Et voici le huitième chapitre suivi par à peu près une seule personne que j'harcèle. . .

Ankou : AH BAH VOILA !!!! c'était pas trop dur de faire des vrais review ? Je te remercie beaucoup et je suis vraiment desolée que le peu d'action t'ai fait un magnifique tatouage sur la gueule. Mais bon là y'a beaucoup de bal bla et unr evirement du perso principal( elle me faisait trop chier la viking) J'espère que ce sera bien quand meme ! Allez vais encore te harceler pour que ut le lise t'es trop chanceuse toi alala. JOUE AU LOTO !! Eu aprdon.

Sur ce bonne lecture.

Chapitre 8

Harry était allongé sur son lit et scrutait le plafond d'un air absent. Pas un seul battement de cil ne vint troubler sa réflexion, pas un seul soupir pour l'en sortir, pas un seul bruit pour le déranger. Il était enfin seul, et appréciait beaucoup ces moments trop rares. Le vent mugissait doucement dans les cimes des hauts arbres de la forêt interdite. Un soleil mitigé apparaissait de temps à autre au travers de l'immense toile grise étiré sur le ciel habituellement bleu. Un faible sourire passa sur son visage. Il repensa au match qu'il avait joué, et qu'il avait failli oublier, emporté par tous ces évenements. Ils avaient gagnés 460 à 410. L' équipe de France s'était bien battu, mais l'attrapeur avait sur estimé ses capacités. En d'autres termes il lui avait rappellé Lockart.

Le match s'était éternisé sur le lendemain, mais Harry avait refusé de se laisser remplacer, pour la seule et bonne et raison qu'ils avaient pris énormément de retard et que son remplaçant, un amateur, savait à peine voler. Il profitait des nombreuses mi-temps pour manger un morceau de chocolat. Aujourd'hui, il était épuisé. Eva était venu les encourager malgré leur récente dispute(quoi il restait toujours un doute sur lequel des deux camps elle supportait réellement). Il tourna la tête, puis, en refixant ses yeux sur le plafond, il caressa les cheveux rouges qui lui chatouillait agréablement le menton. Elle reposait sur son torse, les yeux fermés, et l'avait enroulé de ses bras. Elle ramena un de ses genoux contre sa jambe, et ressera un peu plus son étreinte. Eva semblait profondément endormi, et il n'osait pas bouger, malgré son envie d'aller entamer une fête gigantissime avec Ron. Eva et Harry s'était définitivement « réconcilié » au cours de la première fête dans les vestiaires du stade de Quidditch.

Il ne courait aucun danger. Lors de leur premier baiser, tout avait été illusion. Eva avait tout créé, comme pour se protéger des autres. Elle aurait voulu leur montrer combien elle était présente et surtout, leur faire oublier le passé pour mieux l'oublier elle-même, en oubliant qu'ils ne savaient strictement rien d'elle.. Elle lui avait d'abord jeté un sortilège de Confusion puis d'Illusion. Après elle a fait entrer ses talents de comédienne en scène. Pour qu'il soit plié en deux par l'onde de choc, Eva lui avait « seulement » donné un coup de poing magistral bien placé. L'estomac avait été légèrement touché, ce qui avait provoqué une légère hémorragie. Elle avait craint de l'avoir blessé et l'avait emmené de suite à l'infirmerie . Enfin, les éclairs avaient été produit grâce à un sortilège simple. De plus elle possédait d'incroyable talent de comédienne. Elle leur avait confié un peu plus tard qu'elle se serait bien lancé dans cette carrière si il n'y avait pas eut ce poste de professeur d'Astronomie.

Quant à Kévin, elle avait « simplement » abusé sur lui du sortilège Doloris, sans pour autant aller trop loin pour se venger de son indifférence à ses sentiments. Mais en s'apercevant de son état, elle l'avait transporté à l'hôpital le plus proche, et était partie sans laisser de trace. Après cet accident, elle s'était coupé du monde de la magie, se consacrant à l'astronomie, et vivant comme une moldue, ce qu'elle avait toujours répugné jusqu'alors. Elle s'y était fait, jusqu'au jour où une annonce promouvait la place de professeur d'astronomie. Ni une ni deux, elle avait bondi sur l'occasion et avait su convaincre Dumbledore. Après ces explications tortueuses, ils s'était mis d'accord, tous les quatres sur deux points :

ne rien dire à McGonagall ou à Dumbledore ( Harry savait que c'était risqué, mais se doutait que Dumbledore était forcément au courant.)

Aller régler son problème avec Rogue.

Enfin, ils l'avaient forcé à se gueuler Vianelle à la gueule(sans blague ?) devant un miroir. Pour qu'elle accepte enfin son passé et qu'elle se réconcilie avec elle-même. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il s'entêtait à l'apeller Eva. De plus, il préférait largement Vianelle.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqués les deux billes vertes et brunes qui le scrutait intensément. Il fut seulement surpris lorsque deux lèvres douces vinrent prendre possession des siennes. Surpris, il interrompis leur baiser avant même d'avoir conscience de ce qu'il faisait.Pour dissiper le malaise, Harry dit aussitôt :

« T'es réveillée ? »

« Non, en fait, suis toujours en train de dormir, et je suis Baisonambule. »

« Hein ? »

Vianelle leva les yeux aux ciel.

« Je suis un mélange de baiser sur pattes et de somnambule !!! »

Harry rattrapa ses lèvres avant même qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit encore d'autre. Sans s'en rendre vraiment compte ( a-t-il encore un cerveau connecté celui-là ?) il avait redressé son torse et avait fait rouler Vianelle sur le côté, tout en continuant de l'embrasser. Il enroula un de ses bras autour de sa taille l'autre le servant à se tenir sinon il se casserai la figure et ça ferait pas très sensuel de se retrouver la tronche écrasé contre la moquette. Ils eurent à peine le temps de se redécouvrir quand quelqu'un frappa à la porte et entra de suite. Harry se décolla de Vianelle avec un soupir exaspéré en reconnaissant celui-qui venait de les déranger.

« Sirius, ca ne sert à rien de te cacher sous ta forme animal, je te reconnais. »

« Ouah ! aboya un chien noir mécontent. »

Il s'assit en travers de la porte et le regarda de travers.

« Sirius. . . »

Le chien se leva, haussa la tête et la queue (Mais non pas celle-là) et s'en alla sans regarder en arrière.

« Mais qu'est-ce qui nous voulait , demanda Vianelle ??? »

« Aucune idée. »

Vianelle soupira, et se recoucha sur Harry( les esprits pervers s'échauffent). Celui-ci respira longuement et repensa à tous ce qui s'était passé en à peine deux jours. Il ferma un instant les yeux. Mal lui en prit car il fut aussitôt l'objet d'attaques de bisous.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La Grande Salle était particulièrement brillante ce soir-là. Harry était descendu manger et avait à peine mis un pied dans la pièce que celle –ci éclata soudainement. Surpris Harry s'arrêta net, et vit que tous les élèves de Poudlard sans exception, s'étaient levés à son entrée et l'applaudissaient bruyamment. Gêné, Harry ne savait pas trop quoi faire, jusqu'à que ce que deux mains impatientes le propulse dans la table des professeurs.Il se rattrapa de justesse avec les mains contre le bois. Vianelle passa en trombe devant lui et s'assit naturellement à sa place. Elle le regardait, un sourire satisfait sur les lèvres, tandis qu'Hermione l'encourageait à faire un petit discours de remerciement. Harry aurait bien voulu à ce moment là contrôler le temps. Le ralentir, voire l'arrêter même pour pouvoir assimiler les évenements trop rapides pour lui( pauvre petit !!).

Et subitement, comme pour illustrer ses propos, les mouvements des mains des professeurs se firent de plus en plus lent, semblant se dédoubler, tandis que leur lèvres semblaient inertes. D'un seul coup, tout devint flou, les couleurs semblaient se fondre,comme si elles tournoyaient sur elle-même, jusqu'à devenir blanches. Le visage des personnes présentes, quelles qu'elles soient, il ne savait plus, se tordaient en une expression de panique. Sa cicatrice commença à le brûler fortement. Subitement, tout devient noir, et il sombra.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Quelques jours plus tard.

Harry voulut ouvrir les yeux. Malgré des efforts surhumains, il ne réussit pas et d'étranges voix lui tintaient les oreilles. Il voulut bouger une main mais il la sentit immobilisée. Son cerveau était embrumé et il avait du mal à mettre les sons sur des personnes ou même des objets. Sauf peut- être les cloches qui se borgnaient à jouer l'angélus dans son crâne. Des voix semblaient parler activement, de lui et de quelqu'un. . . Qui lui aspirait une grande aversion. . .Sa respiration sonnait difficile et sourde, il avait l'impression qu'elle ne lui appartenait plus. Comme si elle dépendait de quelque chose. . .

Harry ne put prolonger sa réflexion, son esprit se replongea dans la douce torpeur dont il s'était tiré.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et voui g envie d'être sadique voilà mais que lui est-il arrivé à ce pauvre Harry ????? Ben vous le saurez contre eumh. . . disons 5 petites review ? S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous !!!

-Isys-