pour savoir ce qui se passait alla trouver Eve dans la bibliothèque, et au bout de quelques minutes, celle-ci lui raconta tout, sans omettre de détails, sur ce qui s'était passé quelques heures plus tôt.
« Tu veux que je te dise. . . Vous n'avez raison ni l'un ni l'autre. Harry a connut des cas de crises, j'imagine que toi aussi, d'après ce que j'ai compris. Ce qui ne fais pas de lui quelqu'un capable de t'enseigner la façon dont tu dois te régir. Mais lui en a parlé, on a pu l'aider, mais toi, tout ce que tu fais c'est de t'engluer sur les problèmes. Tu tournes en rond comme un chat sans queue qui la cherche. On est collègues, on est peut-être même mieux que ça, et j'ai gardé ton secret, poourquoi ne serais- je pas capable d'en retenir d'autre ? »
« Non pas que tu ne sois pas capable mais je préfères brouiller les pistes, pour égarer. J'ai cru comprendre que vous ne portiez pas ce Lord Voldemort dans votre coeur. »
Hermione eut un léger tic, qui consista à détourner légèrement la tête et fermer les yeux.
« Il faut d'abord que tu sache que ce sorcier est celui qui a tué les parents de Harry, officiellement son parrain, et par l'intermédiaire de Mangemort Cho. Beaucoup de gens sont comme lui. Ils sont seuls, et on ne peut rien y faire. Et s'ils continuent de vivre, c'est parce qu'ils ont choisis de s'expliquer avec le monde entier. Et ça ne veut pas forcément dire qu'on les a écoutés. Simplement, ils se sont déjà écoutés eux-même et c'est ce plus qui les aident à garder confiance. Et nous, en ce moment, nous avons plus besoin de quelqu'un de collaborateur que quelqu'un qui se replie sur lui-même, en faisant semblant d'ignorer les autres. »
Eve ne répondit rien. Elle savait tout cela. Elle le savait. Mais elle ne voulait pas l'accepter. Dans sa jeunesse il lui était arrivé de tenir un carnet, où elle notait toute sa journée et ses sentiments ; une grande partie était consacrée à Kévin ; et par moment ça l'avait aidé. Elle l'avait fait lire à sa meilleure amie, qui avait pu l'aider à son tour, mais plus tard Kévin était tombé dans le coma, par sa faute, parce qu'elle avait trop confiance en ce journal, en elle-même, qu'elle avait cru pouvoir tout résoudre.
Et c'est depuis ce jour qu'elle avait appris à ne plus se fier à elle-même. Et cette distance qu'elle gardait avec son Soi lui faisait prendre la même avec les gens extérieurs. Voilà pourquoi elle se repliait sur elle-même. Voilà pourquoi elle refusait de voir les autres. Voilà pourquoi elle s'était disputée avec Harry.
« Pour moi, ce monde avec où sans Voldemort restera quelque chose de pourri.Même si vous arrivez à l'éliminer, qui vous dit qu'il n'y aura pas de successeurs ? Qui vous qu'il n'a déjà pas fait son choix ? Il sera pareil, pourri jusqu'au fond de lui-même. »
« Faux. Même s'il y avait un successeur, on aurait le temps de réagir. Et si on vainc Voldemort,, cela signifie que l'on peut vaincre tout le monde. »
« Tout le monde,vraiment ? »
Hermione la déviseaga, essayant d'en savoir plus.
« Tu recommences !! Je te préviens, suis pas bourrée ; je ne peux rien te dire contre ta volonté. »
« Je sais, mis à part avec le Véritasérum. »
« Le quoi ? »
« Potion de vérité ! Celui qui la boit dit la vérité sans en omettre un détail ! »
« T'as pas interêt à m'en faire boire. »
« On en l'a jamais utilisé sur un professeur, sauf cas exceptionnel, en cas de gros doutes sur lui. Apprends à faire confiance, un peu. »
« Je TE fais déjà confiance. »
« Et bien, tu a une drôle de manière de l'exprimer, fit-elle avec un petit sourire. Je ne voudrais pas être à la place de celui en qui tu n'as pas confiance. »
Eve la regarda, avec un sourire moqueur cette fois, et soutient un moment
son regard. Hermione compris qu'il s'agissait d'Harry, et faillit laisser
échapper un petit rire.
« Va le voir, et explique-toi avec lui, je t'asssure que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. C'est juste qu'il est très soupçonneux de nature. Beaucoup de gens ont abusé de sa confiance à lui. »
« Je pourrais en dire autant, maugréa Eve, en se levant du banc en bois et en se dirigeant vers les appartements d'Harry. »
*****************************
Elle était devant la grande porte en chêne. Il n'était pas là. Elle savait. Elle le voyait, a travers la porte, grâce à ses pouvoirs, que l'appart était vide. Pourtant, elle restait là. Comme stupéfixiée. Elle n'arrivait pas à faire un mouvement. Elle se sentait vidée. Oui, elle n'avait plus de courage, elle qui s'était souvent battue, et se trouver devant cette porte l'effrayaient. Qui savait ce qui allait se passer ensuite ? Et si ça allait trop loin ?
*Tu recommences !!!!* La gronda cette petite voix dans sa tête. Eve ferma
un instant les yeux.# Je sais. Je sais, je n'y peux rien.# Elle les
rouvrit, avec force, et alla directement sur le terrain de Quidditch.
Il volait dans les airs, avec agilité, grâce et vitesse, tout ça en même temps, et évoluait dans cet élèment comme seul un oiseau peut le faire ; on aurait pu croire qu'il était né dedans. Elle le vit comme sous un jour nouveau, en cet instant, comme deux amants qui se cherchent, qui ont du mal à se trouver, mais qui savent l'un l'autre qu'ils se sont compris. Elle renonça pourtant à enfourcher un balai pour lui parler. Elle attendra tranquillement, mais un peu nerveuse quand même, qu'il finisse ce qu'il avait commencé.
Il ne fut pas long à s'apercevoir de sa présence. Il fut surpris, puis rassuré et soulagé même. Même s'ils ne se diront rien, il semblait qu'ils se soient compris. Il voyait que Eve n'était pas tranquille, tout comme lui, à la façon dont elle tortillait ses doigts.
Il atterrit avec souplesse sur le terrain et se dirigea droit vers elle. Il chercha ses mots, tout comme elle. Il avait fait quelques vols, pour oublier ce pourquoi ils s'étaient disputés, l'avoir vu arriver sur le terrain le lui avait rapellé, mais à ce moment, il aurait été incapable de se rappeller comment elle s'apelle.
Pendant de longues secondes, ils ne se dirent rien, se regardant dans les yeux comme au plus profond de leur âme, dans une attitude qui finit en une de défi. Défi, qui se lançaient mutuellement, et qui consistait à faire craquer l'autre en premier. Ce qu'elle avait toujours redouté était en train de se réaliser. Et non seulement rien en lui importait en ce moment, mais en plus elle commença à apprécier. Apprécier tout ce qui se passait en elle, en lui, autour d'eux.
Sans s'en apercevoir, le ciel était devenu orageux, et au moment précis où leurs lèvres se touchèrent, un éclair tomba du ciel et alla frapper la terre derrière eux. Eve recula, de frayeur, et regarda aussitôt vers le ciel : elle distingua une vague forme humaine, dans les nuages, qui s'apprétait à lancer un deuxième éclair- sur elle. Comme pour la menacer.
« Non. . . murmura-t-elle. NON !!! Toi ! Va dans le château ! »
« Quoi ? »
« VA DANS LE CHATEAU, J'AI DIT !!!! »
Harry s'éxecuta, mais au lieu d'aller directement au château, il resta à une distance respectable du terrain.
Il l'entendait converser dans une autre langue, qu'il n'arrivait pas à identifier, et elle semblait parler avec. . .
« Thor ?? Le dieu Viking ? »
Le dénommé en question tourna sa tête vers lui. Au dernier moment, Harry plongea derrière un arbre tout près. Un éclair bleu sembla jaillir du sol pour rencontrer un autre jaune, et tandis qu'ils se touchèrent, une furieuse onde de choc se propagea rapidement hors du terrain, qui projeta Harry dans la forêt interdite. Difficilement, il se releva, et s'aperçut que Eve était tombé, sans connaissance, sur l'herbe encore humide. Une légère chanson tantôt forte, tantôt faible, portée par les murmures du vent, lui parvint alors à ses oreilles tandis qu' un cône de lumière blanche frappa le sol, à l'endroit exact où se tenait, immobile, Evanescence.
Enfant des étoiles
Tu traverses les mers
Gonfle tes voiles
Sous la foudre de Thor
Ces héros venant du firmament
T'arrachent à la mort(1)
Harry n'arriva pas à faire un seul mouvement, et plus la chanson était forte, plus il se sentait sombrer dans le noir. Il profita de l'instant où le bruit s'était appaisé pour courir vers le terrain,avec une force dont il se serait cru incapable de déployer jusqu'alors.
***************************** Pour ceux qui n'aurait pas reconnu il s'agit du groupe Thorgall « enfant des étoiles » Hahaha rire de l'auteur sadique que s'est-il passé et que veut dire cette chanson ?? Ceux qui répondent juste auront droit au chapitre 7 en avant première ! et cinq review s'il vous plaîiîîîîîîîîîîîîîîîiîîîîîîîîîîîttttt snif!!!!
Bisous
-Isys-
Réponse au reviewer : Chii M lfoy : J eviens d'aller faire un schtit tour sur ton profil hisoitre de et qu'est-ce q_e je vois ? Suis dans ta liste de tes histoires favoris Aaaaahhhh. . . BOUM.*Coma de l'auteur.* MERCI MERCI MERCI !!!!! Tu peux pas savoir comment que ça me réjoui.Juste comme ça pour ma culture perso as-tu fait des fics si oui, les quelles que j'aille jeter un zyeux ????
Voilà, j'espère que le chap 6 t'as plu, en attendant une review ( ou deux ou deux cents cinquante mille si tu veux ) pour ta réponse !!! Bisous !!
Bonne lecture
Chapitre VI
La journée avait été pluvieuse, et Harry et Ron rentrèrent au château complètement trempés et plein de boue. Une fois propre, Ron alla trouver sa femme, tandis qu'Harry retourna dans sa chambre. Il observa un moment le terrain de Quidditch sur lequel il venait de s'exercer, et pensa au match qui avait lieu après demain. Malgré ses nombreuses joutes au sein de l'équipe d'Angleterre, il conservait toujours cettte apréhension au début d'un match qui le rendait si appréciable une fois joué.
La tête contre la fenêtre, il regarda la pluie tomber, tambouriner les carreaux, se déposer sur le balcon avec fracas, les nuages s'étirant, se compressant, se cognant, se repoussant dans le ciel aux allures d'hiver. Il fut soudain prit de stupeur et s'en alla dans le Jardin de Poudlard porter les nouvelles à son amie Cho.
Il revint de nouveau trempé, sous le regard interrogateur d'Eve. Qui lui indiqua aussitôt comment repousser la pluie par un sortilège simple, et pas seulement sur les lunettes (« Rhénix » !). Elle se chargea de le recoiffer ( emmêler encore plus la tignasse), et, comme si elle venait de faire quelque chose d'interdit, se précipita dans ses appartements. Quand Harry passa devant, il entendit des jurons étouffés ainsi que des grands bruits. En ouvrant la porte il manqua de se prendre un vase chinois dans la face.
« CA TE FERAIS RIEN DE FRAPPER, l'accueilla-t-elle ??? »
« Euh, excuse moi, mais du côté couloir, tu faisais un bordel pas possible, je me suis demandé ce qu'il se passait. »
Eve haussa les épaules. Harry la regardait de travers, et celle-ci faisait un réel effort pour se calmer, comme si elle regrettait son débordement.
« Excuse-moi. Mais je sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas à quoi je sers, ça m'énerve !!! Tu peux me dire pourquoi je suis là, à te raconter ma vie ? »
« Ben, parce que tu es prof d' Astronomie, que veux-tu que je dise d'autre ? Je ne vois pas d'autre explications. »
Eve se contenta de le regarder d'en dessous.
« Ecoutes, tu as manifestement des problèmes,et si tu refuses d'en parler, on ne pourra rien faire. »
« Qui te dis que je suis obligée d'en parler ? Hein ? Comment j'ai fait pour deviner qui était réellement cette brune pour toi ? Tu ne m'as rien dit !! J'avais bien tout deviné avant que tu ne m'en parles ! Alors. . . »
« Ecoute, je ne crois pas que ce soit de moi qu'on parle, mais de toi.OK ? (il élève légèrement la voix.) Si tu veux savoir, j'ai connu des tourments dans ma vie, je n'ai plus mes parents, je n'ai plus mon parrain officiellement, je n'ai plus Cho. . . Tout ceux que j'aime disparaissent peu à peu. Et moi avec. Pourquoi ? Parce que j'ai refusé d'en parler tout de suite. Et parce qu'aussi j'étais pas dans la meilleur des situations. »
Harry se mit à faire les cent pas dans la pièce.
« Pour toute la communauté magique, je suis le Survivant.Pour Poudlard, je suis le Survivant et le champion de Quidditch. Pour la gazette, je suis à la fois un arriéré mental et un champion de Quidditch. Pour le ministère, je suis seulement un arriéré mental. Et ça m'a pas empêcher d'avancer, même si j'ai eu des moments de troubles. »
« Belle leçon, marmonna-t-elle. Si seulement tu savais, pensa-t-elle alors. »
« Et ensuite, repris Harry en faisant comme si il n'avait rien entendu, « pour cette brune », comme tu dis, il n'est pas trop difficle de deviner ce qu'elle est pour moi, elle est une amie, à qui je tenais, et que j'ai perdu, comme le reste. Ca ne t'obliges pas à dire la vérité mais ça ne t'obliges pas à ne pas en parler à TES amis. »
« J'en ai pas d'amis, ici, répondit-elle, avant de s'échapper en courant. »
*****************************
Harry ne comprenait plus rien, et aurait voulu savoir. Leurs attitudes respectives l'un envers l'autre, toutes aussi cordiales et polies soient- elles, n'échappa pourtant pas à Hermione ni à Ron. Hermione, mieux placée pour savoir ce qui se passait alla trouver Eve dans la bibliothèque, et au bout de quelques minutes, celle-ci lui raconta tout, sans omettre de détails, sur ce qui s'était passé quelques heures plus tôt.
« Tu veux que je te dise. . . Vous n'avez raison ni l'un ni l'autre. Harry a connut des cas de crises, j'imagine que toi aussi, d'après ce que j'ai compris. Ce qui ne fais pas de lui quelqu'un capable de t'enseigner la façon dont tu dois te régir. Mais lui en a parlé, on a pu l'aider, mais toi, tout ce que tu fais c'est de t'engluer sur les problèmes. Tu tournes en rond comme un chat sans queue qui la cherche. On est collègues, on est peut-être même mieux que ça, et j'ai gardé ton secret, poourquoi ne serais- je pas capable d'en retenir d'autre ? »
« Non pas que tu ne sois pas capable mais je préfères brouiller les pistes, pour égarer. J'ai cru comprendre que vous ne portiez pas ce Lord Voldemort dans votre coeur. »
Hermione eut un léger tic, qui consista à détourner légèrement la tête et fermer les yeux.
« Il faut d'abord que tu sache que ce sorcier est celui qui a tué les parents de Harry, officiellement son parrain, et par l'intermédiaire de Mangemort Cho. Beaucoup de gens sont comme lui. Ils sont seuls, et on ne peut rien y faire. Et s'ils continuent de vivre, c'est parce qu'ils ont choisis de s'expliquer avec le monde entier. Et ça ne veut pas forcément dire qu'on les a écoutés. Simplement, ils se sont déjà écoutés eux-même et c'est ce plus qui les aident à garder confiance. Et nous, en ce moment, nous avons plus besoin de quelqu'un de collaborateur que quelqu'un qui se replie sur lui-même, en faisant semblant d'ignorer les autres. »
Eve ne répondit rien. Elle savait tout cela. Elle le savait. Mais elle ne voulait pas l'accepter. Dans sa jeunesse il lui était arrivé de tenir un carnet, où elle notait toute sa journée et ses sentiments ; une grande partie était consacrée à Kévin ; et par moment ça l'avait aidé. Elle l'avait fait lire à sa meilleure amie, qui avait pu l'aider à son tour, mais plus tard Kévin était tombé dans le coma, par sa faute, parce qu'elle avait trop confiance en ce journal, en elle-même, qu'elle avait cru pouvoir tout résoudre.
Et c'est depuis ce jour qu'elle avait appris à ne plus se fier à elle-même. Et cette distance qu'elle gardait avec son Soi lui faisait prendre la même avec les gens extérieurs. Voilà pourquoi elle se repliait sur elle-même. Voilà pourquoi elle refusait de voir les autres. Voilà pourquoi elle s'était disputée avec Harry.
« Pour moi, ce monde avec où sans Voldemort restera quelque chose de pourri.Même si vous arrivez à l'éliminer, qui vous dit qu'il n'y aura pas de successeurs ? Qui vous qu'il n'a déjà pas fait son choix ? Il sera pareil, pourri jusqu'au fond de lui-même. »
« Faux. Même s'il y avait un successeur, on aurait le temps de réagir. Et si on vainc Voldemort,, cela signifie que l'on peut vaincre tout le monde. »
« Tout le monde,vraiment ? »
Hermione la déviseaga, essayant d'en savoir plus.
« Tu recommences !! Je te préviens, suis pas bourrée ; je ne peux rien te dire contre ta volonté. »
« Je sais, mis à part avec le Véritasérum. »
« Le quoi ? »
« Potion de vérité ! Celui qui la boit dit la vérité sans en omettre un détail ! »
« T'as pas interêt à m'en faire boire. »
« On en l'a jamais utilisé sur un professeur, sauf cas exceptionnel, en cas de gros doutes sur lui. Apprends à faire confiance, un peu. »
« Je TE fais déjà confiance. »
« Et bien, tu a une drôle de manière de l'exprimer, fit-elle avec un petit sourire. Je ne voudrais pas être à la place de celui en qui tu n'as pas confiance. »
Eve la regarda, avec un sourire moqueur cette fois, et soutient un moment
son regard. Hermione compris qu'il s'agissait d'Harry, et faillit laisser
échapper un petit rire.
« Va le voir, et explique-toi avec lui, je t'asssure que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. C'est juste qu'il est très soupçonneux de nature. Beaucoup de gens ont abusé de sa confiance à lui. »
« Je pourrais en dire autant, maugréa Eve, en se levant du banc en bois et en se dirigeant vers les appartements d'Harry. »
*****************************
Elle était devant la grande porte en chêne. Il n'était pas là. Elle savait. Elle le voyait, a travers la porte, grâce à ses pouvoirs, que l'appart était vide. Pourtant, elle restait là. Comme stupéfixiée. Elle n'arrivait pas à faire un mouvement. Elle se sentait vidée. Oui, elle n'avait plus de courage, elle qui s'était souvent battue, et se trouver devant cette porte l'effrayaient. Qui savait ce qui allait se passer ensuite ? Et si ça allait trop loin ?
*Tu recommences !!!!* La gronda cette petite voix dans sa tête. Eve ferma
un instant les yeux.# Je sais. Je sais, je n'y peux rien.# Elle les
rouvrit, avec force, et alla directement sur le terrain de Quidditch.
Il volait dans les airs, avec agilité, grâce et vitesse, tout ça en même temps, et évoluait dans cet élèment comme seul un oiseau peut le faire ; on aurait pu croire qu'il était né dedans. Elle le vit comme sous un jour nouveau, en cet instant, comme deux amants qui se cherchent, qui ont du mal à se trouver, mais qui savent l'un l'autre qu'ils se sont compris. Elle renonça pourtant à enfourcher un balai pour lui parler. Elle attendra tranquillement, mais un peu nerveuse quand même, qu'il finisse ce qu'il avait commencé.
Il ne fut pas long à s'apercevoir de sa présence. Il fut surpris, puis rassuré et soulagé même. Même s'ils ne se diront rien, il semblait qu'ils se soient compris. Il voyait que Eve n'était pas tranquille, tout comme lui, à la façon dont elle tortillait ses doigts.
Il atterrit avec souplesse sur le terrain et se dirigea droit vers elle. Il chercha ses mots, tout comme elle. Il avait fait quelques vols, pour oublier ce pourquoi ils s'étaient disputés, l'avoir vu arriver sur le terrain le lui avait rapellé, mais à ce moment, il aurait été incapable de se rappeller comment elle s'apelle.
Pendant de longues secondes, ils ne se dirent rien, se regardant dans les yeux comme au plus profond de leur âme, dans une attitude qui finit en une de défi. Défi, qui se lançaient mutuellement, et qui consistait à faire craquer l'autre en premier. Ce qu'elle avait toujours redouté était en train de se réaliser. Et non seulement rien en lui importait en ce moment, mais en plus elle commença à apprécier. Apprécier tout ce qui se passait en elle, en lui, autour d'eux.
Sans s'en apercevoir, le ciel était devenu orageux, et au moment précis où leurs lèvres se touchèrent, un éclair tomba du ciel et alla frapper la terre derrière eux. Eve recula, de frayeur, et regarda aussitôt vers le ciel : elle distingua une vague forme humaine, dans les nuages, qui s'apprétait à lancer un deuxième éclair- sur elle. Comme pour la menacer.
« Non. . . murmura-t-elle. NON !!! Toi ! Va dans le château ! »
« Quoi ? »
« VA DANS LE CHATEAU, J'AI DIT !!!! »
Harry s'éxecuta, mais au lieu d'aller directement au château, il resta à une distance respectable du terrain.
Il l'entendait converser dans une autre langue, qu'il n'arrivait pas à identifier, et elle semblait parler avec. . .
« Thor ?? Le dieu Viking ? »
Le dénommé en question tourna sa tête vers lui. Au dernier moment, Harry plongea derrière un arbre tout près. Un éclair bleu sembla jaillir du sol pour rencontrer un autre jaune, et tandis qu'ils se touchèrent, une furieuse onde de choc se propagea rapidement hors du terrain, qui projeta Harry dans la forêt interdite. Difficilement, il se releva, et s'aperçut que Eve était tombé, sans connaissance, sur l'herbe encore humide. Une légère chanson tantôt forte, tantôt faible, portée par les murmures du vent, lui parvint alors à ses oreilles tandis qu' un cône de lumière blanche frappa le sol, à l'endroit exact où se tenait, immobile, Evanescence.
Enfant des étoiles
Tu traverses les mers
Gonfle tes voiles
Sous la foudre de Thor
Ces héros venant du firmament
T'arrachent à la mort(1)
Harry n'arriva pas à faire un seul mouvement, et plus la chanson était forte, plus il se sentait sombrer dans le noir. Il profita de l'instant où le bruit s'était appaisé pour courir vers le terrain,avec une force dont il se serait cru incapable de déployer jusqu'alors.
***************************** Pour ceux qui n'aurait pas reconnu il s'agit du groupe Thorgall « enfant des étoiles » Hahaha rire de l'auteur sadique que s'est-il passé et que veut dire cette chanson ?? Ceux qui répondent juste auront droit au chapitre 7 en avant première ! et cinq review s'il vous plaîiîîîîîîîîîîîîîîîiîîîîîîîîîîîttttt snif!!!!
Bisous
-Isys-
Réponse au reviewer : Chii M lfoy : J eviens d'aller faire un schtit tour sur ton profil hisoitre de et qu'est-ce q_e je vois ? Suis dans ta liste de tes histoires favoris Aaaaahhhh. . . BOUM.*Coma de l'auteur.* MERCI MERCI MERCI !!!!! Tu peux pas savoir comment que ça me réjoui.Juste comme ça pour ma culture perso as-tu fait des fics si oui, les quelles que j'aille jeter un zyeux ????
Voilà, j'espère que le chap 6 t'as plu, en attendant une review ( ou deux ou deux cents cinquante mille si tu veux ) pour ta réponse !!! Bisous !!
