Avec des Si…

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moaaaaa ! Tout à Mme JK Rowling ! Sniff !

Résumé : Et si… Severus n'avait jamais su que Sirius était un animagus ? Et si… Sirius n'était pas mort ? Et si Harry avait vaincu Voldemort, et que, pour fêter la victoire, Sev et Siri s'étaient saoulés à mort et avaient fait crac crac (non, je ne parle pas de cracottes, là) dans la bibliothèque de Poudlard ?

Ouais, vous l'avez compris, voila un gros, gros délire sur le thème « Avec des Si, on refait le monde » ! 

Note de l'auteur : Ben, en premier lieu, je dédicace cette histoire à Lychee, car c'est sa fic Everybody wants to be a cat, qui me l'a inspirée. J'adore tes fics, Lychee, et sérieusement, faudrait que tu envisages de la continuer, celle-là (lol) !

Et puis je dédie ce petit délire perso à toutes les personnes qui m'ont rewiewé et qui me rewieweront à l'avenir.

Réponses aux rewiews :

Gaeriel Jedusor : Et encore, tu n'as rien vu ! Le réveil n'en sera que plus dur ! Au fait, j'adore tes fics ! Puis-je supplier pour avoir la suite du « Bâtard et l'homme en noir » et de « Si vous êtes prêt… » , lol ?

Julie Percevent : Merci pour la rewiew ! J'espère que la suite te plaira autant… Moi aussi, j'adore le couple Sev'/Siri !

Ombrefeu : La suite, la voila ! J'espère que tu la trouveras toujours aussi ré « jouissante », lol !

Livalia : Et quand bien même, on a tous un fond de perversion, non ? (LOL ! ! !) J'espère que tu aimeras autant la suite !

°°°

2

Il s'ensuit une sacrée pagaille…

Harry ouvrit un œil ensommeillé. Il avait chaud, il se sentait agréablement bien. Dans un état semi comateux, il se rendit compte que l'agréable sensation de bien-être venait du bras entourant sa taille. Il leva une main, puis l'autre, et l'information parvint jusqu'à son cerveau un peu défraîchi. Il y avait quelqu'un avec lui dans son lit !

Deuxième information : lorsqu'il souleva le drap, il se rendit compte qu'il était entièrement nu.

« OOPS ! pensa notre survivant. »

Tournant précautionneusement la tête (il avait l'impression qu'un marteau piqueur faisait des travaux à l'intérieur) il regarda le « corps du délit ». Apparemment nu, lui aussi, Draco Malfoy dormait comme un gros bébé.

« Merlin ! Mais qu'est-ce que j'ai fichu avec Malfoy la nuit dernière ? ! »

Il avait peur de le deviner. Comme s'il n'avait attendu que ce signal, Draco ouvrit tout grand ses magnifiques yeux saphir et les plongea dans les émeraudes de Harry.

- Bien dormi, Potter ?

Harry déglutit avec difficulté. Draco lui jeta un regard indéchiffrable.

- Saint Potter le prude… Et bien, qui aurait cru ça ?

Bing ! Le cerveau du survivant cessa de fonctionner. Il tomba à la renverse, heurtant le sol avec un bruit sourd.

- Aïe !

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le brun s'était relevé et rhabillé. Son compagnon le fixait avec amusement, n'en perdant pas une miette.

- Que… Que s'est-il passé, Malfoy ? parvint enfin à articuler le survivant.

Le blond éclata d'un rire insolent.

- Ah, enfin ! Tu retrouves l'usage de la parole ? Mais pas la mémoire, apparemment…

Draco se passa la langue sur les lèvres avec gourmandise.

- Tu as été… tout bonnement incroyable, Harry.

Le ton était rien moins que suggestif. Le brun fit la seule chose que lui dictait son cerveau fonctionnant au ralenti, même si c'était une attitude stupide : il s'enfuit en courant, poursuivi par le rire moqueur du serpentard.

***

La bibliothèque était encore plongée dans la pénombre lorsque Severus Rogue se réveilla. La bouche pâteuse, il avala sa salive, et après plusieurs essais infructueux, parvint à empêcher le monde de danser une folle sarabande autour de lui.

Jetant un coup d'œil alentour, il manqua s'étouffer en voyant ses vêtements épars à quelques mètres de là. Il essaya vainement pendant quelques minutes de reconstituer le fil de la soirée. La victoire contre Voldemort, la fête, l'alcool, la bibliothèque… Et BLACK !

- Sirius Black ! hurla le maître des potions.

- Ne hurle pas, Sev', je ne suis pas sourd, répondit une voix éraillée.

Rogue faillit avoir une attaque cardiaque en voyant son pire ennemi étendu à côté de lui, aussi nu que le jour de sa naissance.

Sirius lui fit un petit sourire coquin.

- Et bien dis donc, Severus ! Qui aurait crû ça de l'austère professeur de potions ? Quelle nuit tu m'as fait passer !

Rogue sentit ses joues devenir tomate sous le regard brûlant du brun.

- Black ! Il faut qu'on s'en aille d'ici et tout de suite ! rugit-il pour se donner une contenance. La bibliothèque va bientôt ouvrir et…

- Tu parles ! riposta Sirius. Vu l'état de Mme Pince, hier soir, inutile d'y compter !

Il jeta un coup d'œil coquin à Severus.

- On pourrait remettre le couvert, non ?

- Délicate expression, Black ! fit Rogue, dégoûté. Mais je vais te répondre une fois pour toutes. JAMAIS ! Ce qui s'est passé hier soir est une monstrueuse, abominable et sordide erreur !

Black eut l'air blessé.

- Comment ? Tu n'as pas apprécié ?

- Black, soupira Severus, je sais que le plus grand plaisir de ton existence est de me pourrir la vie, mais là, tu as franchement poussé le bouchon un peu loin !

Il s'interrompit, écarlate, en réalisant que ce qu'il venait de dire pouvait être mal interprété, mais Sirius choisit de la jouer gentleman en ne relevant pas.

- Je pensais que nous avions enfin mis nos différends de côté, murmura-t-il doucement.

Rogue lui jeta un regard de pure haine.

- Nous ne pourrons jamais mettre nos différends de côté, comme tu le dis si bien ! Tu as essayé de me tuer !

Sirius se leva d'un bond, et Rogue détourna vivement les yeux, gêné par cette splendide (il faut bien l'avouer !) nudité.

- Je n'étais qu'un gamin, à l'époque ! rugit le parrain du survivant. Et il n'a jamais été dans mes intentions de te tuer ! Je voulais juste te donner une bonne leçon !

- Une bonne leçon, ironisa Severus. Effectivement, elle fut excellente ! Sans Potter, j'y serais passé !

Sirius commença à se rhabiller en silence, et Rogue fit de même de son côté. Le maître de potions fut le premier à être prêt, et il se dirigea d'un pas décidé vers la sortie, lorsque la main de Black le retint fermement.

- Pourquoi as-tu couché avec moi, Rogue ?

Le ton était aussi dur que le regard était noir.

- Parce que j'étais ivre mort, Black ! répondit froidement Severus.

Il se dégagea violemment et quitta la bibliothèque sans un regard en arrière. Sirius soupira, l'esprit en déroute et le corps en tumulte après cette nuit de passion.

°°°

Voilà, la suite, prochainement ! Est-ce que ça vous a plu ? Rewiews, please !