Ankou : DIS DONC TU TE FOUS D'MAG ???????? DES REVIEW CA ? Moi je veux de veritables review, quitte à ce que tu m'en laisse qu'une ! Non mais j'y crois pas !!!! Mais merci quand meme pour augmenter mon compteur ! Tiens voila la suite que tu ne m'as jamais reclamé ! Qu'est-ce qu''on dit ? Ouéééé chouette. Et attend voir morue la fin du week !! Ca va etre ta teuf !!!

Sinon ben voila le chapirte 7 quez je continue de poster malgré le peu d'enthousiasme. ( pourquoi d'abord ? parce que y'a pas de slash ? Y'as pas de HPDM ? HPSS ? DMHG ? y'a pas présence de scènes R ? ET POUR QUOI FAIRE COMME TOUT LE MONDE ????? ma fic si elle doit plaire ben elle devra plaire comme ça !! )

Sur ce, bonne lecture, en espérant ne pas avoir été trop dure.

Chapitre 7

Eva s'arracha difficilement à la terre. La marque de son corp était resté imprimé dans l'herbe.

« Wahou. . .(elle se tient le crâne à deux mains ) Encore ? »

Ele regarda frénétiquement autour d'elle.

« Harry, appella-t-elle ? »

Elle ne vit personne, et respira profondément. Pourquoi l'avait-il laissé vivante ? Pourquoi lui avait-il laissé une deuxième chance ? Son. . . maître, Thor, l'avait prévenue la dernière fois. . .Elle ne voulut pas réfléchir plus, et se précipita vers le château, quand elle s'emplafonna dans quelqu'un. Ou plutôt elle trébucha.

« HARRY !!!! NON ! »

Elle se précipita sur son torse et sentit qu'il respirait encore. Il avait les yeux grands ouverts, et était couché sur le côté , comme si quelquechose l'avait surpris de plein fouet. Il semblait réagir au ralenti, il semblait regarder au loin. Elle enleva sa chemise et son tee-shirt, et placa ses main au niveau de ses abdos. Elle le regarda, anxieuse, tandis qu'une lumière bleuté se propagea des ses mains à directement son cœur. Celui-ci cligna des yeux, tandis que ses yeux semblaient reprendre leur couleur verte habituelle il se retourna aussitôt vers Eva, qui l'enlaça dans ses bras.

*****************************

Je ne comprends pas, dit Hermione. Si tu as pu sauver Harry, pourquoi n'as- tu pas pu sauver Kévin ?

« Arrêtes de prononcer son nom, s'il te plaît ! »

Hermione lui lança un regard affligé.

« Je ne l'ai pas sauvé parce qu'il n'as pas resisté aussi bien qu'Harry à l'aura de protection, grogna-t-elle. »

« Arrêtes, je ne comprends rien. »

« Quand je l'ai trouvé, Harry était en conflit avec quelquechose à l'intérieur de lui-même. Même s'il avait peu chance de gagner, il était suffisament fort pour résister-Pas Lui. Lui n'était rien d'autre qu'un moldu. Il est plongé dans le coma, et les médecins sont pessimistes. . . »

« Mais tu peux essayer de le guérir, non ? »

« Non, déjà parce qu'il se trouve dans un établissement moldu, et de deux parce que le mal qui le ronge est devenu trop puissant. . . De plus il est contrôlé par euh. . .Mon maître.Thor. »

« Tu peux répeter ??? Le dieu nordique ? »

« Ouais. Je suis ce qu'on peut appeler une « enfant des étoiles ». Bon, je sais que tu as une énorme envie de rigoler,mais je te prierais de t'intéresser un temps soit peu à mon histoire si tu veux tellement la savoir. »

« Excuse moi. Mais tu sais, tu nous dis ça comme ça. . . Bon, pourquoi ton euh maître cherche-t-il à te faire du mal ? »

« Parce que j'ai désobéi, c'est aussi simple ! J'ai « osé » aimé une personne qui n'avait rien a faire avec la communauté magique et au moment ou euh. . . »

Hary venait de rentrer dans la pièce, d'un pas encore mal assuré.

« Ca va ??? hurla-t-elle presque. »

« Oui, ca va mieux. Mais ne crie pas s'il te plait. »

Eva se rassit, s'apercevant qu'elle s'était levé, et que les profeseurs présents s'étaient retournés.

« T'as ressenti quoi exactement ? »

« Quoi, demanda Harry ? »

« Tu es bien resté sur le terrain quand je t'ai dit de dégager, non ? Alors, qu'as-tu ressenti ? Et je te parles pas de me raconter cce qui s'est passé. »

« Ca a fait comme une aura puissante, et quand ca m'as touché, ca a fait comme si j'avais reçu un coup de poing en plein ventre. . . »

Harry s'interrompit un instant, comme s'il essayait de rassembler ses
souvenirs.

« Après je ne me souviens pas de trop, je voyais tout flou, tout allait au ralenti. . . »

Visiblement, il ne s'en souvenait pas. Eve n'insista pas, et Harry reparti dans ses appartements pour se reposer.

*****************************

Harry se réveilla en sursaut, en entendant des éclats de voix dans le couloir. Difficilement, il s'arracha de son lit, grimaçant encore un peu de douleur. Les voix redoublèrent d'intensité. Harry ouvrit précautionneusement la lourde porte en bois. Les voix lui parvinrent au visage avec une force décuplé par la rage.

« Je t'ai dit non, Severus ! Arretes de me poursuivre !! »

« Pourtant je crois bien meriter une explication, me semble-t-il... »

« Non mais tu crois que je te dois quoi ??? Rien !!! »

« Il me semble également t'avoir sauvé la vie, après ton énorme défaite...Je me trompe ? »

« Oh oui, tu as pris sous ton étoile une jeune fille perdu dans ce monde d'égoïste qui a vu son amour ( elle insista bien dessus) mourir , et tout ce qui allait autour avec. . Tu veux pas la médaille du mérite non plus??? »

« Je me fiches de savoir ce qu'est cette médaille du mérite mais en tout cas je ne crois pas que c'était seulement un chagrin d'amour. A l'inverse de tes camarades, je connais la vérité, Vianelle. . . »

« Je t'interdis d'utiliser ce nom ! Il n'as plus rien avoir avec moi.»

« Et pourtant tu semblais bien heureuse avec celui-là, n'est-ce pas ? Arrogante, hautaine, possessive,issu d'une incroyable lignée de sang pur. . . Tiens, tu me rappelle ce très cher Lucius Malefoy. . . »

« JE T'AI DIT DE ME LACHER !!!! »

« tU crois pouvoir me faire peur en me hurlant dessus ? Tu crois avoir encore sur moi ta si grande influence ??? J'ai changé figure-toi. Je te connais de fond en comble, et moi seule ait été là pour te remettre sur le droit chemin que tu voulais apparement rejoindre si espréssement . »

« Quoi ??? »

« Ne fais pas l'innocente. Si tu crois pouvoir effacer ce que tu as été, tu te trompes allègrement. Je sais de quoi je parles. »

« Mais. . . »

« FERMEZ-LA, THORGALL !!!! Vous n'avez aucune idée de la répercussion de vos actes !! Vous croyez-vous tout seule sur terre a avoir perdu quelqu'un que vous aimiez ??? Mais non, il n'y avait que vous, vous et votre petite personne. . . »

« Arretes de me tutoyer, Severus, je ne suis plus ton élève. »

« Vous me rapellez amèrement ce très cher Potter, avec vos sales manies d'adulte prétendument responsable. Mais sachez que. . . »

Rogue s'interrompis. Un bruit venait de retentir de l'autre côté du couloir.

« Nous continuerons cette discussion plus tard, Miss Thorgall. »

« Arretes de me traiter comme une élève ! »

« Et pourtant, ca ne te ferais pas de mal d'avoir quelqu'un au dessus de toi pour t'éduquer !! »

Rogue s'éloigna dans un bruissement de cape. Eve resta un moment contre le mur, la respiration saccadée. Elle venait de prendre une grande claque et elle en était nettement consciente. Que pouvait-elle faire ?

**************************************************************************** ***

Des morceaux de phrases lui parvenaient à l'oreille. Severus, et une autre fille qu'il ne connaissait pas, Vianelle. . . En grande conversation, très animée. . . Que lui reprochait exactement Severus ? De plus, l'élève, ou quoi elle était , avait suffisament de cran pour oser répondre à Rogue de cette manière, Harry ne lui donnant pas plus de 17 ans. En écoutant plus attentivement, Harry entendit que celle-ci devait quelque chose à Severus pour l'avoir remis dans « le droit chemin ». . . Qu'est-ce que ça voulait dire ? Harry se souvint subitement que Rogue avait été un mangemort, et cette idée lui fut si fortement revenu qu'il ne put s'empêcher de reculer de la porte- et de trébucher dans une caisse qui traînait par là et pas à sa place. Harry crut s'être fait surprendre quand il entendit les voix s'interrompre. . . Mais celle-ci reprirent. . . Et alors, une information parvint lentement à son cerveau. . . Il l'avait appellé Thorgall. . . Eve avait une sœur ? Que leur cachait-elle encore ? Rogue semblait s'éloigner. La jeune femme semblait parler toute seule. . . Et un horrible doute s'empara de lui. Et la personne qui passa devant sa porte le confirma. Il referma à temps le lourd battant.

**************************************************************************** *

Elle ne pouvait plus reculer, elle ne pouvait pas se planter devant Hermione et lui dire « Bon, excuse moi, j'ai été un mangemort dans ma jeunesse, tout ce que je t'ai dit est faux, tu m'en veux pas ? ». Rien que de le dire devant ce pan de mur vide l'idée lui paraissait plus que ridicule. Elle partit soudain en trombe en direction du parc de Poudlard. Une porte en chêne se referma à temps devant son passage, sans remarquer qu'elle avait capté sa présence.

**************************************************************************** ***

« Tu es sûr de ce que tu dis Harry ?? »

Hermione le scrutait profondément. A côté d'elle se tenait son époux, dont elle tenait la main en dessous de la table.

« Ecoute, je les ai surpris, en train de s'envoyer des fleurs, je peux pas être plus convaincant !Elle nous cache plus de chose qu'elle en à l'air . De plus, elle et Ro. . .

« Tais toi, lui souffla précipitamment Ron. »

Rogue passait derrière eux, pensif et visiblement contrarié.

« Ecoutes, Harry si tu veux, j'irais lui parler. »

Un faible sourire passa sur le visage du Survivant qui estima préférable de changer de conversation, au moment même ou rentrait Eve.

Elle s'affala bruyamment sur une chaise et ferma les yeux. La salle des profs était quasiment vide, en raison de l'horaire tardif.

« Fatiguée, Eva, demanda Harry ? »

« Vi, j'ai eu une journée épuisante. Y'as des troisièmes années que j'aurais bien balancé par-dessus la tour d'Astronomie.( Elle ouvrit les yeux.). Ils avaient jetés un sort au télescope. A chaque fois que je m'en approchais, il hurlait d'une voix stridente et partait à l'autre bout de la tour. »

Hermione souriat, partagé entre la réprobation et son envie de hurler de rire, Ron ne se gêna pas, mais Harry esquissa un sourire plutôt faible.

« T'as un problème, Harry ? »

« Hein ? »

« Je te demandes si t'as un problème. Genre t'as quelque chose à te reprocher. »

Hermione tiqua. Harry la regarda soudain comme s'il venait de s'apercevoir de sa présence.

« Comment ça ?? »

Eva le regarda en penchant la tête, lui envoya un regard très significatif en haussant les sourcils, se leva et se dirigea vers ses appartements. Hermione le regarda d'un air inquiet.

« Quoi ? »

« Harry, ne fait pas l'innocent. Tu as très bien compris, alors maintenant bouge-toi. »

« Mais enfin quoi ? Pourquoi ? »

« Ecoutes, faut que je te le fasse en combien ? Trente six ? Elle t'as surpris en train de l'épier, et maintenant tu n'as plus qu'à demander un éclaircissement. »

« Et de nous en faire un comptes rendu immédiat, ajouta Ron. »

Hermione ne dit rien, mais l'air qu'elle balanca à son mari le dissuada d'aller plus loin. Harry soupira mais ne protesta pas.Il alla donc rejoindre Eva.

Et voilà un septième chapitre ! Et oui, malgré tout ça avance. Bisous et on n'oublie pas : review !!!!!

Bonne semaine !

- Isys-